Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 139 sur 174 PremièrePremière ... 3989129131132133134135136137138139140141142143144145146147149 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 141 à 4 170 sur 5201
  1. #4141
    Je ne suis pas sûr d'être dispo ce soir.
    S'il y a de la lumière quand je me connecte, je passerais.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  2. #4142
    Seul vrai souvenir de cette soirée, mon drift parfait sur le dernier virage de la dernière course.
    Le reste de la soirée était peut être un peu trop calme.


    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  3. #4143
    J'avoue que c'était beau !

    J'était bloqué sur Isaac hier soir.

  4. #4144
    Je suis proche de ton temps sur l'hebdo !
    Je pense m'y remettre ce week-end.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  5. #4145

  6. #4146
    Bon bah, c'est fait. J'ai battu le temps de Hurtplug sur le défi hebdo.
    Je suis passé de la 250ème et quelques place à la 80ème.
    Et j'ai presque 1s d'avance avec un temps de 2'57"237!

    J'avoue qu'il doit être possible de faire mieux.
    Mon premier tour n'est pas top car j'ai mis du temps à doubler les IA (au 3ème virage je n'étais que 2ème).
    Et sur les 2 tours suivants, je n'ai pas réussi à avoir les bonnes trajectoires sur certains virages.
    Descendre sous les 2'57 est possible. Les 2'56"500 doivent être atteignables. En-dessous de 2'56, ça va être compliqué à moins d'y passer des soirées.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  7. #4147
    Je ne suis pas sûr d'être présent ce soir.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  8. #4148
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Je ne suis pas sûr d'être présent ce soir.
    Ok à ce soir alors !
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  9. #4149
    J'ai reçu ma carte graphique ce qui va me permettre de revenir vous voir, les copains !

  10. #4150
    Je viens de lire le papier d'Izual... J'ai pas tout suivi. Y a 2 communautés cpc ? Une sur le forum +mumble et une sur le discord, qui a découvert le jeu suite à un stream?

    Il dit par ailleurs que des canards ont fait "diaspora" en allant sur le mumble... Euh le mumble est antérieur au discord non ? D'ailleurs les premières sessions de wreckfest post v1. 0 c'était sur mumble... Je pige rien à son texte...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  11. #4151
    Bah cest vrai qu il y a deux communautes; les anciens ne veulent pas lacher mumble et les nouveaux sont saoules par le certificat muble et restent sur discord.
    Ca se melange quand meme. Sur les palmipedes(mumble) cest un peu plus clean et race, sur tutut vroom vromm(discord) c'est un peu plus passif/agressif.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  12. #4152
    On s'empile tous au premier virage quelque soit le server !

  13. #4153
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    Sur les palmipedes(mumble) cest un peu plus clean et race, sur tutut vroom vromm(discord) c'est un peu plus passif/agressif.
    Non mais forcément, quand tout le monde veut prendre la même trajectoire, ça frotte un peu, c'est normal

  14. #4154
    Citation Envoyé par Arieseb Voir le message
    J'ai reçu ma carte graphique ce qui va me permettre de revenir vous voir, les copains !
    Ha donc c'était bien ça, je me demandais.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  15. #4155
    Ouais par contre pour ce soir ça va être tendu.
    Mais je ferai tout mon possible pour lundi.

  16. #4156
    Si on veut rejoindre, c'est toujours le lundi soir pour la session hebdo, ensuite mumble ? Les gens du Discord ont leurs propres créneaux sur leur chat du Démon ?
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  17. #4157
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Si on veut rejoindre, c'est toujours le lundi soir pour la session hebdo, ensuite mumble ? Les gens du Discord ont leurs propres créneaux sur leur chat du Démon ?
    Sur le serveur des palmipèdes, c'est les lundis et jeudis à partir de 21h à quelques épaves près...
    Pour le serveur des Tut tuts c'est... également certains autres soirs...

  18. #4158
    Citation Envoyé par S0da Voir le message
    Sur le serveur des palmipèdes, c'est les lundis et jeudis à partir de 21h à quelques épaves près...
    Pour le serveur des Tut tuts c'est... également certains autres soirs...
    Comme dit S0da, tut-tut joue aussi (et surtout ?) le dimanche soir.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  19. #4159
    Et a n'importe quelle heure de la journée.

  20. #4160
    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    Et a n'importe quelle heure de la journée.
    Tu veux dire les chômeurs sur discord et les gens qui font avancer la France en cette période sombre sur mumble ?
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  21. #4161

  22. #4162
    Quelques moments forts de la soirée de lundi dernier.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  23. #4163
    Avec le confinement, y'aura plus de monde aux soirées wreckfest !

  24. #4164

  25. #4165
    Je ne devrais pas être là ce soir. (Si je suis là ça ne sera pas avant 22h minimum)

  26. #4166
    j'irais sur tut tut si y'a du monde alors

  27. #4167
    Citation Envoyé par toninus Voir le message
    Perso je reviens dès ce soir !
    Des menaces, des menaces... on veut des faits !
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  28. #4168
    Oh oui, dObinet qui demande Toninus, j'ai hâte de chronométrer en combien de temps va sortir le - roh mais non Tony !!! Tu fais chier !!!

  29. #4169
    Citation Envoyé par Hurtplug Voir le message
    Oh oui, dObinet qui demande Toninus, j'ai hâte de chronométrer en combien de temps va sortir le - roh mais non Tony !!! Tu fais chier !!!
    Dans les 15s après : "Putain Plug, t'as pas le droit !"
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  30. #4170
    RELEASE NOTES

    Game version

    PC:1.266722

    SYSTEM
    Fixed a rare case in which game might have crashed during race start.
    Duplicate upgrades are now removed from the player inventory when detected.
    Vehicle ambient occlusion now looks more correct, and is more prominent as well.
    (XB1) Changing profile when the previous profile was still loading no longer results in the profile data of the first profile being overwritten.
    (XB1) Title no longer crashes when attempting to change the profile in specific situation.
    (XB1) Selected resolution is now saved correctly.
    (XB1) Audio settings are now saved correctly.
    (XB1) All tracks now have leaderboards.

    TOURNAMENT
    New tournament season: Wasteland Wreckers.
    New free tournament reward vehicle: Battle Bus.
    Leaderboards are now updated in a more timely manner in the results screen.
    Please note that on consoles the leaderboard update can take up to five minutes.
    In the event details, “Updating...” notification is now displayed while leaderboards are being updated.

    USER INTERFACE
    Added a warning notification when trying to install a part that is incompatible with one or more already installed parts.
    HUD no longer contains overlapping bogus elements when starting a custom event after playing a tournament event.

    MULTIPLAYER
    Player vehicle no longer occasionally appears “ineligible” for no reason after attempting to change the paint.
    A failed join attempt is now correctly aborted and the game no longer goes into infinite lockup.
    Event rotation no longer gets stuck when moderator, admin or host has an ineligible car selected when loading the next event.
    (PC) Server no longer loads a wrong event after too many tracks are enabled on the server.
    (PC) Event list is no longer truncated after a certain number of events is displayed.

    GAMEPLAY
    Damage from wheel hub collisions is now correctly attributed to the attacker, eliminating the issue in which no score was awarded to the player.
    Steel armcos are now more realistic in the sense that they are less sticky, yet they slow down more to prevent wallriding.
    Improved the handling of Bugzilla, Lawnmower, School Bus, Sofa Car and Supervan.
    Improved Sweeper, Bullet, KillerPig AI Player handling so they do a better job at staying on the track.
    Added Class B and Class A engine upgrades for Doubledecker, Lawnmower, Schoolbus, Sofa Car, Supervan.
    Added Class C and Class B engine upgrades for Bugzilla.
    Added more AI Player paint schemes for Bandit, Bandit Ripper, Buggy, DragSlayer, KillerPig, Rammer RS, and WarDigger.
    Added "Random Small Special" AI Set for custom events, containing only small special vehicles.
    Added "Random" AI Set for custom events, containing all vehicles including special.
    Please note that some of the existing AI Sets were renamed for consistency.
    Fixed a number of AI Players not appearing in Class A events even though they should have.
    Fixed a case in which a number of AI Players might have had textures missing during a career event.
    Improved KillerPig cockpit and chase cameras.
    Improved Bandit Ripper chase camera.
    Fixed glitchy Hellvester visual damage.
    Increased ragdoll eject threshold slightly for normal damage (takes more force to eject the ragdoll).

    TRACKS
    Fixed a case in which it was possible to miss the checkpoint in the hairpin on Pinehills Short.
    On Crash Canyon and Rockspot Roughfield, the vehicle is no longer reset on top of the embankments.

    AUDIO
    DragSlayer, Honey Pot, Bugzilla, Pocket Rocket and Wardigger (AI vehicles): Fixed misconfiguration of real-time doppler effect automation.
    DragSlayer: Fixed broken audio assets.
    Harvester, School Bus, Venom & Wardigger (Player vehicles): Increased RPM safety limit to prevent sound from randomly cutting off upon partial loss of wheel contact or when redlining the engine while vehicle momentum is increased by exterior forces.
    Le bus et le sofa ainsi que la tondeuse, le super van et double decker en classe A

Page 139 sur 174 PremièrePremière ... 3989129131132133134135136137138139140141142143144145146147149 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •