Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 228 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 6816
  1. #31
    Citation Envoyé par Rokprog Voir le message
    Je reviens un peu sur cette appli que j'ai longuement étudié au taff (chut, hein).

    On peut choisir son tank, choisir un tank ennemi afin de voir quel dégâts il peut vous infliger selon une certaine distance (de 0 à 1000 m et selon l'angle, selon l'inclinaison) et ça vous montre si ça bounce ou pas, quel sera votre partie la plus exposée, etc.... C'est vachement bien foutu. Les possibilités sont infinies.

    Vous rajoutez à ça, toutes les infos nécessaires comme la portée, les différents Hp des modules, le temps de vol des obus, les capacités de votre char sur sols différents (sable, marais, pierre, grenouilles, corn flakes, etc), les equipements compatibles, des conseils sur les maps, un résumé historique des tanks, etc, etc, etc.

    C'est complet et pratique et donc indispensable.

    J'aurais voulu vous faire des screencaps mais l'appli ne le permet pas. Salope.

    Edit : Et j'ai surtout jamais rien de trouvé sur le net d'aussi complet. Et gratuit
    Citation Envoyé par Autorisations de l'appli
    System tools
    test access to protected storage
    Wait, elle demande un accès root sur les smartphones rootés ? Sans déc ? Avec un dév russe ? No way.

    Edit : Ha non, j'avions lu trop vite, ça c'est une autorisation standard. Vais m'amuser à regarder, tiens. Merci.
    Dernière modification par fenrhir ; 29/08/2013 à 01h37.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  2. #32
    Elle dépouille cette appli, GG
    Et la pub n'est visible que sur l'écran d’accueil.


    Citation Envoyé par Robert A. Heinlein
    Les femmes et les chattes font ce qu’elles veulent, et les hommes et les chiens devraient se détendre et se faire à cette idée.

  3. #33

  4. #34
    Un point noob : Le mastery badge, une fois qu'on en a chopé un, ça bouge plus ou ça peut s'améliorer ? Genre, première bataille on chope le 3 alors qu'on a été une merde.
    "Quelqu'un a pissé dans le café de votre commandant ?" John Shepard.

  5. #35
    Citation Envoyé par Rokprog Voir le message
    Un point noob : Le mastery badge, une fois qu'on en a chopé un, ça bouge plus ou ça peut s'améliorer ? Genre, première bataille on chope le 3 alors qu'on a été une merde.
    ça ne bouge plus au plus haut.
    En gros, tu fais LA partie de ta vie sur un tank, une semaine où personne d'autre ne le joue, tu chopes le 1 ou le M, ben tu le gardes à vie.
    Par contre, tu chopes le 2, ben tu peux encore aller chercher le 1 ou le M sans souci.
    Slammy, The one and only.

  6. #36
    Citation Envoyé par Rokprog Voir le message
    Un point noob : Le mastery badge, une fois qu'on en a chopé un, ça bouge plus ou ça peut s'améliorer ? Genre, première bataille on chope le 3 alors qu'on a été une merde.
    Tu peux l’améliorer. Si tu n'a que la 3éme classe tu peux encore passer en 2éme, 1ére voir AceTanker.
    Pour rappel le seuil est calculé en fonction des résultats des joueurs sur le char pendant les 7 derniers jours (roulants).

    EDIT : Grilled
    Émargement défécation !

  7. #37
    OK, merci, le wiki est pas super explicite. Je suis parti sur les TD français, par amour pour les TD. Qu'il est drôle de revenir à du Tier III avec cette UE 57.
    "Quelqu'un a pissé dans le café de votre commandant ?" John Shepard.

  8. #38
    Les baston à bas tiers sont ultra fun.

    Genre Marder 2 en top tiers.


  9. #39
    Citation Envoyé par EpicFail Voir le message
    Les baston à bas tiers sont ultra fun.

    Genre Marder 2 en top tiers.

    Pour l'instant, le Marder II est le seul tank à m'avoir procuré autant de plaisir à jouer à WoT.
    "Quelqu'un a pissé dans le café de votre commandant ?" John Shepard.

  10. #40
    Et encore, je sais pas si tu l'as connu avant le nerf.



    Le nerf l'a bien calmé mais en le jouant plus prudemment y'a moyen de faire pas mal de one/two shot encore maintenant.

    Avant c'était une vrai petite F1.

  11. #41
    J'ai fait une pause entre la 6.7 et la 7.2, puis entre la 7.4 et la 8.1. Je ne l'ai pas rejoué depuis.
    "Quelqu'un a pissé dans le café de votre commandant ?" John Shepard.

  12. #42
    Site pourri, mais pour les débutants sérieux des petites explications sur le meilleur coin à champignon sur les maps pour les scouts : http://www.tazilon.net/maps.html
    "Quelqu'un a pissé dans le café de votre commandant ?" John Shepard.

  13. #43
    Citation Envoyé par EpicFail Voir le message
    Et encore, je sais pas si tu l'as connu avant le nerf.

    http://i1.sndcdn.com/artworks-000007...op.jpg?cc07a88

    Le nerf l'a bien calmé mais en le jouant plus prudemment y'a moyen de faire pas mal de one/two shot encore maintenant.

    Avant c'était une vrai petite F1.
    Maintenant y'a le Pak Pak pour violer du tier 3 en masse.

  14. #44
    J'ai pas le jeu en route la, c'est un canon à répétition non ? Sur le marder 2 ou pas ?

  15. #45
    Nan, Pak Pak c'est le surnom du FCM 36 Pak 40.

    Le canon n'est pas à répétition.

  16. #46

  17. #47
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Tu confonds avec le PomPom, un canon sur les chars britanniques tiers 2-3.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  18. #48
    Wep, rigolos d'ailleurs comme piou piou.

  19. #49
    Un site de comparaison de tanks : http://www.tank-compare.com/
    Citation Envoyé par Robert A. Heinlein
    Les femmes et les chattes font ce qu’elles veulent, et les hommes et les chiens devraient se détendre et se faire à cette idée.

  20. #50
    Citation Envoyé par bonobo Voir le message
    Un site de comparaison de tanks : http://www.tank-compare.com/
    J'ai pas trouvé de comparaison de surnoms rigolos tels que Pakpak, Pioupiou ou encore Pompom. Grande est ma déception. Telle la perche que je tends.

    Comparaison entre trois lights tiers 7. C'est pas mal du tout en fait, comme site.

  21. #51
    Citation Envoyé par bonobo Voir le message
    Un site de comparaison de tanks : http://www.tank-compare.com/
    Bien foutu merchi

  22. #52
    Citation Envoyé par Nostradanus Voir le message
    J'ai pas trouvé de comparaison de surnoms rigolos tels que Pakpak, Pioupiou ou encore Pompom. Grande est ma déception. Telle la perche que je tends.
    Pauvre Amx 13 75.

  23. #53
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    Bien foutu merchi
    Bien fait mais pas très utile. Ca ne rime pas à grand chose de comparer les stats comme ça.

  24. #54
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Bien fait mais pas très utile. Ca ne rime pas à grand chose de comparer les stats comme ça.
    Comparer les quéquettes, moteur de l'humanité.
    "Quelqu'un a pissé dans le café de votre commandant ?" John Shepard.

  25. #55
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Bien fait mais pas très utile. Ca ne rime pas à grand chose de comparer les stats comme ça.
    Citation Envoyé par Rokprog Voir le message
    Comparer les quéquettes, moteur de l'humanité.
    Peut-être dans le choix de chars très proches, lorsque l'on a pas de contacts avec des cadors comme on peut en trouver ici. :deriencestgratuit:

    COMPARING: FERDINAND VS. JAGDPANTHER II VS. 8,8 CM PAK 43 JAGDTIGER
    Citation Envoyé par Robert A. Heinlein
    Les femmes et les chattes font ce qu’elles veulent, et les hommes et les chiens devraient se détendre et se faire à cette idée.

  26. #56
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par bonobo Voir le message
    Peut-être dans le choix de chars très proches, lorsque l'on a pas de contacts avec des cadors comme on peut en trouver ici. :deriencestgratuit:

    COMPARING: FERDINAND VS. JAGDPANTHER II VS. 8,8 CM PAK 43 JAGDTIGER
    Mais ça ne te permettra pas de dire si l'un est meilleur que l'autre.

  27. #57
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Mais ça ne te permettra pas de dire si l'un est meilleur que l'autre.
    Certes. Mais sur une valeur précise ça peut toujours être utile.

    Tiens je viens de voir qu'ils affichent aussi les valeurs de camo.
    Citation Envoyé par Robert A. Heinlein
    Les femmes et les chattes font ce qu’elles veulent, et les hommes et les chiens devraient se détendre et se faire à cette idée.

  28. #58
    48% le win rate du ferdinand. Mais il est génial pourtant.

  29. #59
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Mais ça ne te permettra pas de dire si l'un est meilleur que l'autre.
    Non mais ça peut éventuellement te permettre de voir quels sont les points forts de l'un ou de l'autre, et de déduire lequel s'accordera plus à ton style de jeu, par exemple, sans pour autant qu'il soit nécessaire de définir objectivement si un tank est meilleur qu'un autre.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  30. #60
    C'est une fiche complète qui devrait être présente en jeu dans le descriptif du char. Enfin, c'est mon avis. (hors zone de point faible, faut pas déconner quand même, quoique, sa pourrais améliorer le game play des gens... )

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •