Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
  1. #1
    Salut les canards !

    Mes écouteurs intra-auriculaires Sennheiser m'ayant lâché après 1 an et demi de bons et loyaux services. Je suis à la recherche d'un casque audio, où d'écouteurs à moins de 50€ de qualité pour écouter en priorité de la Drum'n'Bass (Tel Goldie, Total Science, dBridge Metalheadz etc.), mais aussi pouvoir profiter d'IDM (Aphex Twin, Secede), de Trip-Hop, d'électro en général. Et aussi un peu de Rap FR/UK/US (De Booba à Roots Manuva, AoTP etc.), et de Hip-Hop (Jazz Lib', Soul Square, Digeable Planets).

    Non, j'viens pas étaler ma culture musicale. J'veux juste d'excellents écouteurs (voir un casque), pour profiter pleinement de PowerAmp sur mon Androïd, et de profiter de tous styles de musique avec le son adapté.

    Et non pas me retrouver, avec d'excellents Aïgus, Mediums, mais une basse trop timide, ou au contraire trop de basse et aucun Medium... Enfin vous voyez les genre. Y'a pas mal de sonorités qui vont être écrasées par une autre, tu peux pas vraiment profiter... Et t'es émerveillé d'entendre "ça" ou "ça" en branchant ton mobile sur un gros Soundsystem que t'aurais pas perçu avec les écouteurs.

    J'suis pas trop du genre à me fier aux commentaires des vendeurs pro (j'ai été plus d'une fois déçu ), je préfère cibler ma demande avec des gens qui cernent ma requête.

    Et choisir dans ce que vous me proposez. J'suis vraiment un galérien niveau thunes, alors j'suis un peu pointilleux.

    (J'aurais les sous j'aurais évidemment déjà fait péter le HD-25 ou le Spirit One!)

    Voilà ! Merci d'avance comme d'hab'

  2. #2
    En écouteur intra à moins de 50€ je connais les Sony MDR EX77LP.
    Enfin du moins il rentrait dans ce prix quand je les ais acheter, mais je sais pas s'il sont encore facilement trouvable.

    Sinon il parait que les Razer Moray sont très bons (d'après un magazine allemand dont j'ai oublié le nom).


    Par contre faut voir aussi le smartphone que tu as, par exemple les HTC tiennent généralement pas la mesure avec le chip audio des Samsung.
    Enfin, je veux dire que peut être prendre des écouteurs de fou à 45-50€ t'apportera peut être rien par rapport à des CX300 à cause de ton téléphone.

  3. #3
    Coucou, sur Amazon, les Shure SE 215 (CL blanche ou BK noires) sont à 100 dollars, soit 75 euros fdpin.

    C'est juste le top en intra! Tu peux y aller les yeux fermés.

    http://www.amazon.com/Shure-SE215-CL.../dp/B004PO10E2

  4. #4
    Et avec le port et la douane? Il me semble qu'Amazon ne va pas livrer gratos depuis les US non?
    Dernière modification par Shapa ; 29/08/2013 à 15h18.

  5. #5
    Akg 450 est bien (surtout pour ton utilisation). Il tourne autour de 60€ (40 en reconditionné) sur Amazon
    Igitur qui desiderat pacem, praeparet bellum
    C'est bien d'avoir l'original plutôt que la copie ...

  6. #6
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Et avec le port et la douane? Il me semble qu'Amazon ne va pas livrer gratos depuis les US non?
    Aucune idée, c'était pour lui montrer le produit.

    Il sont dailleurs aussi chopable chez matos.net mais 89 euros. Bon comme OP est exigeant j'ai un peu dépassé le budget mais c'est un peu le tip top dans cette gamme de prix.

    http://www.materiel.net/casque-compa...oir-70051.html

  7. #7
    J'en cherche un aussi c'est pour ça que je demande

  8. #8
    Salut,
    sinon, je pense que tu obtiendrais d'autres réponses dans la discussion ad hoc. Il y a là des connaisseurs qui pourront t'indiquer de multiples références, je pense.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  9. #9
    Re! Merci pour les réponses.

    J'ai aussi posté sur le topic unique. J'ai pas plus de 60€ à mettre dedans.

    Sayhello dis m'en plus sur les chipset audio des mobiles. Effectivement j'ai un terminal bas de gamme (Wiko).

    Le K450 me fait de l'oeil. J'aimerais bien avoir un avis sur le Beyer aussi ^^

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •