Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 228 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767117 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 6816
  1. #481
    L'hp pool est le critère le plus important à mes yeux pour savoir si on doit être en première ligne ou pas.
    2000 hp dans un buisson à 400m de la ligne de front, ça sert à faire la piñata une fois que tous les copains sont morts. 2000hp au front, ça permet d'éponger des coups pour les copains et augmenter la survie de l'ensemble de l'équipe.
    Les chars lourds, ce sont les chars qui ont l'hp pool le plus conséquent donc qu'on soit d'assaut ou pas, on n'est moins inutile à essayer de tanker en première ligne.
    Do you wanna chipolatas?

  2. #482
    L'HP Pool est un paramètre important, mais pas le seul en matière de survie. Le blindage, aussi bien par épaisseur que par ses propriétés de rebond, est important. De même que la silhouette plus ou moins massive ou basse ainsi que la mobilité. Ça ne sert pas à grand chose d'avoir un HP Pool conséquent si l'on est gros, lent et que n'importe quel tir perce. Genre, à tout hasard, le KV-2.

    Vu la faculté d'interprétation qu'ont certains, je précise qu'il ne faut pas pour autant déduire que je pense qu'un KV-2 se joue en snipe, hein... Des fois que.

    D'autres paramètres sont à prendre en compte comme la précision, on ne snipe pas au tromblon, la pénétration qui doit être assez élevé pour compenser la distance, la cadence par rapport à la vitesse de visée qui va induire l'usage des couvert, etc, etc... Le même véhicule pouvant se jouer différemment selon le choix du canon, comme le Hetzer selon qu'il soit en Howitzer ou non.

    Après, là, je ne prétend pas enseigner à qui que ce soit ce qui me semble relever de l'évidence. Juste que je ne les ignore pas moi même.

    Précaution inutile si l'on se contentait de ce qui est écrit et pas de suppositions foireuses comme monsieur :


    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Le mou du bulbe te fera juste remarquer qu'il n'a pas plus de mal à percer un Tigre que n'importe quel autre lourd de rang 7, l'IS est en papier, ne parlons pas du M4 45... le tigre P est bourré de points faibles qui se pénètrent très très bien, seuls les glandus ne perce pas un KV-3,le T29 s'il n'est pas en hull down... il meurt... il n'y a guère qu'un BP qui peut des fois poser problème et si tu attends qu'un truc qui se traine la bite à 20 km/h et qui se tape la péné la plus faible passe en première ligne, t'es juste pas rendu....

    Donc oui tu dis du gros caca bien gras ... mais c'est pas bien grave.
    Je te ferais remarquer que je n'ai jamais parlé de difficulté à percer le Tiger ou quelque lourd que ce soit. C'est toi qui projette par amalgame des déductions et des prises de position que je n'ai pas étalé.

    Mais tu peux toujours citer mes propos allant en ce sens, pour peu que tu puisses les trouver.

  3. #483
    Citation Envoyé par Pad Ranoïaque Voir le message
    Je te ferais remarquer que je n'ai jamais parlé de difficulté à percer le Tiger ou quelque lourd que ce soit. C'est toi qui projette par amalgame des déductions et des prises de position que je n'ai pas étalé.

    Mais tu peux toujours citer mes propos allant en ce sens, pour peu que tu puisses les trouver.
    Et donc si ce n'est pas ça avec quels critères estimes tu qu'un Tigre ...boulalala faut surtout pas le mettre en première ligne ah nononon... J'suis curieux de l'apprendre là...

  4. #484
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et donc si ce n'est pas ça avec quels critères estimes tu qu'un Tigre ...boulalala faut surtout pas le mettre en première ligne ah nononon...
    Où as tu vu ton "surtout pas le mettre en première ligne" ?


    Rappel : "Disons que tout Char Lourd n'est pas nécessairement un char d'assault. La famille Tiger et VK associés est un bon exemple. On ne rentre pas dans le lard comme avec du char soviet ou du Churchill, mieux vaut être en seconde ligne ou même en retrait là où ça chauffe."

    Il me semble que je ne suis pas dans l'injonction ou l'interdiction, le commandement. Ne pas rentrer dans le lard façon soviet ou churchill n'indique pas qu'il ne faille jamais aller au contact.


    Oh, eh puis merde. Je ne vais pas perdre mon temps à devoir me justifier vis à vis de ton délirium. Tiens, rage et ronge :


    Dernière modification par Anonyme866 ; 02/10/2013 à 12h21.

  5. #485
    Émargement défécation !

  6. #486

  7. #487
    Du sang, des tripes, des boyaux !!!!!!!!!!!

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  8. #488
    Ah, nan, désolé, mais l'annonce de Bagarre est arrivée juste après que j'ai lancé un os à ronger. Je laisse raaahan rager tout seul, façon FightClub.

  9. #489
    On a du mal à être correct dès lors que quelqu'un n'est pas d'accord avec soi sur ce forum, non ?
    En l'occurence, Pad Ranoïaque n'a dit nulle part que tous les allemands c'était pour sniper, ou que le Tigre devait toujours jouer fond de map (ni même qu'il devait camper en base), ça c'est Raaahan qui interprète, mais bel et bien que "tous les chars lourds ne doivent pas systématiquement jouer première ligne", tout en répétant plusieurs fois que ça dépendait de la compo des teams et de la map, ce qui est totalement vrai. De la même façon que tous les scouts ne sont pas systématiquement obligés de juste scouter, ou que tous les TDs ne sont pas systématiquement obligés de camper en seconde ligne ; Ça dépend des chars. C'est juste ce qu'il dit, il serait donc judicieux de cesser de caricaturer pour donner tort à autrui et de monter sur ses grands chevaux ensuite...
    Dernière modification par Djezousse ; 02/10/2013 à 12h47.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  10. #490
    Si, il l'a dit

    Burn the witch !

  11. #491
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    ...et de monter sur ses grands chevaux ensuite...
    Émargement défécation !

  12. #492
    Nan mais Raaahan complexe avec le WR de son IS-4, ça le rend un peu irritable
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  13. #493
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Nan mais Raaahan complexe avec le WR de son IS-4, ça le rend un peu irritable
    +230 battle => 49%win
    On a vu pire.
    On a vu mieux aussi.

    Probablement pas le plus mauvais des CPC.
    Existe-t-il d'ailleurs un classement interne au clan du plus petit zizi au plus gros?

  14. #494
    Nan mais on le chambre, on l'a connu quand il avait encore moins que ça
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  15. #495
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Nan mais on le chambre, on l'a connu quand il avait encore moins que ça
    Ouais, il se fait pull en CW maintenant, pour compenser :P
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  16. #496
    Punaise ça balance pas mal par ici
    :3

  17. #497
    Je crois qu'on à cassé notre jouet...il n'ose plus répondre.
    Et ne me sortez pas l’excuse de "peut-être qu'il bosse, il ne peut pas répondre"...à d'autre hein !
    On connait tous son boulot....

    EDIT : PROUT
    Dernière modification par TreeShepherd ; 02/10/2013 à 15h56.
    Émargement défécation !

  18. #498
    Pour conclure ce débat :
    -Un conseil quel qu'il soit ne doit pas forcement être appliqué à toute les situations car chacune d'elles est unique.

    Voila c'était ma phrase intelligente de la journée.
    Dernière modification par Von Grabenstein ; 02/10/2013 à 16h06.

  19. #499
    Tu fais sauter le S à "unique" et c'est parfait, en effet!

    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Je crois qu'on à cassé notre jouet...il n'ose plus répondre.
    Et ne me sortez pas l’excuse de "peut-être qu'il bosse, il ne peut pas répondre"...à d'autre hein !
    On connais tous son boulot....
    Hahaha, un garçon agréable au demeurant, j'ai eu l'occasion de jouer quelques parties avec lui, et mis à part un ton peu didactique qui doit en agacer plus d'un, j'ai passé de bons moments surtout quand j'allais capper au moment où il se démenait pour avoir le kill sur le peu d'ennemis restants à l'autre bout de la map.

    Edit: quand y en a Poulain... Tree, connaître à l'imparfait ou au présent, 3éme personne du singulier =>T boudiou!

  20. #500
    Peut-être qu'il bosse et qu'il ne peut pas répondre.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  21. #501
    En développement : le nouveau mode de jeu « Combat d’équipe »


    Nous sommes heureux de partager avec vous quelques informations sur le nouveau mode de jeu qui déboulera bientôt dans World of Tanks. Baptisé « Combat d’équipe », il s’intercalera, de par sa nature, entre les combats de pelotons et de compagnies. L’idée est de réunir 5 à 7 joueurs qui affronteront une unité ennemie de taille semblable.

    Règles de base :

    La durée maximale d’un combat sera de 10 minutes.
    Il s’agira de batailles standard. Il n’est pour l’instant pas prévu d’y ajouter les batailles impromptues et les assauts.
    Chaque équipe pourra choisir des véhicules ne dépassant pas le rang VIII ni 42 points de rang au total. Les véhicules de rang I coûteront 1 point, de rang II, 2 points, de rang III, 3 points, etc.
    Une équipe normale sera composée de 7 joueurs. Les équipes constituées de 5 ou 6 membres pourront y participer, mais elles perdront 1 point par joueur manquant.

    Disponible pour tous les joueurs, ce mode apporte son lot de nouveautés : la taille réduite des équipes laissera davantage de place à la stratégie et chacun devra faire sa part du travail pour que le groupe l'emporte. Un chef compétent et une bonne cohésion seront également nécessaires.

    La principale particularité de ce mode de jeu tient dans ce que les batailles se feront entre équipes d'un niveau égal. Un mécanisme logiciel spécial calculera différents paramètres relatifs aux joueurs et aux équipes. Ce mode sera donc intéressant aussi bien pour les débutants, qui pourront affronter d'autres néophytes, que pour les vétérans, qui trouveront à qui parler.

    Chaque joueur sera en mesure de rejoindre une équipe ou d’en créer une de son propre chef (comme dans les compagnies de chars), ou encore de se servir de la sélection automatique. Celle-ci trouvera une équipe aux joueurs et/ou des joueurs à une équipe existante incomplète.

    D’autres informations sur le mode Combat d’équipe vous seront très bientôt communiquées. Suivez l’actu sur le site officiel de World of Tanks !

    Chaud devant, le combat d'équipe arrive !



    Je me demande ce qui est le plus viable... Cinq chars de rang 8 pour 40 points (on épargne les deux Tiers 1, même s'ils peuvent distraire/éclairer) ou partir sur une base de sept chars de rang 6 à partir desquels on en monte quelques uns en récupérant des points par des scouts de rang 4 ou 5. Ou, solution intermédiaire, la même méthode mais sur une base de six rangs 7.

  22. #502
    Citation Envoyé par sucemoncabot Voir le message
    Existe-t-il d'ailleurs un classement interne au clan du plus petit zizi au plus gros?
    http://www.noobmeter.com/clan/eu/CPC

  23. #503
    Citation Envoyé par Pad Ranoïaque Voir le message
    Je me demande ce qui est le plus viable... Cinq chars de rang 8 pour 40 points (on épargne les deux Tiers 1, même s'ils peuvent distraire/éclairer) ou partir sur une base de sept chars de rang 6 à partir desquels on en monte quelques uns en récupérant des points par des scouts de rang 4 ou 5. Ou, solution intermédiaire, la même méthode mais sur une base de six rangs 7.
    Que n'ont-ils pas fait !!!
    Ils ont ouvert la boîte de Pandore !
    Déferlantes de shitstorm à l’horizon !!

    Émargement défécation !

  24. #504
    Euh, c'est pas juste l'ajout du format 7/42 aux TCs dont il est question là ??
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  25. #505
    C'est un mode a part si je pige bien, mais c'est bel et bien du 7/42 grosso merdo. Par contre, fait notable, le matchmaking se fait à partir du "skill". Ca peut être cool pour de l'entrainement ESL.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  26. #506

  27. #507
    7/42 companies and more in 8.9

    Hello everyone,

    as you probably noticed, 7/42 companies are coming to World of Tanks as predicted in patch 8.9. For details, check the linked post, but I think that the really interesting part is the – so much desired – skill MM.

    What is not mentioned however is that the 7/42 mode will run on following maps: Lakesville, Abbey, Prokhorovka, Mines, Ruinberg, Steppes, Himmelsdorf , Ensk and Cliff. The mode of these maps will be only standard for now (no assaults or encounters). As for XP and credit gains, it will work just like in random for now (eg. no company bonuses).

    Furthermore, in 8.9 a new “North-West” American coal-mine-themed map will come and the Erlenberg map will get an Encounter mode.

    - Storm states in comments that the 7/42 companies will be recruited both manually and automatically – the commander of the company will be able to assign a part of the company slots manually, the rest gets filled automatically. A player can either enter manually in such a team (SS: like in current companies), or simply be assigned automatically.
    - both teams will be balanced based on their members’ skill
    - skill will NOT be rated based on the new WG “personal rating”, but on separate (hidden and secret) “cybersports rating”, based only on this type of battle mode
    - it’s possible that regular companies will too get automatic player search
    - there will be separate statistic page in the Achievements tab for 7/42 stats only
    - it will be possible to actually appoint a commander, commanders will also get some sort of commander rating
    - you will be able to use the same crews as for random battles
    - Q: “7/42 companies are reaction on competition” A: “Don’t write bullshit”
    - 8.9 test will come soon
    - the 7/42 companies will be possible to enter via updated battle selection button
    Émargement défécation !

  28. #508
    Citation Envoyé par Pad Ranoïaque Voir le message
    Je me demande ce qui est le plus viable... Cinq chars de rang 8 pour 40 points (on épargne les deux Tiers 1, même s'ils peuvent distraire/éclairer) ou partir sur une base de sept chars de rang 6 à partir desquels on en monte quelques uns en récupérant des points par des scouts de rang 4 ou 5. Ou, solution intermédiaire, la même méthode mais sur une base de six rangs 7.
    5 tiers 8 et 2 tier 1 pour scouter. C'est le format ESL, en fait.
    7 chars tier 6, c'est suicidaire, parce que quand tu as un 50 100 qui te tue 2 KV1S -voire 3 si ils sont déjà entamés- en un barillet, et qu'en face tu as du T69 / IS-3 / 50 100, tes Hellcats et KV-1S, même si ils sont plus nombreux, n'ont aucune chance tant la différence de HP / RoT / Blindage est importante.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  29. #509
    Le travail des tiers 1 n'est il pas "un peu" ingrat ?

  30. #510
    Citation Envoyé par Pad Ranoïaque Voir le message
    Le travail des tiers 1 n'est il pas "un peu" ingrat ?
    Boarf, ce sont des scouts, pas plus que n'importe quel scout passif, planqué dans son buisson à surveiller un flanc.
    Peut-être un rôle un peu moins palpitant, mais ils sont loin d'être inutiles. Et puis en cas de défaite, on peut difficilement leur reprocher ^^
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

Page 17 sur 228 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767117 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •