Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 164 sur 174 PremièrePremière ... 64114154156157158159160161162163164165166167168169170171172 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 891 à 4 920 sur 5201
  1. #4891

  2. #4892
    J'aurais bien fait une petite vidéo avec la musique d'Initial D, mais bon ça va me prendre la journée. :x

  3. #4893
    Bel échange d'amitiés
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  4. #4894
    46:32, y'a un enchainement de Rémy Julienne avec Plug et Heresia.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  5. #4895
    Pas sur d'être présent ce soir.

    J'ai un bon coup de barre et pas sur qu'un coup de portière ce soir me motive.

  6. #4896
    C'était la guerre, avec la promo c'était un bordel pas possible... on as du bannir... un petit peu.

  7. #4897


    Moui bon... c'est pas forcément l'image le plus violent.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  8. #4898
    Salut la compagnie. Sur le Discord je suis Mad Marx, et quand mon épaule ira mieux, je serais bien chaud pour rouler en (ou sur) votre compagnie. Au plaisir !!!

  9. #4899
    Citation Envoyé par NimelAncien Voir le message
    Salut la compagnie. Sur le Discord je suis Mad Marx, et quand mon épaule ira mieux, je serais bien chaud pour rouler en (ou sur) votre compagnie. Au plaisir !!!
    Bonjour NimelAncien,
    Si tu ne veux pas te sentir trop seul (vocalement parlant) sur le serveur des Palmipèdes les lundi et jeudi soir, je te conseille vivement de t'inscrire sur mumble (le truc de vieux) comme indiqué sur l'OP

  10. #4900
    Ah oui, le replay, j'ai l'audio d'un certain passage à isoler...

  11. #4901
    1:19:34
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  12. #4902
    Citation Envoyé par S0da Voir le message
    Bonjour NimelAncien,
    Si tu ne veux pas te sentir trop seul (vocalement parlant) sur le serveur des Palmipèdes les lundi et jeudi soir, je te conseille vivement de t'inscrire sur mumble (le truc de vieux) comme indiqué sur l'OP
    Yes, j'ai vu ça ... ET j'ai toujours mumble installé !!!
    J'arrive bientôt.
    A plus, et merci pour l'accueil

  13. #4903
    A vrai dire je trouve assez ironique que sur le futur de la communication inter-ludophile 4.0 post covid, le canal Wreckfest se fasse écraser pour laisser place à Diablo 2 (on les aurait plutôt vu sur Roger Wilco/IRC).

    A bientôt Karl ! nous accueillons bien entendu, tous les naufragés, tous les laissés pour compte des nouvelles technologies Discordiennes. Nous n'avons pas de membres de la rédac mais nous avons du cœur.

    Mumble vous est ouvert !

    ***

    J'ai aussi une pensée émue pour gary, qui n'aura pas réussi à se faire bannir malgré tous ses efforts.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  14. #4904
    Citation Envoyé par dObinet Voir le message
    J'ai aussi une pensée émue pour gary, qui n'aura pas réussi à se faire bannir malgré tous ses efforts.
    Gary, ce héros incompris...

    Au plaisir de t'accueillir, NimelAncien

  15. #4905
    Citation Envoyé par Arieseb Voir le message
    Gary, ce héros incompris...

    Au plaisir de t'accueillir, NimelAncien
    Wai, après avoir effacé wreckfest pour mettre Diablo 2 j'ai préféré quitter ce discord.
    Puis sucer les admins c'est pas si sucré. Notre discussion d'hier c'était un ban chez les culs bénis.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  16. #4906
    Pour les canards désirant froisser de la barrière depuis la salle de bain d'un Ibis Budget, Bugbear a entendu vos supplications ! Plus besoin d'un PC portable ou d'une Steam truc à 800€.

    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  17. #4907


    Si ça se trouve ce ne sera même pas cross-plateforme (et j'ai même pas envie de vérifier...)

  18. #4908


    Trailer garanti 100% sans in-game.

    Sinon il semble se dire qu'un gros patch d'optimisation trouverait sa route sur PC (un truc en lien avec Vulcan et Direct X).
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  19. #4909
    Citation Envoyé par dObinet Voir le message
    Sinon il semble se dire qu'un gros patch d'optimisation trouverait sa route sur PC (un truc en lien avec Vulcan et Direct X).
    c'est sûrement pour préparer le futur DLC Kart, bananes et carapaces bleues...

  20. #4910
    Rebelote ce soir, j'ai bossé tout le week end donc je me repose. Je vais essayer de faire l'effort de venir jeudi.

  21. #4911
    Comme R2, je fais l'impasse ce soir, je dois prendre le train pour Paris très tôt demain matin...

  22. #4912


    Si c'est pas accessible, ça le deviendra.

    Au fait J, si tu nous lis, on veut bien de tes nouvelles.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  23. #4913
    Des canards bihebdomadaires qui serait tentés sur ce hotwheels ?

    http://forum.canardpc.com/threads/13...eels-Unleashed


    Edit : Ouais non, laissés tomber.

    A phenomenal racing game I cannot recommend. Get it together devs, and talk to your customers.
    -ONE camera view option
    -No bots in multiplayer
    -Can't change basic multiplayer settings like # of laps
    -No public lobbies or servers, just matchmaking, and 0 matchmaking options or filters
    -No way to get new cars except from random daily selections and lootboxes
    -2 game modes, 1 for online.
    -No crossplay

  24. #4914
    ça me fait fortement penser à Trackmania...

  25. #4915
    J'ai aussi pensé à Trackmania avec du contact.

    La physique a l'air pas mal, avec une conduite arcade mais qui a l'air de demander un peu de doigté quand même.

    En revanche, tout ce qu'il y a côté (DLC, modes de jeu, support multi, etc..), ça ne donne effectivement pas envie pour un jeu à 50 boules, et pour lequel il faudra repasser moult fois à la caisse pour débloquer des trucs.

  26. #4916
    C'est une conduite à la Burnout (sans les takedowns).
    C'est en effet limité à une seule caméra (vue externe).
    Le multi est en effet basique.
    Le jeu ne gère pas les écrans en 21/9.
    Et on nous met des voitures DLC dans notre garage pour bien nous faire baver devant et déclencher l'achat.
    Evidemment la caisse DLC est meilleure en stats que les autres voitures de départ....

    Je l'ai récemment pris sur un site pas tout à fait steam, pour 25€. Et c'est cher pour ce que ça propose, clairement.
    J'ai mis les bots en moyen en solo, pour finir premier et valider, faut pas se louper dans le dernier tour, ça me va.
    En revanche j'ai laissé le multi, tous les joueurs ont des voitures plus évoluées, je me fais déposer.

    Comme c est un jeu arcade à licence, on ne peut pas tuner ou upgrader les voitures.

    Bref, pas un mauvais jeu mais je dois me forcer pour relancer, ce qui n'est pas bon signe (surtout en comparaison de Wreckfest que j'avais poncé en multi sans lassitude pendant bien une centaine d'heures).
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  27. #4917
    J'ai testé hotwheels : c'est juste de la merde en barre. C'est un peu arrêté comme avis mais c'est aussi et surtout désinstallé.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  28. #4918
    Sinon ce soir, soirée Nanard ?
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  29. #4919
    J'ai également testé vite-fait quelques courses...
    mouai, c'est plutôt sympa/pas moche mais j'ai trouvé ça vite lassant.
    Les 3 environnements que j'ai aperçu n'apportent pas grand chose, on reste la plupart du temps sur les "rails" (je ne sais pas comment dire ça).
    Je n'ai pas trop aimé la gestion des collisions. Oui, je sais que c'est arcade mais ça fait bizarre quand tu es habitué à un certain comportement lorsque tu rentres en contact avec les adversaires ou les barrières (et je m'y connais ).


    Et puis de toutes façons, ya pas de klaxon...


    Bref, refaites-nous un Re-Volt et puis c'est tout.


    Bon sinon, vos pronostics pour la prochaine update wreckfest ?
    Je tente les éléments climatiques (pluie, brouillard, nuit (mais avec des phares qui seront flingués au premier virage, faut pas déconner))... Oui, bon, je rêve un peu...
    Ou alors une Limo rallongée (pour faire plaisir à Chavrou)

    Et bien sûr comme thème pour ce soir, hommage au grand Nanard Tapis.

  30. #4920
    Z'êtes toujours en dégâts réalistes, c'est pas la peine que je ressorte Bernard Bracame ?
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

Page 164 sur 174 PremièrePremière ... 64114154156157158159160161162163164165166167168169170171172 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •