Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 228 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 6816
  1. #241
    Citation Envoyé par Von Grabenstein Voir le message
    40 minutes pour tout télécharger.

    Et je viens de voir que l’accélération et la vitesse max du KT sont supayr, mais la vitesse de rotation en a pris un coup.
    15'...VDSL2 powaire :concoursdelaplusgrandespotted:

  2. #242
    Citation Envoyé par Nostradanus Voir le message
    La 8.8 c'est vraiment de la merde sur tous les points, sauf les nouveaux meds russes et les national crew voices. J'organise une pétition pour revenir à la 8.7, des motivés ?
    J'ai fait a peine quelques parties hier et j'ai mon équipage de T-54 qui reste en entrainement accéléré comme pour un char élite alors qu'il y a le nouveau méd....
    Ai je halluciné? Pour vous aussi?

  3. #243
    Citation Envoyé par Corsendonk Voir le message
    J'ai fait a peine quelques parties hier et j'ai mon équipage de T-54 qui reste en entrainement accéléré comme pour un char élite alors qu'il y a le nouveau méd....
    Ai je halluciné? Pour vous aussi?
    Quand un char passe élite, il le reste, qu'il change de tiers, qu'on lui rajoute 5 moteurs et 3 branches derrière, il reste élite, donc si tu as mis l'entrainement accéléré, il le reste.

  4. #244
    Citation Envoyé par Nostradanus Voir le message
    La 8.8 c'est vraiment de la merde sur tous les points, sauf les nouveaux meds russes et les national crew voices. J'organise une pétition pour revenir à la 8.7, des motivés ?
    T'aimes pas le petit journal des missions?
    J'ai toujours pas mon qjlcbqlkjbchljqkbdjs de classement du garage par Tier mais bon je ne désespère pas, un jour...

  5. #245
    @nostra, tu vas te faire troller sévère par serb

  6. #246
    Le journal des missions il est quand même bien pourri je trouve, c'est un peu dur de voir ce qu'on a en cours, à quel stade et ce qu'on doit faire pour valider les missions.
    Faut ouvrir chaque mission une à une, super ergonomique...

  7. #247
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Le journal des missions il est quand même bien pourri je trouve, c'est un peu dur de voir ce qu'on a en cours, à quel stade et ce qu'on doit faire pour valider les missions.
    Faut ouvrir chaque mission une à une, super ergonomique...
    Heu non, quand tu termines une bataille, il te dit où tu en es au niveau des missions dans le rapport de bataille...

  8. #248
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Le journal des missions il est quand même bien pourri je trouve, c'est un peu dur de voir ce qu'on a en cours, à quel stade et ce qu'on doit faire pour valider les missions.
    Faut ouvrir chaque mission une à une, super ergonomique...
    Quand tu as lu une première fois le contenu de chaque mission, il y a quand même l'indicateur d'avancement qui résume bien où tu en es dans chacune d'elles.

    - X/Y pour les missions réalisable une fois par 24h.
    - X pour les missions renouvelables à l'infini.

    ---------- Post added at 11h58 ---------- Previous post was at 11h58 ----------

    Citation Envoyé par kalimad Voir le message
    Heu non, quand tu termines une bataille, il te dit où tu en es au niveau des missions dans le rapport de bataille...
    Et ça aussi.

    ---------- Post added at 12h00 ---------- Previous post was at 11h58 ----------

    Cela t'indique même quand tu n'as pas au moins un des chars nécessaires à la réalisation de certaines missions.
    Citation Envoyé par Robert A. Heinlein
    Les femmes et les chattes font ce qu’elles veulent, et les hommes et les chiens devraient se détendre et se faire à cette idée.

  9. #249
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Quand un char passe élite, il le reste, qu'il change de tiers, qu'on lui rajoute 5 moteurs et 3 branches derrière, il reste élite, donc si tu as mis l'entrainement accéléré, il le reste.
    Dois je comprendre que si je ne l'avais pas passé élite la veille de la maj, j'aurais du attendre de faire encore les 206000 du nouveau méd pour, donc, avoir le statut élite?

  10. #250
    Citation Envoyé par Corsendonk Voir le message
    Dois je comprendre que si je ne l'avais pas passé élite la veille de la maj, j'aurais du attendre de faire encore les 206000 du nouveau méd pour, donc, avoir le statut élite?
    C'est exactement ça m'sieur
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    je te piquerais bien ton avatar, mais mon sens moral me l'interdit.

  11. #251
    Citation Envoyé par Corsendonk Voir le message
    Dois je comprendre que si je ne l'avais pas passé élite la veille de la maj, j'aurais du attendre de faire encore les 206000 du nouveau méd pour, donc, avoir le statut élite?
    Citation Envoyé par Bobby-du-desert Voir le message
    C'est exactement ça m'sieur
    T-44 in grind
    Citation Envoyé par Robert A. Heinlein
    Les femmes et les chattes font ce qu’elles veulent, et les hommes et les chiens devraient se détendre et se faire à cette idée.

  12. #252
    Citation Envoyé par Bobby-du-desert Voir le message
    C'est exactement ça m'sieur
    OK et donc si je le décoche, je ne pourrais le re cocher qu'une fois les 206000 acquis?
    Je suis un peu autiste noob...

  13. #253
    Citation Envoyé par Corsendonk Voir le message
    OK et donc si je le décoche, je ne pourrais le re cocher qu'une fois les 206000 acquis?
    Je suis un peu autiste noob...
    Non non, tu t'en fous, tu peux décocher. Tu gagneras de l'xp transformable en "free xp pour tous"; si tu ne convertis pas cette xp, tu peux t'en servir pour débloquer le char suivant, et à tout moment tu peux recocher l'entraînement accéléré! (Me trompé-je?)

    Citation Envoyé par bonobo Voir le message
    T-44 in grind
    T-43
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    je te piquerais bien ton avatar, mais mon sens moral me l'interdit.

  14. #254
    Citation Envoyé par Corsendonk Voir le message
    OK et donc si je le décoche, je ne pourrais le re cocher qu'une fois les 206000 acquis?
    Je suis un peu autiste noob...
    Non non, il est élite et il le reste, que tu coches, décoches, vendes ou achètes, le char est élite un point c'est tout
    Citation Envoyé par Bobby-du-desert Voir le message
    Non non, tu t'en fous, tu peux décocher. Tu gagneras de l'xp transformable en "free xp pour tous"; si tu ne convertis pas cette xp, tu peux t'en servir pour débloquer le char suivant, et à tout moment tu peux recocher l'entraînement accéléré! (Me trompé-je?)



    T-43
    Oh oui, moi aussi.... Et je pleure chaque fois que je dois le sortir ce char de cacaboudin

  15. #255
    Citation Envoyé par bonobo Voir le message
    T-44 in grind
    Citation Envoyé par Bobby-du-desert Voir le message
    T-43
    T-34 ...Wait ? Ah en fait non, pasque je monte la nouvelle branche...
    Émargement défécation !

  16. #256
    Citation Envoyé par Adimo Voir le message
    Non non, il est élite et il le reste, que tu coches, décoches, vendes ou achètes, le char est élite un point c'est tout


    Oh oui, moi aussi.... Et je pleure chaque fois que je dois le sortir ce char de cacaboudin
    Euh ... non, pas d'accord.
    Je kiff ma race cette branche de med. (et je n'ai pas d'accent antillais )
    J'étais juste jaloux
    Citation Envoyé par Robert A. Heinlein
    Les femmes et les chattes font ce qu’elles veulent, et les hommes et les chiens devraient se détendre et se faire à cette idée.

  17. #257
    Merci pour les réponses les coin coin.

  18. #258
    Citation Envoyé par bonobo Voir le message
    Euh ... non, pas d'accord.
    Je kiff ma race cette branche de med. (et je n'ai pas d'accent antillais )
    J'étais juste jaloux
    Ah, je dis pas le contraire, mais le T-43, je ne le joue pas avec plaisir Avec grand déplaisir même...

  19. #259
    Citation Envoyé par Adimo Voir le message
    Ah, je dis pas le contraire, mais le T-43, je ne le joue pas avec plaisir Avec grand déplaisir même...
    Essaye le A-43 pour voir.
    Émargement défécation !

  20. #260
    Citation Envoyé par bonobo Voir le message
    Quand tu as lu une première fois le contenu de chaque mission, il y a quand même l'indicateur d'avancement qui résume bien où tu en es dans chacune d'elles.

    - X/Y pour les missions réalisable une fois par 24h.
    - X pour les missions renouvelables à l'infini.

    ---------- Post added at 11h58 ---------- Previous post was at 11h58 ----------



    Et ça aussi.

    ---------- Post added at 12h00 ---------- Previous post was at 11h58 ----------

    Cela t'indique même quand tu n'as pas au moins un des chars nécessaires à la réalisation de certaines missions.
    ouaip, j'ai pas du tout bien saisir alors, faut que je m'habitue à cette interface

  21. #261
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Corsendonk Voir le message
    OK et donc si je le décoche, je ne pourrais le re cocher qu'une fois les 206000 acquis?
    Je suis un peu autiste noob...

    Euh, Vinz, tu serais gentil d'arrêter de faire des multi.
    Cordialement.
    :smile:

  22. #262
    Damnit, démasqué ! :P

    Sinon, pour le lol, texte tiré du descriptif du T-34-3 dans la boutique

    T-34-3
    Ce char moyen chinois est un vrai destructeur. Similaire au célèbre char moyen Type 59, il sera très probablement un bon achat pour tout amateur de chars moyens. Profitez de ces mastodontes à moteurs venus tout droit d’Extrême-Orient.
    Lololololol.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  23. #263
    C'est le quel qu'il faudrait acheter?
    Knack them all!

  24. #264
    C'est moi où le cyclemap a été amélioré ? Je trouve que c'est plus aléatoire et bien mieux réparti. J'ai pas vu passer ma soirée alors que d'habitude, au bout de 6 Himmelsdorf, j'arrête.
    "Quelqu'un a pissé dans le café de votre commandant ?" John Shepard.

  25. #265
    Citation Envoyé par Rokprog Voir le message
    C'est moi où le cyclemap a été amélioré ? Je trouve que c'est plus aléatoire et bien mieux réparti. J'ai pas vu passer ma soirée alors que d'habitude, au bout de 6 Himmelsdorf, j'arrête.
    C'est toi, sur 40 parties hier j'ai fait 22 Ensk, pas pu faire mieux, après un énième TK+blocage (110 qui empêchait mon E-100 de reculer correctement, pour une fois que je le joue) j'ai riposté, deux tirs = ban 24h...

  26. #266
    Toujours ce bug... j'avais ouvert un ticket pendant la CT mais aucune réaction...


  27. #267
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    Toujours ce bug... j'avais ouvert un ticket pendant la CT mais aucune réaction...

    http://tof.canardpc.com/preview2/696...1393c751ad.jpg
    Il me semble que dans un Q&A, les devs disent que c'est de la faute à un mod...
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    je te piquerais bien ton avatar, mais mon sens moral me l'interdit.

  28. #268
    Ah ? pas vu... je vire les mods installés depuis ce matin.

    edit: j'ai viré tout les mods et même les skins, le bug persiste...
    Dernière modification par titi3 ; 13/09/2013 à 08h30.

  29. #269
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    Ah ? pas vu... je vire les mods installés depuis ce matin.

    edit: j'ai viré tout les mods et même les skins, le bug persiste...
    Au pire renomme ton dossier res_mods ==> 8.8 en un autre et recrée un dossier 8.8 vide à la place!
    Si WG le dit, tu as tort!
    Si cette manip ne marche pas, tu l'as faite foirer.
    Tu seras considéré comme ennemi du peuple. Goulag.
    Tu as cinq minutes pour présenter ton rapport de succès au Politburo :smile:
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    je te piquerais bien ton avatar, mais mon sens moral me l'interdit.

  30. #270
    La partie compte ou pas quand Wargaming refait un reboot serveur en pleine bataille ?

    "Quelqu'un a pissé dans le café de votre commandant ?" John Shepard.

Page 9 sur 228 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •