Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 174 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 5201
  1. #301
    Ouais Carpette tu mérites qu'on te froisse ta tôle !

    On se voit bientôt sur Prochain Jeu de Voiture

  2. #302
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Au passage, l'interface d'un jeu on ne la fais pas au pifometre, d'ou le risque.
    Peut-être qu'ils ont trouvé que c'était une interface ergonomique.

    Fin je sais pas, t'as quand même un raisonnement tordu (et légèrement paranoïaque), tu te méfie des F2P parce que même s'ils sont pas P2W il y a un risque qu'ils le deviennent.
    Tu commence à flipper qu'un jeu qui n'est absolument pas annoncé comme F2P (et c'est peut-être un peu tard (ou trop tôt) pour changer de modèle économique vu qu'il vient d'être mis en vente) devienne F2P en te basant sur une interface qui ressemble vaguement à un autre jeu qui se trouve être F2P.

    En gros tous les jeux sont potentiellement des P2W, tu dois passer des nuits agitées.

    Si tu veux tu peux comparer l'interface des menus de Brink et de Blacklight, un F2P :






    Je peux t'en trouver des dizaines des ressemblances comme ça, ça prouve pas grand chose, à part qu'il y a beaucoup de copie entre les studios et que ça sert à rien de réinventer la roue, surtout pas pour un truc aussi bateau qu'un menu.

  3. #303
    Vivement un p'tit tournoi sur "prochain jeu de voiture" ! (C'est vraiment un nom de meayrde quand même ).
    Napa.

  4. #304
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Peut-être qu'ils ont trouvé que c'était une interface ergonomique.

    Fin je sais pas, t'as quand même un raisonnement tordu (et légèrement paranoïaque), tu te méfie des F2P parce que même s'ils sont pas P2W il y a un risque qu'ils le deviennent.
    C'est tordu, c'est sur, mais jamais je n'ai vu deux jeux si different avec une interface aussi ressemblante.
    NCG est encore au stade d'alpha, des jeux qui change de direction c'est possible.

    Encore une fois, c'etait juste une question au sujet d'un eventuel risque. Et dans le F2P c'est surtout le grind qui m'emmerde plus que le P2W.

    J'espere franchement qu'ils n'en feront pas un F2P.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  5. #305
    J'espère qu'on pourra personnaliser ses jantes et ses caissons de basse à l'intérieur.
    Je suis même prêt à débourser de l'argent pour avoir une nitro plus grosse que celle des autres joueurs, pour ainsi gagner et prouver au monde que je suis le plus riche fort !

  6. #306
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    tu as un sacre parpaing dans les yeux.
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    tu fais de la mauvaise fois avec du fouage de gueule. Ou tu as vraiment un problème de vue.
    L'exemple merdique de TF2 que tu me sors
    Les seules conneries que j'ai pu voir ici, c'est ton acharnement à dire que...
    Et laisse tomber ta théorie du caddie ...
    Je reposte les quatre interface juste pour le lol.
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    tu viens de remporter la victoire dans la compétition du hors sujet a l'instant. Heureusement pour toi que ce forum est plutôt libre ...
    Car tu gagnes aussi la médaille d'or du foutage de gueule et de la mauvaise ambiance.
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    mauvaise ambiance.
    Et c'est un expert qui vous le dit.

    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Débarquer de nulle part
    Papier bitte ?

    (Le point Godwin c'est gratuit, c'est pour moi).

    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    l'interface d'un jeu on ne la fait pas au pifomètre, d'où le risque.
    Mais que raconte t-il ? Vous l'avez tout cassé il est bloqué sur "le design de l'interface conditionne le modèle économique d'un jeu"

    En parlant du jeu, vous avez une source pour suivre les maj et patchnotes ? je passe ici et j'ai trouvé une page FB, mais les twits et flux RSS c'est trop web 2.0 pour moi.
    Avec 1 million ils sont à 3 fois la mise attendue, si ma mémoire est bonne. J'espère qu'ils vont nous sortir un truc de haut niveau



    ---------- Post added at 15h42 ---------- Previous post was at 15h39 ----------

    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    C'est tordu, c'est sur, mais jamais je n'ai vu deux jeux si different avec une interface aussi ressemblante.
    ...et le tort en reviendrait à NCG alors qu'il suit ce qu'étaient FO 1 et 2 bien avant que quelqu'un ne ponde War Thunder.... hmmm seems legit.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  7. #307
    T'avais tord t4nk
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  8. #308
    Je découvre, c'est sûr qu'il y aura un multi ?
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  9. #309
    C'est annoncé par les dévs et ils ont récolté 2 à 3 fois la somme attendue pour le développement... donc on attend de voir mais oui, il est censé y avoir un multi.
    Perso, j'aurais tendance à considérer que, puisque l'interface ressemble énormément à War Thunder, qui est un jeu multi, alors TNCG va être un jeu multi.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  10. #310
    Oui c'est un jeu multi, ca a été dit depuis le debut. D'ailleurs si ca reste solo, on ferais vite le tour.

  11. #311
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Perso, j'aurais tendance à considérer que, puisque l'interface ressemble énormément à War Thunder, qui est un jeu multi, alors TNCG va être un jeu multi.
    Je dirais même que ça sera un jeu d'avions. re-

  12. #312


    Assez bleffant
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  13. #313
    C'est une moto ? h34r:.
    Napa.

  14. #314
    Et sinon il parle de modding, serveur, dlc ?
    Cette suite spirituel de Faltout me rempli de joie, je sens que je vais compulser
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  15. #315
    Comme tous les anciens habitués du topic Flatout et des soirées tournois et nitro-bizutage qui se respectent. En plus le jeu a vraiment l'air canon.

  16. #316
    J'ai froissé la tôle quelque tours et une fois toute les assistances de conduites désactivés, pour pouvoir conduire à la glisse, les sensations de conduite sont très bonne !
    Par contre le gameplay est un peu moins arcade que Flatout. L'absence de nitro, le poids du véhicule et la plus grande résistance de l'environnement face à nos assauts demande beaucoup plus de finesse de pilotage.

    Je suis le seul ou vous trouvez aussi ?

  17. #317
    Non, non, je confirme, ça se veut plus réaliste. J'ai de plus l'impression que les caisses ont moins de pêche, et les contacts sont assez punitifs, on dégage facilement. C'est donc bien une autre orientation. Bon perso, pas déçu pour autant, ça reste très bon.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  18. #318
    J'aime beaucoup faire le con en arène mais en course je trouve que les caisses sont de vraies savonnettes !

  19. #319
    Il est clair que l'orientation prise est beaucoup moins arcade que Flatout. J'ai réinstallé Ultimate Carnage, juste pour la comparaison. Si graphiquement il n'a pas trop mal vieilli, niveau conduite c'est beaucoup moins ma came que NCG en fait... Le nitro et la possibilité en circuit de prendre presque toutes les courbes à fond, bof quoi. C'est donc avec plaisir que je suis revenu sur NCG. Toutes les aides désactivées, il faut vraiment doser le freinage et l'accélération. Et éviter les énormes cartons des 3 premiers virages, pour espérer accrocher le podium (surtout à 24)

    J'ai réussi à finir 1er sur Gravel à 24

    Et vivement qu'ils étoffent un peu la vue intérieure (volant qui bouge, mouvements de caméra) pour la rendre encore plus immersive


  20. #320
    Citation Envoyé par Kwakwak Voir le message
    J'aime beaucoup faire le con en arène mais en course je trouve que les caisses sont de vraies savonnettes !
    J'ai eu le même "souci" dans mes premières courses. Il faut pas mal jouer avec l'accélérateur et "oser" lever le pied".

    Bon après c'est une alpha, tout ça va encore être retravailler. Je doute que la conduite reste telle quelle. Même si en l'état actuelle j'aime bien.

  21. #321
    Ça fait un moment que j'hésitais, le KS m'avait un peu refroidit ...


    Bref, craquage ce we, et je ne regrette pas (ça revient moins cher de passer par le site off, et de payer en dollars, que par Steam, au passage).

    Grosse tranche de fun en barre, tout ce que j'en attendais ...

    Vivement le multi
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  22. #322
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    ça revient moins cher de passer par le site off, et de payer en dollars, que par Steam, au passage
    Anéfé. Paypal m'indique que j'ai payé 19,11 € (pour le jeu seul).

    Rien qu'avec le Sneak Peek et l'early access, j'ai l'impression d'en avoir pour mon argent

    Et après avoir lu Upgrading Upgraded sur leur forum officiel, j'ai hâte de voir arriver le Early Spring...

    En bref, ils se sont fortement inspirés de Street Rod (1989). On pourra acheter des pièces (de la transmission au moteur complet) via un système de petites annonces (classifieds). Donc il faudra guetter les bonnes affaires, LA pièce rare, etc.
    Dernière modification par BorisDeviant ; 02/02/2014 à 14h22.

  23. #323
    c'est même une pré-alpha si j'en crois l'écran de loading. Ça fait tout drôle. J'espère qu'il ne vont pas trop traîner sur le développement
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  24. #324
    Au passage, si des canards veulent tester le sneak peek et hésitent à acheter le jeu, -> mp.
    Un dropbox c'est long mais c'est toujours ça, non ?

  25. #325
    Citation Envoyé par RockOla Voir le message
    Il est clair que l'orientation prise est beaucoup moins arcade que Flatout. J'ai réinstallé Ultimate Carnage, juste pour la comparaison. Si graphiquement il n'a pas trop mal vieilli, niveau conduite c'est beaucoup moins ma came que NCG en fait... Le nitro et la possibilité en circuit de prendre presque toutes les courbes à fond, bof quoi. C'est donc avec plaisir que je suis revenu sur NCG. Toutes les aides désactivées, il faut vraiment doser le freinage et l'accélération. Et éviter les énormes cartons des 3 premiers virages, pour espérer accrocher le podium (surtout à 24)
    Tu vois, là tu m'as vraiment donné envie.

    Je pense je le prends dès que le multi est là (et stable).

  26. #326
    Citation Envoyé par RockOla Voir le message
    ... Et éviter les énormes cartons des 3 premiers virages, pour espérer accrocher le podium (surtout à 24) ...
    Je dirais même, le carnage DU premier virage, assez punitif
    Bon ça se rattrape après, mais quand même, quand tu peux passer ce premier virage dans les 5 de tête, ça rassure un peu.

    Cela dit, j'ai pu à cause de ça recommencer pas mal de fois les courses (bon oui je sais il n'y en a que deux) et de remarquer que les IA réagissaient rarement deux fois de la même manière, chaque départ est assez unique. Dommage qu'ils aient du mal à implémenté du multi plus IA histoire de faire un carnage à 12 ou 24 sans avoir besoin de réunir plus d'une dizaine de potes.
    Mais bon, vivement les courses entre canards
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  27. #327
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Je dirais même, le carnage DU premier virage, assez punitif
    Bon ça se rattrape après, mais quand même, quand tu peux passer ce premier virage dans les 5 de tête, ça rassure un peu.
    L'idéal sera de pouvoir des courses de plus de 3 tours. Car 3 tours, en cas de pépin, c'est quasiment mort pour revenir. C'est marrant ce champ de ruines en fin de course, il faut éviter à la fois les obstacles tombés sur la piste, et les carcasses des bagnoles qui ont abandonné

  28. #328
    Citation Envoyé par RockOla Voir le message
    L'idéal sera de pouvoir des courses de plus de 3 tours. Car 3 tours, en cas de pépin, c'est quasiment mort pour revenir. C'est marrant ce champ de ruines en fin de course, il faut éviter à la fois les obstacles tombés sur la piste, et les carcasses des bagnoles qui ont abandonné
    Je trouve que c'est pas encore assez punitif, notamment les bouts de carcasses ou les pneus, parfois on roule dessus sans rien avoir.

    Mais j'imagine que son statut d'alpha y est pour quelque chose, de toute façon vu l'ambition des devs sur ce jeu, j'me fais pas de soucis sur la qualité du titre dans les années à venir.

  29. #329
    euh... si on peut atteindre la qualité sans que ça prenne des années, non plus ...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  30. #330
    J'entends par "années" le fait que le jeu va gagner en qualité pour devenir peut-être un must have du genre. Si le jeu arrive à tenir sur la durée, c'est tout bon. Mais évidemment que j'ai pas non plus envie d'attendre des années pour avoir en main un jeu bien rôdé

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •