Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 37 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 1106

Discussion: Spam-spam moule-moule

  1. #61
    Il écrit en quelle langue ?
    Hi, I'm Elfo !

  2. #62
    En petit nègre.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  3. #63
    Citation Envoyé par Ragondin
    ptin je recois jamais rien moi.... il m'aime pas les spammer ou quoi?

    C'est pareil pour moi, vous faites comment pour recevoir tout ça ? Vous laissez trainer vos adresses mail sur internet? Le seul truc couillon que j'ai reçu en deux ans c'est...

    Objet : Portable Ericsson R320


    Bonjour,

    La société Ericsson distribue gratuitement des ordinateurs portables, ceci dans le but de contrer Nokia qui a fait de même.

    Ericsson souhaite également augmenter sa popularité. Pour cette raison, Ericsson distribue gratuitement le nouveau portable WAP.

    Tout ce qu'il faut faire, c'est envoyer ce mail à 8 de vos connaissances. Dans environ deux semaines, vous recevrez un Ericsson T18.

    Si le message est envoyé à 20 personnes ou plus, vous allez même recevoir un Ericsson R320

    Important : I l faut adresser une copie de votre mail à anna.swelung@ericsson.com.

    Bonne chance.

    Ce n'est pas un canular, ça fonctionne !





    --
    No virus found in this incoming message. Checked by AVG Free Edition. Version: 7.1.385 / Virus Database: 268.4.4/319 - Release Date: 19/04/2006




    --
    No virus found in this outgoing message. Checked by AVG Free Edition. Version: 7.1.385 / Virus Database: 268.4.4/319
    Les spammers, c'est toujours pour les mêmes
    «Le progrès technique est comme une hache qu’on aurait mis dans les mains d’un psychopathe.»
    [ Albert Einstein ]

  4. #64
    No comment

    Yahoo! Mail announce you as one of the 10 lucky winners in the ongoing Yahoo Lottery Draw held for Year, 2007.
    All 10 winning email addresses were randomly selected from a batch of 50,000,000 international emails each from Canada , Australia , United States , Asia, Europe, Middle East, Africa and Oceania as part of our international promotions program which is conducted annually.
    Your email address emerged alongside 9 others as a winner in this year's Annual Yahoo Lottery Draw . Consequently, you have been approved for a total pay out of 800.000 GBP (EIGHT HUNDRED THOUSAND GREAT BRITISH POUNDS STERLING ), We hope that with part of your winning you will participate in our next GBP 20 Million International Annual Lottery.

    This Lottery was promoted and sponsored by a conglomerate of some
    multinational companies as part of their social responsibility to the citizens in the communities where they have operational base.
    Further more your details(e-mail address) falls within our British representative office in United Kingdom , as indicated in your play coupon and your prize of 800.000 GBP will be released to you from this regional branch office in UK.

    HOW TO CLAIM YOUR PRIZE
    These are your identification numbers.......................
    Batch number.....................Lwh 09445
    Lotto number.......................Lwh09446
    Winning number...................Lwh09447
    Yahoo!'s Agent for Notice of claims of copyright or other intellectual property infringement can be reached as follows:
    FIDUCIARY AGENT Email: fiduciaryagent_ylot00@yahoo.co.uk
    You are to send the completed verification form below to the our Agent in the United Kingdom whose email address is given above so that you will be advised on what to do to get your prize money. Congratulations once more!!
    1. FULL NAME
    2. COUNTRY OF ORIGIN
    3. PRESENT ADRESS.
    4. DATE OF BIRTH
    5. OCCUPATION
    6. TELEPHONE NUMBER
    6. FAX NUMBER (IF ANY)
    7. MARITAL STATUS
    8. WINNING NUMBER, BATCH NUMBER AND LOTTO NUMBER.
    As soon as you contact the Fiduciary Agent, he will advise you on what to do in order to get your prize money. Congratulations once more!!
    For security reasons, we advice all winners to keep this information
    confidential from the public until your claim is processed and your
    prize released to you. This is part of our security protocol to avoid
    double claiming and unwarranted taking advantage of this programme by non-selected winner or unofficial personnel.
    Yours Sincerely,


    Dr WILLIAM GERRI (PHD)
    LOTTO CO-ORDINATOR.
    The Yahoo.com staff
    Yahoo.com http://www.yahoo.com

    The Yahoo.com staff
    Yahoo.com http://www.yahoo.com

    Yahoo! Lottery Results
    Yahoo! Lottery is a free service that does not require you to be a Yahoo! registered user.

  5. #65
    Moi ce qui me sidère c'est les gros naïfs qui ne trouvent rien de mieux que de transférer les mails à tout leur carnet d'adresse "pour ne pas briser la chaine de l'espoir".
    Les pauvres, ils passent vraiment pour des cons !

  6. #66
    Bouh !!!!!!! Je reçois jamais rien !!!!!!!!!
    Vous avez pas une recette magique ?

  7. #67
    Citation Envoyé par c4c4w3t
    Bouh !!!!!!! Je reçois jamais rien !!!!!!!!!
    Vous avez pas une recette magique ?
    Fait toi des amis. Plus ils seront débiles, plus t'auras de connerie dans ta boite email. Le nouveau délire de mon père c'est de m'envoyer des diaporamas avec des précautions à prendre avant de conduire (car oui, pour les rares qui savent pas encore (faut le faire parce que je le dis partout)ou ceux que j'énerve déjà grandement, j'ai mon permis depuis 1 semaine)
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  8. #68
    Citation Envoyé par c4c4w3t
    Bouh !!!!!!! Je reçois jamais rien !!!!!!!!!
    Vous avez pas une recette magique ?
    Le grand délire de plusieurs de mes potes est d'inscire une victime (moi en l'occurrence parfois...) sur toutes les newsletter possible et d'envoyer à la victime en question les scam/spam/hoax les plus débiles possibles. Au début c'est marrant mais à la fin, ça saoule.

    Une autre méthode consiste à balancer ton adresse mail sur tout les forums/livres d'or/chat que tu croises, succès garantie...

    Tiens on m'envoie à l'instant la newsletter de la fédération française de horseball...

  9. #69
    Citation Envoyé par DakuTenshi
    Fait toi des amis. Plus ils seront débiles, plus t'auras de connerie dans ta boite email. Le nouveau délire de mon père c'est de m'envoyer des diaporamas avec des précautions à prendre avant de conduire (car oui, pour les rares qui savent pas encore (faut le faire parce que je le dis partout)ou ceux que j'énerve déjà grandement, j'ai mon permis depuis 1 semaine)
    je parle pas des blagues, mais des spams !

  10. #70
    Mme JEANNETTE GUEI ROBERT
    email: jea@katamail.com
    Tel : 00229
    Bonjour,

    je n ai pas un autre moyen de communiquer avec vous. c est pourquoi je vous fais parvenir ce mail. je suis dans le désespoir et mon cœur saigne au moment ou je vous écris ce message qui j espère retiendra votre attention. Je vous prie en prime de m excuser pour tous les désagréments que mon courrier pourrait vous causer.
    Même si nous ne nous sommes jamais rencontres, je crois fermement que sur la base du droit d assistance humanitaire une confiance véritable peut naître de notre contact et favoriser ainsi un véritable partenariat entre nous.
    Aussi c est avec un réel plaisir que je vous contacte depuis Cotonou la capitale économique de la république du bénin (Afrique de l ouest). j ai priée pendant plusieurs jours et après cela j ai choisi de vous contacter parmi plusieurs autres personnes. Je pense que vous étés digne de la recommandation de ma prière, donc une personne honorable et digne de confiance avec qui je peux faire des affaires. Ainsi je n ai aucune hésitation a me fier a vous pour des affaires simples et sincères. l idée de vous écrire m est arrive d une nécessite et d une frustration qui a pour base des perturbations momentanées issues de ma famille.
    on m appelle jeanette guei robert de nationalité sierra - léonaise l ex- maîtresse du feu général robert guei, l ancien président de la cote d ivoire (Afrique de l ouest) qui a été assassine dans son domicile au plateau une ville d Abidjan la capital de la cote d ivoire, bien avant sa mort, il avait fait un dépôt de trois males contenant de fonds ( 28.000.000 us $ ) dans une société de gardiennage au bénin pour raison de sécurité, ce dépôt a été fait en mon nom une raison de confidentialité en tant que président de la république .
    Après la mort de mon ex-fiance, le gouvernement de président lurent gbagbo, après investigations, ils ont confisques tous les biens de mon ex-fiance.
    Ces males étant en mon nom et se trouvant à Cotonou ont donc été épargne de cette saisie.
    je suis donc actuellement a Cotonou (bénin) pour la récupération de mon bien. il faut que je les récupère très vite parce que j ai très peur de la troupe de président gbagbo qui se fait appeler (ska drums de la mort). c est le même groupe qui est a la base de l assassinat du journaliste français qui est mort, vous pouvez visiter ce site pour avoir plus d informations:

    http://fr..html

    http://web.amnesty.org/rary/e&=fra-civ

    la mort de mon ex-fiance m a rendu malade et actuellement j ai de graves problèmes cardiaques. Mon docteur m a donc recommander de rester au lit pour cela il m a hospitalise.
    Mon seul espoir est donc mon seul fils JAMES OTOTGOTO que j avais avant de problèmes mon ex-fiance et mon bien qui se trouve actuellement ici au bénin.
    Au cas ou je ne pourrais plus sortir de ce lit de malade, je vous prie donc de soutenir et d aider mon fils pour qu il puisse faire bon usage de ses fonds et investir dans votre société ou dans un domaine de votre choix pour la rentabilité de ce bien, car c est un novice, il n a aucune expérience dans le domaine des affaires.
    n. des réception de votre message mon fils va vous fournir toutes les informations messire (certificat de dépôt) de mon bien et l adresse complet de la société de gardiennage ou se trouve mon bien afin que vous puissiez entrer en contact avec la société de gardiennage et demandez la procédure a suivre pour permettre la mutation a votre nom afin que le titre de propriété vous revienne car mon fils n a pas les capacités de gérer mon bien aussi comme vous étés de la nationalité de votre pays vous pouvez l aider a un bon investissement dans votre pays, raison pour laquelle, je vous propose si possible que la mutation soit faite a votre nom.
    Rappelez vous que mon bien a été déclare auprès de la société de gardiennage que les marchandises confiées était un ensemble de biens personnels (pièces informatiques) c est à dire que la société en question ne société pas le vrai contenu des males. Et vous pouvez joindre mon fils sur son numéro mobile à tout moment pour avoir plus d informations. Tel : 00229 95 21 20 92. Car je lui ai confis tous les documents de ce bien c est à dire le certificat de dépôt et autres informations pour la récupération de mon bien.
    je m engage a vous donner 30% des fonds se trouvant dans la marchandise comme récompense pour vos interventions et 5% pour vos dépenses effectuées, le reste pour l investissement chez vous.
    n oubliez pas de me répondre sous l email adresse privée de mon fils: (jamesotogoto3@katamail.com) Tel : 00229 95 21 20 92. Afin qu il puisse vous fournir tous les documents et informations concernant cette affaire.
    Dans l attente de votre réponse, recevez a travers cette lettre tous mes sentiments les plus dévoues.
    Que dieu vous bénisse.
    Votre soeur.
    Mme JEANNETTE GUEI ROBERT
    email: jean@katamail.com
    Tel : 00229 20 92.

  11. #71
    Un cas fatiguant également, le forward de power point, blagues a deux balles et autres...
    Car il n'y a aucune malveillance la dedans ... mais ca casse les bonbons quand même !

  12. #72
    Citation Envoyé par francou008
    Je vais regarder ma boite email, je vous en ramene un beau.

    Honorable Correspondant,
    A l’occasion de l’expansion de ses activités Commerciales et marketing, l'Etablissement financier dénommé CREDIT DE L'ATLANTIQUE Sis à Abidjan Côte d'Ivoire a organisé une Tombola en faveur de toute personne physique ou morale résidant ou non en Côte d’Ivoire et possédant une adresse électronique.
    Pour cette tombola organisée les prix étaient les suivants :
    - Ier Prix : Une Villa SIPIM située à Abidjan d’une valeur de 52.500 €
    - 2è Prix : une somme de 42.500 €
    - 3è Prix : une somme de 32.500 €
    - 4è Prix : une somme de 22.500 €
    - 5è Prix : une somme de 12.500 €
    - 6è Prix : une somme de 6.500 € et plusieurs autres lot intermédiaires etc...
    A l’issu de cette Tombola, votre adresse Email a été tirée au sort et vous désignant comme l’heureux gagnant du 3è prix représentant la somme de Trente deux mille cinq cent (32.500 €) EURO. Il s’agit d’un gain fiable et il n’y aucun doute à vous faire à ce sujet.
    En conséquence, nous vous demandons de bien vouloir nous envoyer de toute urgence un message de confirmation avec le Code:
    CB 00701212708-06 ainsi que votre nom et prénoms et adresse précise pour vous donner la procédure de retrait de votre gain.
    Nous vous recommandons la discrétion et ne divulguez pas votre code gagnant de façon à nous éviter des situations avec plusieurs gagnants ayant le même Code. Soyez vraiment discret à l’égard des tiers jusqu’à la remise de votre gain
    Notre Institution vous adresse ses vives félicitations pour ce gain.
    Cordialement Votre dévoué,
    Jean-Claude Ekra
    Directeur du Service commercial
    Téléphone 0022505256855
    ADSL 1 MB + Llamadas Nacionales 10€ / mes

  13. #73
    hello

    Je suis tres decu qu'aucun d'entres vous, les vrais connaisseurs du net, super utilisateurs toujours au fait de l'embrouille, n'ait pu nous donner le mode operatoire precis sur cette arnaque tombola, lottery de new-york et autres... ? alors nous allons pouvoir compter les reponses car j'ai vraiment besoin de savoir comment cela se passe ?

    Idem, pour mon grand pere, vous savez celui qui m'a laissee avec quelques millions de dollars que je ne peux pas retirer car je suis mineure, ou autre, je ne veux pas payer les taxes... De ce fait, je demande votre aide bienveillante... Prompts a mettre tout le monde en garde, je suis certain que vous aurez la gentilesse de me dire comment cette arnaque s'opere.... merci de m'eclairer de vos lumieres car franchement parmis les rumeurs et les realites je suis certain que vous devez tous connaitre le reel deroulement de cette "vraiment saute aux yeux arnaque"... SVP pas de reponses du genre superficiel comme nous pensons tous le savoir, mais le vrai vrai mode...

    Merci pour vos reponses nombreuses ... impatient car j'ai quelques millions a partager.

    Mon avis, c'est du 1 contre 1 de meme que les reponses attendues qui se compteront sur le doigt de ma main.

    scheeeze. K'mon


  14. #74
    Je crois qu'il y a une phase de mise en confiance, puis ils finissent par demander un chèque par-ci pour les frais bancaires, un autre par-là pour graisser la patte du douanier, et ceci éternellement... Doit pas y avoir beaucoup de réponse sur les millions de spams envoyés, mais un ou deux réussis suffisent pour rentabiliser l'affaire. Et des pigeons, yen a quand même un certain nombre en France.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  15. #75
    Citation Envoyé par Frite
    Je crois qu'il y a une phase de mise en confiance, puis ils finissent par demander un chèque par-ci pour les frais bancaires, un autre par-là pour graisser la patte du douanier, et ceci éternellement... Doit pas y avoir beaucoup de réponse sur les millions de spams envoyés, mais un ou deux réussis suffisent pour rentabiliser l'affaire. Et des pigeons, yen a quand même un certain nombre en France.
    Ouais putain d'ailleurs à Paris c'est l'enfer, ça devient mission impossible de pas se faire chier dessus.

  16. #76
    J'alimente encore ce topic:


    Cher Monsieur,

    Je suis tres heureux de vous annoncer que mes fonds ont finalement été transférés a la Bank en Amerique avec succes grace a la coopération d’un nouveau partenaire depuis l'afrique du sud qui est originaire un Américain.

    Présentement je suis en Amerique ou j'ai ete aidé pour le depot des fonds a la bank en Amerique.

    Je vais donc tres prochainement commencer l'investissement de la part qui me revient pour investir dans des projets avec une partie de la somme total qui me revient. Je n’ai pas oublié vos efforts pour m’aider a transférer ces fonds au début, malheureusement ça n’a pas bien fonctionné, et aussi je n’ai pas oublié votre ardeur et votre esprit de bien faire.

    J’ai donc décidé compte tenu des bons rapports que nous avons eu au début de la tentative a opérer la transaction avec vous, je vous récompenser par une petite somme.
    Pour cela contactez mon secrétaire au Bénin Mr Sogl Ker Email: (sogl_ke00@yahoo.fr)

    Il a en sa possession un cheque certifié que je lui ai laissé dont le montant est ($500.000.00) Cette somme représente une compensation pour tout ce que vous avez fournir comme effort et aide pour m’avoir assisté dans cette affaire.

    Je vous suggere donc de contacter le plus tôt possible mon secrétaire Mr Soglo Kerom qui vous enverra cet cheque ($500.000.00)
    Il a reçu de ma part des instructions afin de vous remettre le cheque libérer a votre nom.

    Je vous prie de m’informer aussitôt apres réception du cheque afin que je sache que vous avez eu ce que je vous ai destinée grâce a votre amabilité et a votre gentillesse. J’aurai donc en cet instant, beaucoup de plaisir a partager avec vous cette joie apres ces moments de doute au début de la transaction.

    Présentement, avec mon nouveau partenaire, nous avons bouclé la premiere partie du programme d’investissement.

    Contactez donc immédiatement Mr Sogl Ker qui a votre part qui vous revient de droit. Merci pour tout.

    Je vous prie de recevoir l’expression de mes sentiments les meilleurs.

    Mr. Mohammed Sailas,


  17. #77
    > Date: Fri, 4 May 2007 15:43:23 +0000
    >
    > Boujour à tous,
    >
    > La société'Ericsson' distribue gratuitement des ordinateurs portables,
    >
    > Ceci dans le but de contrer Nokia qui a fait de même.Ericsson souhaite
    > augmenter
    > sa popularité.Pour cette raison,Ericsson distribue gratuitement le nouveau
    > portable WAP.
    >
    > Tout ce qu'il faut faire, c'est envoyer ce mail à 8 de vos
    > connaissances.Dans
    > environ deux semaines, vous recevrez un Ericsson T18.
    >
    > Si le message est envoyé à 20 personnes ou plus, vous recevrez un Ericsson
    > R320.
    >
    > Important: il faut envoyer une copie de votre mail à :
    > anna.swelung@ericsson.com
    >
    > Ce n'est pas un canular,ça fonctionne! Alors faites vous plaisir en vous
    > offrant
    > l'un de ces portables.
    >
    >
    Rappelons qu'un T18, c'est ça:

    Et un R320:
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  18. #78
    Et en plus il fait pas bluetooth...

  19. #79
    Citation Envoyé par sissi
    Et en plus il fait pas bluetooth...
    Il fait meme pas calendrier...

    Le plus étrange, c'est que pour les nokia, ou les autres marques, c'est toujours anna.swelung
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  20. #80
    Il vient d'arriver à l'instant le bougre:


    Dear Friend,

    I did not forgot your past effort by trying to help me, now I want to
    tell you that i have suceeded in getting those funds transferred
    under the cooperation of a new partner from Chile.

    Contact my secretary in Cotonou De federal Republic of Benin because
    I have left the whole instruction to him on your behalf and instruct
    him where to send the $475.000.00 with out any further delay for your
    compensation.

    His name is Mr Ebere Bless
    Email: ebere_blesg20@yahoo.it
    Phone:+229-69-4203

    NB:NOTE :BELLOW IS THE REQUIRED INFORMATIONS YOU WILL SEND TO MY
    SECRETARY :-

    (1) YOUR FULL NAMES
    (2) YOUR HOUSE ADDRESS
    (3) YOUR DIRECT CELPHONE NUMBER AND HOUSE PHONE WITH FAX IF ANY .

    In this moment, I'm very busy here in Chile because of the investment
    projects, which the new partner and I are having at hand. So feel
    free to get in touch with Mr. Ebere Blessing to send the cheque to
    you
    without any delay.

    Regards

    Mr Ofrano Ben


  21. #81
    Mlle Bah elodie Sandrine
    e-mail: bah_elo@yahoo.fr
    01 BP 147 Abidjan 01
    Republique de Côte D'Ivoire
    Bonjour très Cher(e),

    Avant tout propos, je m'excuse de m'introduire dans votre existence de façon si soudaine mais l'urgence je crois me l'exigeait. Je me permets donc de vous contacter ce jour tout en espérant que celà conduise à une occasion d'affaire basée sur l'honnêteté et la transparence.

    J'ai pû avoir votre adresse email grâce à certaines annonces que j'ai passé auprès d'agences et ONG d'assistance, d'aide et d'action humanitaire et même si nous ne nous sommes jamais rencontrés, je crois fermement que sur la base du droit d'assistance humanitaire, une réelle confiance peut naître de notre communication et favoriser ainsi un véritable partenariat d'affaires entre vous et moi.

    Je viens donc par ce présent message solliciter aide et assistance auprès de vous.En fait je suis Mlle Bah Elodie Sandrine orpheline depuis quelques temps suite à la mort tragique de mon père feu monsieur Bah Cheick riche négociant de café/cacao et d'or décédé des suites d'un empoisonnement lors d'un dîner d'affaires.
    J'ai perdu ma mère depuis étant toute petite et mon père n'a jamais plus voulu se remarier. Nous étions lui et moi , si proches qu'il n'hésitait pas à me parler de toutes ses affaires. J'ai donc hérité légitimement d'une importante somme d'argent qui m'a été léguée par mon défunt père en vertu de ses dispositions testamentaires .
    En effet, mon défunt père avait déposé dans une banque de la capitale ivoirienne ( Abidjan ) sur un compte numéroté et bloqué la somme de la somme de 2,5 millions d'€uros . Laquelle somme selon ses propres dires était destinée à un projet d'investissement dans le domaine de l'immobilier et de l'agro alimentaire.
    J'ai sû l'existence de cet important dépôt de 2.5 millions d'€uros pendant qu'il était agonisant sur son lit d'hôpital.Il m'a alors conseillé de chercher un partenaire en occident et quitter ce pays parce qu'une fois mort ses assassins ne me laisseraient pas tranquille.

    C'est malheureusement ce qui a lieu en ce moment et pour me cacher , j'ai dû trouver refuge dans un petit hôtel de la place où je suis actuellement et d'où je vous écris ce mail.
    Il m'a donné l'adresse de son notaire où je me suis rendu pour me procurer tous les papiers attestant de ce dépôt qui a été fait en mon nom .
    Je souhaiterais les points suivants :
    - Que vous acceptiez de m'accueillir chez vous et de bien vous occuper de moi
    - Que vous m'aidiez à transférer cet argent sur un compte chez vous.
    - Que vous fassiez de bons et judicieux placements de cet argent
    - Que vous utilisiez 25% de cette somme comme récompense pour votre
    assistance à mon égard et 5 autres % pour toutes les éventuelles dépenses que vous aurez à effectuerer pour la réalisation de ladite transaction.
    J'attends impatiemment votre réponse et je voudrais aussi savoir compter sur vos qualités humaines,vertueuses et professionnelles.

    Merci encore une fois de plus pour la peine que vous avez pris à me lire et surtout de me faire une réponse dès receptionde ce présent mail.
    Je réponds à l'email suivant:

    bah_elo@yahoo.fr
    Je vous prie d'aggréer mes salutations les plus sincères.

    Fraternellement,

    Mlle Bah Elodie Sandrine

    QUE DIEU BENISSE.


    Ils font un effort en ce moment!
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  22. #82
    quelle belle prose !

    moi j'ai eu ça:

    Hi

    My name is alyson. I found your email on that dating site.
    I also love sex on the side. I have a loving partner but he is working 16 hours a day and we have sex only once a week
    If you are interested and wanna see my pictures just email me at calyson55@springdalepost.info
    Don`t reply, use the email above (my boyfriend doesn`t know about that email!)
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  23. #83
    Citation Envoyé par mescalin
    quelle belle prose !

    moi j'ai eu ça:
    Le même hier...
    Sacré bots...
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  24. #84
    Citation Envoyé par Rorschach
    C'est Bryanne .


    Il est en train de mourir , d'un concert du phlarynx.
    il était pas deja mort 15 fois d'une forme rare de la peste bubonique ou du virus ebola lui

  25. #85
    Citation Envoyé par mescalin
    quelle belle prose !

    moi j'ai eu ça:
    Ha trop bien, tu lui a demandé la photo alors ?
    Sinon c'qui est bizarre, c'est qu'il y'ait autant de millionaires orphelins à Abidjan. Pire que Monaco cette ville
    Hi, I'm Elfo !

  26. #86
    Je vais pleurer:

    Mme JEANNETTE GUEI ROBERT
    email: jeantegu@katamail.com
    Tel : 009 97 5 761 .

    Bonjour,

    je n ai pas un autre moyen de communiquer avec vous. c est pourquoi je vous fais parvenir ce mail. je suis dans le désespoir et mon cœur saigne au moment ou je vous écris ce message qui j espère retiendra votre attention. Je vous prie en prime de m excuser pour tous les désagréments que mon courrier pourrait vous causer.
    Même si nous ne nous sommes jamais rencontres, je crois fermement que sur la base du droit d assistance humanitaire une confiance véritable peut naître de notre contact et favoriser ainsi un véritable partenariat entre nous.
    Aussi c est avec un réel plaisir que je vous contacte depuis Cotonou la capitale économique de la république du bénin (Afrique de l ouest). j ai priée pendant plusieurs jours et après cela j ai choisi de vous contacter parmi plusieurs autres personnes. Je pense que vous étés digne de la recommandation de ma prière, donc une personne honorable et digne de confiance avec qui je peux faire des affaires. Ainsi je n ai aucune hésitation a me fier a vous pour des affaires simples et sincères. l idée de vous écrire m est arrive d une nécessite et d une frustration qui a pour base des perturbations momentanées issues de ma famille.
    on m appelle jeanette guei robert de nationalité sierra - léonaise l ex- maîtresse du feu général robert guei, l ancien président de la cote d ivoire (Afrique de l ouest) qui a été assassine dans son domicile au plateau une ville d Abidjan la capital de la cote d ivoire, bien avant sa mort, il avait fait un dépôt de trois males contenant de fonds ( 28.000.000 us $ ) dans une société de gardiennage au bénin pour raison de sécurité, ce dépôt a été fait en mon nom une raison de confidentialité en tant que président de la république .
    Après la mort de mon ex-fiance, le gouvernement de président lurent gbagbo, après investigations, ils ont confisques tous les biens de mon ex-fiance.
    Ces males étant en mon nom et se trouvant à Cotonou ont donc été épargne de cette saisie.
    je suis donc actuellement a Cotonou (bénin) pour la récupération de mon bien. il faut que je les récupère très vite parce que j ai très peur de la troupe de président gbagbo qui se fait appeler (ska drums de la mort). c est le même groupe qui est a la base de l assassinat du journaliste français qui est mort, vous pouvez visiter ce site pour avoir plus d informations:

    http://fr.allafrica.cotories/2009190760.html

    http://web.amnesty.org/library/index/fraaf...?openof=fra-civ

    la mort de mon ex-fiance m a rendu malade et actuellement j ai de graves problèmes cardiaques. Mon docteur m a donc recommander de rester au lit pour cela il m a hospitalise.
    Mon seul espoir est donc mon seul fils JAMES OTOTGOTO que j avais avant de problèmes mon ex-fiance et mon bien qui se trouve actuellement ici au bénin.
    Au cas ou je ne pourrais plus sortir de ce lit de malade, je vous prie donc de soutenir et d aider mon fils pour qu il puisse faire bon usage de ses fonds et investir dans votre société ou dans un domaine de votre choix pour la rentabilité de ce bien, car c est un novice, il n a aucune expérience dans le domaine des affaires.
    n. des réception de votre message mon fils va vous fournir toutes les informations messire (certificat de dépôt) de mon bien et l adresse complet de la société de gardiennage ou se trouve mon bien afin que vous puissiez entrer en contact avec la société de gardiennage et demandez la procédure a suivre pour permettre la mutation a votre nom afin que le titre de propriété vous revienne car mon fils n a pas les capacités de gérer mon bien aussi comme vous étés de la nationalité de votre pays vous pouvez l aider a un bon investissement dans votre pays, raison pour laquelle, je vous propose si possible que la mutation soit faite a votre nom.
    Rappelez vous que mon bien a été déclare auprès de la société de gardiennage que les marchandises confiées était un ensemble de biens personnels (pièces informatiques) c est à dire que la société en question ne société pas le vrai contenu des males. Et vous pouvez joindre mon fils sur son numéro mobile à tout moment pour avoir plus d informations. Tel : 00229 97 59 73 61 . Car je lui ai confis tous les documents de ce bien c est à dire le certificat de dépôt et autres informations pour la récupération de mon bien.
    je m engage a vous donner 30% des fonds se trouvant dans la marchandise comme récompense pour vos interventions et 5% pour vos dépenses effectuées, le reste pour l investissement chez vous.
    n oubliez pas de me répondre sous l email adresse privée de mon fils: (jamesotogoto2@katamail.com) Tel : 00229 97 59 73 61 . Afin qu il puisse vous fournir tous les documents et informations concernant cette affaire.
    Dans l attente de votre réponse, recevez a travers cette lettre tous mes sentiments les plus dévoues.
    Que dieu vous bénisse.
    Votre soeur.
    Mme JEANNETTE GUEI ROBERT
    email: jeaneegui@katamail.com
    Tel : 002 97 5 73 61 .

  27. #87
    Encore une ivoirienne
    J'vais me barrer là bas c'est l'eldorado ce pays, bourré d'héritières friquées seules au monde.
    Hi, I'm Elfo !

  28. #88
    C'est dingue pourquoi toi ? xD
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  29. #89
    Je suis riche.

    Yahoo Awards Center
    124 Stockport Road, Longsight, Manchester M60 2DB - United Kingdom


    This is to inform you that you have won a prize money of Four Hundred,Twenty Thousand Great Britain Pounds (£420,000,00.) for the year, 2007 Prize promotion which is organized by YAHOO AWARDS & WINDOWS LIVE.


    YAHOO collects all the email addresses of the people that are active online, among the millions that subscribed to Yahoo and Hotmail and few from other e-mail providers. Six people are selected monthly to benefit from this promotion and you are one of the Selected Winners.

    PAYMENT OF PRIZE AND CLAIM

    Winners shall be paid in accordance with his/her Settlement Centre. Yahoo Prize Award must be claimed no later than 15 days from date of Draw Notification. Any prize not claimed within this period will be forfeited.

    Stated below are your identification numbers:

    BATCH NUMBER: MFI/06/APA-43658
    REFERENCE NUMBER: 2006234522

    PIN: 1206

    These numbers fall within the England Location file, you are requested to contact our fiduciary agent in United Kingdom and send your winning identification numbers to him;

    PLAESE CALL FIDUCIARY AGENT IN UK ON +44 703 196 7705
    Agent Name: Dr. Larry Davies
    E-Mail: agent_larry_da_vies@yahoo.co.uk
    Tel: +44 703 196 7705


    FILL THE BELOW FORM AND FORWARD TOGETHER WITH COPY OF YOUR ID, INTL PASSPORT OR DRIVER LICENSE TO YOUR CLAIM AGENT IN UNITED KINGDOM.

    You are advised to send the following information to your Claims Agent to facilitate the release of your fund to you.

    1. Full name.........................................
    2. Country...........................................
    3. Contact Address..............................
    4. Telephone Number..........................
    5. fax Number......................................
    5. Marital Status...................................
    6. Occupation.......................................
    7. My Date of birth..................................
    8. Sex............................................... ....

    Congratulations!! once again.

    Yours in service,


    Dr. (Mrs.) Teresa Allan
    --------------------------------


    LAST WINNERS ON XANGA WEB LOTTERY

    WARNING!
    Do not tell people about your Prize Award until your money is successfully handed over to you to avoid disqualification that may arise from double claim.

    You may also receive similar e-mails from people potraying to be other Organizations or Yahoo Inc. This is solely to collect your personal information from you and lay claim over your winning. In event that you receive any e-mail similar to the notification letter that was sent to you, Kindly delete it from your mail box and give no further correspondence to such person or body.

    Yahoo shall not be held responsible for any loss of fund arising from the above mentioned


    Yahoo! UK & Ireland



    YOHOO ONLINE LOTTERY( YOU HAVE WON!)PLAESE CALL Dr Larry Davies. on his direct line +44 703 196 7705

    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  30. #90
    A la pêche aux moules moules moules...

    on m'appel

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •