Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 145 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 4333
  1. #121
    Citation Envoyé par Banjozor Voir le message
    La caserne déconne chez moi, je ne vois pas les gaziers , alors qu'il est possible de les recruter via le char.
    En fait il suffit de cocher les différents facteurs de tri qui sont buggués et ne sont pas cochés ou activés quand on ouvre la caserne. Une fois un critère choisi dans chaque catégorie les membres d'équipages daignent se montrer. ;-)
    "The way to win an atomic war is to make certain it never starts."
    Omar N. Bradley

  2. #122
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    il favorise le nombre de partie..

    Clairement. Il me donne un ratio plus élevé que TacTac qui est bien plus efficace que moi.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  3. #123
    Citation Envoyé par Rokprog Voir le message
    10 jours restants. Merci Free.
    Chez moi, 2Mo/s pour le client complet. Oui, merci Free

    ---------- Post added at 15h36 ---------- Previous post was at 15h29 ----------

    Allez voir topic des stats, z'allez vous marrer Je préfère le WR première version, limite
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  4. #124
    Citation Envoyé par bonobo Voir le message
    Ajout du tir automatique en appuyant sur le bouton et en le maintenant enfoncé.
    Ils ont pensé aux possesseurs de Foch 155 .

  5. #125
    Ou aux joueurs de T1 :>

  6. #126
    C'est pourtant pas le monde qui manque sur ce torrent :

    Citation Envoyé par Robert A. Heinlein
    Les femmes et les chattes font ce qu’elles veulent, et les hommes et les chiens devraient se détendre et se faire à cette idée.

  7. #127
    Beaucoup de changements sur les feuilles de stats

    Quel est l'indice de la "cote personnelle" ? Elle vous semble pertinente ? (de toute évidence ils ont voulu créer un indicateur qui soit plus populaire que le winrate)

  8. #128
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Beaucoup de changements sur les feuilles de stats

    Quel est l'indice de la "cote personnelle" ? Elle vous semble pertinente ? (de toute évidence ils ont voulu créer un indicateur qui soit plus populaire que le winrate)
    C'est de la merde.
    Aun à un meilleur PR que moi .

  9. #129
    Je rage déjà : Karelia, je suis en fv304 (comme la pigeo, ou je me suis trompé, arty T6 anglaise), un KT devant moi, on sort de la base sud pour aller vers l'est, il s'arrête dans la descente, tir dans le sol, y'a rien hein, mais je suis juste derrière donc je me mange 100 de collision et il ne prend pas de pénalité. >.>

    Partie suivante, pareil, un KT (encore) va tout droit vers la colline de campinovka, puis il tourne à 90° sans raison et je perd la moitié de ma vie...

  10. #130
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Je rage déjà : Karelia, je suis en fv304 (comme la pigeo, ou je me suis trompé, arty T6 anglaise), un KT devant moi, on sort de la base sud pour aller vers l'est, il s'arrête dans la descente, tir dans le sol, y'a rien hein, mais je suis juste derrière donc je me mange 100 de collision et il ne prend pas de pénalité. >.>

    Partie suivante, pareil, un KT (encore) va tout droit vers la colline de campinovka, puis il tourne à 90° sans raison et je perd la moitié de ma vie...
    Les clignotants sont prévus dans la 8.9 avec position warning biensur, quand tu t'arrêtes pour aller acheter une baguette. :smile:
    Citation Envoyé par Robert A. Heinlein
    Les femmes et les chattes font ce qu’elles veulent, et les hommes et les chiens devraient se détendre et se faire à cette idée.

  11. #131
    Ok je râle deux posts d'affilée mais, question : QU'EST CE QUE JE FOU LA ???



    3ième rage : les enculays ils m'ont sucré ma "Technical Engineed : Germany" en rajoutant leur char intermédiaire ! Vais devoir me retaper le pz.III.A ! Salopards !

    4ième rage : j'ai plus le "put own crew/best crew"

    Ah, antirage : y'a le temps de rechargement du barillet complet dans le garage maintenant !
    Dernière modification par CaMarchePas ; 11/09/2013 à 19h55.

  12. #132
    @CMP, le best crew est un mod, mais je ne sais plus le quel.
    Knack them all!

  13. #133
    Citation Envoyé par Mud mover Voir le message
    @CMP, le best crew est un mod, mais je ne sais plus le quel.
    Xvm
    Citation Envoyé par Robert A. Heinlein
    Les femmes et les chattes font ce qu’elles veulent, et les hommes et les chiens devraient se détendre et se faire à cette idée.

  14. #134
    Ah putain c'est XVM? Je croyais que c'était inclus dans une MAJ précédente...

  15. #135
    C'était inclu dans Jimbo, ça ne fonctionne plus, si c'est qu'une option dans XVM, ça m'intéresse mais je ne l'ai jamais eu ailleurs qu'avec Jimbo alors que j'utilises d'autres mods utilisant XVM.

  16. #136
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    chez moi, 2mo/s pour le client complet. Oui, merci free

    ---------- post added at 15h36 ---------- previous post was at 15h29 ----------

    allez voir topic des stats, z'allez vous marrer je préfère le wr première version, limite
    çay degeulasse §§§
    "Quelqu'un a pissé dans le café de votre commandant ?" John Shepard.

  17. #137
    Citation Envoyé par Rokprog Voir le message
    çay degeulasse §§§
    Heureusement qu'il y a le DDL parcequ'avec ce torrent pourri j'en aurai eu pour 30 ans

    D'ailleurs c'est marrant de voir que l'onglet "Japon" est déjà implémenté dans le dépot ou le magasin


    Par contre j'avais déjà oublié à quel point les sons de base du jeu sont vides.

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  18. #138
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    Heureusement qu'il y a le DDL parcequ'avec ce torrent pourri j'en aurai eu pour 30 ans

    D'ailleurs c'est marrant de voir que l'onglet "Japon" est déjà implémenté dans le dépot ou le magasin


    Par contre j'avais déjà oublié à quel point les sons de base du jeu sont vides.
    Et il me semble que GnomeFather's Engine pack et Historical RealismGun Sound Mod ne sont à jour ni l'un ni l'autre.
    Émargement défécation !

  19. #139
    Serait-il possible qu'ils aient enfin mis la sélection de chars "principaux" en ligne ? A chaque patch je dois remettre mes chars principaux, et quand je change un char de statut, ça ne me l'a toujours fait que sur le pc concerné, en changeant de pc (genre en prenant mon portable) fallait refaire ma sélection. Et là que vois-je ? Mes chars "principaux" sont déjà sélectionnés sur mon portable y compris le PZ.III.A racheté tout à l'heure.

    C'est pas grand chose, mais c'est bien !

  20. #140
    Tiens moi c'est l'inverse, en général je les avais toujours et là j'ai dû les remettre tous ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  21. #141
    ouaip c'est un des ajouts du patch 8.8 la sauvegarde serveur

  22. #142
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    C'est de la merde.
    Aun à un meilleur PR que moi .
    Trololol.

  23. #143
    Tiens, Adimo (pour une fois qu'il en sort une pas conne) a remarqué qu'on pouvait déjà acheté des obus japonnais, je suppose ceux du heavy premium qui doit être disponible aux supertesters


  24. #144
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Tiens, Adimo (pour une fois qu'il en sort une pas conne) a remarqué qu'on pouvait déjà acheté des obus japonnais, je suppose ceux du heavy premium qui doit être disponible aux supertesters

    http://tof.canardpc.com/preview/acec...db61210f49.jpghttp://tof.canardpc.com/preview/27e5...12a3ff101e.jpghttp://tof.canardpc.com/preview/950a...ab29a08bde.jpg
    Y'a aussi le Japon dans le choix des chars du garage, de la nationalité de l'équipage dans les baraquements, dans les graphiques de statistiques...

  25. #145
    Ouais, c'est ce qu'on m'avait dit, donc j'ai été voir dans le magasin, et pareil x) Mais avec une surprise en plus.

  26. #146
    Toujours pas de réponse: c'est quoi la référence pour mesurer la "cote personnelle" ?

  27. #147
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Toujours pas de réponse: c'est quoi la référence pour mesurer la "cote personnelle" ?
    Va voir dans le topic des stats (à tes risques et périls ... )

  28. #148
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Toujours pas de réponse: c'est quoi la référence pour mesurer la "cote personnelle" ?
    Vieeennnnnssssssssss
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  29. #149
    J'ai tout compris

    Enfin, compris de ce qu'il y avait à retenir

  30. #150
    Ce qu'il faut en retenir c'est que c'est nul et pas représentatif du niveau du joueur.
    Autant continuer à utiliser le WN7, qui, à défaut d'être parfait, est un peu plus représentatif du niveau réel d'un joueur.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

Page 5 sur 145 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •