Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 226 sur 228 PremièrePremière ... 126176216218219220221222223224225226227228 DernièreDernière
Affichage des résultats 6 751 à 6 780 sur 6816
  1. #6751
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    C'est un TOG gold + totalement équipé en platoon qui dégomme des ennemis qui se jette sur lui avec 5% de HP un par un. Rien de transcendant.
    Oui enfin tu peux pas vraiment prendre les ennemis par surprise avec un TOG, faut pas s'attendre à des actions audacieuses. En tout cas je le retouche plus le TOG jamais j'arriverais à faire mieux/jamais j'aurais des ennemis aussi mal organisés en face

    Citation Envoyé par Claroushkyn Voir le message
    Le patch 1.13 c'est le nerf ultime de l'arty ? https://worldoftanks.eu/fr/1.13/
    Je sais pas trop quoi en penser, le retour des AP qui te mettent un -1000 ca me rappelle les heures sombres, j'ai l'impression qu'elle signe surtout la fin du KV2.

  2. #6752
    J'ai relancé WOT cette semaine parce que j'avais quelques jours de premium gratos et mon dieu, ça s'est pas arrangé le match-making...
    Toutes les parties que j'ai joué se terminent avec un score de 15 à 3/4/5. Toutes.
    C'est tellement pas équilibré que ça en devient gênant pour jouer.
    Evidemment si t'es dans l'équipe qui perd ça fait des parties vite expédiées et qui rapportent rien, mais même côté vainqueur il faut jouer super agressif pour espérer marquer quelques points avant que ça se termine.

    Je sais pas comment le jeu a pu arriver à un tel stade, sans doute à force de vendre des tanks pétés et de pas vouloir équilibrer les parties en prenant en compte le niveau des joueurs... Bref, je vais le ranger sagement dans un coin, ça m'a pas mal dégouté en fait !

    Je vais peut-être tester Blitz en fait, j'avais essayé sur mobile/tablette, c'était injouable en tactile, mais sur PC ça pourrait le faire. Les parties plus courtes, moins de tanks, pas d'artys, ça me tente plus
    Dernière modification par JulLeBarge ; 27/06/2021 à 16h52.

  3. #6753
    Honnêtement, une fois que tu acceptes que Blitz ne peut pas être plus pété que WoT vu toute la merde qui est faite sur ce dernier, et que tu sais que tu recherches juste le plaisir de faire panpan avec du 88/105 de temps en temps, y'a pas photo : WoT n'apporte rien par rapport à Blitz. Alors oui y'a des chars P2W (Smasher, je te regarde, et t'es pas le seul), oui t'enchaînes parfois les équipes de gols. Mais au final, ben, ça marche mieux, car les parties sont plus courtes, et les équipes plus réduites (ce qui te permet de "carry" un peu plus même quand tu perds), et on est très loin d'une sur-simplification du jeu.
    Après, l'aspect Clan Wars & compagnie, oui, pour le coup y'a une vraie différence, mais sinon...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  4. #6754
    Je m'y suis remis depuis un peu plus de 3 semaines, je ne ressens pas plus ce problème qu'avant, y'a toujours eu des leemings, campers qui ne savent pas sniper, et des tonnes de parties déséquilibrées.
    J'ai même l'impression qu'il y a un mieux sur les maps encounter/assaut et sur les maps où des rôles clés sont à faire (malinovka et prokorovka où un bon scout change tout). Et les artis, sans doute avec la dernière mise à jour, écoutent un peu plus quand on signale la position de l'arty adverse. Après y'a des opposés aussi avec Mine où je ne suis jamais dans la bonne team pour prendre le milieu (quelque soit le départ).

    Dans les changements qui m'ont étonné car je n'ai pas suivi du tout : la disparition des petits tiers d'arty/td dans beaucoup de pays et l'arrivée de bots (de vrais, officiels, avec le pseudo écrit en :blabla: comme sur wowp & wows) pour combler l'absence de monde quand on monte une nouvelle branche.

    Forcément avec le temps y'a beaucoupppppppppppp de premium sortis en T8 et énormément de gens qui jouent full gold (des nouvelles sur le changement à ce niveau ? un jour ? jamais ?). On voit surtout l'inutilité de certains chars entre les premiums précis/bonne péné, les golds, et les "nouveaux" chars, surtout premium, super blindés. Genre l'amx 65T... j'y ai claqué tous mes plans pour réduire la recherche à fond pour le suivant... t'es censé être blindé, t'as un tourelleau aussi gros que la tourelle d'un scout, et tu dois percer des chars mieux blindés avec des weakspots plus petits... ça doit être le premier char que j'esquive autant, et pourtant j'ai full up le churchill gun carriage ! :s

  5. #6755
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Je m'y suis remis depuis un peu plus de 3 semaines, je ne ressens pas plus ce problème qu'avant
    Bah, ça dépend où tu prends référence pour "avant" : ça fait des années que WoT me lasse à cause de ça. Sauf que maintenant (que je l'ai essayé), Blitz passe pour moins pété. Ce qui est quand même une sacrée (mauvaise) référence.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  6. #6756
    Vous avez du courage quand même de rester après autant d'années.

    J'ai arrêté WoT quand le clan faisait encore de clans War (remarque ça a peu être continué après), avec les CW en T6 et les maxi battle en Chaffee sur Sand River, car mon laptop d'étudiant était à l'agonie, et puis la lassitude commençais doucement à venir.
    Je m'étais toujours dis que quand je me monterais une vrai config je reviendrais sur le jeu. Ça a finalement pris plus de temps que j'imaginais (1an/1.5an au bas mot).

    J'ai essayé d'y revenir, mais trop dur pour moi.
    Les team de débiles à foison qui ne m'avait pas manqué, les nouveaux truc du lobby (directives et consort), les nouveaux chars dont je ne connaissais pas les weakspot, les nouveaux mécanisme de jeu, le fait que globalement avec les changements/autant d'absence je sois devenu moyen/médiocre, alors qu'en partant je restais sur un WR à ~57% après 16k battle. Le grind qui pour moi est une part essentiel du jeu, mais dont je n'avais plus le temps, ni la foi.

    Bref je préfère rester sur le bon souvenir que j'ai, et hormis pour voir ce que c'est devenu je pense que je ne m'y remettrai jamais.

  7. #6757
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Vous avez du courage quand même de rester après autant d'années.

    J'ai arrêté WoT quand le clan faisait encore de clans War (remarque ça a peu être continué après), avec les CW en T6 et les maxi battle en Chaffee sur Sand River, car mon laptop d'étudiant était à l'agonie, et puis la lassitude commençais doucement à venir.
    Je m'étais toujours dis que quand je me monterais une vrai config je reviendrais sur le jeu. Ça a finalement pris plus de temps que j'imaginais (1an/1.5an au bas mot).

    J'ai essayé d'y revenir, mais trop dur pour moi.
    Les team de débiles à foison qui ne m'avait pas manqué, les nouveaux truc du lobby (directives et consort), les nouveaux chars dont je ne connaissais pas les weakspot, les nouveaux mécanisme de jeu, le fait que globalement avec les changements/autant d'absence je sois devenu moyen/médiocre, alors qu'en partant je restais sur un WR à ~57% après 16k battle. Le grind qui pour moi est une part essentiel du jeu, mais dont je n'avais plus le temps, ni la foi.

    Bref je préfère rester sur le bon souvenir que j'ai, et hormis pour voir ce que c'est devenu je pense que je ne m'y remettrai jamais.
    Moi je reste pas. J'ai rejoué quelques mois en début d'année 2020, et puis ça m'a dégouté du jour au lendemain, même si j'ai réussi à finir plusieurs lignes de grind.
    J'y avais pas retouché depuis un an, mais l'envie de refaire quelques parties est revenue, et avec les 15 jours de premium gratos, j'ai voulu en profiter. Mais dès que tu tentes de rejouer sérieusement pour grinder des trucs, tu retombes sur tous les problèmes du jeu.

    J'ai testé Blitz cette aprem et je pense pas continuer. Pour le coup c'est vraiment trop simplifié, trop arcade aussi, j'y prends pas énormément de plaisir. La faute aussi aux graphismes atroces

    J'ai relancé un de mes comptes secondaires de WOT que j'utilise pour le referral et c'est là que je me suis le plus amusé: au tier 3/4 avec des petits tanks marrants à jouer, les parties sont moins stressantes et plus gratifiantes. Et 0 ambition de monter des lignes puisque je reste sur 2/3 tanks qui sont sympas, donc pas de pression.

  8. #6758
    J'ai lâché l'affaire un peu avant l'arrivé des chars italiens, aucun regret. Je suis passer sur Armored Warfare, son grind facile, ces trucs offerts dans tous les sens en mode "pitié jouez à notre jeu" et des parties à 5 contre l'IA histoire de peser vraiment dans une partie. A oui, et des chars qui sont d'office opérationnel dès la première bataille et pas full-up.

  9. #6759
    Citation Envoyé par apocalypsius Voir le message
    J'ai lâché l'affaire un peu avant l'arrivé des chars italiens, aucun regret. Je suis passer sur Armored Warfare, son grind facile, ces trucs offerts dans tous les sens en mode "pitié jouez à notre jeu" et des parties à 5 contre l'IA histoire de peser vraiment dans une partie. A oui, et des chars qui sont d'office opérationnel dès la première bataille et pas full-up.
    Ah tiens je l'avais testé il y a très longtemps ce jeu, quand il était tout juste sorti. ça donne envie ce que tu racontes...

  10. #6760
    Mouais, Armored Warfare c'est quand même bcp comme WoT : le grind est facile jusqu'au T7, au delà faut commencer à vraiment s'acharner et en T9-10, c'est un cauchemar (car oui, il faut grinder pour mettre les T10 full up, et pas qu'un peu).

    Certes on ne croise pas le problème des munitions gold, parce que tous les obus ont des pénétrations assez folles (le choix flèche/HEAT est simplement de choisir si tu préfères une pénétration plus garantie contre un bonus de dégâts sur les blindages faibles), mais on a plein d'autres problèmes : le DPM des autocanons qui est simplement hallucinant, les missiles qui font bcp chier à haut tier si tu n'as pas un Hard APS, notamment les missiles top down qui te buteront même si tu es totalement planqué derrière un abri.

    C'est loin d'être la fête, surtout que si les dévs filent pas mal de trucs, c'est pour t'inciter à participer aux différents events qui sont là pour te faire acheter des golds !!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  11. #6761
    Je suis en train de le DL pour tester, on verra bien. Après j'aime beaucoup moins les tanks modernes que ceux de WOT donc bon, pas sûr que ça me plaise...

  12. #6762
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Je suis en train de le DL pour tester, on verra bien. Après j'aime beaucoup moins les tanks modernes que ceux de WOT donc bon, pas sûr que ça me plaise...
    Si tu préfères les blindés plus ancien, tu as War Thunder sinon. Bon le gameplay est bien grindy pour War Thunder.

  13. #6763
    Déjà testé War Thunder mais trop de grind (plus que WOT je trouve).

    Le truc intéressant de AW (sur le papier) ce sont les missions PvE.

  14. #6764
    J'aime pas non plus les chars modernes mais j'avoue moi aussi bien aimé Armored Warfare. En fait je le lance même plus souvent que WoT; son multijoueur est pas ouf et peu peuplé mais j'y joue pour son contenu JcE. Ils ont une quinzaine de missions coop a faire aléatoirement + 1 campagne de plusieurs autres missions par semaine; avec une histoire et une mise en scène pas mal chiadées. C'est beaucoup moins prise de tête que WoW ou War Thunder et moins punitif aussi.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  15. #6765
    J'ai testé hier mais j'ai pas trouvé ça ouf. J'aime vraiment pas ce cadre moderne, avec les missiles, la fumée, bof quoi... Question de goût bien-sûr, le jeu à l'air plutôt bien foutu sinon.

  16. #6766
    Le feeling est moins bon que celui de Wot, c'est même ce dernier qui m'a fait rester tant d'années dessus, mais leur grind merdique et la communauté de poulets sans tête m'a dissuader. AW j'y viens vraiment pour le JvsE. C'est quand même plus sympa de sortir un BMP 2, lancer un missile puis passer au canon auto de 30 mm pour finir la cible ou pauser son infanterie qui va à minima immobilisé la cible ou détourné ses tirs. Ouais, on peut faire des trucs bien péter, et ce sans sortir la CB.

  17. #6767
    Bon je dois me rendre à l'évidence, je suis trop nul pour jouer à WOT. J'ai jamais été un joueur exceptionnel mais j'avais un taux de victoire de 51% et un niveau WOT autour des 5K. Mais après la pause d'un an et l'évolution du jeu, j'ai l'impression d'être une bonne grosse tomate.
    3 jours que je m'acharne dessus, je compte plus le nombre de parties à 0 dégâts.

    Alors OK, j'ai voulu jouer le 50-100, c'était pas une bonne idée, c'est un tank qui demande trop de skills pour moi, je l'ai revendu avant d'avoir fini le grind.
    Idem pour l'Udes 14-5, j'arrive à rien avec lui. Le Panther 2 ça va mieux mais une partie sur 2 je fais que dalle. Je pense que ces tanks sont trop hauts tiers pour mon niveau de jeu, peut-être que la solution serait de revenir aux tiers 4/5/6 par exemple le temps de reprendre le coup (si ça revient un jour...).

  18. #6768
    Perso quand je joue de temps en temps je ne prends plus que les chars que j'adore jouer, tier 9 pour la plupart d'ailleurs. Je ne monte plus de branche, sans premium et en y jouant une ou deux fois par mois ce serait trop long.

  19. #6769
    Je sais pas, même avec les tanks que j'aime bien, mes résultats sont en dents de scie. Le Panther 2 que j'ai fini de monter ce soir, j'ai globalement de bons résultats avec, mais ça n'empêche pas un taux de déchet dans mes parties bien élevé. Genre hier j'ai eu l'Ace sur le tank avec une partie incroyable, mais j'ai aussi fini à 500 dégâts en tombant dans un trou en début de partie la fois d'après...

  20. #6770
    Petite question, j'arrive à 12500 bonds sur mon compte, je commence à regarder quoi acheter avec ça.
    J'ai pas trop envie de prendre de l'équipement violet car j'ai pas de tanks de prédilection sur lequel les mettre, et vu mon niveau de toute façon je pense pas que ça serait très utile.

    Je pense plutôt partir sur un tank, mais y'a pas mal de merde dans la sélection...

    Celui qui me tente le plus c'est le M60. Il a l'air très proche du M48 (que j'ai pas), et j'ai un équipage pour lui.
    Les autres tiers X ne me tente pas car je n'ai pas les équipages qui vont bien.

    Au tier 8, j'ai déjà pas mal de premiums, pas sûr qu'il m'en faille un en plus. Celui qui me tente vaguement à ce tier c'est l'IS-5, qui pourrait remplacer l'IS-3 que j'ai gardé dans mon garage (et que j'aime bien). A votre avis ça vaut la peine ?

    Est-ce qu'il y a d'autres tanks dans la liste qui valent le coup/coût ?

    Pour info j'ai déjà ces tanks premiums T8: Bourrasque, T26E5, T26E4, Obj 730 II, T54 Mod I, Patton KR

  21. #6771
    hello le 121b qui vient d'etre buff ou le m60 mais il a toujours un souci de weak spot
    le liberty mais tu as déjà pas mal de t8.

    Sinon il reste les ranked et prendre un des chars de récompenses

  22. #6772
    Le 121b j'ai pas d'équipage pour lui, bof.
    Le M60 me tente plus.

    Bon après je me dis que je joue souvent en F2P donc pas de tier X du coup, c'est pas une super idée de prendre un tank tier X du coup...

    Je vais attendre je pense de voir si de nouveaux tanks arrivent.

    Pour les ranked, pas envie de me lancer là dedans, trop d'investissement et d'énervement en perspective, et de toute façon j'ai pas assez pour prendre le tank qui est à 20k si jamais j'arrivais au bon niveau (ce qui me semble improbable vu mon skill...)

  23. #6773
    les ranked c'est plus de la roulette bielorusse que du skill (et oui fort potentiel d'énervement)
    le char est livré avec un équipage à 100%
    Sinon en T8 tu as le M4 liberty le lourd français is5/chrysler sont pas degeux non plus

  24. #6774
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Le 121b j'ai pas d'équipage pour lui, bof.
    Le M60 me tente plus.
    Le 121B est un M48 plus compact avec des stats a peu près équivalente et quasiment le même gameplay, hulldown, soutien 2ème ligne mais il est meilleur en side scraping et repositionnement.
    Tu peux le jouer plus agressif grâce a sa vitesse max et il faut juste se faire a la dépression un peu chiante.
    C'est un char qui se joue quasi tout seul, a moins d'être complètement débile.

    Le M60 est plus merdique que son frangin le M48
    Un peu plus mobile (et encore, quand j'en croise j'ai pas l'impression), DPM a chier, et moins bien blindé sachant que le M48 c'est déjà pas un monstre de blindage.
    Est-ce que c'est toi John Wayne, ou est-ce que c'est moi ?

  25. #6775
    Ok merci pour ces avis. Je laisse mes bonds de côté pour le moment, on verra s'ils ajoutent des trucs intéressants au tier 8.

  26. #6776
    Y'a plus personne qui joue à WOT ici ?

    Je continue mon mois de premium pour grinder quelques lignes, mais c'est laborieux... Je joue une partie sur 2 comme un pied, et l'autre moitié c'est ma team qui fait de la merde. J'arrive à ne pas trop rager malgré tout et à progresser.
    En parallèle, je joue aussi mes premiums et tanks élites pour avancer sur les campagnes (T55A et Excalibur), mais là aussi c'est chaud. J'ai la mission où je dois faire 2 fois mes dégâts en TD, j'ai racheté le SU-100 exprès pour car il a peu de HP et un gros alpha, et j'enchaîne les parties pourries avec lui, la faute notamment à mon équipage qui n'est pas top (le tireur surtout...). Pas près de la finir cette mission !

    J'ai aussi celle en HT où je dois ramer à mort un ennemi, impossible de la faire, ça doit faire des semaines que je suis dessus.

    Bref, ça ne changera pas ce jeu.

    Ah et sinon vous avez testé Crew 2.0 sur le sandbox ?

  27. #6777
    Non je crois que plus grand monde joue ces temps-ci... perso je ferais sq parties quand le frontline sera de retour (même si les changements annoncés sont pas top).

    Et le crew 2.0 a tjr l'air aussi naze et abusable.

  28. #6778
    Pour les quelques uns qui lisent le fofo mais jouent trèèèèèèèès peu...
    Anniv' de WOT : https://worldoftanks.eu/fr/news/gene...presents-2021/
    Connexion quotidienne à prévoir pour quelques cadeaux....dont un T4 et 3000 obligations

  29. #6779
    Je crois qu'ils ont trouvé un autre systeme pour farmer et donc payer.



    Edit: C'est bien un avantage supplémentaire.

    Quand le char devient élite, on peut avoir de meilleur stat.
    Ca fera plaisir a ceux qui doivent monter les équipements de leur tank à la dur sans compte premium.
    Dernière modification par Cowboy ; 14/08/2021 à 09h20.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  30. #6780
    A chaque nouvelle réinstallation pour un event, elle tient pas 3 jours sur le SSD ...
    Mais je reste convaincu que ceux qui découvrent WoT tel qui l'est aujourd'hui peuvent l'apprécier.
    Dernière modification par Claroushkyn ; 19/08/2021 à 10h53.

Page 226 sur 228 PremièrePremière ... 126176216218219220221222223224225226227228 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •