Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 227 sur 228 PremièrePremière ... 127177217219220221222223224225226227228 DernièreDernière
Affichage des résultats 6 781 à 6 810 sur 6816
  1. #6781
    https://thearmoredpatrol.com/2021/08...-bonus-code-8/

    Gives:

    1 day of Premium Account
    3 day Primo Victoria rental
    3x experience reserves for 300% crew xp
    5x large repair kits
    5x automatic fire extinguisher kits
    10x coffees
    inscription “Sabaton”
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  2. #6782
    J'ai relancé WoT pour profiter un peu des décos de Noël, j'aime bien faire mon sapin
    Le système de "niveau d'atmosphère de fête" a un peu changé, j'aimais bien l'ancien système avec les différents niveaux de décos. Par contre cette année ils sont super radins en décos offertes dans les petites boîtes, j'ai l'impression de devoir tout faire avec le collisionneur de fragments.

    Sinon pour le jeu en lui-même rien n'a changé, j'alterne les parties intéressantes avec les loses épiques et ça reste quand même très agréable à jouer.

  3. #6783
    C'est exactement ça, il faut tout crafter et c'est bien plus difficile que les autres années pour le coup.
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  4. #6784
    Wargamming c'est une entreprise de démolition, tout ce qui marche dans leur jeu, et il ne reste pas grand-chose, ils changent pour faire pire. Toute leur politique consiste à faire cracher un max de thunes aux "baleines", les autres ils s'en tamponnent. Leurs fameuses loot boxes comprennent évidemment plein de décorations ou d'éléments permettant d'en crafter et bien évidemment des nouveaux chars exclusifs pendant quelques mois, qu'ils remettront en vente pour ceux ayant cracher un max et ne les ayant pas récupérer.

  5. #6785
    Citation Envoyé par Jughurta Voir le message
    Wargamming c'est une entreprise de démolition, tout ce qui marche dans leur jeu, et il ne reste pas grand-chose, ils changent pour faire pire. Toute leur politique consiste à faire cracher un max de thunes aux "baleines", les autres ils s'en tamponnent.
    Les baleines, c'est plusieurs milliers d'euros. Le joueur moyen qui paye son abo premium doit rapporter bien plus.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  6. #6786
    J'ai suffisamment de chars intéressants pour pouvoir jouer sans payer, je ne joue presque plus à ce jeu le reste de l'année mais chaque fois que je le relance je me dis qu'il est quand même bien foutu.
    Et l'arbre de Noël de WoT c'est maintenant une tradition pour moi

  7. #6787
    On relance, on reprend conscience que c'est essentiellement un jeu de cache-cache où tu te fais pulvériser en deux coups contre vingt pour les ennemis, on désinstalle jusqu'en décembre prochain. La vie est un grand recommencement
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  8. #6788
    J'ai rejoué pas mal au jeu une bonne partie de l'année mais sans y remettre de l'argent. J'avais encore des golds qui m'ont permis de me prendre un mois de compte premium, et avec les différents events, battlepass et autre, j'ai pu avoir 2 mois gratos. J'en ai profité pour monter et terminer pas mal de branches que j'avais laissé tombé, mais le gameplay au tier 10 est complètement pété et inintéressant. J'ai aussi pas mal joué avec mes nombreux premiums et tanks elites pour faire des missions. Toujours aussi fun, toujours aussi rageant par moment, beaucoup de parties hyper rapides qui se terminent à 15/5 ou pire, l'équilibrage est aux abonnés absents depuis quelques années, et ça ne fait qu'empirer.

    Mais malgré tout ça reste très plaisant d'y rejouer quelques semaines par an, sans tenter de try-hard sinon la rage assurée.

  9. #6789
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    On relance, on reprend conscience que c'est essentiellement un jeu de cache-cache où tu te fais pulvériser en deux coups contre vingt pour les ennemis, on désinstalle jusqu'en décembre prochain. La vie est un grand recommencement
    Ça va, je ne rage presque pas! En fait la plupart de mes morts sont dues à de grossières erreurs/prises de confiance éhontées de ma part. Bien sûr y'a toujours quelques parties à sens unique mais dans l'ensemble je trouve le jeu équilibré dans le sens où chaque équipe a des chars OP.
    Je joue beaucoup tier IX, meds, lights et un peu d'arti et de TD. Beaucoup de "paper tanks", comme ça je ne rage jamais sur les golds

  10. #6790
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Les baleines, c'est plusieurs milliers d'euros. Le joueur moyen qui paye son abo premium doit rapporter bien plus.
    Tu n'as pas les chiffres, le premium avec les réduc' ça doit pas rapporter des masses, beaucoup moins à mon sens que les mecs qui achètent des centaines de loot boxes et tous les nouveaux premiums.

    Pro-tip, il reste un char régulier OP à bas tier, genre le Luchs avant son nerf qui a vu sa pénétration divisé par 2, c'est le Cruiser 4 Britannique à jouer avec le 40 mm Bofors, 86 mm de pénétration à utiliser impérativement à courte portée il tire 2X2 obus en 2 secondes à 60 de dommages moyens soit du 240 en 2 secondes.

  11. #6791
    Un code bonus pour 22 petites boites : https://thearmoredpatrol.com/2021/12...bonus-code-15/
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  12. #6792
    Possiblement d'autres codes bonus : https://thearmoredpatrol.com/2021/12...eu-bonus-code/
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  13. #6793
    9 camouflages happy new year : WOTHAPPYNEWYEAR2022
    Source : https://twitter.com/WorldofTanksEU/s...25452559822850
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  14. #6794
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    J'ai suffisamment de chars intéressants pour pouvoir jouer sans payer
    Correction, tu a suffisamment payer pour ne plus avoir besoin de payer tout en gardant certains avantages.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  15. #6795
    Le coup des 50 000 fragments et 40 décos offerts, c'est quand même un aveu que leur arbre de Noel était pas super bien équilibré.

  16. #6796
    Ah ils offrent tout ça? J'était presque à la fin je crois, la moitié du 9ème niveau, mais je préférais de loin le principe des autres années.

    Edit: ah oui, niveau 10 en me connectant!

  17. #6797

  18. #6798
    Je ne sais pas pourquoi je fais que de la merde en Foch B. J'aimais beaucoup le Foch mais au tier 10 je fais qu'enchaîner les défaites. Soit je reste en arrière, l'équipe fait de la merde ou bien j'arrive pas à trouver un spot, soit je me porte en soutien en avant et je me fais défoncer.

  19. #6799
    J'ai souvent le même souci, du coup 90% de mes chars je reste au tier IX. Ça doit être mon plafond de verre, mais je me sens plus serein à jouer T9 contre du T10 que de jouer en T10 top tier contre plus petit.

    J'ai enfin débloqué les derniers canons de mes arties T9 US et UK (60k XP chacun sans premium c'est assez long), je peux enfin taper du lourd en faisant plus de 200 de dégâts. Le reload plus long est pas gênant, ça permet de se repositionner à chaque tir sans être trop gourmand.

    J'avais relancé le jeu pour l'arbre de Noël mais chaque fois il me retient quelques semaines de plus, pour compléter quelques branches. Avec l'XP bonus des 3 emplacements de chars et les consommables XP reçus par brouettées à Noël ça aide bien aussi.

  20. #6800
    J'ai acheté l'AMX 50-100 et il est maintenant full-up, il me rappelle un peu le Lorraine

    En moins agile

  21. #6801


    Bon, le 50-100 c'est pas pour moi. J'imagine que les très bons joueurs arrivent à en sortir quelque chose mais ce n'est absolument pas mon cas. Pas dit que je continue la ligne, je vois vraiment pas la plus value par rapport à la ligne légère/med française.

    Du coup j'ai terminé mon Leo suédois en débloquant les deux lignes suivantes et j'ai opté pour les meds avec l'UDES 14-5. Les débuts stocks sont affreux, ça s'améliore avec le second canon (je joue sans gold) et le dernier canon de 10.5 donne tout son potentiel au char! Une dépression de folie pour des patates à 360 en traître avant de replonger derrière les bosses. Il est très rapide avec le dernier moteur ce qui permet de foncer vers les bons coins à champignons sans trop de soucis.
    Y'a pas de blindage mais vu que je joue beaucoup de paper tanks je ne compte pas sur un bounce pour me sauver la mise

  22. #6802
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Je ne sais pas pourquoi je fais que de la merde en Foch B. J'aimais beaucoup le Foch mais au tier 10 je fais qu'enchaîner les défaites. Soit je reste en arrière, l'équipe fait de la merde ou bien j'arrive pas à trouver un spot, soit je me porte en soutien en avant et je me fais défoncer.
    J'ai commencé la branche et après des chars "mouaifs" je suis enfin arrivé à l'AMX AC-48 et surtout à son 120mm automatique de 3 obus! J'aime beaucoup ce gameplay particulier, il n'est pas suffisamment précis pour rester en fond de map mais trop fragile pour être devant. Ah, et j'ai claqué quelques livrets d'équipage pour arriver à 3/4 compétences.
    Je le joue en soutien de première ligne quand je peux, mais pas simple de trouver un spot avec son débattement limité et son camo de char moyen. Faut assumer qu'on sera spotté et trouver un coin où on peut rapidement se mettre à l'abri, quitte à ne tirer qu'un obus et recharger ensuite (plus facile avec l'AMX 48 et ses 30 sec de reload qu'avec ses grands frères j'imagine). Le blindage réserve de bonne surprises mais c'est plus un bonus qu'une sécurité.
    Ça donne un gameplay très actif, je suis l'avance de la première ligne ou je recule un peu pour sécuriser leur retraite si besoin et quand un char isolé fait une erreur et se laisse track c'est 1200 HP en moins pour lui. Enfin si la dispersion du canon ne me trolle pas.

    Apparemment le TIX est très bien lui aussi, possible que je monte jusqu'à lui mais le grind pour le débloquer se fera avec plaisir sans compte premium, mais j'ai dépensé quelques jetons anniversaire pour quelques jours premium pour avancer dans la branche et débloquer le canon auto.

  23. #6803
    Haha, presque 1 an depuis le dernier post

    Je me suis un peu remis au jeu à l'occasion de l'event de Noël, et comme tous les ans il va m'occuper quelques mois en ce début d'année.

    Comme à chaque année c'est un peu la surprise des nouveaux premiums à affronter, des nouvelles branches et des petites modifications de maps qui relancent un peu l'envie de dépoussiérer ses chars fétiches (depuis 2010 j'en ai accumulé quelques uns) et de finir une branche ou deux des fois qu'on ai une bonne surprise.

    Là mon coup de cœur c'est le RU 251, le scout allemand TIX. Une sorte de mini Leopard turbo furtif, blindage en liège mais une ligne surbaissée et une pointe de 70km/h.
    WOT est vraiment très bon quand joué avec un gameplay dynamique, on gagne ou on perd mais on a cogité, improvisé, tenté de jouer pour l'équipe (on dirait pas comme ça, mais y'a toujours des joueurs plus attentifs pour exploiter nos spots/percées) et les batailles ne se résument pas à 10 minutes de camping avant de se faire dessouder en 50 secondes.

    Marrant qu'il ait si peu de succès en comparaison de WoW, je l'ai aussi essayé bien sûr mais j'ai un problème de rythme avec lui, y'a vraiment plus personne qui y joue?

  24. #6804
    Je continue d'y jouer par période de mon côté, un peu comme toi, quelques mois chaque année quand l'envie m'en prend, pour monter une petite branche, tenter d'avancer sur les missions ou tout simplement faire mumuse avec la tonne de tanks que j'ai accumulé depuis la beta.
    Mais je reste jamais très longtemps car les défauts du jeu reviennent vite à la figure dès qu'on veut "try-hard".
    Dernièrement j'ai joué en décembre pour l'event de Noël et j'ai passé un bon moment.

  25. #6805
    Ah oui y'a évidemment des défauts dus en partie à son statut F2P qui gavent un peu. Mais ce qu'il fait il le fait très bien, on sait à l'avance où on pose nos chenilles.

  26. #6806
    La 1.20 vient de sortir, au programme une nouvelle carte tropicale, quelques rééquilibrages de cartes et quelques nouveaux chars premiums achetables en obligations. J'ai craqué pour le légendaire Lorraine 40T

  27. #6807
    On est en décembre, y'a pas mal de cadeaux en fonction de l'ancienneté du compte! Un petit PzIV premium tier V, 3 jours premiums et plein d'autres consommables. Y'a même un calendrier de l'avent!

    Et c'est parti pour la décoration du sapin de Noël

    Edit: oh, le "parrain" de l'event est l'ancien footballeur Vinnie Jones
    Dernière modification par Ckao ; 01/12/2023 à 10h38.

  28. #6808
    Yes, c'est le meilleur mois pour jouer à WOT
    Il y a aussi un calendrier de l'avent avec quelques cadeaux, des streams sur Twitch avec de jolis butins potentiels, et les fameuses loot-boxes à acheter pour ceux qui veulent

  29. #6809
    Wow, j'avais pas joué depuis un mois et y'a eu la MAJ apportant les cartes dynamiques

    Après un certain temps sur certaines maps un événement se produit qui change un peu la configuration de ces maps. Là sur Prokhorovka des avions se sont écrasés sur la ligne d'arbre côté ouest les faisant disparaître!
    Y'a eu un petit timer sur la minimap juste avant que ça se produise et des fumigènes rouges là où les avions allaient se crasher.

  30. #6810
    Ouai c'est super sympa ces évènements dynamiques, j'espère qu'ils vont en ajouter sur d'autres cartes.

    EDIT: j'adore aussi la musique de Noël qui a remplacé les thèmes habituels au lancement des batailles
    Dernière modification par JulLeBarge ; 01/12/2023 à 14h48.

Page 227 sur 228 PremièrePremière ... 127177217219220221222223224225226227228 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •