Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 172 sur 174 PremièrePremière ... 72122162164165166167168169170171172173174 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 131 à 5 160 sur 5201
  1. #5131
    La technique est vraiment faiblarde mais pourquoi pas si la conduite est bien

    A voir le multi.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  2. #5132
    Après test hier soir...

    L'UI est pas mal comparé à Wreckfest, les graphismes chattoient à défaut d'être incroyables, la physique du décor est plus limitée même si il y a des bonnes idées d'interactions avec. L'IA est relativement gonflante mais pas comme sur Wreckfest. Les dégats sont gérés moins finement, j'ai pas senti trop de différences à la conduite.

    Au delà de la technique, c'est surtout la conduite qui me semble pêcher sur TrailOut. C'est mollasson tout en étant beaucoup trop arcade à mon goût. Y'a presque pas de dérapage ou de powerslide.

    Ils ont l'air d'avoir encore une longue roadmap donc on va imaginer que ça peut s'arranger.

    ***

    Sinon on a réussi à faire marche un serveur de Gaz Guzzler Extrême hier soir, c'est très disparate en terme de fun suivant les courses.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  3. #5133
    Citation Envoyé par dObinet Voir le message
    Sinon on a réussi à faire marche un serveur de Gaz Guzzler Extrême hier soir, c'est très disparate en terme de fun suivant les courses.

    Vous avez joué en mode texte ?
    Sur quel Minitel avez-vous lancé le serveur dédié ?

  4. #5134
    Citation Envoyé par S0da Voir le message

    Vous avez joué en mode texte ?
    Sur quel Minitel avez-vous lancé le serveur dédié ?
    Alors depuis ma famélique connexion ADSL...
    - après avoir récupéré ma full nouvelle IP.
    - après avoir pu forwarder le 27016 récalcitrant dû au point précédent.
    - après avoir tout refait en UDP.
    - après m'apercevoir que l'IP publique affichée par le site googlé n'était pas mon IP.
    - foo et R2 ont pu laguer comme au bon vieux temps de Nitrado quand je profitais d'un ping nul et non avenu.

    La morale c'est que le lobby de Gaz Guzzler est vachement mieux fichu que celui de Wreckfest et fait toute la place à la démocratie participative.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  5. #5135
    Citation Envoyé par S0da Voir le message
    Z'avez vu ça les copains ?

    Wreckreation

    https://img.youtube.com/vi/e84CyMTSH...resdefault.jpg

    J'ai déjà galeré à copier ça du topic des niouzes avec mon téléphone, je vous laisse chercher la page steam (sans date annoncée pour le moment).

    Pour rebondir sur l'info de Soda, il y a un article de Khan dans CPC : on n'apprend pas grand chose
    https://www.canardpc.com/jeu-video/a.../wreckreation/

    A part que dans les devs il y a des anciens de Criterion (Burnout) et que c'est le meme editeur (THQ Nordic)

  6. #5136
    Tu oublies un autre point commun : il y a "Wreck" dans les deux noms

    En attendant, j'ai investi dans Need for Speed : Heat (presque trois fois plus cher qu'un Gas Guzzler).
    C'est plutôt joli (même sur mon vieux pc), l'alternance courses de jour / de nuit est plutôt rafraichissante.
    Bon je n'ai pas encore trouvé la technique pour bien me débarrasser des flics mais je ne désespère pas

  7. #5137
    Citation Envoyé par foo Voir le message
    Pour rebondir sur l'info de Soda, il y a un article de Khan dans CPC : on n'apprend pas grand chose
    https://www.canardpc.com/jeu-video/a.../wreckreation/

    A part que dans les devs il y a des anciens de Criterion (Burnout) et que c'est le meme editeur (THQ Nordic)
    • Course d'arcade – Un jeu de course arcade en open-world où la vitesse, le frisson, les crashs, la voltige et l'exploration ont la part belle.
    • Le monde vous appartient – Placez des rampes, des tremplins, des half-pipes, des obstacles mobiles... partout dans votre MixWorld. Sur piste, hors piste, en mer ou dans les airs... tout est possible.
    • Custom power – Peintures, finitions, roues, flammes d'échappement, sons du moteur, vitres, pneus, freins... tout est customisable ! Et tout est disponible d'entrée de jeu.
    • Un monde de modes – C'est vous qui avez les pleins pouvoirs sur le gameplay. Une course simple ? Un concours de voltige ? C'est possible. Vous pouvez même partager vos créations avec la communauté.
    • Tout pour la musique – Wreckreation a sa propre Radio FM, avec à la clé 16 stations aux tonalités bien distinctes. Vous pouvez aussi streamer depuis votre compte Spotify Premium.
    • La totale – Contrôlez le climat, l'heure de la journée et la circulation... le tout à portée de clic. Ce qui se passe dans votre MixWorld ne dépend que de vous.
    • Battez des Wreckords – Atomisez des records dans 7 catégories différentes et décidez comment vos amis pourront vous défier en "annexant" divers types de Wreckord à des parcours donnés.
    • Panneaux – Fracassez 3 types de panneaux : "Stop pub", rien qu'à démolir ; "Cascades pubs" qui nécessitent une cascade donnée ; et "Wrecktaculaires" qui consignent votre meilleur score de cascade.
    • Espaces vacants – Les zones vides que vous découvrirez donnent l'occasion d'aménager des structures qui auront des répercussions sur votre monde.
    Je l'avais déjà dans ma liste de souhaits sur Steam... mais j'ai des interrogations que j'ai grassé sur ce qui va finir par débarquer ou devrais-je dire "Wreckbarquer"...
    Après ça ressemble pas tout à fait à Wreckfest mais ça peut être marrant si c'est bien dosé.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  8. #5138
    Non mais arrêtez tout

    Les "anciens de Burnout" c'est un tout petit studio qui sort des demi-jeux depuis 5 ans en promettant que si t'achètes celui-là, le prochain sera mieux ! Tout en refusant mordicus de bosser sur les dégâts (pas de soft bodies) parce que c'est trop de boulot - notez comme ils évitent le sujet dans leur brochure.

    Le résultat est là:

    Danger Zone "moyen" 12€
    Danger Zone 2 "moyen" 16€
    Dangerous Driving "weak" 25€ (et exclu Epic parce que quand on a pas de race...)

    Vendre du rêve et revenir mendier, ok ça ils savent faire. Mais combiner Wreckfest + Trackmania + open world comme aucun AAA ne l'a jamais fait, je sais pas, j'ai comme un doute

  9. #5139
    J'ai de nouveau la possibilité de venir casser des voitures, il y'a toujours du monde lors des sessions du lundi et jeudi ?

  10. #5140
    le retour

    il y a un peu de monde... mais moins qu'avant
    en général dObinet, R2, S0da et moi... des fois Plug mais uniquement sur Mumble (il est à fond dans la VR)

  11. #5141
    Spas l'envie qui m'en manque mais bientôt !



    C'est long les travaux !
    Dernière modification par garyturner ; 21/10/2022 à 14h45.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  12. #5142
    Citation Envoyé par foo Voir le message
    le retour

    il y a un peu de monde... mais moins qu'avant
    en général dObinet, R2, S0da et moi... des fois Plug mais uniquement sur Mumble (il est à fond dans la VR)
    Ce lundi c'est mort pour moi... normalement jeudi c'est jouable.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  13. #5143
    Alors je ne reviendrai pas cette semaine. De retour pour Halloween et je vous ferai peur en conduisant

  14. #5144
    Pour ceux que ça intéresse, PocketCar est à 0,93€ chez fanatical dans le pack build your own nitro bundle 3 (à 1€ puis avec 6,66% de réduction avec le code SCREAM666).

    De ce que j'ai pu tester (un seul véhicule), la conduite est sympa et les véhicules ont l'air de mieux tenir la route que dans Re-Volt.
    Les deux environnements que j'ai parcouru n'étaient pas désagréables.
    En revanche, pourquoi nous obligent-ils à sélectionner nos deux Power Up avant la course (et pas de manière aléatoire sur la piste comme dans l'original) ?

    Bref, pour moins d'un euro, pour l'instant ça va

  15. #5145
    Citation Envoyé par S0da Voir le message
    Pour ceux que ça intéresse, PocketCar est à 0,93€ chez fanatical dans le pack build your own nitro bundle 3 (à 1€ puis avec 6,66% de réduction avec le code SCREAM666).

    De ce que j'ai pu tester (un seul véhicule), la conduite est sympa et les véhicules ont l'air de mieux tenir la route que dans Re-Volt.
    Les deux environnements que j'ai parcouru n'étaient pas désagréables.
    En revanche, pourquoi nous obligent-ils à sélectionner nos deux Power Up avant la course (et pas de manière aléatoire sur la piste comme dans l'original) ?

    Bref, pour moins d'un euro, pour l'instant ça va
    Je l'ai déjà depuis un moment, donc si vous voulez tester le multi, ça m'intéresse.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  16. #5146
    J'serai un poil en retard mais J'serai là

  17. #5147
    Y'aura du canard ce soir ?

    - - - Mise à jour - - -

    J'repasserai vers 21h30 des fois que...

  18. #5148
    Les créateurs de ce jeu sont ceux qui ont fait les excellents Flatout 1 & 2, le premier, sur PS2 été bluffant pour sa physique et m'a permis de réaliser mon plus grand fantasme/me lever de ma plus grande frustration:

    Detruire les murs de pneus le long des circuits. et rien que pour ça, merci BugBear Entertainment.

    Et puis ils sont sortis d'un kickstarter EXTREMEMENT chaotique, il ont mis 4 ans à sortir leur jeu et ça ne fat qu'un an qu'il on trouvé un editeur, avant ça, le projet était clairement en train ed mourir a petit feu.

    Mais OUF il est sorti, et en tres bon état !

  19. #5149
    Citation Envoyé par changeleman Voir le message
    Les créateurs de ce jeu sont ceux qui ont fait les excellents Flatout 1 & 2, le premier, sur PS2 été bluffant pour sa physique et m'a permis de réaliser mon plus grand fantasme/me lever de ma plus grande frustration:

    Detruire les murs de pneus le long des circuits. et rien que pour ça, merci BugBear Entertainment.

    Et puis ils sont sortis d'un kickstarter EXTREMEMENT chaotique, il ont mis 4 ans à sortir leur jeu et ça ne fat qu'un an qu'il on trouvé un editeur, avant ça, le projet était clairement en train ed mourir a petit feu.

    Mais OUF il est sorti, et en tres bon état !
    Hum, tu parles de quoi ? De wreckfest ?
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  20. #5150
    Citation Envoyé par changeleman Voir le message
    Les créateurs de ce jeu sont ceux qui ont fait les excellents Flatout 1 & 2, le premier, sur PS2 été bluffant pour sa physique et m'a permis de réaliser mon plus grand fantasme/me lever de ma plus grande frustration:

    Detruire les murs de pneus le long des circuits. et rien que pour ça, merci BugBear Entertainment.

    Et puis ils sont sortis d'un kickstarter EXTREMEMENT chaotique, il ont mis 4 ans à sortir leur jeu et ça ne fat qu'un an qu'il on trouvé un editeur, avant ça, le projet était clairement en train ed mourir a petit feu.

    Mais OUF il est sorti, et en tres bon état !
    J'ai entendu dire qu'ils allaient même ajouter des klaxons.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  21. #5151
    Je crois que j'ai ete victime d un switch qui rendait l'âme. En le changent c'est revenu mais tt le monde était partit !
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  22. #5152
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    Hum, tu parles de quoi ? De wreckfest ?
    Bonjour, vous venez de faire la connaissance avec un bot. Alors je supprime pas ce message car il a pas eu le temps de le modifier pour coller des liens dedans, donc je laisse à titre didactique, mais si vous voyez un message qui n'a rien, mais RIEN à voir avec la discussion, ou alors qui est la copie d'un message du thread fait par quelqu'un d'autre avant, c'est un signe qui trompe rarement, et vous pouvez faire une modobell qui va bien.

    Comme ça, on a une chance de le dégager avant qu'il laisse des traces partout.
    Pas de signature.

  23. #5153
    Ce soir j'espère bien être là pour encore régler mon micro
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  24. #5154
    Hello ! Je modifie l'OP afin de notifier qu'on restreint les rassemblements au lundi seuls.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  25. #5155
    Ne m'attendez pas pour ce soir, ni lundi prochain, j'ai des tonnes de choses à faire en priorité avant fin décembre. Je vous dis à dans deux semaines.

  26. #5156
    Je pense que je reviendrai que l'année prochaine maintenant (J'ai hésité à revenir ce soir mais je vais me coucher). Trop crevé après un mois de novembre bien difficile et là dès la semaine prochaine je pars en séjour dans le cadre de mon boulot.

  27. #5157
    De retour en janvier aussi. Je suis aup pays des massages avec finti... Bande de pervers, j'y suis en famille !
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  28. #5158
    Pareil, pas trop de motivation pour se relancer, après plusieurs centaines d'heures on tourne en rond et même si c'est le meilleur jeu de Ouature multi, à un moment le manque de renouvellement se fait sentir, ils feraient bien de mettre un mode avec des bonus activables.

  29. #5159
    Pour ma part après une looongue pause je m'y remettrais bien à la rentrée.
    Il n'y a pas des nouveaux modes sympas pour varier les plaisirs ?

  30. #5160

Page 172 sur 174 PremièrePremière ... 72122162164165166167168169170171172173174 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •