Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 221 sur 228 PremièrePremière ... 121171211213214215216217218219220221222223224225226227228 DernièreDernière
Affichage des résultats 6 601 à 6 630 sur 6816
  1. #6601
    Citation Envoyé par poitou Voir le message
    Est-ce abordable en terme de temps à y passer pour espérer atteindre le char récompense ? (Moins d'une heure par jour?)
    sans passer par la caisse, il faut compter au moins plusieurs heures de jeu par jour pour arriver aux récompenses tiers 4. voir la vidéo, il en parle: https://www.youtube.com/watch?v=EkvOYZTy3HQ

  2. #6602
    Ah oui effectivement....C'est pas pour moi mais ça semble sympa sous réserve d'investir un peu de temps pour déjà comprendre toutes les subtilités du truc
    (comme la possibilité de récupérer les bonus "x15" en jouant en aléatoire en plus de ce mode de jeu)

    Et dire que j'ai fait un paquet de marathons il y a quelques années...j'y laissais parfois une partie de mon sommeil....mais là je résisterai!! et je passe.

    Je ne désespère pas d'un truc qui déclenche mon retour au jeu.
    Merci pour vos posts qui ont attiré mon attention sur le sujet en tous cas

  3. #6603
    Coin,

    Ayant repris le jeu récemment, je découvre le système des obligations. J'en ai presque 8000, et je vais donc pouvoir acheter un des chars de rang 8. Les chars disponibles sont-ils régulièrement renouvelés ? Je trouve le choix limité, j'aurai préféré un fv4202 ou un t54 mod 1.

  4. #6604
    A ma connaissance ce sont les mêmes depuis le début du système, enfin depuis que j'ai découvert la possibilité de le faire.

  5. #6605
    Citation Envoyé par Chrl Voir le message
    Coin,

    Ayant repris le jeu récemment, je découvre le système des obligations. J'en ai presque 8000, et je vais donc pouvoir acheter un des chars de rang 8. Les chars disponibles sont-ils régulièrement renouvelés ? Je trouve le choix limité, j'aurai préféré un fv4202 ou un t54 mod 1.
    Il y a très peu de renouvellement et globalement les tiers 8 sont pas top, sauf peut-être le Patriot et le Liberté. En général les gens conseillent de ne pas prendre de chars mais plutôt les équipements améliorés.

  6. #6606
    J'ai pris le Guard et je le trouve très original et fun à jouer, en plus d'être efficace. Je cherchais un medium moneymaker pour joindre l'utile à l'agréable et une fois dompté il me convient parfaitement.

  7. #6607
    J'ai pris perso le Patriot et c'est vraiment un bon char :
    - vitesse correct pour un lourd.
    - Bon DPM, avec mon équipage je tire toutes les 6,6 sec.
    - Tourelle blindée, elle arrête pas mal de tirs.
    Points faibles : bas de caisse pas très blindée, il faut tout faire pour la dissimuler
    Je vois pas trop d'autres choses

    Pour te dire, je possède le type 59 et je préfère faire des thunes avec le Patriot.
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  8. #6608
    Le Guard brille principalement par sa discrétion (meilleure que certains lights du même tier) et sa puissance de feu avec des patates dépassant souvent les 400 pour le prix d'un reload de lourd. Mobilité correcte, blindage aléatoire et tourelle à l'arrière.
    Il ressemble un peu à l'A-44 en un peu plus solide.

  9. #6609
    pour 8000 obligations, tu as le T26E5 patriot, un des meilleurs premium T8. quand aux choix disponibles, c'est pas si mal pour des chars gratos

  10. #6610
    Citation Envoyé par vilyan Voir le message
    pour 8000 obligations, tu as le T26E5 patriot, un des meilleurs premium T8. quand aux choix disponibles, c'est pas si mal pour des chars gratos
    Le choix est pas mal quand tu as aucun premium tier 8. Sinon franchement non, à part le T26E5 et le Liberté (et encore, ce dernier n'est vraiment pas terrible).

  11. #6611
    Ben ça permet aussi de varier son panel de premiums, on est pas forcément obligés de jouer un char OP pour prendre du plaisir.

  12. #6612
    Merci pour les retours sur les chars achetables avec des obligations. Je vais me prendre le T26E5P, ça a l'air d'être le plus polyvalent. J'ai beaucoup aimé le Pershing et le T32, ça a l'air d'être un mix des deux, et ça me rappellera mon bon vieux Super Pershing.

  13. #6613
    Citation Envoyé par Chrl Voir le message
    Coin,

    Ayant repris le jeu récemment, je découvre le système des obligations. J'en ai presque 8000, et je vais donc pouvoir acheter un des chars de rang 8. Les chars disponibles sont-ils régulièrement renouvelés ? Je trouve le choix limité, j'aurai préféré un fv4202 ou un t54 mod 1.
    Bordel je suis vraiment a la masse en ce moment, j'ai pas trouvé ou on peut avoir des chars avec des obligations. Aurais-tu un lien?

  14. #6614
    Dans le magasin en jeu, l'icone en forme de billets de banque.

  15. #6615
    ahhh merci! Suis impardonnable en plus c'est logique.
    Du coup, y'en a qui on testé le M60?

  16. #6616
    WG semble décidé à une refonte en profondeur des équipements, leurs pistes de réflexion sont intéressantes mais je ne suis pas sûr que ça simplifiera les choses

    Ce sera testable sur les serveurs tests en juin, 18 nouveaux équipements seront disponibles en plus des anciens (comme une poudre expérimentale augmentant la dissimulation en tirant, un système de brouillage réduisant la durée de détection de 2 secondes ou une boîte de consommables réduisant leur cooldown de 30 sec).

    Les chars de bas tier ne pourront plus avoir autant d'équipements que ceux de haut tier, mais les équipements comme les filets ou binos ne seront a priori plus retirables à volonté des chars pour les transférer à d'autres.
    Certains équipements seront réservés à un type de char (lourd, med...).

    Y'a des trucs pour lights qui ont l'air bien fumés sympas
    Dernière modification par Ckao ; 29/05/2020 à 21h46.

  17. #6617
    Sans déconner ils vont rendre le truc encore plus compliqué qu'actuellement ?
    Mais qu'est-ce qu'ils ont avec ce jeu, pourquoi tout doit être extrêmement complexe, à l'image des events dont les pages de règles sont interminables ?

    Il est loin le temps de le beta sur ce jeu où tout était plus simple, plus clair, et au final bien plus fun...

  18. #6618
    Il est grand temps de remodeler notre vision de cet élément essentiel en le mettant à jour et en le rendant plus intéressant, tout en étant plus simple et agréable à utiliser, particulièrement pour les novices.
    C'est pour simplifier on te dit! Cela-dit ils n'ont pas tort, 90% des joueurs utilisent la sainte trinité fouloir-vstab-ventil, voire des optiques pour les rebelles. C'est intéressant sur le papier mais quelque-chose me dit que ça va me coûter un bras cette histoire

  19. #6619
    Ah oui ça c'est sûr ça va couter cher. Et fini les équipements qu'on pouvait passer d'un tank à l'autre sans rien payer, ils seront tous à démonter contre de l'or ou via le kit de démontage.

  20. #6620
    Mise en place de la 1.9.1 en ce moment: au programme une nouvelle carte (Berlin), la nouvelle saison du passe de combat et des pochoirs pour inscrire sur votre char vos faits d'armes avec celui-ci (Emblèmes As du char, Gros calibre, ennemis détruits... ces emblèmes auront plusieurs "niveaux").

    Les serveurs ne seront pas disponibles avant le début d'après-midi dans le meilleur des cas.

  21. #6621
    Les serveurs sont de retour!

    Les pochoirs de "hauts-faits" ne prennent pas en compte les batailles antérieures à la MAJ, faut regagner les différentes distinctions avec chaque char.

  22. #6622
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Les serveurs sont de retour!

    Les pochoirs de "hauts-faits" ne prennent pas en compte les batailles antérieures à la MAJ, faut regagner les différentes distinctions avec chaque char.
    Haha, super sympa ça :D
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  23. #6623
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Haha, super sympa ça :D
    Typique de WG en même temps...

  24. #6624
    Oui, déjà pour les kill marks sur les canons, y'a une éternité, ils avaient fait le coup, de mémoire.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  25. #6625

  26. #6626
    Ah, ça peut être marrant ça

  27. #6627
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Oui, déjà pour les kill marks sur les canons, y'a une éternité, ils avaient fait le coup, de mémoire.
    Autant pour les Top Gun ou Ace Tanker pourquoi pas, mais pour le nombre de batailles jouées par char ils auraient pu prendre les stats des comptes oui.
    Bon, ça change pas grand chose à part un emblème un peu kitsch sur son char.

  28. #6628
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Ah, ça peut être marrant ça
    carrément, tiers X , un "chasseurs de chars", ressemblant plus à un gros obusier tirant une roquette de marine (oui c'est plutôt une arty), qui fait du 65 en marche avant et du 55 en marche arrière. Et je ne vous parle pas des autres carac. Ca va défourailler sec le 17. Heia safari!
    Smiley

  29. #6629
    L'acte III de l'anniversaire est lancé depuis hier jusqu'à mercredi prochain. La série de missions demandant d'endommager des ennemis trackés se fait assez facilement avec l'artillerie, un obus déchenillant l'adversaire compte ses dégâts pour la mission.

  30. #6630
    Le véhicule est cool, mais le gameplay c'est vraiment de la merde ...



    Dommage.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

Page 221 sur 228 PremièrePremière ... 121171211213214215216217218219220221222223224225226227228 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •