Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 228 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 6816
  1. #391
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    Aucun prob de ping de mon côté... et je suis ig depuis plus d'une heure.
    Tu as bien de la chance, c'est l'enfer.

    "Quelqu'un a pissé dans le café de votre commandant ?" John Shepard.

  2. #392
    J'avais aussi des pings un peu trop élevés (150 ), puis j'ai changé de serveur et hop, je suis revenu à ma gravitation normale autour de 70.
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    je te piquerais bien ton avatar, mais mon sens moral me l'interdit.

  3. #393
    ah ouais quand même Je suis sur le serveur EU2... et toujours rien à signaler.

  4. #394
    Tracert, tout ca ...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  5. #395
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Tracert, tout ca ...
    Le premier screen est sur le EU1, le deuxième sur le EU2. Mais oui, j'aurais dû faire un tracert et j'avais pas les ip des serveurs. Et fallait regarder Breaking Bad.

    Mais je retiens le truc pour ce soir.

    Le bialn a donc été catastrophique du coup 11D/1W, 30%de HR. Beurk

  6. #396
    Dimanche: tout va super bien, journée géniale avec même un master sur le Sherman

    Lundi: offensive massive des débiles

    Mardi: idem

  7. #397
    Boutique indisponible. Je suppose que Wargamiing n'a pas communiqué à ce sujet ? Même le site de WoT est d'une lenteur phénoménale, mais non hein, "c'est pas nous, c'est vous".
    "Quelqu'un a pissé dans le café de votre commandant ?" John Shepard.

  8. #398
    Mais marde, second soir où jouer à 21h est imbitable, font chier avec ces pings 3X supérieurs à ce qu'on a en journée ou pleine nuit. Cornebidouille c'est pas pour un service pourri comme ça qu'on raque du premium. Remboursez les jours de premium là, flûte de crotte de zut§

  9. #399
    Ben je sais pas trop comment vous faites mais ce soir ça roule sans soucis chez moi...

  10. #400
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    Ben je sais pas trop comment vous faites mais ce soir ça roule sans soucis chez moi...
    Campagne+Free+Serveur en carton et voilà.
    "Quelqu'un a pissé dans le café de votre commandant ?" John Shepard.

  11. #401
    Le soucis n'est pas lié à free en lui même, mais aux fournisseurs d'accès intermédiaires (Cogent, Telia) avec qui free, orange, sfr, bouygues et aussi Wargaming ont des contrats, et un de ces contrats doit stipuler un certain trafic et ils doivent payer plus pour plus. Enfin j'imagine que c'est un soucis comme ça

  12. #402
    Apres le premium pour plus d xp et de credit , le premium pour avoir un meilleur ping...
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  13. #403
    Pas vraiment, tout le monde est impacté

  14. #404
    Citation Envoyé par Adimo Voir le message
    Pas vraiment, tout le monde est impacté
    Pas forcement.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  15. #405
    De manière plus ou moins aléatoire et pas du tout relié au fournisseur d'accès internet du joueur

  16. #406
    Ouais enfin ceux qui ont la fibre n'ont pas de soucis. De toute façon FAI ou pas, hier sur le chat in game, ça râlait pas mal. je ne sais pas si ça impacte grand monde ou pas mais il y a bien un souci. Ce qu me dérange le plus outre ce problème, ce sont les réponses de WG qui dit : "c'est pas nous, c'est vous ou votre FAI".

    Le soir ça devient injouable. C'est con, y'a que là que je peux jouer.
    "Quelqu'un a pissé dans le café de votre commandant ?" John Shepard.

  17. #407
    Ouais enfin ceux qui ont la fibre n'ont pas de soucis.
    Ou ne le voient pas. Ping plotter choppe entre 2% et 5% de pertes sur le réseau WG, et ça, tout le monde y a droit.
    Genre des microlags et des microteleports.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  18. #408
    OK. Les microlags, je m'y été fait. je me fais moins au fait d'avoir une cible en face de moi de tirer et rien ne se passe. Et me rendre compte que je suis mort il y a 4 secondes. Bon, je gueule mais ça changera rien.

    edit : et sur les Clans Wars, vous observez quelques choses ?
    "Quelqu'un a pissé dans le café de votre commandant ?" John Shepard.

  19. #409
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ou ne le voient pas. Ping plotter choppe entre 2% et 5% de pertes sur le réseau WG, et ça, tout le monde y a droit.
    Genre des microlags et des microteleports.
    Ouep, je confirme, je suis à la fibre mais j'ai quand même des microlags et des microteleports mais surtout en clanwars...
    J'ai plus de soucis sur EU2 quoi.

  20. #410
    Citation Envoyé par Rokprog Voir le message
    edit : et sur les Clans Wars, vous observez quelques choses ?
    Des lags ,des roll-back ,etc .
    Classique .
    Et aussi des bananes qui bloquent la route .

  21. #411
    Petite question : pour jouer en votre compagnie, il faut rejoindre mumble et s'incruster dans un chan ?
    J'ai testé la méthode "attentiste", ça fonctionne pas ^^"

  22. #412
    Citation Envoyé par Valgorens Voir le message
    Petite question : pour jouer en votre compagnie, il faut rejoindre mumble et s'incruster dans un chan ?
    J'ai testé la méthode "attentiste", ça fonctionne pas ^^"
    Ouep, tu vas dans un chan micro ouvert et t'attends OU tu vas dans un chan ou il n'y a qu'un ou deux gars et tu t'incrustes par un "Bonjour !"

  23. #413
    Citation Envoyé par kalimad Voir le message
    Ouep, tu vas dans un chan micro ouvert et t'attends OU tu vas dans un chan ou il n'y a qu'un ou deux gars et tu t'incrustes par un "Bonjour !"
    300 golds sont également les bienvenus : c'est la cotisation réglementaire pour l'entrée dans un platoon :P
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  24. #414
    Citation Envoyé par Rokprog Voir le message
    OK. Les microlags, je m'y été fait. ...
    C'est pas déjà l'automne Pluto?







  25. #415
    Citation Envoyé par sucemoncabot Voir le message
    C'est pas déjà l'automne Pluto?

    Rhaaa la la la te-hon. J'assume, je ne l'édite pas.
    "Quelqu'un a pissé dans le café de votre commandant ?" John Shepard.

  26. #416
    Citation Envoyé par sucemoncabot Voir le message
    C'est pas déjà l'automne Pluto?






    Mickeysskidi ?
    WoT : ElFred

  27. #417
    Citation Envoyé par Rokprog Voir le message
    Rhaaa la la la te-hon. J'assume, je ne l'édite pas.
    Ballz of Steeeeeeeeeeeeeeel !!!

  28. #418
    Citation Envoyé par Rokprog Voir le message
    Campagne+Free+Serveur en carton et voilà.
    Ah oué...je suis en centre ville, en BE (= sans Free ) et en VDLs2@50Mbps, forcément ça doit changé une partie de la donne.

  29. #419
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    Ah oué...je suis en centre ville, en BE (= sans Free ) et en VDLs2@50Mbps, forcément ça doit changé une partie de la donne.
    Oui, de là où tu es tu ne passes pas par telia.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  30. #420
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Oui, de là où tu es tu ne passes pas par telia.
    De fait, j'ai fait un traceroute vers le serveur 2 EU (situé aux Pays-Bas) et je ne passe ni par Telia ni par Cogent, l'avant dernier hop m'amène chez Amsterdam Internet Exchange B.V. et les précédents passent via différents routeurs Belgacom (FAI dont le mien est une filiale).

Page 14 sur 228 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •