Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 214 sur 228 PremièrePremière ... 114164204206207208209210211212213214215216217218219220221222224 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 391 à 6 420 sur 6816
  1. #6391
    Migration il me semble obligatoire du client sur le Wargaming.net Game Center, un launcher qui permet les MAJ et le lancement des différents jeux Wargaming.
    Pour le moment le plus gros changement pour moi c'est de ne plus avoir à entrer mon mot de passe à l'écran de connexion du jeu

  2. #6392
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Pour le moment le plus gros changement pour moi c'est de ne plus avoir à entrer mon mot de passe à l'écran de connexion du jeu
    Et pour le mien, c'est de devoir réinstaller WoT à blanc pour la première fois depuis de longues années parce que - bien qu'ayant tourné plus de 24h - le merveilleux Game Center (cousin biélorusse du tristement célèbre GeForce Experience) ne parvient pas à valider les 53 et quelques Go du jeu auquel je jouais encore avant hier avec le launcher, et boucle sur un téléchargement de 8.8Go.

    Tout le monde n'a pas la fibre, Mr Wargaming.net !
    Dernière modification par Foksadure ; 07/11/2019 à 19h55.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  3. #6393
    Ouch, ça doit piquer. Je craignais aussi un re-téléchargement mais c'est passé nickel..

  4. #6394
    Faute de liens vers les torrent officiels comme par le passé, j'ai récupéré des fichiers d'installation récents durant la nuit.

    Après importation et téléchargement d'une mise à jour de volumétrie raisonnable dans le Game Center, ça refonctionne. Ouf.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  5. #6395
    coin,
    quelqu'un pourrait-il m'aider ? je n'ai pas joué depuis plusieurs année à WOT, je veux réinstaller le jeu. Quand je lance l'installation il démarre wargaming.net Game Center et ce dernier me fait un joli écran noir.
    J'ai essayé de désinstaller et réinstaller mais toujours pareil, j'ai fait la mise à jour de mon pilote Nvidia mais toujours pareil. J'ai fait fait la maj de directx mais rien non plus.
    Avez vous une idée d’où cela peut il venir ?

  6. #6396
    Ça te fais la même chose avec WoWS? Apparemment tu n'es pas le seul dans ce cas mais y'a pas de solution miracle...

  7. #6397
    - supprimer tout le contenu du dossier World_of_Tanks ou World_of_Tanks_EU s'il existe déjà ?
    - sur un PC Asus ROG, désinstaller les applications Sonic Suite ou Sonic Studio ?
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  8. #6398
    Tout est supprimé et cela ne fonctionne toujours pas, personne à de solution ?

  9. #6399
    Une petite série de missions faciles pour l'anniversaire de notre cher Général de Gaulle (jusqu'au 28 novembre). A gagner, entre autres, 6 drapeaux français pour décorer votre char et un jour de premium!

  10. #6400
    Citation Envoyé par christobuche Voir le message
    Tout est supprimé et cela ne fonctionne toujours pas, personne à de solution ?
    Téléchager le jeu complet en torrent depuis http://wot.djgappa.com/ ?
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  11. #6401
    J'ai cherché des solutions à ton problème mais y'a rien de probant, et ça a l'air de toucher pas mal de joueurs. Un coup de ccleaner après la désinstallation peut-être? Tu joues bien sur PC?

    T'as tenté d'installer WoT qui lance le Game Center ou directement le Game Center? Un coup de ccleaner après la désinstallation peut-être?

    Je compatis. WoT est de très loin mon jeu le plus joué, même si j'ai pas dépensé plus de 100€ en chars premium j'aurai été bien dégoûté de plus pouvoir le lancer...

  12. #6402
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    J'ai cherché des solutions à ton problème mais y'a rien de probant, et ça a l'air de toucher pas mal de joueurs. Un coup de ccleaner après la désinstallation peut-être? Tu joues bien sur PC?

    T'as tenté d'installer WoT qui lance le Game Center ou directement le Game Center? Un coup de ccleaner après la désinstallation peut-être?

    Je compatis. WoT est de très loin mon jeu le plus joué, même si j'ai pas dépensé plus de 100€ en chars premium j'aurai été bien dégoûté de plus pouvoir le lancer...
    Ccleaner j'ai essayé mais celà ne change rien. Et oui je joue sur PC

  13. #6403
    Voici la réponse du service d'aide aux joueurs de WG:

    "Merci d'être revenu sur le Support des joueurs de Wargaming.

    Concernant le problème, notre équipe de développement est au courant de la situation. Ils travaillent sur une mise à jour qui le réglera. Pour l'instant je n'ai pas de date précise et je ne peux que vous demander de patienter jusque là.
    Toutefois, si vous avez World of Tanks d'installer, je vous invite à lancer la version 64-bit. Voici un exemple de chemin pour le trouver "

    C'est eux même qui m'ont demandé de le désinstaller et maintenant me demande de lancer la version 64bit alors que je ne peux plus le télécharger sans passer par wargaming center...

    Je vais attendre la maj je crois hein!!!

  14. #6404
    Wow, c'est Noël avant l'heure sur WoT! J'ai reçu un joli Super Hellcat (premium US TVII) et 20 caisses de fournitures (blueprints, consommables, livrets d'équipage, jours premium...).
    Le Super Hellcat est très agréable à jouer mais n'est pas un moneymaker comme un char premium payant peut l'être.

    Je ne connais pas ses conditions d'attribution mais y'en a pas mal en jeu actuellement...


  15. #6405
    Merci pour l'info, je l'ai eu aussi

  16. #6406
    La condition c'est l'ancienneté , tu dois avoir 6 ou 7 ans de jeu pour ce que tu as eu .
    J'ai eu la même chose que toi , le char , 20 boites avec au total 1,5 millions de crédits dedans , 4 jours premiums , etc...
    Joli cadeau avant l'heure !
    ​Burne yourself !!!

  17. #6407
    Apparemment c'est 4 ans et plus pour le Super Hellcat.

  18. #6408
    J'ai pas eu de jours premium de mon côté, les récompenses doivent être aléatoires.

  19. #6409
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    J'ai pas eu de jours premium de mon côté, les récompenses doivent être aléatoires.
    Tu as combien d'années de jeu ?
    ​Burne yourself !!!

  20. #6410
    Je suis dessus depuis la beta

  21. #6411
    Je viens de m'y connecter, directement un écran de récompense avec bien indiqué que c'est pour être sur le jeu depuis la béta et le super hellcat en gros + 15 caisses (dont pleins de fragments de blueprint, kézako ?)

    T'as vérifié tes chars ? Et t'as pas utilisé un autre compte ?

  22. #6412
    Non mais j'a bien eu le tank de récompense, les blueprints, etc... mais pas de jours de premium

  23. #6413
    Ah pardon j'ai mal lu. Je n'en ai pas eu non plus, le contenu des boites est aléatoires ça oui, donc si ça vient de là...

  24. #6414
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Je suis dessus depuis la beta
    Donc ouais t'est plus anciens que moi

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Je viens de m'y connecter, directement un écran de récompense avec bien indiqué que c'est pour être sur le jeu depuis la béta et le super hellcat en gros + 15 caisses (dont pleins de fragments de blueprint, kézako ?)

    T'as vérifié tes chars ? Et t'as pas utilisé un autre compte ?
    Les blueprints : pour chaque fragment obtenu pour un char donné tu auras une réduction de l'exp nécessaire à son acquisition. Le pourcentage de réduction dépendra du tier de ton char.
    ​Burne yourself !!!

  25. #6415
    C'est sympa les blueprints, ça file un bon coup de main au grind.

    Edit: on peut aussi crafter des blueprints pour un char précis avec des blueprints universels et des blueprints Nations.
    Dernière modification par Ckao ; 29/11/2019 à 20h27.

  26. #6416
    Ah ok, oui ça peut être sympa si ça tombe sur les branches que je n'ai pas déjà faites du coup. Ca tombe souvent en dehors des caisses comme ça ?

  27. #6417
    Oui, on choppe des bluprints assez régulièrement après des batailles mais pas autant que dans les caisses reçues hier. Une grande parties de ces blueprints sont "universels" et servent donc à crafter, les blueprints "Nations" sont plus rares. Ceux dédiés à un char spécifiques sont directement déduits de l'xp nécessaire à débloquer le char, et sont cumulables.

  28. #6418
    Ce TD est maudit. J'ai fait 3 parties avec et pas une de gagnée. Pourtant j'ai fait pas mal de dégâts à chaque partie(mon boulot de TD mobile), mais mes partenaires étaient pitoyables. Le comble a été atteint lors de la 3ème partie, j'ai voulu un gros couillon de lourd qui c'était vautré comme une merde (oui il était sur le dos), quand il a explosé (parce que je n'ai pas réussi à le retourner), le jeu a considéré que je l'ai TK, donc un gros -1 et une pénalité dans les scores importante. C'était n'importe quoi. La prochaine fois je laisserai les mecs sur le dos crever comme de la merde...
    Smiley

  29. #6419
    La mission Tank Reward du mois est un peu différente des précédentes, il suffit de jouer des batailles à chaque tier pour gagner des points au lieu de finir dans le haut du classement. Bon, les points sont plus long à monter par contre.

    La récompense finale est un char premium M56 Scorpion (TVII US), c'est bête c'est un des 2 seuls chars que j'ai acheté dans le jeu avec le Löwe... C'est un petit TD rapide et discret, en papier mais avec un excellent canon.

  30. #6420
    Serveur EU2 down. Ca faisait longtemps....
    Smiley

Page 214 sur 228 PremièrePremière ... 114164204206207208209210211212213214215216217218219220221222224 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •