Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 174 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 5201
  1. #1


    Présentation :

    Wreckfest est un jeu de course automobile développé longuement par Bugbear entre 2012 et 2048.
    Il ne propose pas de klaxon à ce jour.
    Enfant spirituel d'un papa FlatOut et d'une maman Destruction Derby, Wreckfest se dote d'un gameplay relativement arcade mais relativement réaliste (suivant les aides à la conduite sélectionnées).
    Sa particularité est une gestion des dégâts très poussée et impactant directement le comportement des véhicules. Son moteur physique est mis à rude épreuve pour gérer tous les types d’interactions possibles.

    Ainsi il se dote de 3 modes de jeux principaux :
    • une carrière solo très classique, rapportant argent, XP et quelques véhicules spécifiques permet de se faire la main sur le jeu.
    • un mode multijoueur très classique, il rapporte argent et XP mais de manière relativement lente. /!\ vérifier ses mods activés avant de joindre les serveurs /!\
    • des événements communautaires, utilisant un système de récompense annexe permet de débloquer des véhicules spéciaux non accessibles ailleurs. Et permettent de tester des véhicules non achetés.
    • un support des mods communautaires permet de se rajouter : véhicules, tuning, circuits, mods de jeux etc.


    Les véhicules sont nombreux, éclectiques et entièrement personnalisables permettant de les adapter aux paramètres de courses et à son style.


    Rejoindre les canards en multi :

    2 sales, 2 ambiances ; le choix est à toi (enfin plus en 2022 mais fallait venir avant) :


    - 1 : Le serveur : Les Palmipèdes entrent en piste !
    • Lundi à partir de 21h !
    • mot de passe si activé : "coin",
    • pas de mod activé,
    • vocal sur MUMBLE #vieuxcons,
    • dégâts settés en réaliste,
    • pas de restriction dans le choix des véhicules,
    • conduite relativement propre privilégiée (hors courses en équipe : pit-manoeuver, corner-bomb mal venus. Contre-sens sévèrement réprimé).
    • remerciements à Angelussauron pour la location, (cliquez ici pour alléger sa peine financière)
    • cahier des bans tenu par MisterJ, imitations de VGE par Heresia.


    Vidéo côté les Palmipèdes entrent en piste :
    - 2 : RIP Le serveur Tut Tut Vroum Vroum !
    • Le serveur Tut tut est actuellement aux stands,
    • Ses habitués se retrouvaient sur Discord,
    • Cependant les CPC Discordiens lancent des appels au jeu sur serveur FFA.
    • Vous pouvez contacter Eloïse Mushroom#4920 afin d'être ajouté à la liste de diffusion
    • vocal sur DISCORD,
    • Salon de discusion dans la section "recherche-multi",
    • pas d'imitation d'Hérésia, pas de discussion sur les objets à insérer dans les urêtres.

    • remerciements éternel à Thalack pour la location (mais qui partage les frais avec les habitués).


    Exemple un peu extrême de l'ambiance côté tut tut vroum vroum :


    - Conseils généraux pour toi le nouvel arrivant !
    • Tout d'abord tu peux potasser le guide... que dis-je la bible suivante soit sur Steam, soit en PDF
    • Monte toi quelques voitures afin de ne pas te retrouver en Traban face à des chars d'assaut. Le mod Freemarket est là pour ça (voir plus bas) mais impacte directement la progression solo (le garage est unique).
    • Les events communautaires permettent de débloquer des véhicules intéressants (Starbeast SS, Super Venom, Battle Bus) sans impacter sa carrière solo comme c'est le cas avec le mod Freemarket.
    • Les DLC ne sont pas obligatoires et ne débloquent que des véhicules pas indispensables.
    • La Roadslayer, la Rammer, la Hammerhead sont des modèles polyvalents permettant de figurer honorablement.
    • Poncer le solo permet de plus rapidement monter en niveau pour pouvoir débloquer le gros moteur sur chaque engin.
    • Mollo sur les contacts en premier lieu ; en "réaliste" les dégâts font mal, finir une course n'est pas forcément la norme.


    - Conseils spécifiques pour le serveur des Palmipédes
    • Le serveur se veut clean, cela dit, les frottages et autres légers contacts sont acceptés.
    • Corner-bomb : le fait de court-circuiter un virage pour aller percuter un adversaire est mal vu.
    • Pit-manoeuver : le fait de faire partir un adversaire en tête-à-queue en percutant une aile arrière par le côté est mal vu (aussi).
    • Les contacts rapportant des points en course par équipes, tous les comportements sont acceptés dans ce cas-là tant qu'ils sont dirigés sur l'équipe adverse.
    • La couleurs CPC pour la peinture des véhicules est 0 / 32 / 100 ou 360 / 32 / 100 pour toninus.
    • Mentionner Forza Motorsport / Gran Turismo / Asseto Corsa est l'équivalent du point Godwin lorsqu'on doit justifier sa conduite.
    • La Firefly est utilisée de manière compulsive sur Hellride.
    • Eviter de trop cogner lors des 5 premiers tours de Crash Canyon (conseil pour terminer la course).


    - C'est quoi donc qu'un serveur "Clean Racing" ? :wabon:
    • Cette section est surtout à destination d'un certain habitué qui se reconnaitra.
    • Dans l'enfer des serveurs Wreckfest, survit une petite communauté de gentlemen du volant, des chantres du coubertinisme, des princes de la politesse et de l'empathie.
    • Des amoureux de la belle trajectoire qu'elle soit optimale ou non.
    • Des gentlemens s'épaulant dans les virages par une légère caresse d'une aile sur une portière et non par le fracas d'un pare-choc dans une lunette arrière.
    • Des sur-Hommes utilisant non seulement la touche activant les freins, mais utilisent ces derniers de manière adéquate en amont des ralentissements.
    • Des Dalaî Lama vidéoludiques prônant le respect des carrosseries par delà les différents.



    DIVERS :
    ---
    - Tous les véhicules
    La liste complète des véhicules et leurs stats sont disponibles dans ces google docs :

    ---
    - Pour débloquer tous les éléments de personnalisation sans grinder pendant des heures

    ---
    - On utilise parfois un mod
    The Very Track Pack | Un pack de qui rajoute des circuits un peu plus foufou, très drôle en multi.
    Installation du mod
    1. S'abonner au mod depuis la page Steam Workshop de Wreckfest
    2. Activer le mod dans le jeu section paramètres > mods.
    3. Cocher ☑ The Very Track Pack (et seulement lui)
    4. Redémarrer le jeu
    5. OK !

    ---
    - Autres

    ---
    - Circuits


    ---
    - Acheter
    Le jeu est disponible uniquement via DRM Steam actuellement.

    ---
    - Test

    ---
    Merci à losteden puis à FUTOMAKI pour le topic original
    Dernière modification par dObinet ; 30/11/2022 à 00h30.

  2. #2
    Jamais tôle froissée n'aura paru aussi sexy.
    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  3. #3
    C'est beau
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  4. #4

  5. #5
    http://www.vg247.com/2013/08/31/next...d-development/
    Bugbear has announced Next Car Game is now available for pre-order, and the customer’s purchase goes “right into funding the development of the game.” Early access to Next Car Game will be given to all pre-order customers, much like a paid-beta, and it starts around the $25 mark and goes all the way up yo $1000. A video featuring the team discussing the racer is below. The game will be developed for PC first with console versions both next-gen and/or current-gen possible later on if enough money is raised.
    Parcitipez à l'early access si vous voulez aider le développement du jeu.

  6. #6
    Oh purée. J'ai déjà hâte.

  7. #7

  8. #8
    Dans la vidéo ils disent ne pas vouloir se diriger vers le mass market que les éditeurs veulent toujours.
    Joli discours, après je ne connais pas la réputation de bugbear.

  9. #9
    L'alpha sera déverrouillé après 10 000 précommandes.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  10. #10
    Pas tout à fait l'alpha un sneak peak. Plus tard (fin 2013) tous ceux qui ont préco auront l'accès à l'early access (l'apha).
    Sur la home page on peut voir la progression des 10000 préco.

  11. #11
    Ôtez-moi d'un doute : Bugbear a participé à l'élaboration du dernier Flatout (4e du nom je crois, qui est un ratage stylé, après Ultimate Carnage qui sans Windows Live serait une tuerie...) ? En tout cas je sais qu'ils étaient sur le 1, le 2 et UC, de très bons produits de mon point de vue...

    EDITH : Mouais, j'avais qu'à écouter le comm' de la vidéo Shame on me Donc ça pourrait le faire !
    L'éthique est mon esthétique

  12. #12
    Je stay tuned comme on dit car je suis très très intéressé par ce topic et le jeu dont il est question!!
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  13. #13
    Ça sera plus course ou plus petage de rotules ?
    Parce que la seconde option m'intéresse vraiment pas.

  14. #14
    Apparemment les deux puisqu'ils veulent refaire un vrai flatout et du destruction derby.
    Dernière modification par cooly08 ; 01/09/2013 à 16h05.

  15. #15
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Apparemment les deux puisqu'ils veulent refaire un vrai fallout et du destruction derby.
    Flatout*
    Petit lapsus .
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  16. #16
    Citation Envoyé par Wiltjay Voir le message
    Flatout*
    Petit lapsus .
    Oh oui.

  17. #17
    Youhou ! enfin ! Après avoir ruiné le 1 ,2 et l'UC dans tout les sens ,je vais pouvoir à nouveau espérer .Suis content ,mais je sais pas si j'aurais assez d'une vie pour jouez à tout ce qui arrive .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  18. #18
    Ah ben ca c'est ne bonne nouvelle ce jeu, du fun en barre si Bugbear ne ce fourvoie pas.

  19. #19
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Ça sera plus course ou plus petage de rotules ?
    Parce que la seconde option m'intéresse vraiment pas.
    Lavette

  20. #20
    Flatout 1 & 2 sont mes références dans l'arcade un peu réaliste.

    Tout ce qui est un peu subtil et qui fait sortir le volant est bon à prendre !

  21. #21
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Ôtez-moi d'un doute : Bugbear a participé à l'élaboration du dernier Flatout (4e du nom je crois, qui est un ratage stylé, après Ultimate Carnage qui sans Windows Live serait une tuerie...) ? En tout cas je sais qu'ils étaient sur le 1, le 2 et UC, de très bons produits de mon point de vue...

    EDITH : Mouais, j'avais qu'à écouter le comm' de la vidéo Shame on me Donc ça pourrait le faire !
    Ilms n'ont pas fait le dernier flatout qui est le 3 et pas le 4. C'est un studio inconnu qui l'a fait.

  22. #22
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Lavette
    C'est juste que ça m'énerve les jeux de bagnole qui favorisent tellement le contact que la conduite devient secondaire.
    Perso je trouve que les arènes et tout ces trucs là ça a aucun intérêt.

  23. #23
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    C'est juste que ça m'énerve les jeux de bagnole qui favorisent tellement le contact que la conduite devient secondaire.
    Perso je trouve que les arènes et tout ces trucs là ça a aucun intérêt.
    Alors ce jeu n'est pas fait pour toi.

  24. #24
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    C'est juste que ça m'énerve les jeux de bagnole qui favorisent tellement le contact que la conduite devient secondaire.
    Perso je trouve que les arènes et tout ces trucs là ça a aucun intérêt.
    Tant pis pour toi.

  25. #25
    Citation Envoyé par Aulren Voir le message
    Alors ce jeu n'est pas fait pour toi.
    Ba j'attends quand même de voir ce que donnent les courses, mais j'avoue que si Bugbear n'avait pas fait le dernier Ridge Racer je suivrait probablement pas ce jeu, parce que Flatout ça m'a un peu laissé de marbre.

  26. #26
    Ce sera du faltout donc si ce jeu t'a laissé de marbre, celui là te laissera aussi de marbre.

  27. #27
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    C'est juste que ça m'énerve les jeux de bagnole qui favorisent tellement le contact que la conduite devient secondaire.
    Perso je trouve que les arènes et tout ces trucs là ça a aucun intérêt.
    Ben le mode course de Flatout 2 était assez énorme dans le genre. Ca ne réprésentait qu'un quart du jeu, mais au moins il y en a pour tous les goûts.

  28. #28
    La partie course de Flat Out consistait essentiellement à maîtriser la glisse monstrueuse des bagnoles et à choper tous les tremplins/trucs destructibles pour monter la nitro, permettant notamment de rattraper un virage mal parti.
    Le reste, c'est mettre au tas les concurrents pour favoriser son classement à l'arrivée, mais aussi parce que les chocs ou destructions rapportent de la nitro.
    Donc bourrin total.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  29. #29

  30. #30
    Sont malins les mecs : ils lancent une licence (Flat Out), la vendent une fois qu'elle a du succès, puis refont la même chose avec un nom différent. Ils se foutent tellement du naming qu'ils ont appelé ça "next car game".
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •