Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 145 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 4333
  1. #3001
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Le reste n'a rien d'extraordinaire dans l'absolu. Ses stats de mobilités sont à elles seules assez wtf.
    Hull armor: 30/20/?
    Turret armor: 30/20/?

    Gun: 90mm
    Damage: 240
    Penetration: 212
    DPM: 2087,5
    ROF: 8,69
    Accuracy: 0,336
    Aimtime: 2,01s
    Depression: -10
    Turret traverse: 33,4

    Viewrange: 390
    Radiorange: 750
    M'en fous qu'elles soient extraordinaires ou pas, c'est limite le plus important.

  2. #3002
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    C'est pas au desus de la moyenne
    ????????

    Heu, regardes sur wot tank compare un Centu I, un T-44, un Pershing, un Panther II, full up bien sûr... C'est carrément excellent les stats canon de ce tank !

    Un char premium c'est pas censé own les tanks normaux de même catégorie et tier...

    Si tu regardes, par rapport au FCM 50t tu GAGNES du DPM à canon identique (et de la dépression en bonus). :-O Et c'est le 50t le "lourd", heing...
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  3. #3003
    Ouais, mais ya rien de rigolo, le FCM à pareil à deux trois broutilles près.


    Et puis allez vous faire foutre, bande de rabat-joie.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  4. #3004
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Ouais, mais ya rien de rigolo, le FCM à pareil à deux trois broutilles près.


    Et puis allez vous faire foutre, bande de rabat-joie.
    HEY ! C'est toi le rabat-joie à dire qu'il est pas top niveau canon (alors qu'il est dans la moyenne haute).

  5. #3005
    Ok, ouais, admettons. Mais il aurait pu être équipé d'un truc autrement plus pourri, ses stats préliminaire de mobilité m'auraient toujours autant fait sourir
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  6. #3006
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Ok, ouais, admettons. Mais il aurait pu être équipé d'un truc autrement plus pourri, ses stats préliminaire de mobilité m'auraient toujours autant fait sourir
    Ben c'est sûr qu'il est juste très bon niveau canon, complètement pété niveau mobilité, et complètement nul en blindage.

    Mais bon un moteur de 1200 ch, et une passabilité de terrain meilleure que celle d'un Leo I, et la marmotte...

    Pour mémoire un AMX-30 c'est 680 à 750 ch, heing...

    A la limite, un proto AMX-30 à canon de 90mm ça aurait déjà de la gueule en tier VIII.

    Là c'est juste n'importe quoi.

    ---------- Post added at 14h58 ---------- Previous post was at 14h53 ----------

    Il vient avec un camo sympa en plus !

    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  7. #3007
    J'envie les super-testeurs qui doivent s'éclater comme des petits fous avec un char pareil
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  8. #3008
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    Ben c'est sûr qu'il est juste très bon niveau canon, complètement pété niveau mobilité, et complètement nul en blindage.

    Mais bon un moteur de 1200 ch, et une passabilité de terrain meilleure que celle d'un Leo I, et la marmotte...

    Pour mémoire un AMX-30 c'est 680 à 750 ch, heing...

    A la limite, un proto AMX-30 à canon de 90mm ça aurait déjà de la gueule en tier VIII.

    Là c'est juste n'importe quoi.

    ---------- Post added at 14h58 ---------- Previous post was at 14h53 ----------

    Il vient avec un camo sympa en plus !

    http://i123.photobucket.com/albums/o.../Pics002-1.jpg
    Le Lorraine a un moteur de 1400Hp il me semble ^^

  9. #3009
    Tier 8 MT
    Hitpoints: 1400
    Engine: 700hp
    Weight: 34 tons
    Power-to-weight: 20,59 hp/t
    Maximum speed: 55/20 km/h
    Hull traverse: 35 deg/s
    Terrain resistance: 0,7/0,9/2,4
    Hull armor: 30/20/20
    Turret armor: 30/20/20

    Gun: 90mm
    Damage: 240
    Penetration: 212
    DPM: 1704
    ROF: 7,1
    Accuracy: 0,36
    Aimtime: 2,3s
    Depression: -10
    Turret traverse: 35

    Viewrange: 390
    Radiorange: 750

    Ca serait déjà un poil moins pété comme ça...

    ---------- Post added at 15h20 ---------- Previous post was at 15h18 ----------

    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    Le Lorraine a un moteur de 1400Hp il me semble ^^
    980 ch... Et vu ce qu'il y a sur un AMX-30 c'est déjà n'importe quoi...
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  10. #3010
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    Il vient avec un camo sympa en plus !

    http://i123.photobucket.com/albums/o.../Pics002-1.jpg
    Pas assez pété comme char pour la comparaison, tu aurais dû mettre un
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  11. #3011
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Pas assez pété comme char pour la comparaison, tu aurais dû mettre un
    http://1.bp.blogspot.com/-ZHLryez7uo...erpent1_03.jpg
    C'est pas faux, c'est juste que j'adore la gueule du fire prism, plus que celle du Wave Serpent, qui manque de "gros tube". (Pis de mon temps, le WS c'était plutôt du teuton, pour l'apsect ramming ! )

    Pis bon, vu le côté cheesy des eldars de W40K, n'importe laquelle de leurs unités fait bien l'affaire !
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  12. #3012
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    Blah
    Sauf "qu'historiquement", le Chasseur de Char devait être équipé d'un moteur de 1200ch et d'un système sophistiqué d'aide au rechargement. En restant cohérent avec leur volonté "d'historisme", ya que dans les softstats et les hitpoint qu'ils vont pouvoir taper. Et pas de MM amélioré.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  13. #3013
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    Le Lorraine a un moteur de 1400Hp il me semble ^^
    980 en étant plus lourd et avec des valeurs de résistance au terrain un peu moins bonnes.
    Tout en étant un tier au dessus et pas premium

  14. #3014
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Sauf "qu'historiquement", le Chasseur de Char devait être équipé d'un moteur de 1200ch et d'un système sophistiqué d'aide au rechargement. En restant cohérent avec leur volonté "d'historisme", ya que dans les softstats et les hitpoint qu'ils vont pouvoir taper. Et pas de MM amélioré.
    Ben c'est facile:
    Engine: 700hp
    Terrain resistance: 0,7/0,9/2,4
    =>
    Engine: 1200hp
    Terrain resistance: 1,2/1,5/4,1

    Valàààà !

    Pour le canon, t'entends quoi par système d'aide au rechargement sophistiqué ? Un autoloader ?

    OK pour 2000 de DPM.
    =>
    Aimtime: 3,5s
    Depression: -3°
    Elevation: +5°

    =>

    Et avec le frein de bouche qui a un event qui donne vers le bas, t'as un coeff de camo de WTF träger quand tu tires !

    ---------- Post added at 16h24 ---------- Previous post was at 15h35 ----------

    Par contre faut avouer qu'il a grave de la gueule:

    http://www.chars-francais.net/new/in...sk=view&id=729

    Et le système de chargement est anéfet super avancé: un loader, GG les gars !

    Au vu des plans du bouzin, je pense que nous avons affaire à la plus grosse HE jamais implémentée dans le jeu. -10k HP en splash, minimum, mais bon, la Vini est pas top à 57 kmh.
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  15. #3015
    Citation Envoyé par GrosChat

    Et le système de chargement est anéfet super avancé: un loader, GG les gars !
    Dans la fiche que tu lin il est question de 90 obus, 18 chargeurs.

    Doit on comprendre que le loader charge les obus par lots de 5?

  16. #3016
    Citation Envoyé par sgtPompom Voir le message
    Dans la fiche que tu lin il est question de 90 obus, 18 chargeurs.

    Doit on comprendre que le loader charge les obus par lots de 5?
    Yep, c'est un revolver de 90mm, mais ils laissent une chambre vide par sécurité...
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  17. #3017
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    Et le système de chargement est anéfet super avancé: un loader, GG les gars !

    Tu ne sais plus lire... C'est pas juste un mec qui charge les obus à la main.

  18. #3018
    Citation Envoyé par keulz Voir le message

    Tu ne sais plus lire... C'est pas juste un mec qui charge les obus à la main.
    Tu parles des 18 chargeurs de 5 coups ? Ben ouais, t'as un barillet, ça doit être ça... (comme dit plus haut )
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  19. #3019
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    Par contre faut avouer qu'il a grave de la gueule:

    http://www.chars-francais.net/new/in...sk=view&id=729

    Et le système de chargement est anéfet super avancé: un loader, GG les gars !

    Au vu des plans du bouzin, je pense que nous avons affaire à la plus grosse HE jamais implémentée dans le jeu. -10k HP en splash, minimum, mais bon, la Vini est pas top à 57 kmh.
    Il a un petit air d'AMX-40 je trouve :D

  20. #3020
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    Tu parles des 18 chargeurs de 5 coups ? Ben ouais, t'as un barillet, ça doit être ça... (comme dit plus haut )
    Pas forcément.
    Un auto loader oui, à barillet je ne pense pas.

  21. #3021
    Citation Envoyé par sgtPompom Voir le message
    Pas forcément.
    Un auto loader oui, à barillet je ne pense pas.
    Non, t'as pas d'autoloader (au sens T-80 / AMX-56), y'a un loader !

    T'as un "chargeur" de 5 coups sur le canon, si tu veux, éventuellement, en forme de barillet ou de poire, OSEF.

    Un barillet c'est pas juste le machin discutable de l'AMX 13 que tu recharges en dehors du tank après avoir pris la fuite.

    Le Merkava 4 a un barillet de 10 coups qui se recharge de l'intérieur du tank, un "chargeur", si tu préfères.
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  22. #3022
    Ouai, ça ressemble surtout à un AMX M4 45 dont la tourelle est passée sous un rouleau compresseur
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  23. #3023
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ouai, ça ressemble surtout à un AMX M4 45 dont la tourelle est passée sous un rouleau compresseur
    Ben j'aime beaucoup l'AMX M4 1945, y compris sur le point de vue esthétique.

    Pis une tourelle plus basse, hyper slopée et profilée, avec quand même -10° de dépression, c'est plutôt sympa !
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  24. #3024
    Ce qui semble plus inquiétant pour son côté lol c'est sur ce plan là :


    C'est moi, où dans leur projet, ils ont été assez joueurs pour mettre des munitions bien devant et sur le flanc protégé par un blindage hypothétique? Je vais faire une sacré spéculation (de lotus) mais ça en jeu ça promet des jolis feus d'artifesse

  25. #3025
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Ce qui semble plus inquiétant pour son côté lol c'est sur ce plan là :
    http://www.chars-francais.net/new/im.../amx-cc_02.jpg

    C'est moi, où dans leur projet, ils ont été assez joueurs pour mettre des munitions bien devant et sur le flanc protégé par un blindage hypothétique? Je vais faire une sacré spéculation (de lotus) mais ça en jeu ça promet des jolis feus d'artifesse
    =>

    Citation Envoyé par GrosChat
    Au vu des plans du bouzin, je pense que nous avons affaire à la plus grosse HE jamais implémentée dans le jeu. -10k HP en splash, minimum, mais bon, la Vini est pas top à 57 kmh.
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  26. #3026
    Si mon char fait 10k dmg de souffle en explosant, je te jure que je m'entraîne à traverser la map à toute blinde pour aller m'emplafonner sur la colonne de 4 chars top tanks dans le goulet le plus encombré.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  27. #3027
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Si mon char fait 10k dmg de souffle en explosant, je te jure que je m'entraîne à traverser la map à toute blinde pour aller m'emplafonner sur la colonne de 4 chars top tanks dans le goulet le plus encombré.
    World of brûlot

  28. #3028
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    OK, c'est un troll... 0.33 de dispersion, 2s d'aim time, -10° de dépression, 390m de vision, sur une fusée, c'est pas possible, même si c'est une fusée en papier cigarette.

    Un char qu'il est bien pour Infernux !
    Oh que oui, un compagnon pour mon Leo 1 adoré
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  29. #3029
    Citation Envoyé par Infernux Voir le message
    Oh que oui, un compagnon pour mon Leo 1 adoré
    Il me botte bien aussi, j'espère qu'on le verra dans le shop et surtout que son inévitable nerf ne sera pas trop violent.

    je n'ai pas la prétention de carry 14 tomates, Nunux style (bitch!) avec, mais il m'a l'air intéressant.

    C'est le premier premium haut tier post-Type 59 qui pourrait me faire sortir le porte-monnaie.

  30. #3030
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    spéculation (de lotus)

    On a assez de belges ici pour que tu puisses éviter de faire la promotion de leur "pays" de merde. Ou alors tu parles de leur bière, mais c'est tout.

Page 101 sur 145 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •