Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 112 sur 228 PremièrePremière ... 1262102104105106107108109110111112113114115116117118119120122162212 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 331 à 3 360 sur 6823
  1. #3331
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    Un char nazi, c'est un char qui tend bien son canon ?
    Va te murger, punk !
    Émargement défécation !

  2. #3332
    ...mrrpff....mrrrppffrrrr....PFFFRRRHAHAHAHAHA! xD


    Mais qu'ils sont fou ces japonais!
    Pour ceux qui ont du temps devant eux je vous conseil cet anime. Dans l'épisode 1 on voit des AH1 cobra dégommer de la wyvern.

    Gate: Jieitai Kanochi nite, Kaku Tatakeri

  3. #3333
    J'ai bien peur qu'ils se servent de cet anime comme recrute geeks. Fin pour l'instant, on voit l'armée d’autodéfense massacrée cavaleries et infanteries. J'aimerais bien voir les Type 74 faire autre chose que de la figuration...

  4. #3334

  5. #3335
    Citation Envoyé par Psychocouac Voir le message
    ...mrrpff....mrrrppffrrrr....PFFFRRRHAHAHAHAHA! xD


    Mais qu'ils sont fou ces japonais!
    Pour ceux qui ont du temps devant eux je vous conseil cet anime. Dans l'épisode 1 on voit des AH1 cobra dégommer de la wyvern.

    Gate: Jieitai Kanochi nite, Kaku Tatakeri
    Fantasy et militaire mélangés, y'avais que des japonais pour sortir ça ! XD

  6. #3336
    Tiens j'ai testé leur nouveau mode de jeu, c'est vraiment pas mal

    Enfin, si t'aimes bien leecher en permanence. ^^
    On sent le mode bien branlé, c'est pas du tout un truc pondu à l'arrache ; entre l'interface pas du tout adaptée (le coup des 2 barres de scores en haut, putain, il m'a fallu 2 matchs avant de comprendre que c'est ton score et celui du meilleur joueur...), les explications complètement foireuses ("Faites gagnez votre team en engrangeant des points"... Merci : quelle team ? Comment je gagne des points ?).
    Et ce gameplay... Hmm ce gameplay... Voir 3 chars qui ne tirent pas qui en regardent se battre 2 autres en attendant de pouvoir finir les blessés et encaisser les kills... Du grand art ^^ Tu te retrouves dans des situations ubuesques où tu passes devant des chars full life en les ignorant royalement, juste pour esperer tomber sur des mecs low life plus loin.
    Et le fait qu'il y ait un seul gagnant et que tout le reste des joueurs perdent, c'est gratifiant, du bon boulot, pis ça encourage pas du tout le leech, c'est bien :D

    Et je parle même pas du choix de certains chars pour ce mode : entre l'IS-7 qui est trop peu rapide et trop lent à tirer et l'Obj dont on se demande ce qu'il viens foutre ici (sérieux les mecs, foutre un TD sans tourelle dans un mode de jeu où la campe est impossible, où aucune team ne couvre tes flancs, sur des maps complètement ouvertes où des mecs peuvent directement spawner dans ton cul, et où 80% des joueurs jouent du med -à barillet pour la plupart-, c'était du pur génie).

    Enfin, au moins ça détend et ça permet des trucs rigolos, genre attirer des mecs un peu con sur la zone de réparation tout en leur bloquant l'accès, et sortir 2 barillets coups sur coups (me suis fait traiter de cheater plusieurs fois en tirant 2 fois d'affilé en IS-7 et en Leo, en calculant bien mon coup pour que mon premier tir parte avant la fin des 5 secondes sur la zone ; ça fait toujours plaisir \o/), mais ça reste bien de la branlette.

    Un bon mode de stagiaire, quoi
    Ça doit être le même que celui qui avait pondu le mode historique aka "Je fais affronter 5 KV1S et 4 ISU-152 contre 6 Panthers et 1 Jagdpanther".

    Enfin, j'ai eu ma médaille, plus besoin d'y retoucher lol
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  7. #3337


    Oublié de préciser que c'est uniquement sur Xbox
    Dernière modification par Mamadou ; 17/07/2015 à 18h49.
    Quel beau métier professeur.

  8. #3338
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message

  9. #3339
    Oh putain oh putain je viens d'obtenir ma première tankiste féminine

    Euh par contre à ce stade j'ai rien compris comment ça marche: qui est-ce que je dois sélectionner et selon quels critères ?

  10. #3340
    En récompense, tu sélectionnes une nation, un véhicule et un poste.

    Elle démarre à 100% avec Sororité d'Acier à 100% comme première compétence, l'équivalent de Frère d'Armes mais ne fonctionnant qu'entre nanas.

  11. #3341
    Ouais mais après je sélectionne en fonction de quoi ? Ca me servira à quoi ? Je dois toutes les choisir avec les mêmes specs ?

  12. #3342
    C'est un équipage 100% en stat principale avec une compétence à 100% en cadeau bonus. Que veux tu de plus ?

    Tu choisies un char dont tu auras décidé de les y mettre pour profiter de ça. Tu répartis les rôles de façon à avoir un équipage complet. Car Sd'A ne fonctionne qu'entre nanas.

    Si tu n'as pas d'idée, tu peux choisir le Stug de la première campagne.

    Perso, c'est ce que j'ai fait. Les prochaines, je les mettrai dans le Tigre japonais.





  13. #3343
    Notes que tu n'es pas obligé de les mettre toutes sur le même char : Perso, je prends systématiquement des commanders, parce que rien à foutre de leur BiA, je préfère gagner des chefs de char avec 6ème sens à 100% d'office, plutôt que me galérer pour récupérer des tireur ou des loader déjà entrainés. 6ème sens à 100% direct c'est pas négligeable : les 7 filles que j'ai débloquées pour le moment sont toutes commanders sur des chars différents, toutes nations confondues
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  14. #3344
    C'est tellement mieux à moyen/long terme de ne pas avoir BiA sur ses tanks...

  15. #3345
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Notes que tu n'es pas obligé de les mettre toutes sur le même char : Perso, je prends systématiquement des commanders, parce que rien à foutre de leur BiA, je préfère gagner des chefs de char avec 6ème sens à 100% d'office, plutôt que me galérer pour récupérer des tireur ou des loader déjà entrainés. 6ème sens à 100% direct c'est pas négligeable : les 7 filles que j'ai débloquées pour le moment sont toutes commanders sur des chars différents, toutes nations confondues
    Ce qui est totalement débile, puisque tu perd tout l’intérêt de l'équipage féminin et de la perk Sisterhood of Steel.
    On te file un membre d'équipage avec une perk directement à 100%, qui ne te coûte rien sur les skills/perks suivants, là où sur un équipage masculin, il aurait fallu débloquer Brothers in Arms, ce qui nécessite plus d'xp.

    Surtout que ça été calculé et prouvé que faire en sorte d'avoir un équipage entièrement féminin est plus que pertinent, surtout si cet équipage est destiné à un char tier 10.

  16. #3346
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    C'est tellement mieux à moyen/long terme de ne pas avoir BiA sur ses tanks...
    Dans le cas de SoS (la comp BiA-like de l'équipage féminin) c'est différent. J'avais lu que ce n'était pas comptabilisé comme une compétence normale, du coup l'xp nécessaire pour la compétence suivante est en fait l'xp nécessaire pour une première compétence, et ainsi de suite.

    Je cherche la source :].

  17. #3347
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    Ce qui est totalement débile, puisque tu perd tout l’intérêt de l'équipage féminin et de la perk Sisterhood of Steel.
    (...)
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    C'est tellement mieux à moyen/long terme de ne pas avoir BiA sur ses tanks...
    Sachant que je monte rarement BiA dans tous les cas, et compte tenu du fait que ça m’intéresse plus d'avoir 6ème sens à 100% d'entrée de jeu sur un nouveau char, plutôt que de me galérer à grinder les missions pour gagner 4, 5 voire 6 meufs sur un même char, juste pour avoir BiA.
    J'estime 6ème sens plus utile que BiA, donc tant pis pour SoS, je préfère avoir 5 tanks avec 6ème sens dès la première sortie, plutôt qu'un seul avec un équipage OP sur un tank stock.

    C'est une vision des choses, ça n'est pas plus bête que la votre.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  18. #3348
    Ce n'est pas long d'avoir 6eme sens sur un char, donc utiliser un équipage spécial pour ça me parait un peu foireux à moi aussi mais bon. Tu fais comme tu veux :D

  19. #3349

  20. #3350
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    C'est une vision des choses, ça n'est pas plus bête que la votre.
    Si, et sur tellement de points...

    Mais bon, comme dis, tu fais comme tu le sens...

    N.B. : NE SUIVEZ ABSOLUMENT PAS SON EXEMPLE !

  21. #3351
    Les chars étant à la mode, il fallait s'attendre à surpasser le niveau de Girls und Panzer.

    https://www.kickstarter.com/projects...ting-simulator

  22. #3352

  23. #3353
    Commandants,

    Ce week-end, outre les bonus habituels, nous vous proposons une opportunité d'essayer en combat l'un de ces deux chars premium : l'AMX CDC français ou le 8,8 cm Pak 43 Jagdtiger allemand. Et si vous tombez amoureux de votre véhicule pendant sa période d'essai, vous pourrez le sécuriser dans votre garage pour de bon grâce aux lots proposés dans la Boutique premium.
    Vous conseilleriez le 8.8 ou le CDC ?

    http://worldoftanks.eu/fr/news/pc-br...ony-of-choice/

  24. #3354
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Vous conseilleriez le 8.8 ou le CDC ?

    http://worldoftanks.eu/fr/news/pc-br...ony-of-choice/
    Garde ta thune pour WoWs :3

  25. #3355
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Garde ta thune pour WoWs :3
    Bon, papy faut prendre ta tisane et tu pourras retourner jouer à ton jeu de grabataire....


    Sinon DHP, j'ai de la tendressse pour JT8.8, faut dire que je l'avais payer avec mes sioux alors que le CDC nope
    C'est juste pas du tout la même chose, le 8.8 est un TD relativement lent et blindé alors que CDC est med juste pas blindé du tout. A mon avis, le plus important est de savoir quel type d'équipage tu souhaites voir progresser plus rapidement ceux de TDs teutons ou ceux de meds français.

  26. #3356
    Non mais aucun achat prévu, c'est juste pour tester

  27. #3357
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Non mais aucun achat prévu, c'est juste pour tester
    Dans ce cas là, le CDC, en plus il vient avec des optiques traités plutôt qu'une n-ième paire de bino. (enfin après si t'aimes bien camper comme un sale le JT l'est bien aussi ;p)

  28. #3358

  29. #3359
    Ouais, mais nos drapeaux blanc resteront Français monsieur.

  30. #3360
    De façon générale les offres WG restent les mêmes entres les différents serveurs pour les événements globales ?

    http://worldoftanks.asia/en/news/pc-...h-anniversary/

Page 112 sur 228 PremièrePremière ... 1262102104105106107108109110111112113114115116117118119120122162212 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •