Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 228 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 6816
  1. #181
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message

    http://worldoftanks.eu/community/acc...onicFighterPL/

    Régulièrement il m'invite, j'ose pas le mettre en ignore list, je risque une malédiction là !
    ACE Bison et M2 LT quand même !
    Slammy, The one and only.

  2. #182
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    http://tof.canardpc.com/view/bb5cd0f...d8a695a743.jpg

    http://worldoftanks.eu/community/acc...onicFighterPL/

    Régulièrement il m'invite, j'ose pas le mettre en ignore list, je risque une malédiction là !
    Ca lui passera avec le temps.

  3. #183
    En parlant d'invitation :

    Je reçois des invitations de platoon et quand je les accès ça me met que je ne peux pas car je suis sur le serveur WOTEU2 alors que je devrais être sur le EU1. C'est que le mec à fait déco/reco entre temps ou c'est un problème connu ?
    "Quelqu'un a pissé dans le café de votre commandant ?" John Shepard.

  4. #184
    Euh non, il y a bien deux serveurs WoT distincts.
    Au moment de rentrer tes infos de compte se trouve un menu déroulant te permettant de choisir ton serveur parmi une liste, dans laquelle figure les choix suivants : Auto, EU1 et EU2.

  5. #185
    Citation Envoyé par Rokprog Voir le message
    En parlant d'invitation :

    Je reçois des invitations de platoon et quand je les accès ça me met que je ne peux pas car je suis sur le serveur WOTEU2 alors que je devrais être sur le EU1. C'est que le mec à fait déco/reco entre temps ou c'est un problème connu ?
    Non, c'est juste qu'il t'invite sans être sur le même serveur que toi et que donc pour que la platoon - TC ou CW se fasse il faut être sur le bon (CW), ou le même, serveur.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  6. #186
    Il me semble que c'est réglé avec la 8.8, non?

  7. #187
    ben ouais, je vois pourquoi le mec tente en vain de m'inviter si on est pas sur le même serveur.
    "Quelqu'un a pissé dans le café de votre commandant ?" John Shepard.

  8. #188
    Ben, ça on ne sait pas du tout sur quel serveur tu te trouves

  9. #189
    Citation Envoyé par Adimo Voir le message
    Ben, ça on ne sait pas du tout sur quel serveur tu te trouves
    Paraît que ça va être corrigé avec la 8.8. Vrai ou faux ?
    "Quelqu'un a pissé dans le café de votre commandant ?" John Shepard.

  10. #190
    1 victoire 12 défaites depuis ce matin... ont les as relâchés après les vacances ou quoi ?

  11. #191
    Citation Envoyé par Rokprog Voir le message
    ben ouais, je vois pourquoi le mec tente en vain de m'inviter si on est pas sur le même serveur.
    Ben, parce que tu peux changer de serveur en 5 secondes pour le rejoindre ?

    Parce que pour encore longtemps, il faudra aller sur un serveur pour les CW et qu'à moins d'avoir un truc genre TS/mumble avec toutes tes potes, c'est plus simple que de devoir ouvrir un chat avec chacun de tes potes pour dire sur quel serveur aller ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  12. #192
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    1 victoire 12 défaites depuis ce matin... ont les as relâchés après les vacances ou quoi ?
    Qui ça ?
    Les armées du général Larousse ?

  13. #193
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Qui ça ?
    Les armées du général Larousse ?
    À choisir je préfère le Robert :troll:

  14. #194
    ça laggue chez vous ce soir ? Moi j'ai un bon ping mais de grosses saccades, c'est pas évident pour jouer. Je suis chez Free...

  15. #195
    Aucun soucis chez moi.

    Je suis tombé sur cette partie, je me demande ce qu'il faisait la ce Ltraktor


  16. #196
    Noob platoon: il est en platoon avec un autre joueur de niveau plus haut

  17. #197

  18. #198
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    ça laggue chez vous ce soir ? Moi j'ai un bon ping mais de grosses saccades, c'est pas évident pour jouer. Je suis chez Free...
    Ouais, j'ai le même soucis. C'est une parte de paquet, à un moment sur la ligne, nos données s'égarent... Ce n'est pas très pratique

  19. #199
    Citation Envoyé par Adimo Voir le message
    Ouais, j'ai le même soucis. C'est une parte de paquet, à un moment sur la ligne, nos données s'égarent... Ce n'est pas très pratique
    Idem : toujours pareil, grosses pertes de paquets, trop fréquentes et je suis chez Free.
    Émargement défécation !

  20. #200
    Vous avez testé le mode patate machin chose là par hasard ? Ou y'a rien à faire de particulier pour arranger la situation ?

  21. #201
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Vous avez testé le mode patate machin chose là par hasard ? Ou y'a rien à faire de particulier pour arranger la situation ?
    ... Puisqu'on vous dit que le coupable n'est pas Free mais un opérateur de télécoms entre Free et les serveurs WG... Et le mode patate va améliorer le ping en augmentant les pertes de paquet, heing, pas vraiment le but recherché : faudrait plutôt prendre Sérénité.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  22. #202
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    ... Puisqu'on vous dit que le coupable n'est pas Free mais un opérateur de télécoms entre Free et les serveurs WG... Et le mode patate va améliorer le ping en augmentant les pertes de paquet, heing, pas vraiment le but recherché : faudrait plutôt prendre Sérénité.
    C'est pas plutôt le débit au détriment du ping ? Je crois que le mode que tu décris c'est "Fastpath".

  23. #203
    Non, Patate > Fastpath > Normal > Sérénité
    http://www.free.fr/assistance/253.html
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  24. #204
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Vous avez testé le mode patate machin chose là par hasard ? Ou y'a rien à faire de particulier pour arranger la situation ?
    Comme déjà dit, vu que cela ne vient pas de chez Free, mais d'un distributeur sur le chemin, il n'y a pas grand chose à faire d'autre à part serrer les dents... La seule chose que peut faire Free, c'est faire remonter l'info à cogent et triana (ou qqch comme ça)

  25. #205
    Citation Envoyé par Adimo Voir le message
    triana
    On va lui envoyer Chris Brown, ça va filer droit !

  26. #206
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif

  27. #207

  28. #208
    Citation Envoyé par Adimo Voir le message
    Comme déjà dit, vu que cela ne vient pas de chez Free, mais d'un distributeur sur le chemin, il n'y a pas grand chose à faire d'autre à part serrer les dents... La seule chose que peut faire Free, c'est faire remonter l'info à cogent et triana (ou qqch comme ça)
    Ou partir de chez Free...

  29. #209
    Citation Envoyé par kalimad Voir le message
    Ou partir de chez Free...
    C'est sûre : si le pb ne viens pas de chez Free, vite quittons les.........
    Émargement défécation !

  30. #210
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    C'est sûre : si le pb ne viens pas de chez Free, vite quittons les.........
    Ben c'est pas un problème de distributeur que Free utilise ? Si c'est le cas et que d'autre opérateur n'utilise pas le même distributeur, ça peut le faire non ?

    Enfin, je dis ça je m'en fou, je suis à la fibre.

Page 7 sur 228 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •