Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 173 sur 174 PremièrePremière ... 73123163165166167168169170171172173174 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 161 à 5 190 sur 5201
  1. #5161
    Citation Envoyé par Vindicares Voir le message
    Beaucoup de vidéos sur youtube, mais pas testé.

    Mais je pense qu'il faut s'impliquer un peu dedans (scénarisation) pour arriver à faire des crashs impliquant d'autres véhicules.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  2. #5162
    Il semble également qu'il n'y a pas de multi à beamNG.
    Mais dès qu'il aura droit à une réduction un peu plus conséquente, je me laissera probablement tenter...

  3. #5163
    Je l'ai et j'y ai passé pas loin de 90h, c'est un bon bac a sable, en ce moment il y a de plus en plus de mise à jour avec des scenarios.
    Par contre la grosse différence avec Wreckfest est que si tu te prends un obstacle ta caisse est morte. C'est une simu le plus réaliste possible.

  4. #5164
    Alors bonjour (et bonne année ! ), je viens écrire ici vite fait juste pour demander s'il existe encore un topic dédié à Trackmania sur le forum car voyez-vous, je prépare un petit championnat sur ce jeu mais j'aimerais je ne trouve pas le topic dédié (afin de ramener le plus de monde sur le projet).

    Et tant qu'à faire, si jamais parmi vous il y en à qui joue un petit peu au jeu (voire pas du tout, on s'en fiche vu qu'on prend tout le monde), j'ai ouvert un topic pour le-dit projet juste là: https://forum.canardpc.com/threads/1...ption-Ouverte-!

    Merci d'avance !

  5. #5165
    Je viens de voir que c'est sorti sur smartphone

  6. #5166
    Je ne sais pas qui sera là pour la nouvelle année mais perso je serai un peu à la bourre

  7. #5167
    Bonne Annee ! J'ai a nouveau fait le plein de rhum. Ca joue ce swar ?
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  8. #5168
    Yep (en théorie)
    Avec plein de pick-ups si c'est comme la semaine dernière

  9. #5169

  10. #5170
    Fuyez ! Pauvres randoms !!
    #FearTheToninus

  11. #5171
    Salut a tous,

    Je viens de voir qu'il y a eu un mini patch et en lançant le jeu, je ne vois plus le serveur
    Je n'ai plus de favoris et je n'ai pas trouvé le serveur dans la liste...
    "C'est moi ou c'est mes yeux" ?

  12. #5172
    C'est peut-être normal.
    Tant que le serveur n'a pas été mis à jour, il me semble qu'il n'est plus visible.

  13. #5173
    Oui j'avais zappé le petit hotfix qui est sorti 1 ou 2 jours après un autre hotfix.

    Sinon j'avais mal vu pour l'invitation des amis ce n'était pas ça. C'est juste que maintenant on voit avec qui on a joué précédemment. Très utile

  14. #5174

  15. #5175
    Yep,

    D'ailleurs, ce soir c'est le thème Uncle Grab etc. ?

  16. #5176
    Oui
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  17. #5177
    Le serveur semble indispo, il faut payer l'abonnement ?
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  18. #5178
    Je viens de voir il a crash en fait...

  19. #5179
    Le jeu est sorti sur GoG. Vous savez comment ça se passe en multi ? Les joueurs GoG et Steam peuvent se retrouver ?

  20. #5180
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Le jeu est sorti sur GoG. Vous savez comment ça se passe en multi ? Les joueurs GoG et Steam peuvent se retrouver ?
    Alors mis à part le faire que les joueurs de GOG soit obligés de jouer en Honey Pot il n'y a pas de soucis particulier.


    Plus sérieusement, d'après le premier commentaire de la page sur GOG il est possible de rejoindre d'autres joueurs sur Steam :
    From my impressions feature parity with other digital distributers (Steam) looks very good. I didn't find any options missing. Crossplay (Online multiplayer) with Steam, Epic, Microsoft Store (PC) is planned and as of now I was able to get into Steam matches pretty easily. (09th March 2023, Version 1.0i)
    Par contre je ne sais pas ce qu'il en est de la compatibilité des modes du steam workshop (qui peuvent être utiles pour obtenir certains véhicules/équipements plus rapidement par exemple).
    Mais si tu comptes nous rejoindre lors de nos sessions hebdromadaires du lundi, tu seras le bienvenu (et aucun mod n'est utilisé sur le serveur des palmipèdes )
    Tu trouveras toutes les infos utiles sur la première page.

  21. #5181
    Citation Envoyé par S0da Voir le message
    Alors mis à part le faire que les joueurs de GOG soit obligés de jouer en Honey Pot il n'y a pas de soucis particulier.


    Plus sérieusement, d'après le premier commentaire de la page sur GOG il est possible de rejoindre d'autres joueurs sur Steam :


    Par contre je ne sais pas ce qu'il en est de la compatibilité des modes du steam workshop (qui peuvent être utiles pour obtenir certains véhicules/équipements plus rapidement par exemple).
    Mais si tu comptes nous rejoindre lors de nos sessions hebdromadaires du lundi, tu seras le bienvenu (et aucun mod n'est utilisé sur le serveur des palmipèdes )
    Tu trouveras toutes les infos utiles sur la première page.
    En sachant que le cross-platform est toujours à l'ordre du jour chez Bugbear... il serait étonnant que ce ne soit pas le cas entre Steam et Gog.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  22. #5182
    Merci. Il n'en faudra pas plus pour que le jeu tombe dans ma collection.

    Il va me falloir le temps et la motivation pour y jouer maintenant !

  23. #5183
    Ne comptez pas sur moi pour venir casser des voitures avec vous ce soir, je suis cette semaine en formation et la première journée m'a déjà mis K.O. Je vous dis donc à la semaine prochaine.

  24. #5184
    Salut à tous,

    J'ai peur que le serveur soit toujours HS...

  25. #5185
    Ha merde, j'ai un nouveau rhum a goûter pourtant !
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  26. #5186
    Le serveur tutut est revenu, il reste à y faire la police pour éviter les corners bombs à tout va .

  27. #5187
    Ça joue ce swar ?
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  28. #5188
    Ça va pas être beau à voir mais oui, normalement.

  29. #5189
    Normalement... je viens

    - - - Mise à jour - - -

    Serveur en PLS ?

  30. #5190
    on est a cote du coup
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

Page 173 sur 174 PremièrePremière ... 73123163165166167168169170171172173174 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •