Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 174 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 5201
  1. #361
    Heureusement que tous les PCistes ne jouent pas au jeux de cartes ou de plateaux, ce serait inquiétant.

  2. #362
    Il me semble qu'il est plus urgent de mettre un multi avec possibilité de créer une partie vite fait pour jouer entre pote
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  3. #363
    Non mais blague à part, tu reçois des potes, tout le monde est puceau, ok pas de souci on sort les manettes et on s'approche de l'écran.
    Ca reste beaucoup plus transgenre de sortir un jeu de cartes, une fois tout le monde casé. Y a une question de tranche d'âge à un moment.
    En plus de la plate-forme comme conditionnement du mode de jeu multi (local/net).
    C'est un truc qui me chagrine beaucoup moins que la disparition de la vue cockpit, comme ça a été fait sur Grid2, sous prétexte que seule une minorité de joueurs s'en servent. Mais je peux comprendre que pour certains c'est un gros +
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  4. #364
    Le jeu-vidéo, ce petit plaisir solitaire et honteux.

  5. #365
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Perso j'ai jamais joué qu'aux 1 et 2, je sais le 3 pourri, mais le FOUC, je pensais que c'était juste le 2 avec une amélioration graphique. Du coup, à quel titre est-il tant décrié ? Ils ont modifié aussi la physique des véhicules ?
    Non, ni graphique, ni la physique, ni le moteur.

    Plutôt qu'un long discours : https://fr.wikipedia.org/wiki/FlatOu...avec_FlatOut_2

  6. #366
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Perso j'ai jamais joué qu'aux 1 et 2, je sais le 3 pourri, mais le FOUC, je pensais que c'était juste le 2 avec une amélioration graphique. Du coup, à quel titre est-il tant décrié ? Ils ont modifié aussi la physique des véhicules ?
    C'est une sorte de remake du 2 pour les consoles, qui a ensuite été porté sur PC. Mis à part cette pratique commerciale, il ne me semble pas que le jeu soit mauvais.

  7. #367
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Perso j'ai jamais joué qu'aux 1 et 2, je sais le 3 pourri, mais le FOUC, je pensais que c'était juste le 2 avec une amélioration graphique. Du coup, à quel titre est-il tant décrié ? Ils ont modifié aussi la physique des véhicules ?
    C'est ça, mais avec également une surcouche Games for Windows Live.
    J'avais pas non plus l'impression qu'il soit tant décrié que ça, mais faut avouer que si on a le 2 il n'a que peu d'intérêt.

  8. #368
    Weekly Report 7.2.2014



    First of all, we’re sorry that we’ve been more or less flying under the radar since our first update in January. The response to our Early Access launch on Steam was tremendous, and to be honest we’ve had our hands full with answering all the feedback and figuring out a roadmap for the remainder of the development according to your feedback.

    However, that’s not to say we’ve been just kicking our heels. The second update is incoming next week, and it will contain some great new content as well as significant gameplay improvements. The highlights include a completely new cinematic camera mode for taking great screenshots, highly customizable races with both lap and opponent count settings, rotating steering wheels, a plenty of new upgrade parts such as different types of differentials, another chase camera higher and further back, more precise gameplay damage, as well as a hefty amount of small but important improvements and tweaks. More about the details next week!

    One thing that we know many of you are anxiously waiting for are new cars, and we’re happy to let you know that the update will see an addition of a typical 80s style American sedan. It has more weight to it than either of the cars that are now included while it’s perhaps not as maneuverable. We’re pretty confident that it will offer a great new race and derby experience. Naturally the car comes with a set of upgrade parts.

    And that’s not all. A figure 8 style track is probably something that many players will consider as *the* derby track, so we thought we’d put one in! That’s right, the next update will contain a modified version of the derby arena with a figure 8 track built inside it. The space is pretty confined so speeds never get that high, but imagine the chaos and destruction with all 24 cars going after each other in such a small space!

    Some teaser screenshots of the new car on the figure 8 track:





    he discussion on our community forum at community.bugbeargames.com has been as lively as ever, with lengthy discussions going on regarding all aspects of the game. We’re also pleased to introduce two community moderators, Usmovers_02 and Majatek, that will be helping us run the forum. Both are long-time Next Car Game enthusiasts with a broad knowledge about the game. Be sure to say hello to them and join the discussion!

    See you next week!

    http://community.bugbeargames.com/in...ic,2886.0.html
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  9. #369
    Oh pinaise !
    L'update est intéressante. Vivement.

  10. #370
    La mise à jour aurait dû être pour aujourd'hui mais ils ont rencontré un petit problème de dernière minute, donc retardé à demain

    Sorry guys, we were initially planning on releasing the update today but due to some last minute polish it will have wait until tomorrow. Stay tuned!
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  11. #371

  12. #372
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Remboursay §§§§!!
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  13. #373
    Normalement c'est dispo. Je viens de recevoir un mail.

    Edit : Ah non pardon, en fait c'est juste une clé pour avoir le Sneak peek V2 dans steam.
    Dernière modification par Gorth_le_Barbare ; 14/02/2014 à 15h31.

  14. #374
    Citation Envoyé par Gorth_le_Barbare Voir le message
    Normalement c'est dispo. Je viens de recevoir un mail.

    Edit : Ah non pardon, en fait c'est juste une clé pour avoir le Sneak peek V2 dans steam.
    We're happy to let you know that we have now added a Sneak Peek 2.0 Steam key for all our pre-order customers, so you folks can get it added to your Steam library as well. We've already distributed the keys, and you should receive an email with your key shortly - please let us know if you're not receiving the email today.

    An update is coming shortly as well, stay tuned!
    Je l'ai déjà dans Steam moi
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  15. #375
    Idem, la préco steam l'incluait, donc je l'ai aussi.
    Par contre sur le site de BugBear, le sneak peek V2 ne devait être dispo que pour les backers donnant un peu plus que le seuil de base (je crois).
    Du coup ils ont l'air de le filer à tout le monde... ce qui lèse les backers qui avaient donné plus que le minimum pour l'avoir.... j'ai pas tout compris ou alors y en a qui vont râler.
    En tout cas on s'en bas les châtaignes de leur sneak peek, perso j'ai fait mumuse 10 minutes avec, maintenant on veut des VOITURES et des CIRCUITS pour ce jeu de COURSE.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  16. #376
    Un dev a dit sur le forum qu'ils étaient en train de finaliser le patch
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  17. #377
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Idem, la préco steam l'incluait, donc je l'ai aussi.
    Par contre sur le site de BugBear, le sneak peek V2 ne devait être dispo que pour les backers donnant un peu plus que le seuil de base (je crois).
    Du coup ils ont l'air de le filer à tout le monde... ce qui lèse les backers qui avaient donné plus que le minimum pour l'avoir.... j'ai pas tout compris ou alors y en a qui vont râler.
    En tout cas on s'en bas les châtaignes de leur sneak peek, perso j'ai fait mumuse 10 minutes avec, maintenant on veut des VOITURES et des CIRCUITS pour ce jeu de COURSE.
    Et surtout un mode online

  18. #378
    Il y a moyen de tester le bousin sans backer ? Je peux pas le backer ()... mais il a l'air sympa votre jeu de voitures et j'ai envie d'essayer
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  19. #379
    Citation Envoyé par Trichelieut Voir le message
    Il y a moyen de tester le bousin sans backer ? Je peux pas le backer ()... mais il a l'air sympa votre jeu de voitures et j'ai envie d'essayer
    http://nextcargame.com/ me semble que le sneak peak est dispo sur le site (Signup en bas).

  20. #380
    Le sneak peek est gratos pour tous. Enfin une version allégée.

  21. #381
    Y'a une petite démo dispo.

    Pas de course mais tu peux conduire une voiture dans un niveau avec pleins de trucs pour tester le moteur physique.

    edit : turbo grilled

  22. #382
    Ok merci, je savais pas trop ce que c'était ce truc. Ça sera toujours ça pour faire mumuse.
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  23. #383
    Vu que tu n'as pas l'air de connaître, si t'as l'occaz de choper Flat Out 1 ou 2 à pas cher, c'est du bon délire. TNCGame est plus sérieux.
    Dernière modification par Oldnoobie ; 14/02/2014 à 19h24.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  24. #384
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Vu que tu n'as pas l'air de conaître, si t'as l'occaz de choper Flat Out 1 ou 2 à pas cher, c'est du bon délire. TNCGame est plus sérieux.
    Je rajouterais, évite le 3

  25. #385
    Je note
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  26. #386
    Upload de la mise en jour en cours coté Bugbear. On tient le bon bout !

  27. #387
    Citation Envoyé par RockOla Voir le message
    Upload de la mise en jour en cours coté Bugbear. On tient le bon bout !
    Sorry guys the uploading of the update took way longer than expected. It's still uploading but it's on the way.
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  28. #388
    Ouah je viens de tester le prototype et je suis juste impressionné ! J'ai jamais vu une modélisation des dégâts aussi poussée !

    C'est clair que ça fait grave envie du coup
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  29. #389
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Donc c'est pour quand au final ?

  30. #390
    Wish we could give a clear ETA, but we don't have one ourselves either. Last time the build upload took around 4,5 hours so we knew it was going to take some time, but now we've been already uploading the build for over six hours, and it's still not done. We're sincerely sorry about the delay, we simply couldn't predict it.
    Comme l'impression que tous le monde attends que Steam s'enlève les doigts du cul
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

Page 13 sur 174 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •