Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Bonjour, Bonsoir à toutes et à tous.

    Cela fait quelque temps que j'essaie de retrouver le nom d'un jeux vidéo auquel j'ai joué il y a de ça une dizaine d'années environ, je vous explique:
    c'était un jeu vidéo sur PC, ont incarné un jeune garçon qui passer son temps sur le Pc à manger des cookies etc ^^ et je ne me souvient plus trop comment mais il devient un genre de "super héros" pour imiter le héros qui est sur la boîte de cookies avec une cape rouge (ça m'a marqué ^^) je pense que l'histoire ce passer dans un genre de parc et il y a avaient des genres "d'homme légume" il y avait un brocoli qui parler notamment xD si je me souviens bien au tout début du jeu ce petit garçon a était jeté en prison dans la même cellule que ce brocoli, je sais ça a l'aire d'un jeu réellement loufoque et quand j'en parle j'ai de plus en plus l'impression que je jouais à des jeux bizarres avant, enfin bref j'ai fait de mon mieux pour me rappeler de tout ça si vous connaissez se jeu je vous en serais très reconnaissant ^^ si vous avez besoin de plus de détail je vais essayer d'en trouver.
    voila ma demande peut paraître étrange mais ça me tourne dans la tête depuis quelques semaines

    Cordialement.

  2. #2

  3. #3

  4. #4

  5. #5
    oui ! c'est ça deman ! "Pyjama sam héros du goûter" infiniment merci et merci à elpaulo qui à quand même essayé ^^ et désoler xotor62 je n'avais pas vu ce post ^^"
    encore un grand merci à vous !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •