Oui c'est un peu long la carrière, je viens de débloquer le dernier
Y a des caisses bien sympa, on peut se faire de bons tanks avec pare buffle avant arrière, barre de métal sur les cotés , cage renforcée, impec pour les arènes ^^
Oui c'est un peu long la carrière, je viens de débloquer le dernier
Y a des caisses bien sympa, on peut se faire de bons tanks avec pare buffle avant arrière, barre de métal sur les cotés , cage renforcée, impec pour les arènes ^^
Hello les Canards !
En solo il y a une bonne durée de vie ?
ça se joue comme Flatout ou c'est plus simu ?
Merci,
Ce n'est pas la suite de Flatout 2. C'est plus orienté simu. Il n'y a pas de boost, il faut gérer sa voiture et ses trajectoires.
La partie solo offre beaucoup de contenu à débloquer mais n'est pas très excitante. Les défis sont mal équilibrés et l'IA est trop propre.
En revanche le multi, avec quelques joueurs bien (genre nous) est fantastique. Il met bien mieux en valeur le moteur physique et la gestion des dégâts devient primordial pour finir une course.
Question pilotage on est sur serieux, on peut y jouer au clavier ?
Avec les assistances à la conduite, tu peux jouer sans grande prise de tête. Ca passe bien au clavier même si évidemment tu perds le dosage d'une gâchette ou d'un pédalier.
Merci pour vos réponse je vais me le prendre, rien qu'en arène il y a de quoi faire.
Pour l'instant je joue en difficulté intermédiaire (amateur) avec ABS et anti-patinage et les erreurs sont très (trop ?) faciles à rattraper.
Hum oui c'est effectivement pas le bon terme.
Mon ressenti c'est que l'IA cours très propre d'une manière générale et puis soudain des fois elle décide de te sauter dessus de manière totalement artificielle comme dépourvue d'instincts de survie.
Bref d'une manière générale, l'IA n'est pas très excitante.
Faut pas freiner dans les virages sinon tu sers de frein à celui derrière toi .
Napa.
Bonjour,
Oui d'ailleurs ça me fait rire les serveurs où il y a un tas de recommandations genre :
- ne pas pousser la voiture devant pour la mettre au tas.
- ne pas harponner la voiture devant pour ne pas causer de tête à queue.
- ne pas prendre appui sur les voitures dans les virages.
etc...
Ca fait partie de l'essence même du jeu non ?
Et parfois c'est même inévitable je dirais.
C'est comme si dans un jeu de foot tu interdisais les tacles ou de foncer dans l'adversaire dans Rocket league !
Ho oui ! Difficile de relancer une course solo après.
C'est typiquement le genre de jeu que tu prends pour une soirée multi ou une pause entre deux grosses sessions de jeux. Au bout d'un moment, c'est un poil répétitif, le solo n'est clairement pas l'atout majeur du jeu.
Enfin, selon moi
Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518
Disons qu'un adversaire qui te fais un tackle pour te mettre en travers dans une longue ligne droite c'est anti-fun.
Évidemment je suis pour le contact, sinon je jouerai à Trackmania. Mais il est vrai que les sorties de piste sont très punitives.
Le reset te donnes quelques secondes d'invicibilité mais tu repars à l'arrêt complet et Il n'y a plus de boost pour rejoindre le peloton.
Donc oui, ça fait parti de l'essence du jeu mais il ne faut pas en abuser.
Et c'est pour ça que c'est cool de jouer avec les canards. Tout le monde à un comportement sport !
Je trouve l'anti-patinage ultra castrateur aussi. Le coller en "moitié" est déjà bien plus intéressant, et avec le contrôle de trajectoire aussi sur moitié tu as un comportement plus crédible pour des propulsions américaines sur de la terre. Après si tu vires tout ça passe encore en classe C mais plus en B ou A sans avoir beaucoup de doigté, à la manette j'ai du mal. Ça doit être mieux au volant.
Pour la boîte de vitesse, je trouve la boîte auto aux fraises. Elle n'est pas souvent dans le bon rapport, elle monte bien mais ne redescend pas les rapports aussi vite. Du coup un virage qui se passe en 2nde, elle reste en 4e, et en sortie elle est obligée de retomber 1 à 2 rapports au lieu d'accélérer sans compter que ta voiture tourne moins bien. Rien qu'en passant en séquentiel j'ai gagné beaucoup de temps au tour, et en combinant avec moins d'aides je suis passé de "ces IA en expert sont chaudes à rattraper" à "mangez ma poussière mécréants".
Je joue avec boite auto et majoritairement sans aides, sauf la stabilité que je mets à moitié quand je galère, et la boite auto (jamais réussi à prendre les réflexes des changements de vitesse au pad). Le tout en difficulté amateur. C'est globalement assez facile, sauf certaines courses où on commence en fond de grille, sur un petit circuit, et avec seulement 3 tours pour passer premier. Ah et je reset aussi souvent après le premier virage, quand ça se passe mal et que je me retrouve toujours dernier mais avec 10 de vie...
Sinon je pense que le jeu peut être intéressant en mode "conduite propre", mais dans ce cas il ne faut pas mettre plus de 4 voitures sur le circuit...
Merci pour ces précieux éclaircissements, aurais-je l'honneur de croiser quelques canards vers 20h30 ?
Edit : merci aux gentils administrateurs qui ont accédé à ma demande en créant un channel Wreckfest avec 3 rooms (je me suis un peu lâché sur les noms )
Nouveau patch de 12 go:Spoiler Alert!
https://steamcommunity.com/games/228...73718810035307Howdy friends,
We hope everyone is doing great this fine evening! We're happy to let you know that the latest update for Wreckfest is now out. The update is primarily targeted to address critical stability issues found within the game but since we just couldn't resist ourselves it also contains a healthy dose of other improvements and even introduces new features.
First up, the stability issues – largely thanks to the tireless community feedback we've been able to track down and fix a number of issues that lead to the game instability especially when using game modifications. We're confident that the most critical issues are now solved but if you're still experiencing problems, please let us know via the usual means.
For multiplayer aficionados, the performance should be now smoother and we have added something that many have requested: delayed reset. It's designed to combat reset spamming, and the way it works is that the host can set a delay before the car is reset after player requests it, ranging between 0-20 seconds, and the car is only reset after the time has passed. We've also practically made a full pass on improving the track checkpoints that have caused grievance, so from now on it should be more obvious just where it's alright to cut track and where not, ensuring fairer racing.
In addition to that, the update also contains numerous other improvements and fixes to improve the quality of life, many of them based on the feedback we have received on the community forums and Discord (join here[discord.gg]). We sincerely thank everyone who have taken the time to leave feedback – please keep it up so that we can make the game even better!
Full changelog of the update here:
Enabled Steam Cloud support.
MP: Implemented delayed reset, host adjustable between 0–20 seconds.
MP: Implemented further optimization to reduce warping with low ping.
MP: Dedicated server now automatically uses the x64 executable.
Fixed one case in which the game occasionally crashed when entering the Upgrades menu.
Fixed one case in which the Market suddenly appeared empty.
Game no longer crashes when entering My Cars after disabling a vehicle modification.
Game no longer occasionally crashes to vertex buffer overflow on Fairfield Country Arena.
In Settings, Controller menu the previously selected controller is now automatically chosen.
Added a confirmation dialog if the player is entering Career with active game modifications.
Damage notifications and health bar are now correctly updated after returning from Photo Mode.
Improved Pause Menu user interface.
A number of other user interface improvements.
Longer races now yield increasingly better rewards.
With Realistic Damage, mechanical damage is now slightly more severe when at maximum.
In Last Man Standing, contact timer is now disabled when there are less than four players left.
In team based game modes, t-bone, rear-ender and head-on now correct count as major hits.
In team based game modes, team indicator is now always shown for better visibility.
It's now slightly easier to spin out AI players.
The steering wheel of the car no longer deforms in collisions.
On Speedway 2, the wrong way indicator is no longer sporadically displayed at the race start.
Improved checkpoints on many tracks to allow minor cutting or cutting in places where it doesn't matter.
Added obstacles to selected places on various tracks to help the player see when no cutting is allowed.
Numerous other minor improvements and fixes.
NOTES FOR CONTENT CREATORS
Paint and livery modifications (including additions) do not trigger the anti-tamper protection anymore.
To support large modifications the game now supports over 30,000 concurrent vehicle parts in total.
The Example Car no longer crashes the game and can be used as an example once again.
That's all for now, folks. Have a great weekend and have fun racing!
Dis pas de bêtises ! Il fait 122mo le patch.
Merci pour le repost ici, y'a plein de petites choses sympa. J'espère que ça va continuer.
.
Un test très enthousiaste de Gamespot :
https://www.gamespot.com/reviews/wre.../1900-6416935/
Oui bonjour,
est-il possible d'avoir une liste des canards qui veulent se frotter le pare choc en multi? Avec le nombre de dents qu'ils vous restent, ainsi que votre pointure. Merci.
Sinon, vous pouvez ajouter Gancko.
Vu que tu pousses dans les jeux où il ne faut pas (trop) pousser.
Est-ce que tu vas arrêter de pousser dans un jeu où il faut beaucoup pousser ?
Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE