Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 223 sur 228 PremièrePremière ... 123173213215216217218219220221222223224225226227228 DernièreDernière
Affichage des résultats 6 661 à 6 690 sur 6816
  1. #6661
    Seul le premier emplacement donne un bonus particulier en fonction de la classe (LT : scouting, arty et TD : puissance de feu, MT : mobilité, HT : survivabilité) pour les T6+. Les 2 autres slots te filent juste le bonus standard.

    A noter qu'on peut déplacer les équipements d'un slot à l'autre sans avoir à les démonter.

    Et dans le doute, la ventilation compte comme étant dans chaque catégorie donc marche pour tous (si tu peux la monter) ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  2. #6662
    Ah ok. Le message disant que les autres équipements n'étaient pas au bon emplacement m'a trompé, c'est juste qu'ils étaient sans bonus.

    Merci!

  3. #6663
    Aujourd'hui j'ai désinstallé WOT, pour la deuxième et la dernière fois :

    Les 2-3 premières années ce fut une drogue dure, j'eus jusqu'à 4 comptes pour pouvoir tester tous les chars, je ne jouais quasiment qu'à ça, j'ai du monter jusqu'à 56.3% de winrate, tout allait bien dans le meilleur des monde (à l'exeption de quelques Team Killers) puis sont arrivés les chards lourds Japs qui ont marqué pour moi le début de la fin, les fameux chars qui étaient imperçables de face par une très grande majorité des chars de même tiers même des TD, cela a entrainé en partie la généralisation de la gold à outrance et ce n'était que le début d'une litanie de MAJ plus débiles les unes que les autres :

    les chars premiums OP (Defender, Progetto, LT432, etc...)
    les chars sans weakspots frontales Obj 268v4 et Obj 279(e),
    les chars moyens russes avec un canon et un blindage de chars lourds Obj 430, Obj 430 U, etc ...
    les chars à roue quasiment intouchables, qui placent des tirs à 100km/h avec des roues qui absorbent les dommages
    les chars polonais stocks pour obliger à griller de l'XP libre
    l'amnistie des joueurs bannis
    le rework des équipements dont le monde se fout alors que le rework de la gold annoncée depuis 1 an et demi n'a toujours pas eu lieu.

    Je pense que j'ai du en oublier quelques unes mais rien que ça me dégoûte au plus haut point et ne me donne aucun espoir quand à l'évolution future du jeu.
    Je termine le jeu avec un 54.60% environ de WR en chute constante depuis toutes ces majs à la con ce qui signifie beaucoup de défaites, de frustration et d'insultes, ce qui ne m'étais jamais arrivé dans un autre jeu multi.

  4. #6664
    Je te comprends, j'y joue toujours mais les changements vont rarement dans le bon sens.

  5. #6665
    Pareil pour moi, j'ai désinstallé WOT et je pense que c'est pour de bon. J'avais pas mal rejoué en début d'année mais le jeu a trop changé, pas dans le bon sens, j'ai eu du mal à retrouver le plaisir des débuts.
    Mon tier de prédilection était le tiers 8, quasiment injouable maintenant avec tous ces premiums OP. Je suis monté au tiers 9 et j'ai trouvé ça mieux, mais on croise alors souvent des tiers 10 eux aussi pétés, et surtout une profusion de gold.

    J'ai conclu que j'ai mieux à faire de mon temps que m'énerver sur ce jeu. Et je me porte bien mieux depuis que j'y joue plus.

    Bon courage à ceux qui continuent

  6. #6666
    Tout pareil que Jughurta. J'avais retenté pour les Frontline entre canards et quelques mois ensuite. Depuis... Plus du tout envie.

    Le pire est que WoWs commence à me faire le même effet, avec les events débiles de farm intensifs qui se multiplie pour soit des récompenses minables, soit des buts tellement élevés qu'il faut faire fondre sa CB pour unlock les récompenses, soit jouer à temps plein pour espérer en bénéficier, ce alors que tout le monde attend des modes sympa (genre, du scénario en subs, allô ? ha non, à l'eau, ironiquement). Heureusement, le P2W ne se fait pour l'instant pas trop sentir, car même s'il est présent, il reste globalement pas trop important, mais bon... Il ne se passe rien, et le peu qui se passe n'est pas folichon...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  7. #6667
    Mon plus grand regret, c'est de ne plus pouvoir changer la tourelle/cannon rapidement pour observer avant/après.
    Dernière modification par Cowboy ; 11/08/2020 à 20h13.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  8. #6668
    Avis à tous les canards : si vous vous connectez au jeu entre le 17 et le 24 août, WG vous offre les 6 chars des anniversaires précédents : BT-7A, T-29, T-116, T-45, Te-ke, TKS, ainsi qu'un autre premium T5, le Valiant (bon il est réputé être un des pires chars au monde).

    Si vous les aviez déjà (pour les 6 premiers), vous aurez 100k crédits et 250 anniversary coins. C'est important car vous pouvez aussi obtenir contre 1500 anniversary coins le char léger anglais T6 A-46. Sinon, il faudra pedo une cinquantaine de partie en Valiant et un des autres premiums offerts pour le gagner.

  9. #6669
    C'est pas complètement abusé ce truc pour ceux qui vont farmer les bonds à gogo ?


  10. #6670
    Citation Envoyé par Claroushkyn Voir le message
    C'est pas complètement abusé ce truc pour ceux qui vont farmer les bonds à gogo ?

    http://fotoforum.fr/photos/2020/08/16.0.jpg
    Moins que les avantages donné à ceux qui paye. Au moins ca sera difficile a avoir.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  11. #6671
    Bien sympa le Battle royal sur WoT, bien plus intéressant que l'event pour récupérer l'IS2, et bien plus rapide pour obtenir 3 jetons que sur Frontline...
    Je vais peut être même y retourner pour m'amuser alors que j'ai mes 3 jetons, c'est dire ! Le raven me semble un peut trop OP

  12. #6672
    J'aime bien le frontline aussi mais quand on a une mauvaise team/partie ont doit subir trop longtemps. Au moins là on peut relancer rapidement.
    Après les missions kill/dégâts aident bien. Bien plus rapide pour farmer les jetons que le frontline ! Je me prends à rêver d'avoir un deuxième char récompense
    Par contre pas si évident pour rentrer dedans et s'adapter J'ai eu un peu de mal XD
    Par contre oui j'ai aussi bien aimé le raven qui est bon en tout ou presque, puis le walkure pour les dégâts et son blindage
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  13. #6673
    Citation Envoyé par Jughurta Voir le message
    Aujourd'hui j'ai désinstallé WOT, pour la deuxième et la dernière fois :

    Les 2-3 premières années ce fut une drogue dure, j'eus jusqu'à 4 comptes pour pouvoir tester tous les chars, je ne jouais quasiment qu'à ça, j'ai du monter jusqu'à 56.3% de winrate, tout allait bien dans le meilleur des monde (à l'exeption de quelques Team Killers) puis sont arrivés les chards lourds Japs qui ont marqué pour moi le début de la fin, les fameux chars qui étaient imperçables de face par une très grande majorité des chars de même tiers même des TD, cela a entrainé en partie la généralisation de la gold à outrance et ce n'était que le début d'une litanie de MAJ plus débiles les unes que les autres :

    les chars premiums OP (Defender, Progetto, LT432, etc...)
    les chars sans weakspots frontales Obj 268v4 et Obj 279(e),
    les chars moyens russes avec un canon et un blindage de chars lourds Obj 430, Obj 430 U, etc ...
    les chars à roue quasiment intouchables, qui placent des tirs à 100km/h avec des roues qui absorbent les dommages
    les chars polonais stocks pour obliger à griller de l'XP libre
    l'amnistie des joueurs bannis
    le rework des équipements dont le monde se fout alors que le rework de la gold annoncée depuis 1 an et demi n'a toujours pas eu lieu.

    Je pense que j'ai du en oublier quelques unes mais rien que ça me dégoûte au plus haut point et ne me donne aucun espoir quand à l'évolution future du jeu.
    Je termine le jeu avec un 54.60% environ de WR en chute constante depuis toutes ces majs à la con ce qui signifie beaucoup de défaites, de frustration et d'insultes, ce qui ne m'étais jamais arrivé dans un autre jeu multi.
    Assez d'accord avec toi sur les points que tu cite, y a aussi eu une disparition généralisées des weakspots : mitrailleuses, espace entre tourelle et caisse etc... Ce qui combiné à certains char incite clairement à la gold.

    Beaucoup trop de chars capables de hulldown combiné au retravail de certaine maps, avant c'était clairement l’apanage des américains qui avaient d'autre défauts pour compenser ce gros point fort, depuis quelques années tu peux te poser tranquille en hull down en is7 par exemple (impossible avant parce qu'en plus il on buff la dépression de ce tank par exemple).

    Les char italiens sont intéressants, mais clairement pas balance.

    Aucun sens d'avoir rendu les premium aussi fort / plus fort que les chars normaux. Déjà ça permettait d'être sûr de pas avoir à les nerfs (tout le monde à gueulé pour son Progetto chéri et résultat : pas de nerf), ensuite ça évitait au joueurs de trop les jouer, c'est rare une partie T8 sans Skorpion de nos jours.

    Ils ont toujours équilibrés le jeu d'après des stats de tous les joueurs ce qui n'est pas un bon moyen de le faire, car le mauvais joueur va souvent choisir le char le plus pété.


    Je trouve que beaucoup de corrections qu'ils ont apportés au maps avantage dorénavant le défenseur/campeur, plein de maps sur lesquelles on pouvait réellement attaquer avant ben, on peu plus.

    Une uniformisation des caractéristique des tanks, un gommage de leur points faibles : avant les russes, par exemple c'étaient imprécisions des canons, long temps de visée, mauvaise dépression de canon, tout ça a été gommé au fil du temps, j'aurais préféré qu'il buffent les points fort plutôt que de gommer les défauts.

    C'est comme si ils effaçaient petit à petit chaque bonne idée du jeu original, les seules bonnes idées qu'ils ont eu en 10 ans c'est les nerfs des arties que je trouvent plutôt équilibrées à l'heure actuelle.

    Je trouvent aussi les joueurs vachement moins "teamplay" qu'au début du jeu
    Dernière modification par Thyrion ; 20/08/2020 à 10h27.

  14. #6674
    Tiens, je découvre que WoT Blitz débarque sur la Switch aujourd'hui :-P
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  15. #6675
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Tiens, je découvre que WoT Blitz débarque sur la Switch aujourd'hui :-P
    Je viens de voir ça aussi, j'avais vu une annonce sur un obscur site taiwanais il y a un mois mais j'y croyais pas trop. C'est sympa blitz ? On peut y jouer en peloton ? Il est gratos et pas besoin du Nintendo Online visiblement. Et seulement 2,9 go !

  16. #6676
    Citation Envoyé par Chrl Voir le message
    C'est sympa blitz ?
    Tu vois WoT et ses incitations à tout acheter, plus les incitations à farmer sans cesse via des événements qui s'enchaînent sans cesse ? Ben rajoute une couche d'incitations façon jeux F2P sur mobile.
    Tu vois WoT et ses régiments de joueurs PC poulets sans tête qui courent partout ? Ben rajoute à ça ceux de la console (c'est à dire avec encore moins de connaissance car moins d'accès à l'info).

    Sinon, niveau gameplay, c'est du 7 vs 7 sur des maps bien plus petites. C'est plus nerveux, mais ça veut aussi dire que tu peux aussi bien rouler sur l'équipe en face en 1 minute chrono que te retrouver à 1 vs 5 au bout d'une minute
    Y'a des trucs quand même assez poussés (genre les weakspots), mais c'est WoT en mode très arcade, hein.

    Par contre : l'UI vient directement de la tablette, et je conseille de jouer en mode portable pour tout ce qui est navigation dans les menus et garage. Autant le jeu se prête pas mal au double stick et n'est pas trop moche en docké, autant ne pas pouvoir passer de bouton en bouton avec les sticks/flèches dans le garage, ne pas pouvoir scroller une page autrement qu'en touch... WG s'est pas fait chier, comme d'hab.
    Pourtant le jeu traîne depuis longtemps sur PS4 et XBox...

    Pareil, si tu as plusieurs joueurs à la maison avec chacun un profil WG et un profil Switch, c'est tordu.
    Pour chacun : lancer le jeu avec son profil Switch, se connecter avec son profil WG, se bouffer le tuto complet, aller dans les options pour activer le "Social Nintendo", attendre le message de confirmation, se déconnecter du jeu depuis cette même page, quitter le jeu.
    Ensuite seulement, dans le jeu, au moment de se connecter, tu pourras choisir "Avec le profil Nintendo" pour que ça se fasse.

    Sinon, WoT Blitz gardera le même compte actif à chaque fois, peu importe le profil Switch que tu utilises...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  17. #6677
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    ...
    Okay merci. Je vais télécharger ça en rentrant, ça fera sûrement un bon petit jeu arcade pour lancer de courtes parties de temps à autre. J'essaie de me remettre à WoT sur PC mais ce jeu joue avec mes nerfs (coucou les ebr qui court partout comme des balles rebondissantes, coucou les meds hypers mobiles qui goldent dans tous les sens, coucou les mecs qui te poussent des bush quand tu scout passif...).

  18. #6678
    J'avoue justement me demander ce que peut donner WOT:B à haut tier avec les chars très rapides... Tant pour les viser, que pour viser avec :D
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  19. #6679
    les EBR viennent avec un auto aim inclu par WG. l'ebr 105 roule à 90km/h et touche à quasi tout les coup en yolo. c'est une des raisons pour laquelle ils sont détestés. merci WG...

  20. #6680
    Des gens ont eu des problèmes avec le programme de parrainage ? J'avais parrainé le compte de ma femme il y a un mois et demi et depuis hier soir les points ne se décomptent plus. L'infobulle en fin de partie (en bas à droite) indique bien qu'on a gagné les points, mais la progression est resté bloqué à 24 points.

  21. #6681
    Il n'y avait pas une durée limite pour la collection de points du parrainage ?
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  22. #6682
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Il n'y avait pas une durée limite pour la collection de points du parrainage ?
    J'imagine que oui mais on en a gagné deux hier puis plus rien, malgré l'indication dans l'infobulle. Ça fait 47 jours que je la parraine, ça me paraît curieux...

    Je pensais gagner un char premium gratos (que je ne jouerai surement jamais), je vais demander à être remboursé

    Bon, et sinon WoT sur Switch c'est rigolo, mais y a un espèce d'autoaim affreux. Et les parties en tier 1 sont vraiment d'un niveau affligeant (suffit de se mettre à couvert derrière un rocher et d'aligner les autres joueurs qui courent partout au milieu).

  23. #6683
    Citation Envoyé par Chrl Voir le message
    Bon, et sinon WoT sur Switch c'est rigolo, mais y a un espèce d'autoaim affreux.
    Dans les paramètres, tu peux le virer complètement ou le paramétrer pour que la flèche Bas de la croix directionnelle l'active/désactive au besoin

    Citation Envoyé par Chrl Voir le message
    Et les parties en tier 1 sont vraiment d'un niveau affligeant (suffit de se mettre à couvert derrière un rocher et d'aligner les autres joueurs qui courent partout au milieu).
    Bah comme tous les jeux WG en ligne, hein, les 1res tiers/niveaux, c'est la fête à neuneu. De ce que j'ai vu c'est comme WoT : même si c'est rare de voir du beau teamplay, y'a plus de gens dotés d'un cerveau à plus haut tier. Ces rares alliés (ou ennemis) qui focusent une cible pour la tomber, qui focusent le low life pour le finir et ainsi retirer un canon adverse, ceux qui pensent à reset, ceux qui comprennent que, low life, tu te contentes de proxy spot et qui vont sniper pour t'aider.
    Bon, c'est comme WoT : c'est rare, mais ça existe encore.

    Par contre je ne joue pas encore assez haut pour voir les effets de la gold.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  24. #6684
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Dans les paramètres, tu peux le virer complètement ou le paramétrer pour que la flèche Bas de la croix directionnelle l'active/désactive au besoin

    Bah comme tous les jeux WG en ligne, hein, les 1res tiers/niveaux, c'est la fête à neuneu. De ce que j'ai vu c'est comme WoT : même si c'est rare de voir du beau teamplay, y'a plus de gens dotés d'un cerveau à plus haut tier. Ces rares alliés (ou ennemis) qui focusent une cible pour la tomber, qui focusent le low life pour le finir et ainsi retirer un canon adverse, ceux qui pensent à reset, ceux qui comprennent que, low life, tu te contentes de proxy spot et qui vont sniper pour t'aider.
    Bon, c'est comme WoT : c'est rare, mais ça existe encore.

    Par contre je ne joue pas encore assez haut pour voir les effets de la gold.
    Merci pour l'info sur l'autoaim.

    Et du coup j'ai vu qu'on pouvait faire du peloton dans Blitz, c'est parfait. Je continuerai ce soir à fendre l'air avec mon R35.

  25. #6685
    D'ailleurs, j'ai vu un clan Canard PC, mais je n'ai reconnu aucun pseudo. Vol de nom pour attirer du gogo ou ce sont des joueurs qui sévissent en ces lieux ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  26. #6686
    J'ai fait un ticket au support pour mon histoire de points de parrainage non ajoutés. La réponse a été rapide, ils connaissent apparemment le problème mais n'ont pas donné de dates pour une éventuelle correction. Affaire à suivre.

  27. #6687
    C'est la Gamescom et comme d'hab WG offre des réductions sur tout ...

    Sauf les équipements et les médiums polonais, histoire de bien se foutre de notre gueule !!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  28. #6688
    Citation Envoyé par Pub WoT officielle
    Venez jouer ! Il y a de nouveaux styles de chars et équipages tirés de la série Amazon « The Boys ». Quel sera votre camp ?
    Heu. OK.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  29. #6689
    Ouais, j'ai vu ça sur twitch. On peut avoir des chars aux couleurs de persos de la série et ils servent de commandants de chars. Bref ils font des partenariats avec n'importe qui.

  30. #6690
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    D'ailleurs, j'ai vu un clan Canard PC, mais je n'ai reconnu aucun pseudo. Vol de nom pour attirer du gogo ou ce sont des joueurs qui sévissent en ces lieux ?
    C'est toi le gogo.
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

Page 223 sur 228 PremièrePremière ... 123173213215216217218219220221222223224225226227228 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •