Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 167 sur 174 PremièrePremière ... 67117157159160161162163164165166167168169170171172173174 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 981 à 5 010 sur 5201
  1. #4981
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    je comprends pas trop les admins qui kick des serveurs dès qu'on tamponne un peu, c'est quand même la base du jeu... Et je parle pas d'aller à l'envers ou de couper la route avec un bus.
    Si tu n'as été que kické c'est qu'on t'a laissé une chance d'apprendre de tes méprises. Sinon c'était bannissement direct.
    La plupart du temps, on donne un avertissement écrit avant, si il n'est pas suivi d'effet, des répercussions sont données.
    Rappelle moi ton pseudo en jeu voir si ça me parle ?
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  2. #4982
    non je pense que j'ai envoyé l'admin dans le décors et çà lui a pas plus. Et c'est le même pseudo qu'ici.

  3. #4983
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    non je pense que j'ai envoyé l'admin dans le décors et çà lui a pas plus. Et c'est le même pseudo qu'ici.
    ça correspond effectivement à ce qui n'est pas toléré sur le serveur (*), c'est notifié sur la home à la connexion (et c'est aussi clairement énoncé sur la home du topic).
    Frotter, tapoter, forcer un intérieur ça va, sortir quelqu'un de la piste c'est autre chose.
    Admin ou pas c'est la même chose, c'est effectivement plus rapide si tu décides de le faire sur quelqu'un qui a les droits d'admins.
    (* : sauf Vindi et toninus)
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  4. #4984
    en fait je parlais pas du serveur cpc, mais d'un random serveur qui était en semi clean

  5. #4985
    Bon je vais continuer par briller par mon absence ce soir. J'ai enchainé 2 semaines d'affilée en bossant le week end donc bien crevé.

    J’espère être de retour lundi après un Week end de repos mais je reçois ma dose de rappel lundi justement, j'aurais une excuse pour ma mauvaise conduite au moins.

    Amusez vous bien.

  6. #4986
    gary, tu peux le de-ignore !
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  7. #4987
    Vous aussi vous avez un problème de spatialisation du son du moteur en vue 3ème personne ?, sur cette vue on a l'impression que le son du moteur de sa voiture viens de coté gauche arrière du casque.

  8. #4988
    Citation Envoyé par dObinet Voir le message
    Si tu n'as été que kické c'est qu'on t'a laissé une chance d'apprendre de tes méprises. Sinon c'était bannissement direct.
    La plupart du temps, on donne un avertissement écrit avant, si il n'est pas suivi d'effet, des répercussions sont données.
    Rappelle moi ton pseudo en jeu voir si ça me parle ?
    Citation Envoyé par dObinet Voir le message
    ça correspond effectivement à ce qui n'est pas toléré sur le serveur (*), c'est notifié sur la home à la connexion (et c'est aussi clairement énoncé sur la home du topic).
    Frotter, tapoter, forcer un intérieur ça va, sortir quelqu'un de la piste c'est autre chose.
    Admin ou pas c'est la même chose, c'est effectivement plus rapide si tu décides de le faire sur quelqu'un qui a les droits d'admins.
    (* : sauf Vindi et toninus)
    Et l'amusement, dans tout ça ?

  9. #4989
    Si tu ne le trouves le bonheur que dans la castagne, il y a toujours les courses par équipes ou les serveurs dirty racing.

  10. #4990
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    Vous aussi vous avez un problème de spatialisation du son du moteur en vue 3ème personne ?, sur cette vue on a l'impression que le son du moteur de sa voiture viens de coté gauche arrière du casque.
    Non, ça ne me parle pas.

    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Et l'amusement, dans tout ça ?
    L'amusement est dans le beau geste.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  11. #4991
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Et l'amusement, dans tout ça ?
    L'amusement il est pour tout le monde, ceux qui aiment foncer tout droit dans une voiture doivent comprendre que l'autre joueur, lui, il se bât peut être pour gagner des places et se faire mettre hors course bêtement ne l'amuse surement pas.

    C'est un bon jeu de course en premier lieu, l'aspect démolition est secondaire.

    Cela ne veux pas dire qu'on éclate pas non plus les autres dans la soirée, il existe les courses en équipe pour ça et rien n'empêche les rapprochements entre deux joueurs consentants.

  12. #4992
    Citation Envoyé par Hurtplug Voir le message
    L'amusement il est pour tout le monde, ceux qui aiment foncer tout droit dans une voiture doivent comprendre que l'autre joueur, lui, il se bât peut être pour gagner des places et se faire mettre hors course bêtement ne l'amuse surement pas.

    C'est un bon jeu de course en premier lieu, l'aspect démolition est secondaire.

    Cela ne veux pas dire qu'on éclate pas non plus les autres dans la soirée, il existe les courses en équipe pour ça et rien n'empêche les rapprochements entre deux joueurs consentants.
    Tant que ça ne gicle pas partout

    Bon j'ai pas de chance je devais faire ma dose de rappel aujourd'hui et je suis malade (je ne sais pas si c'est la covid ou la grippe...). Bad timing...

  13. #4993
    Citation Envoyé par Angelussauron Voir le message
    Tant que ça ne gicle pas partout

    Bon j'ai pas de chance je devais faire ma dose de rappel aujourd'hui et je suis malade (je ne sais pas si c'est la covid ou la grippe...). Bad timing...
    Déjà qu'on ne t'entendait pas, si en plus on ne te voit plus, ça va être compliquer de jouer avec toi...

  14. #4994
    Citation Envoyé par Angelussauron Voir le message
    Tant que ça ne gicle pas partout

    Bon j'ai pas de chance je devais faire ma dose de rappel aujourd'hui et je suis malade (je ne sais pas si c'est la covid ou la grippe...). Bad timing...
    Ca va le faire, remet toi bien ! :-)

  15. #4995
    Citation Envoyé par dObinet Voir le message
    gary, tu peux le de-ignore !
    Lol, j'avais annoncé

    @kiwix: en gros on emmerdé pas trop ceux qui sont en mode chrono/gagne. Tu les repereras vite et trouvera leur point de tolérance au contact


    Thème Omicron ?
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  16. #4996
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    Lol, j'avais annoncé

    @kiwix: en gros on emmerdé pas trop ceux qui sont en mode chrono/gagne. Tu les repereras vite et trouvera leur point de tolérance au contact


    Thème Omicron ?
    Ou Franck Williams

    https://www.formula1.com/en/latest/a...lIhFoPhtv.html

    Pour cette semaine, j'ai mes géniteurs à la maison je serais probablement pas présent.

  17. #4997
    Citation Envoyé par Hurtplug Voir le message
    Ca va le faire, remet toi bien ! :-)
    C'est la COVID...Putain la malchance... Le jour J de ma dose de rappel.

  18. #4998
    Ben c'est une dose de rappel en quelques sortes

    Bon courage!

  19. #4999
    Citation Envoyé par Zaraf Voir le message
    Ben c'est une dose de rappel en quelques sortes

    Bon courage!


    Oui c'est sur c'est plus naturel du coup. Je lisais les symptômes en cas de covid si on est vacciné. Ils ont mis très peu de fièvre (j'ai eu 40 de fièvre hier...). J'espère que cela va être court ils ont dit 5 jours de symptômes au lieu de 10.

    Du coup pour ce soir ça dépendra du mon état.

  20. #5000
    Courage, juste le vaccin le met au tapis 2j. Ton COVID fera office de rappel !
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  21. #5001
    Citation Envoyé par Angelussauron Voir le message
    C'est la COVID...Putain la malchance... Le jour J de ma dose de rappel.
    Pouah j'ai eu la même à peu de chose, j'ai chopper le Covid allez quoi ! 2-3 jours après ma seconde dose, du coup je sais pas si j'était fatigué à cause de la piqure ou du virus, le plus chiant c'est si tu perds le goût, c'est long de manger du carton !

  22. #5002
    Citation Envoyé par Hurtplug Voir le message
    Pouah j'ai eu la même à peu de chose, j'ai chopper le Covid allez quoi ! 2-3 jours après ma seconde dose, du coup je sais pas si j'était fatigué à cause de la piqure ou du virus, le plus chiant c'est si tu perds le goût, c'est long de manger du carton !
    Tu l'as perdu tout de suite le goût?

    Car bon j'ai de la fièvre depuis hier et j'ai encore l'odorat et le goût. (apparemment moins fréquent avec le variant delta (et à mon avis c'est ce variant que j'ai)).

  23. #5003
    Bon courage R2, j'espere que ça passera vite
    Mais effectivement ça remplace la 3e dose

  24. #5004
    Citation Envoyé par Angelussauron Voir le message
    Tu l'as perdu tout de suite le goût?

    Car bon j'ai de la fièvre depuis hier et j'ai encore l'odorat et le goût. (apparemment moins fréquent avec le variant delta (et à mon avis c'est ce variant que j'ai)).
    Pas immédiatement non, c'est plus le symptôme final, après c'est pas un passage obligé, avec un peu de chance tu passes à coté.

    Le premier repas c'est rigolo, tu tests pleins d'aliments et c'est du carton ! (attention tout de même aux piments, ça pique quand même ) puis au bout de 2-3 jours on commence à s'inquiéter qu'on va finir sa vie à manger du carton.

    un Anglais avec sa gastronomie je pense qu'il s'en rendra pas trop compte, mais pour un Français c'est vraiment le symptôme de trop.

  25. #5005
    Bonne nouvelle everyone !

    Pour tous le ferrailleurs bourrins, Wreckfest est désormais disponible sous Stadia où ils pourront rater leurs freinages sans emmerder personne !

    https://stadia.com/link/t1b5ZVWN2JNFUZbWA

    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  26. #5006
    Mais qui utilise Stadia ? ?
    C'est pas un peu abandonné par Google...?

  27. #5007
    Heureusement que c'est pour stadia parce que la vidéo incite pas à rouler propre

  28. #5008
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    @kiwix: en gros on emmerdé pas trop ceux qui sont en mode chrono/gagne. Tu les repereras vite et trouvera leur point de tolérance au contact
    Citation Envoyé par Hurtplug Voir le message
    L'amusement il est pour tout le monde, ceux qui aiment foncer tout droit dans une voiture doivent comprendre que l'autre joueur, lui, il se bât peut être pour gagner des places et se faire mettre hors course bêtement ne l'amuse surement pas.

    C'est un bon jeu de course en premier lieu, l'aspect démolition est secondaire.

    Cela ne veux pas dire qu'on éclate pas non plus les autres dans la soirée, il existe les courses en équipe pour ça et rien n'empêche les rapprochements entre deux joueurs consentants.
    Non mais je comprends, pas de soucis. Je me souviens des soirées sur Flat Out 2, personne ne cherchait le chrono mais plutôt l'amusement (sans aller jusqu'à faire du contresens pour détruire les camarades, enfin pas tout le temps ). Je me suis pris le jeu sur steam, je vais tester et je m'inviterai sans doute de temps en temps !

  29. #5009
    D'ailleurs, faudrait mettre a jour l'op vu que la redac a vire le chan discord et qu'il ne reste plus qu'un seul serveur.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  30. #5010
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Non mais je comprends, pas de soucis. Je me souviens des soirées sur Flat Out 2, personne ne cherchait le chrono mais plutôt l'amusement (sans aller jusqu'à faire du contresens pour détruire les camarades, enfin pas tout le temps ). Je me suis pris le jeu sur steam, je vais tester et je m'inviterai sans doute de temps en temps !
    Te tracasse pas, tu pourras toujours te défouler sur les bots ou sur les randoms qui ne jouent pas clean.
    Ou sur moi si je te fais un pit manoeuver mais ça ne m'arrive pas

    Après le tout c'est que cela ne se transforme pas en boucherie, en respectant le sens de conduite (pas de reverse), et en utilisant les freins dans les virages (il faut éviter d'arriver comme une bombe).

    Et puis il y a pas mal de team race aussi.

    Il ne faut surtout pas jouer le crasseux à chaque virage.

Page 167 sur 174 PremièrePremière ... 67117157159160161162163164165166167168169170171172173174 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •