Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 92 sur 174 PremièrePremière ... 428284858687888990919293949596979899100102142 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 731 à 2 760 sur 5201
  1. #2731
    Citation Envoyé par toninus Voir le message
    Large. Allez deux autres exemples, je prends le premier, le second est libre :
    Chauffard Palmipède Courtois
    Coubertin Pacifie la Course
    C'huis Pas Chémoi

    Donc amusez vous bien

  2. #2732
    HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le serveur est down !!!!! Reviens de ton match !!!!!!!

    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  3. #2733
    Y a t'il encore des joueurs...?
    Si oui, sur quel serveur?

  4. #2734
    Citation Envoyé par dObinet Voir le message
    HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le serveur est down !!!!! Reviens de ton match !!!!!!!

    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!



    Comment c'est possible il n'y a pas eu de MAJ...

    En plus il est pas down sur Nitrado...

    Il fallait que ça tombe aujourd'hui.


    edit: Il est de retour même si j'ai pas compris pourquoi il a lâché il y a rien dans les logs. #Chuis Pas Connecté
    Dernière modification par Angelussauron ; 20/01/2020 à 23h41.

  5. #2735
    Bien sympa cette petite soirée.

    Par contre, j'exige que celui qui a proposé les bus dans Deathloop se dénonce:


  6. #2736
    Vous prenez pas assez d'élan aussi.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  7. #2737
    Nan mais on réalisait une figure, pfff... on est trop haut level pour juste se crasher comme des cacas dans un looping en bus
    Dernière modification par Hurtplug ; 21/01/2020 à 15h40.

  8. #2738
    Bon, j'ai encore passé une bonne soirée avec un moment de fou rire !
    Je crois que c'est R22 qui me pousse un peu et dit "Je passe propre là !". Bon, ce n'était pas totalement "propre", mais ça passe.
    Je le vois au virage suivant rattrapé un canard et l'envoyer dans le décor violemment avec le commentaire "Ça aussi c'était propre".
    J'ai tellement ri que j'en ai pleuré et que j'ai tiré tout droit au virage.

    Il faut que je configure OBS pour enregistré nos soirées du lundi. Il y a tellement de fun !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  9. #2739
    Entre le ping qui faisait le Yoyo au début et le petit imprévu qui m'a fait quitter un peu précipitamment c'était vraiment un jour sans
    J'aurai bien aimé essayer le looping en bus

  10. #2740
    Finalement j'ai eu moins de lag que la semaine dernière. Soit c'est le hasard, soit le serveur cpc lag plus que les autres, j'aurais certainement la réponse la semaine prochaine.

    Comme d'hab, pour ceux qui veulent déposer une main courante ou contacter leur assurance, voilà ce qu'à pu filmer la dashcam :


  11. #2741
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Bon, j'ai encore passé une bonne soirée avec un moment de fou rire !
    Je crois que c'est R22 qui me pousse un peu et dit "Je passe propre là !". Bon, ce n'était pas totalement "propre", mais ça passe.
    Je le vois au virage suivant rattrapé un canard et l'envoyer dans le décor violemment avec le commentaire "Ça aussi c'était propre".
    J'ai tellement ri que j'en ai pleuré et que j'ai tiré tout droit au virage.

    Il faut que je configure OBS pour enregistré nos soirées du lundi. Il y a tellement de fun !
    ... mais lol, j'avais un peu le couteau entre les dents, ce qui n'est pas recommandé en voiture, d'ailleurs j'ai eu quelques retours de volant karma.

    Je crois que la voiture dont tu parles c'était dObinOu au moment ou son micro faisait une Misterade, je l'ai bien fumé cette fois le méchant dObinOu qui conduit mal et qu'est méchant (wife approved)

    @Angel - R2D2 J'ai envoyé un nouveau fichier server avec tous les circuits dans la playlist, nombre de tour custo, mais météo, et course classique.

  12. #2742
    Je ne crois pas que c'était au moment où dObinet avait perdu son micro. C'était la course à élimination sur le circuit rapide.

    Après, c'était peut être dObinet qui a volé. Vu comment vous vous êtes cherchés hier soir.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  13. #2743
    Vous faites des courses de limo ?
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  14. #2744
    Plus souvent de bus. Et on démolit tous les non CPC.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  15. #2745
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Vous faites des courses de limo ?
    Oui, et on essaie de faire des cascades, mais seuls ceux qui ont un fort taux de midichloriens y arrive

  16. #2746
    Encore une soirée bien sympa hier, je rejoins PrinceGITS sur ce point.
    Et on remerciera le Cantal pour son hospitalité, même si on est bien mieux chez soi. En plus, nos victimes préférées viennent s'offrir à nous de leur propre gré, ce qui est quand même merveilleux !

  17. #2747
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Oui, et on essaie de faire des cascades, mais seuls ceux qui ont un fort taux de midichloriens y arrive
    Si on peut remplacer les midimachins par deux mains gauches et un taux de cholestérol tout à fait acceptable d'après mon psychiatre...
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  18. #2748
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Si on peut remplacer les midimachins par deux mains gauches et un taux de cholestérol tout à fait acceptable d'après mon psychiatre...
    En toi la force n'est pas donc. En carcasse tu te transformeras !

  19. #2749
    Citation Envoyé par R22 Voir le message
    ... mais lol, j'avais un peu le couteau entre les dents, ce qui n'est pas recommandé en voiture, d'ailleurs j'ai eu quelques retours de volant karma.

    Je crois que la voiture dont tu parles c'était dObinOu au moment ou son micro faisait une Misterade, je l'ai bien fumé cette fois le méchant dObinOu qui conduit mal et qu'est méchant (wife approved)
    C'est marrant cet acharnement à me faire porter le chapeau sur chacune de tes incartades.

    Bientôt chez R22 :
    - Mamour t'as encore pas baissé la lunette des toilettes !
    - Mais non c'est l'infame et vilain dObinet qui l'a relevé !
    - Et t'as pas non plus fait la déclaration d'impôt !
    - Mais si mais c'est le méchant et vil dObinet qui l'a mangé !


    ***

    J'amène donc un démenti, je n'ai encastré volontairement aucune personne qui ne le méritait pas, à part effectivement dans la course à élimination ou j'ai cartonné je sais plus quel canard gratuitement pour le gag.

    Je ne suis agressif qu'en représaille d'un attentat vil ou d'une série d'attaques gratuites. La vidéo est parlante à ce sujet.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  20. #2750
    Citation Envoyé par dObinet Voir le message
    J'amène donc un démenti, je n'ai encastré volontairement aucune personne qui ne le méritait pas, à part effectivement dans la course à élimination ou j'ai cartonné je sais plus quel canard gratuitement pour le gag.
    Donc, c'est sûrement toi qui m'a fait rigolé !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  21. #2751
    Non, ton fou-rire était sur Espadelen qui était une course standard... Au premier tour j'étais au niveau du double droite avant la fin quand je t'ai entendu t'étouffer, ça s'est passé derrière moi et je saurais pas dire qui était impliqué... mais il me semble bien que Hurtplug fanfaronnait au micro.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  22. #2752
    Bizarre, je croyais que c'était sur la course en élimination...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  23. #2753
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Bizarre, je croyais que c'était sur la course en élimination...
    La course en élimination était sur une version très raccourcie d'Espadelen.

    Sur la longue c'est celle ou j'étais en bagarre tout du long avec notre ami qui a un pseudo qui chuinte (et que j'arrive pas à trouver tout de suite) (UPDATE c'était Croufti !!). Il prend un tour à toninus dans l'avant dernier virage, j'engueule toninus de l'avoir laissé passer si facilement... toninus réagit immédiatement et lui asséne un cornerbomb de l'enfer dans le dernier virage me permettant de prendre l'avantage et passer la ligne devant.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  24. #2754
    Social engineering, du grand art.

  25. #2755
    Il me semble que ton fou rire est lié à une sortie de piste d'Heresia accidentellement provoquée par Hurtplug de façon totalement volontaire.

  26. #2756
    On pars sur quoi pour les pseudos de demain ? virus ou mythologie Grec ?

  27. #2757

  28. #2758
    Bah c'est dans l'air du temps

  29. #2759
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Virus nan ?
    Heu... Je pense que je vais m'abstenir de changer mon pseudo cette fois-ci

  30. #2760
    On va reconnaitre les hypocondriaques c'est bien comme ça

Page 92 sur 174 PremièrePremière ... 428284858687888990919293949596979899100102142 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •