Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 98 sur 174 PremièrePremière ... 488890919293949596979899100101102103104105106108148 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 911 à 2 940 sur 5201
  1. #2911
    Ah oui en effet je l'ai terminée dans un sacré état celle-ci. Mais je l'ai terminée. Ce qui est pas si mal.

  2. #2912
    Terminé, c'est une victoire en soi, moi ces derniers temps je me donne l'objectif de finir le premier tour c'est peu et pourtant c'est déjà beaucoup.

    Le soucis c'est vraiment ce premier virage freinage ou tout le monde s'encastre, ce serait rigolo un départ style rallye 4 par 4, raaah ce jeu à tellement de potentiel.

  3. #2913
    Citation Envoyé par R22 Voir le message
    Le soucis c'est vraiment ce premier virage freinage ou tout le monde s'encastre.
    Ça arrive aussi au second, voire même au troisième...
    Bon la prochaine fois je ne prends que des voitures résistantes. Et j'utilise le reset plus fréquemment, parce que je me rends compte que souvent quand je manœuvre pour revenir en piste, je me fais encore plus défoncer...

  4. #2914
    Ya meme des fois où ça n'attends pas le premier virage pour s'encastrer
    "T'attaquais toi ? Moi j'attaquais pas..."

  5. #2915
    Citation Envoyé par toninus Voir le message
    Ça arrive aussi au second, voire même au troisième...
    Bon la prochaine fois je ne prends que des voitures résistantes. Et j'utilise le reset plus fréquemment, parce que je me rends compte que souvent quand je manœuvre pour revenir en piste, je me fais encore plus défoncer...
    Hier j'ai tenté une nouvelle technique pour le 1er virage. Tu te met pile au milieu du virage (donc tu le ne prends pas serré ni large) comme çà tu es protégé par les voitures vu que tu es en sandwich. Ensuite à la sortie du virage peu importe ce qui se passe ne surtout pas freiné sinon c'est mort. Et j'ai fais plus de top 5 que n'importe quelle soirée canard.
    Il faut éviter le frein au maximum (il faut mieux lâcher l'accélérateur) ou alors pour braquer si un espace s'ouvre.

  6. #2916
    Citation Envoyé par R22 Voir le message
    Terminé, c'est une victoire en soi, moi ces derniers temps je me donne l'objectif de finir le premier tour c'est peu et pourtant c'est déjà beaucoup.

    Le soucis c'est vraiment ce premier virage freinage ou tout le monde s'encastre, ce serait rigolo un départ style rallye 4 par 4, raaah ce jeu à tellement de potentiel.
    En même temps quand t'as une bonne position sur le premier virage, tu me Corner Bomb et tu te prends la meute sur le museau ensuite.

    Faut moins chercher le contact à tout prix. Choisir ses combats aussi, c'est souvent mieux de lacher les gazs une seconde et laisser passer pour mieux ressortir que de prendre le virage à 2 de front et s'encastrer.

    Y'a toujours un facteur chance évidemment suivant la grille aussi, on peut pas tout maîtriser.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  7. #2917
    Oui mais si je ne te taquine pas un minimum par soirée, elle perd beaucoup de charme, et j'adore tes petits couinements et protestations quand tu pars en tête à queue

    J'aime aussi jouer au chat et la souris, j'ai la musique des dents la mer, tin tin tin TIN TIN TIIINNNN TAIINNNNN, quand je te sais derrière moi, le stress du gros corner bomb qui se rapproche

    Y'a Croufti qui a pris bien cher aussi hier, le pov Croufti... j'ai encore l'image rétinienne de sa voiture en plein travers avant que je oblitére.

  8. #2918
    Croufti il cherche un peu, il prend que des caisses légères et rapides.

    Si ça passe, il s'envole, mais dans le cas inverse, il est vite à bout de vie. C'est à double tranchant.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  9. #2919

  10. #2920
    Oui il est très sympa Croufti, n'empêche qu'il crouftille trop facilement sous le pare-choc par moment suite à ses choix mécaniques.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  11. #2921
    C'était très violent hier soir, je n'ai même pas réussi à terminer la moitié des courses.


  12. #2922
    AH ! c'est pas que moi alors, heureusement que j'avais demandé qu'on y a aille mollo pour ma femme...

  13. #2923
    Je crois qu'on y est allés mollo que pour elle en fait... Ceci dit, la majorité des auteurs de violence routière qui m'ont meurtri ne conduisaient pas de voiture rose. Il y a toujours un facteur qu'on ne contrôle pas parfaitement.

  14. #2924
    Citation Envoyé par Arieseb Voir le message
    Il y a toujours un facteur qu'on ne contrôle pas parfaitement.
    C'était la voiture jaune et bleu ça ? nan ?

  15. #2925
    Vu sa conduite, il était à la bourre pour livrer un colissimo.

  16. #2926
    Citation Envoyé par Arieseb Voir le message
    Vu sa conduite, il était à la bourre pour jeter un colissimo par dessus la haie.
    ftfy

  17. #2927
    Une idée pour les pseudos de demain ?
    Moi pas...

    Donc à défaut je serais Pierrot Incap'

  18. #2928
    Tout comme toi, je ne trouve pas de thème en rapport avec l'actualité. Faut avouer qu'elle tourne pas mal en boucle et on a déjà rincé les sujets récents.
    J'espère qu'un canard inspiré passera par là.

  19. #2929
    Hum... les princes ? entre Prince GITS qu'est là / pas là (À moins que ce ne devais être le cas, je ne sais plus...) et le prince Harry qui s'est fait brexiter...
    ou bien les sports d'hiver (et variés) ?

    Par exemple:
    Martin Fourcalandre
    Edgar Groscapot
    Luc Alphonce
    ...

    Voilà, voilà...
    Dernière modification par S0da ; 23/02/2020 à 22h53.

  20. #2930
    Je dirais même plus, Luc Alphonce-Denltat.

  21. #2931
    Je serais là !
    Et je n'ai pas de préférence pour le thème.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  22. #2932
    Du coup je serais Emma Pinturault, la femme du skieur...

  23. #2933
    Je vous offre Jean-Claude Killing Brakes.

    Je suis pas là ce soir.

    Et en bonus Thomas CornerBaumgartner

  24. #2934
    Edgard GrosPilon sera présent.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  25. #2935
    Sous réserve de vents favorables à ma connexion internet je serai là.
    Je me serai bien gardé Martin Fourcalandre comme intitulé

    Mais avec mon niveau ce serai plus jean-Claude Busse... oui, voilà, ce sera mieux...
    (sur un malentendu, ça peut passer...)

  26. #2936
    Jean-Claude Busse dans le looping !

  27. #2937
    Jason Lamy Chapuis --->

    Jailson L'ami Jappuie

    Pas mieux pour l'instant

  28. #2938

  29. #2939
    Je suis pas peu fier de mon Neiman Maier

  30. #2940
    Jean-Pierre Vidange pour moi !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

Page 98 sur 174 PremièrePremière ... 488890919293949596979899100101102103104105106108148 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •