Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 81 sur 174 PremièrePremière ... 3171737475767778798081828384858687888991131 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 401 à 2 430 sur 5201
  1. #2401
    Citation Envoyé par R22 Voir le message


    Ah Wreckfest c'est de l'artisanat en tôlerie, comme ce petit pivotage de l'adversaire réalisé quelques secondes avant qu'un camion égaré et roulant à contre-sens à tombeau ouvert pulvérise la victime ainsi offerte.

    C'était horrible, et c'était beau <3
    Nous en reparlerons la semaine prochaine.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  2. #2402

  3. #2403
    Ce qui serait bien c'est que les chiottes roulantes laissent des grosses traces dégueulasses une fois crashées.

  4. #2404
    Le nouveau patch est sorti et au milieu, j'ai noté ces petites douceurs :

    CONTENT
    Added two new tracks: Drytown Desert and Rockfield Roughspot. <= ça fait plaisir
    ENGINE
    Optimized loading times. <= ça fera pas de mal, à voir si ça améliore vraiment le lancement.

    GAMEPLAY
    Added a third damage mode that some have been requesting: "Intense". This is same as the "Realistic" mode with which the console versions launched, in other words, "Realistic" with attacker's advantage enabled. <= A voir sur les demolition derby
    Reduced Limo strength slightly. <= ça fera pas de mal, elle était un peu OP, perso j'aurais plutôt grévé les performances.
    Taking the loop on "Deathloop" no longer causes damage to the car. <= donc c'était un bug.
    Lawnmower and other small vehicles are no longer invincible against small to medium nudges. <= fini les canapés...

    MULTIPLAYER
    Idling during an online event no longer results in the player being kicked from the server. <= ha ! on pourra aller faire pipi pendant le demolition derby

    AUDIO
    Collision effects are more crunchy now. <= crunchy ? ça met l'eau à la bouche, je testerai de battre les 82pts sur R22 lundi prochain.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  5. #2405
    Hum... intéréssant... les deux circuits expliquent le poids de la mise à jour

    Je vais aller voir ça ce soir.

  6. #2406
    Wreckfest IRL

    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  7. #2407
    Très simple à suivre comme course.

  8. #2408

  9. #2409
    Du monde ce soir ? Les nouveaux circuits sont dans la playlist ?

  10. #2410
    Je serais présent vers 20h30 -21h00, et oui nous avons les nouveaux circuits dans la boucle, ce sera un découverte je n'ai pas mis les roues dessus pour le moment.

  11. #2411
    Peut être présent. Je ne sais pas encore ce que je fais ce soir : farming de bonbons dans Rocket League ou détente sur Wreckfest entre canards...
    Ça va peut être finir en Wreckfext puis RL.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  12. #2412
    Il y a 82% de chances que je sois présent.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  13. #2413
    Il faut viser plus haut chaque lundi. 82% c'était bien pour lundi dernier. Cette semaine, il faut au moins 90%.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  14. #2414
    Je passerais surement faire quelques tours

  15. #2415
    https://doodle.com/poll/fiyw4449z4aefdrp

    Le doodle pour ce lundi

    https://doodle.com/poll/uhnv6aktftzuuzt2

    Et le nouveau pour les lundis suivants jusqu'à la fin de l'année.

  16. #2416
    Je ne connais pas également les nouveaux circuits donc on va découvrir ensemble.

    Rdv au 1er virage comme on dit


  17. #2417
    Je viens de lancer Steam et les serveurs de Steam semblent avoir des soucis pour afficher les amis.

    EDIT : Steam Community qui gère la partie ami et les forums de Steam est Down depuis 19h-19h30 environ.
    Je ne pense pas que ça nous gênera pour ce soir. Mais il faut se connecter à Mumble pour savoir qui est là.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  18. #2418

  19. #2419

  20. #2420
    Nous sommes sur Flying Bollard, pour cause de soucis avec le serveur et la mise à jour

  21. #2421

  22. #2422
    On revient sur notre serveur il est réparé, merci R2D2 !

  23. #2423
    Oui désolé pour la longue attente hier. C'est pas la première fois qu'il me fait ça lors d'une maj et vu que j’étais pas retourné sur le jeu (et donc sur le serveur) pas vu qu'il avait un soucis.
    Après une réinstallation complete, le serveur est donc revenu.

    Sinon à part ça, soirée très sympa hier, mention très spéciale accordé à Mister J seul survivant d'une course où les caresses (un peu forte comme caresse je l'accorde) étaient de mises.

  24. #2424
    Ah ces camions Américains, trés afféctueux mais un peu brute.

    C'était cool, c'était rigolo,c'était sucré, c'était salé, des parties qui ne laissent pas indiférents, à tester ce fameux nouveau mode de dégat, parceque le réaliste à bien changer, et d'ailleurs à ce propos faudrait il passer en réaliste ? vu que le niveau de pilotage est tout de même trés correct on devrais pouvoir s'habituer en quelques courses.

  25. #2425
    Cette courses était dantesque !
    Finir en duel avec 1 PV chacun et le non canard qui attaque comme un gros porc pour se manger une barrière !
    Ensuite Mister J a fait son dernier tour en mode j'évite tout ce qui pourrait entrer en contact avec la carrosserie. Même le sol des bosses était un danger !


    A pas à dire. 4 camions coordonnés, c'est redoutable pour semer le chaos !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  26. #2426
    arf RDV manqué, semaine de congés j'ai zappé qu'on était lundi hier...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  27. #2427
    Les camions n'étaient pas tout à fait coordonnés ensemble. Avec le recul, j'aurais pris le bus qui me semble un peu plus costaud en gardant le pouvoir de stoppage.

    Mais bon c'était bien sympa encore une fois.

    Sinon idée pseudo pour la semaine prochaine : Melchior Neurbombe, je pose là, je vais l'oublier sinon.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  28. #2428
    Je vais partir sur un Isidore Auvolant

  29. #2429
    Citation Envoyé par dObinet Voir le message
    Les camions n'étaient pas tout à fait coordonnés ensemble. Avec le recul, j'aurais pris le bus qui me semble un peu plus costaud en gardant le pouvoir de stoppage.

    Mais bon c'était bien sympa encore une fois.
    On a quand même fait de gros dégât à partir de la mi-course car il avait presque toujours un camion dans la ligne droite.
    Je pense que le bus est trop lent. A moins de le mettre en travers, mais c'est moins fun pour les autres joueurs.
    Là, on faisait la "course" mais en visant le plus possible les autres joueurs. Avantage pour eux, ils sont maniables et nous voient arriver de loin.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  30. #2430
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    J'avoue qu'à bord du camion, je me suis senti un peu comme un T-1000 pourchassant Sarah Connor. Ca n'aurait pas fait pareil en bus.

Page 81 sur 174 PremièrePremière ... 3171737475767778798081828384858687888991131 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •