Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 145 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 4333
  1. #181
    Sympa la nouvelle annonce de char élite



    ---------- Post added at 20h21 ---------- Previous post was at 20h18 ----------

    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Pour avoir joué les 2 cotés, ça ne m'a pas semblé déséquilibré d'un coté ou de l'autre : la carte est petite donc les 2 groupes peuvent se rejoindre vite, et si l'équipe sud a pas mal de positions de tir, l'équipe nord a elle beacoup de couverts et un avantage certain sur le cap. En tout cas je l'ai trouvée sympa, ça change pas mal la dynamique de cette map.
    J'avais pas remarqué le mode encounter en démarrant, du coup quand j'ai vu le premier contact en E2 au bout de 15 secondes, j'ai halluciné.
    Citation Envoyé par Robert A. Heinlein
    Les femmes et les chattes font ce qu’elles veulent, et les hommes et les chiens devraient se détendre et se faire à cette idée.

  2. #182
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    On s'est même rendu compte qu'on pouvait capper sur le pont.
    Ça sert à rien, mais c'est bon à savoir : ninja:
    Si : bloquer la capture en se foutant juste avant le pont, en haut !
    Tu bloque et ceux d'en bas peuvent pas te chopper.
    Émargement défécation !

  3. #183
    Je la trouve plus attractive cette map Mountain Pass. Il faut être au taquet partout tout le temps. Etonnament, j'ai remarqué que les équipes faisaient un effort de communication sur cette map. En plus dans cette configuration, j'ai utilisé des spots que je n'avais pas idée d'utiliser avant.
    De plus ça permet des suicides de tank du haut du pont pour décaper. Ou des tentatives foireuses. Fun.
    "Quelqu'un a pissé dans le café de votre commandant ?" John Shepard.

  4. #184
    J'ai fait une partie hier sur cette carte en mode encounter et en effet c'est vraiment chouet ce drapeau sous le pont !

  5. #185
    J'ai fait une partie pas dégueux en A-43 sur cette map... elle est donc pas trop mal
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  6. #186
    Peux-t-on par contre en dire autant du A-43 ? Le doute m'étreint.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  7. #187
    Non mais par contre l'A-44 est rigolo

  8. #188
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Peux-t-on par contre en dire autant du A-43 ? Le doute m'étreint.
    Son canon est pas formidable mais comme certains autres char : sa classe ne lui correspond pas vraiment.
    Jouez le comme un medium : c'est une bouse !
    Jouez le comme un scout : c'est une bombe ! (58km/h sur du plat et accélération pas dégueu).
    Émargement défécation !

  9. #189
    A propos de mountain pass, j'ai eu le droit à me la farcir en boucle avec notament le M5 chinois. Dans l'équipe qui spawn à deux endroits, je fonce au drapeau (en haut) et j'attends. Jusqu'à maintenant, personne n'est jamais venu me chercher. Par contre pour l'équipe au spawn commun, le cap est beaucoup plus dur à atteindre surtout quand on est accompagné de noobs qui ne savent pas pousser.
    A mon sens, cette carte est totalement déséquilibré.

  10. #190
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Son canon est pas formidable mais comme certains autres char : sa classe ne lui correspond pas vraiment.
    Jouez le comme un medium : c'est une bouse !
    Jouez le comme un scout : c'est une bombe ! (58km/h sur du plat et accélération pas dégueu).
    Ouais enfin scouter sur une map à couloir...
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  11. #191
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Jouez le comme un scout : c'est une bombe ! (58km/h sur du plat et accélération pas dégueu).
    L’utilité du scout a en partie disparu en même temps que celle de l'arty.

    Tel est mon point de vu, avant on pouvait scout et s'attendre à ce que le type se prenne 3 coups d'arty, mais ça.... c'était avant...
    Maintenant si on scout à l'autre bout de la map nos collègues peuvent pas nous couvrir, et si on scout des ennemis à 400-500 mètres ou même moins loin, nos coéquipiers sont souvent tellement demeurés qu'ils rateraient un Maus au corps à corps.

  12. #192
    Citation Envoyé par Von Grabenstein Voir le message
    L’utilité du scout a en partie disparu en même temps que celle de l'arty.

    Tel est mon point de vu, avant on pouvait scout et s'attendre à ce que le type se prenne 3 coups d'arty, mais ça.... c'était avant...
    Maintenant si on scout à l'autre bout de la map nos collègues peuvent pas nous couvrir, et si on scout des ennemis à 400-500 mètres ou même moins loin, nos coéquipiers sont souvent tellement demeurés qu'ils rateraient un Maus au corps à corps.

    Les TD et autres chars précis mais peu mobiles et à distance de détection de merde te remercient de ta remarque pertinente.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  13. #193
    Citation Envoyé par Raplonu Voir le message
    A propos de mountain pass, j'ai eu le droit à me la farcir en boucle avec notament le M5 chinois. Dans l'équipe qui spawn à deux endroits, je fonce au drapeau (en haut) et j'attends. Jusqu'à maintenant, personne n'est jamais venu me chercher. Par contre pour l'équipe au spawn commun, le cap est beaucoup plus dur à atteindre surtout quand on est accompagné de noobs qui ne savent pas pousser.
    A mon sens, cette carte est totalement déséquilibré.
    Jusqu'ici, j'ai commencé une dizaine de fois au sud (bases séparées donc) et j'ai toujours gagné. Mais genre bien gagné. Généralement une partie des mecs du nord foncent vers le drapeau, laissent leurs potes se faire défoncer, et se font décap par un type qui fait attention, ou un autre qui va sur le pont. Sinon en med (ça passe en T-44 sans les moteurs), en commençant au sud ouest, je rush le pont en ignorant les mecs qui campent près de la montagne du nord ouest, et je prends le reste de l'équipe à revers (celle qui est à l'est). Généralement, ça fait mal.

  14. #194
    Citation Envoyé par Silentstalker

    SerB seems angry today, some of his answers are rude, full of typos and trolling. When called on that, he said it’s because the “amount of idiots here has increased”

    - Q: “SerB, last year (the idea of winning Golden Joystick) caused enthusiasm amongst players (unlike this year), what do you think about such a fundamental change in player attitude?” A: “I don’t care” (later he says that people are “celebrating” WoT GJ loss too early and they need to chill out and he closes with “Whine, whine never changes”)
    - SerB doesn’t like swearing in ingame chat, as “there is always a non-vulgar word that can be used and is no less offensive”, for example “noobies” instead of “retards” (SS: this is an approximation of what SerB said, in Russian there are two not rude word for noobs: Alleni (which comes from the name Alyosha if I recall correctly) – a generic name for noobs, or Oleni (deers), that’s why so many Russian videos about noobs have deer pictures in them)


    - AMX-30 does fit the WoT timescale and it is possible it will be introduced as 2nd French top medium
    - tank hitpoints have nothing to do with that tank’s armor, it’s a balance parameter (SS: this answer came from a question, whether the tank hitpoints in game are tied to some real life tank characteristics, such as armor. In ancient WoT times, it was considered the hitpoints to be roughly tied to the tank internal space (the more internal space, the more hitpoints), but this has been disproved many times already).
    - (If I understand it correctly) there are no plans to introduce more options how to one- or two-shot a tank with midtier guns (the already existing being fire and ammorack explosion)
    - E50 is considered to be a medium tank because it was classified as such in German sources
    - SerB states that the 1200hp German engines were not historical
    - some French engines are also unhistorically strong
    - historical and garage battles will appear at some point in both WoWp and WoT
    - the T-44-122 hull (with a massive driver’s booth) won’t be added as an optional hull to the tier 8 T-44, because there are other upgrades to go with on that tier
    - it’s not sure whether the hemispherical T-54 turrets will be available for the 100mm frontal armor hull only. There is an option to implement the optional 120mm frontal armor hull too, that one would however limit the speed of the tank
    - for now, there are no other candidates for removal from the game (like the T-50-2 was), but SerB states “we’ll see”
    - the smallest number of planned branches at this moment belongs to the Chinese and Japanese trees
    - there are no plans to rework the 10-caliber rule (SS: shell flies only the distance of 10 its calibers after the armor is penetrated)
    - no amnesty for permabanned accounts is planned (“Some things, like real life threats, we do not forgive”)
    - the artillery XP unlock price for various arty tiers was done according to WG calculations, there are no plans to reduce it further
    - for now there are no concrete plans to allow players to get a tier 7-8 premium tank as a mission reward, but SerB states that if such a thing ever comes, the mission will be very difficult
    - there are no plans for near future to bring a tier 8 British premium heavy into the game
    - SerB states that he disagrees with the internet info that Panzer III/IV could rotate its turret only by 270 degrees
    - according to SerB, World of Tanks gameplay adheres to “fair play” principles
    - SerB states that the algorithm for aiming has not changed (SS: whatever that means)
    - SerB when asked why a player that has 30-50FPS in WoT has 50-70 in WoWp: “Most likely your videocard works better with algorithms, used for computing open space”
    - the XP requirement for T-62A and Object 140 won’t be reworked: whoever wants both, has to grind like 400k XP on T-54
    - it’s possible player’s clan statistics (like on the portal) will be implemented into the game service record
    - Type 62 did become smaller, Storm states that some changes are simply forgotten and don’t make it to the patchnotes, there will be no compensation for Type 62 change, Type 62 won’t get limited MM either
    - KV-5 won’t be sellable for gold (SS: as it wasn’t changed)
    - SerB doesn’t think the “VK3002M” is a dull name and that it should be called “Prototype Panther”, as the VK3002M is historical
    - Swamp and Komaring maps don’t have any tier limites, they are available on all tiers
    - maps returning from re-work “sometimes” have bigger chance to drop when they are implemented like completely new maps
    - there were Soviet turret tank destroyers, for example the 85mm AA gun in rotating turret on T-34 chassis, but they won’t be implemented for now
    - the guns for 3001H and 3601H were chosen “based on historical and balance considerations”
    - for now, more than one arty branche per nation is not planned, but principially possible
    - trees that are missing one type of vehicle (arty, TD, med, heavy, light) are not planned for now
    - big maps, smoke shells and smokescreens, rocket tanks (RBT-5), new equipment and new crew skills: “when it’s done it’s done”
    - “many” people bought T-34-3
    - Panzer I Ausf.C has regular MM of a tier 3 LT
    - JT88 to recieve lower frontal plate nerf (120 to 100mm)? “If needed”
    - A-43 too weak? “Don’t play A-43″
    - the final decision on what will happen to KV-1S will come “after the tests are over”
    - the composition of the 8.9 German TD branch is final

  15. #195
    - AMX-30 does fit the WoT timescale and it is possible it will be introduced as 2nd French top medium

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  16. #196
    - A-43 too weak? “Don’t play A-43″

  17. #197
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    On aura peut être droit au Somua dans la branche. Certains ont des idées de ce qui pourrait y avoir dans la dite branche?

  18. #198
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    - AMX-30 does fit the WoT timescale and it is possible it will be introduced as 2nd French top medium

    Mouai je sais pas si j'aurai le courage de me retaper une branche pour avoir une copie conforme du Leopard 1. (parce que la c'est au niveau de l'object 140/T62A la comparaison entre les deux.) Mais bon ça fait toujours plaisir de voir un nouveau char frenchie.

  19. #199
    - big maps, smoke shells and smokescreens, rocket tanks (RBT-5), new equipment and new crew skills: “when it’s done it’s done”
    Owi ! Tuer son adversaire en provoquant une chute de fps massives

    - Swamp and Komaring maps don’t have any tier limites, they are available on all tier

    Le PakPak des marais !

  20. #200
    Citation Envoyé par apocalypsius Voir le message
    On aura peut être droit au Somua dans la branche. Certains ont des idées de ce qui pourrait y avoir dans la dite branche?
    Aux dernière nouvelles, l'arbre ressemblait à ça :


  21. #201
    Citation Envoyé par Psychocouac Voir le message
    Mouai je sais pas si j'aurai le courage de me retaper une branche pour avoir une copie conforme du Leopard 1. (parce que la c'est au niveau de l'object 140/T62A la comparaison entre les deux.) Mais bon ça fait toujours plaisir de voir un nouveau char frenchie.
    De ce que je lis ça et là sur le char réel, " sa tourelle coulée d'une pièce est un modèle au niveau de la protection balistique ".

    Avec un peu de chance cette caractéristique se retrouvera dans le jeu sous la forme d'une tourelle solide genre médium russes ou chinois.

    Après, si il a une classe de médium, son gameplay sera je pense différent du léopard.

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  22. #202
    Citation Envoyé par Psychocouac Voir le message
    Mouai je sais pas si j'aurai le courage de me retaper une branche pour avoir une copie conforme du Leopard 1. (parce que la c'est au niveau de l'object 140/T62A la comparaison entre les deux.) Mais bon ça fait toujours plaisir de voir un nouveau char frenchie.
    Aucun rapport. Personne ne joue les chars fr. Avec, tu auras la classe, alors qu'avec le Leo, tu passes pour un blaireau.

  23. #203
    Merci pour ce troll inutile. Au revoir
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  24. #204
    Citation Envoyé par Meneldil Voir le message
    Aucun rapport. Personne ne joue les chars fr. Avec, tu auras la classe, alors qu'avec le Leo, tu passes pour un blaireau.
    Ouai, sûr que des Leo on en retrouve 4 par partie (et jamais de BC 25t)...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  25. #205
    Citation Envoyé par MauriceMorisson Voir le message
    Aux dernière nouvelles, l'arbre ressemblait à ça :

    http://www.worldoftanks-wot.com/wp-c...m-1024x793.jpg
    Amx-13 Chaffee/Fl 11

    Un Chaffee équipé d'un barillet ?

  26. #206
    Citation Envoyé par Von Grabenstein Voir le message
    Amx-13 Chaffee/Fl 11

    Un Chaffee équipé d'un barillet ?
    Nan, c'est l'inverse. Un chassis d'AMX 13 avec une tourelle de Chaffee. Après, cet arbre techno est assez vieux, et de plus, ils l'ont retiré rapidement.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  27. #207
    Un petit aperçu de la nouvelle map dont le package a fait son apparition dans les fichiers du jeu (Asia Great Wall)





  28. #208
    À voir avec la map vue de haut mais j'aime bien ce genre de disposition (beaucoup d'herbe, peu de merde, des bosses mais bien nettes, etc).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  29. #209
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    (beaucoup d'herbe, peu de merde, des bosses mais bien nettes, etc).

  30. #210
    Ah ca y est. Ils se décident enfin à mettre l'IS3 avec des proportions à peu prêt correct:

    http://ftr.wot-news.com/2013/09/18/s...ws-new-models/

Page 7 sur 145 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •