Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 145 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 4333
  1. #151
    Information tirée de FTR, la prochaine promo "top of the tree" sera sur la branche du Maus :



    Lien

    Je vais pouvoir m'acheter le Ausf A et me racheter le Ausf B.

  2. #152
    Mais non, ça doit être les med ou heavies tinois, osef du maus on l'a déjà tous !

  3. #153
    Fait chier, les meds engliches putain.
    Citation Envoyé par Robert A. Heinlein
    Les femmes et les chattes font ce qu’elles veulent, et les hommes et les chiens devraient se détendre et se faire à cette idée.

  4. #154
    Les heavys FR berdel de morde !!!!!!!!

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  5. #155

  6. #156
    Quoique les meds tinois me forceraient à aller chercher le WZ-120

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  7. #157
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Mais non, ça doit être les med ou heavies tinois, osef du maus on l'a déjà tous !
    Citation Envoyé par bonobo Voir le message
    Fait chier, les meds engliches putain.
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    Les heavys FR berdel de morde !!!!!!!!
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    TD russes épicétou

  8. #158

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  9. #159
    Chouette la branche que je monte : p

  10. #160
    Perso une bonne vieille promo sur l'IS-3 m'arrangerait...j'ai la freepex pour débloquer direct le BL-9 Mais si je ne me trompe il y a eu une promo récente sur la branche .. ?

  11. #161
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    Perso une bonne vieille promo sur l'IS-3 m'arrangerait...j'ai la freepex pour débloquer direct le BL-9 Mais si je ne me trompe il y a eu une promo récente sur la branche .. ?
    Yep, quand ça s'appellait Special: Big and Heavy
    Citation Envoyé par Robert A. Heinlein
    Les femmes et les chattes font ce qu’elles veulent, et les hommes et les chiens devraient se détendre et se faire à cette idée.

  12. #162
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    Perso une bonne vieille promo sur l'IS-3 m'arrangerait...j'ai la freepex pour débloquer direct le BL-9 Mais si je ne me trompe il y a eu une promo récente sur la branche .. ?
    Oui, la première de la série, donc à mon humble avis, tu n'es pas près de la revoir
    Ceci étant, une promo sur la seconde branche heavy russe m'irait bien, merci ! :P
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  13. #163
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Oui, la première de la série, donc à mon humble avis, tu n'es pas près de la revoir
    Ceci étant, une promo sur la seconde branche heavy russe m'irait bien, merci ! :P
    Pareil, faut que je rachète l'IS-4.

  14. #164
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    Perso une bonne vieille promo sur l'IS-3 m'arrangerait...j'ai la freepex pour débloquer direct le BL-9 Mais si je ne me trompe il y a eu une promo récente sur la branche .. ?
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Oui, la première de la série, donc à mon humble avis, tu n'es pas près de la revoir
    Ceci étant, une promo sur la seconde branche heavy russe m'irait bien, merci ! :P
    Citation Envoyé par kalimad Voir le message
    Pareil, faut que je rachète l'IS-4.
    Citation Envoyé par Robert A. Heinlein
    Les femmes et les chattes font ce qu’elles veulent, et les hommes et les chiens devraient se détendre et se faire à cette idée.

  15. #165

  16. #166
    Citation Envoyé par Alkeas Voir le message
    Classic SerB
    Dire que toute la communauté WoT tient au bout de ce doigt ! Quel équilibriste, quelle puissance digitale ! C'est presque aussi fort que Jean-Michel Jarre avec ses lasers.
    Citation Envoyé par Robert A. Heinlein
    Les femmes et les chattes font ce qu’elles veulent, et les hommes et les chiens devraient se détendre et se faire à cette idée.

  17. #167
    Citation Envoyé par bonobo Voir le message
    Fait chier, les meds engliches putain.
    Eux aussi, ils ont déjà été en promo.

  18. #168
    Citation Envoyé par banzai Voir le message
    Eux aussi, ils ont déjà été en promo.
    ... J'ai pourtant cherché ... Tu parles de lorsque le Cromwell était le char du mois ?
    Citation Envoyé par Robert A. Heinlein
    Les femmes et les chattes font ce qu’elles veulent, et les hommes et les chiens devraient se détendre et se faire à cette idée.

  19. #169
    Citation Envoyé par Alkeas Voir le message
    Classic SerB
    "Achetez le 112 et le t-34-3 et à moi les putes et la coke§§§§§§§§§§§§§§!"

  20. #170
    Citation Envoyé par banzai Voir le message
    Eux aussi, ils ont déjà été en promo.
    Citation Envoyé par bonobo Voir le message
    ... J'ai pourtant cherché ... Tu parles de lorsque le Cromwell était le char du mois ?

    Big and Heavy: British Missions
    Citation Envoyé par Robert A. Heinlein
    Les femmes et les chattes font ce qu’elles veulent, et les hommes et les chiens devraient se détendre et se faire à cette idée.

  21. #171
    Citation Envoyé par chlochlo Voir le message
    "Achetez le 112 et le t-34-3 et à moi les putes et la coke§§§§§§§§§§§§§§!"
    http://izipik.com/images/201308/21/2...h49ln-serb.jpg
    Tu te fournis chez THE MITTANI toi ?

  22. #172
    Tiens, j'avais loupé ça moi:

    http://www.youtube.com/watch?feature...MdBRK8Z0#t=427

    Spall liner réduit maintenant la probabilité de se faire blesser l'équipage. (50% sur le super heavy)

    Ça peut rendre le truc intéressant sur certains chars ayant des weakspotss avec des mecs importants dedans (genre le Tortoise et son loader). A test.


    Je vous conseil également la vidéo sur les new maps qui sont très intéressantes.

  23. #173
    Citation Envoyé par Psychocouac Voir le message
    Tiens, j'avais loupé ça moi:

    http://www.youtube.com/watch?feature...MdBRK8Z0#t=427

    Spall liner réduit maintenant la probabilité de se faire blesser l'équipage. (50% sur le super heavy)

    Ça peut rendre le truc intéressant sur certains chars ayant des weakspotss avec des mecs importants dedans (genre le Tortoise et son loader). A test.


    Je vous conseil également la vidéo sur les new maps qui sont très intéressantes.
    Le radio du KV-5 ?

  24. #174
    Disons qu'il est moins indispensable qu'un loader mais bon pourquoi pas.

  25. #175
    J'avions pas vu qu'il ferait un encounter pour Mountain Pass :

    Citation Envoyé par Robert A. Heinlein
    Les femmes et les chattes font ce qu’elles veulent, et les hommes et les chiens devraient se détendre et se faire à cette idée.

  26. #176
    Wé, j'adore cette map avec mon IS3. Y a toujours de beaux peekaboo autour du drapeau. Et comme je suis à chaque fois top tier (jusqu'à maintenant), je fais parler le BL-9 et la tourelle à 220 + slop.

  27. #177
    Citation Envoyé par bonobo Voir le message
    J'avions pas vu qu'il ferait un encounter pour Mountain Pass :

    http://uppix.net/KWCZXj.png
    Ces spawns .

  28. #178
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Ces spawns .
    Même qu'il y a un caillou magique sur le cap en mode encounter, alors que c'est pas le cas sur la map normale.
    On s'est même rendu compte qu'on pouvait capper sur le pont.
    Ça sert à rien, mais c'est bon à savoir : ninja:
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  29. #179
    Je l'ai testée côté sud et c'est assez sympa. Par contr, je me demande si l'équipe nord est pas désavantagé car les 2 spawns sont vraiment très séparés donc tu as vraiment 2 moitiés d'équipe akirs que côté sud, tu peux vraiment partir comme tu veux ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  30. #180
    Pour avoir joué les 2 cotés, ça ne m'a pas semblé déséquilibré d'un coté ou de l'autre : la carte est petite donc les 2 groupes peuvent se rejoindre vite, et si l'équipe sud a pas mal de positions de tir, l'équipe nord a elle beacoup de couverts et un avantage certain sur le cap. En tout cas je l'ai trouvée sympa, ça change pas mal la dynamique de cette map.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

Page 6 sur 145 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •