Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 225 sur 228 PremièrePremière ... 125175215217218219220221222223224225226227228 DernièreDernière
Affichage des résultats 6 721 à 6 750 sur 6816
  1. #6721
    J'ai toujours 20000 golds qui sommeillent sur ce compte mais effectivement cela ne sera pas pour cette fois.
    Merci du retour Noir...

  2. #6722
    J'ai replongé après une pause de 8 mois, le jeu a ses défauts mais il reste super bien foutu dans son genre. Ils sont bien les lourds italiens ou tout le monde est sur WoWS?

  3. #6723
    Les maps sont bien, les chars sont bien (diversité, etc), mais l'équilibrage et la mentalité de (trop) de joueurs...

    Au final, vu que je joue plus pour jouer "cool" de très courtes sessions, je trouve que WoT Blitz est plus adapté : ça rushe pas plus en mode poulet sans tête, ça campe moins, et comme les parties sont plus courtes, t'as plus de chances de bien aider l'équipe à toi tout seul...

    J'avais ressayé WoT un court instant il y a peu et nope, toujours les mêmes trucs qui m'ont lassé.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  4. #6724
    Le Battle Pass Saison 4 ne me donne pas particulièrement envie de réinstaller pour y refaire du F2P en casu.
    Il est par contre fort probable que je m'y remette pendant 15 jours à l'occasion de l'event de Noël prochain.
    Si WG relance le FRONTLINE, je testerai surement ( extrait Q&A 12/2020 ci dessous ):

    Frontline in 2021:
    • ../.. we need a few more fixes for the Frontline mode.
    • The approach will be like before – modes will be ran once per month.
    • We plan a lot of serious changes for Frontline, but it’s too early to talk about them.
    Some of those decisions haven’t even been made yet, thus the mode will start late.

  5. #6725
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Les maps sont bien, les chars sont bien (diversité, etc), mais l'équilibrage et la mentalité de (trop) de joueurs...
    Alors je suis d'accord avec toi, mais je suis surpris de la popularité de WoWS par rapport à WoT sur ce forum. J'ai testé WoWS à quelques reprises (je dois avoir 2 TVIII), et niveau mentalité des joueurs et équilibrage il ne me semblait pas vraiment au dessus.
    Sans parler de la variété des cartes

  6. #6726
    L'équilibrage, y'a moins de P2W sur WoWs (et pourtant, hein, bon, voilà, ça pose une sacrée référence que WoT dépasse allègrement), mais oui, pété.

    Après, population : y'a quand même une différence, que j'explique (sans aucune preuve) par le fait qu'étant un jeu plus "posé" dans son rythme, ça va déjà faire fuir les gens qui trouvent "chiant et inutile" de voir se déplacer sans rien faire d'autre pendant deux minutes avant de pouvoir faire pan-pan-boum-boum, "chiant et inutile" de prendre en compte la trajectoire de la cible (car s'il faut le faire de loin à WoT, à WoWs t'es obligé, point barre, tout le temps), "chiant et inutile" de gérer le blindage autrement qu'à la munition premium, etc. Autrement dit : tu écrèmes déjà une partie des gens qui, à défaut de comprendre les principes du jeu, sont carrément repoussés par eux.*

    D'ailleurs, indice con : les limitations sur le chat, que WG a dû rajouter sur WoT, et qui ne sont pas sur WoWs.*

    Maintenant attention à l'effet de bulle. "Sur ce forum", y'a eu, au plus gros de son activité sur WoT, un clan qui tournait tellement en Clan Wars qu'on était obligé de se répartir pour que tout les intéressés y participent, qu'on a fait une (enfin deux, de mémoire, mais j'étais qu'à l'une d'elles ) IRL regroupant plusieurs dizaines de personnes, et qu'on a eu des équipes en esport, et même des canards qui streamaient régulièrement.
    Sauf que : le jeu n'est pas allé en s'améliorant, et les gens se sont aussi lassés, en plus de ça. Ceux qui ont continué à jouer sont donc allés ailleurs.

    * Et c'est d'ailleurs là que WoT Blitz m'étonne beaucoup. Beaucoup plus de joueurs (via les consoles et tablettes et smartphones). Jeu beaucoup plus nerveux. Mais moins de joueurs nocifs. Pas de crétin qui pousse ton TD de son buisson de fond de map avec son char léger. Pas de team damage, certes, donc pas de TK à la con parce que tu as tué la cible de ton camarade (peu importe que tu aies fait 75% des dégâts dessus, c'était "le sien"). Même avec les joueurs PC, très peu de messages texte, et je vois 95% de "gg", peu de messages mécontents.
    Alors oui, c'est pas parfait, y'a du P2W, y'a des gens qu'on rien compris au jeu, y'a ceux qui AFK ou déco en pleine partie, y'a le random d'avoir les 2 divisions de débilos pendant que les mecs en face peuvent avoir 5 unicums, etc. Mais franchement, c'est... reposant
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  7. #6727
    Pas de gold ammo dans WOWS
    Avec les mêmes arguments que Fenrhir, j'aime bien WOWS Legends ( qui ne va que jusqu'au tier VII ) sur Xbox auquel je joue en casu.

  8. #6728
    C'est marrant, j'ai reçu un mail de WG pour les 10ans du jeu.
    Avec quelques stats marrantes genre le nombre d'abres abattus
    Et d'autres qui laissent songeurs


    Et dire que je ne joue plus depuis quelques années déjà...

  9. #6729
    Il y'a des joueurs de wot encore actifs mais pas sur le mumble? j'ai perdu le certificat il y'a des années. Je rejoue régulièrement grâce au confinement. Sur PC

  10. #6730
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  11. #6731
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    404, soit t'as foiré ton lien soit l'article a été retiré.
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  12. #6732
    Ils ont viré l'article
    Version WG : https://worldoftanks.eu/fr/news/spec...fly-april2021/
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  13. #6733
    C'est pas nouveau, ils le ressortent juste car le groupe sort un nouvel album.
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  14. #6734
    C'est moins stupide que Girls und Panzer, mais ca reste quand même hors sujet.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  15. #6735
    Je rejoue depuis quelques temps et un truc me fout les boules : le démontage payant en gold de TOUS les équipements, y compris les binos...
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  16. #6736
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    Je rejoue depuis quelques temps et un truc me fout les boules : le démontage payant en gold de TOUS les équipements, y compris les binos...
    Tu peux aussi utiliser des kits de démontage, que tu gagnes avec les missions quotidiennes notamment.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  17. #6737
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Tu peux aussi utiliser des kits de démontage, que tu gagnes avec les missions quotidiennes notamment.
    Ouais j'ai vu ça, mais je les ai épuisé rapidement... j'avais 3 paires en tout qui tournaient, là j'ai dû en racheter quelques unes...
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  18. #6738
    Ouais, j'ai rejoué y'a quelques semaines et je trouvais bizarre de ne plus trouver le mod d'auto-équipemement des binos/filets. J'ai vite compris pourquoi

  19. #6739
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    Ouais j'ai vu ça, mais je les ai épuisé rapidement... j'avais 3 paires en tout qui tournaient, là j'ai dû en racheter quelques unes...
    Oui le changement veut clairement qu'on ait des équipements fixes sur son char. Par contre tu peux gagner pas mal de sous en revendant certains des équipements devenus inutiles pour équiper à moindre frais les bas tier.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  20. #6740
    Je, quoi ?



    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  21. #6741
    La tourelle d'un char ammoracked qui lui retombe dessus?

  22. #6742
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    La tourelle d'un char ammoracked qui lui retombe dessus?
    Voilà, j'ai assisté à la scène, c'était tellement improbable... Visiblement les gars de WG ont pas jugé utile de modéliser en 3D la face inférieure de la tourelle
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  23. #6743
    Et le MT-25 a survécu à la greffe?

  24. #6744


    Yep, c'était le dernier char adverse, donc il ne s'est pas retrouvé gêné par la suite.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  25. #6745


    Quand tu as la flemme de monter sur la colline
    ps : c'était sur Malinovka
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  26. #6746

  27. #6747
    je viens d'apprendre qu'ils ont réussi a introduire un nouvel avantage payant avec l'AE Phase 1, bravo.

    However, the real "trump card" of AE Phase I is Unlimited (Free) Large Repair Kit consumeables, which is unique among the rank of reward tanks. Which, when combined with powerful gun and extremely strong turret armor, makes the AE Phase I a powerful foe to fight in a tier 9 or even tier 10 matches.
    https://wiki.wargaming.net/en/Tank:A125_AEP_1
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  28. #6748
    12 kills en.....TOG??!!

    Le plus étonnant reste que malgré ta vitesse d'escargot unijambiste tes alliés n'ont pas réussi à tuer plus de 3 adversaires avant que tu ne rejoignes le front

    Je n'ai pas le jeu à jour d'installé pour voir le replay, tu es parti sur la colline?

  29. #6749
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    12 kills en.....TOG??!!

    Le plus étonnant reste que malgré ta vitesse d'escargot unijambiste tes alliés n'ont pas réussi à tuer plus de 3 adversaires avant que tu ne rejoignes le front

    Je n'ai pas le jeu à jour d'installé pour voir le replay, tu es parti sur la colline?
    C'est un TOG gold + totalement équipé en platoon qui dégomme des ennemis qui se jette sur lui avec 5% de HP un par un. Rien de transcendant.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  30. #6750
    Le patch 1.13 c'est le nerf ultime de l'arty ? https://worldoftanks.eu/fr/1.13/

Page 225 sur 228 PremièrePremière ... 125175215217218219220221222223224225226227228 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •