Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 220 sur 228 PremièrePremière ... 120170210212213214215216217218219220221222223224225226227228 DernièreDernière
Affichage des résultats 6 571 à 6 600 sur 6816
  1. #6571
    10 parties, 10 défaites, j'arrête là pour aujourd'hui...

  2. #6572
    Y'a des jours comme ça... J'ai joué 4 heures aujourd'hui, pour 65% de victoire mais j'ai débuté avec mon Type-64 par 10 défaites de rang dimanche.

    *pat pat*

  3. #6573
    Ouai ça arrive. ça ira mieux demain, sans doute

  4. #6574
    La MAJ 1.9 est déployée auourd'hui, elle permettra entre autres d'accéder aux véhicules de collection. Ce seront des chars retirés de l'arbre technologique et achetables en crédits si vous avez recherchés au moins un char de même tier et de même nationalité (par exemple pour acheter l'AMX 30 proto il faudra avoir débloqué un T9 français, quel qu'il soit). Pas besoin d'xp pour les avoir.
    Ces chars ne seront pas des premiums et devront débloquer leurs éléments non recherchés (chenilles, canons...) mais comme ils sont "hors arbre techno" ils passeront "élite" une fois le dernier élément débloqué vu qu'il n'y-a pas de char suivant à rechercher.
    La présentation officielle.

    Sinon pendant une semaine le chat général en bataille reviendra pour les batailles aléatoires. Vous aussi venez insulter l'artillerie adverse après un one-shot injuste
    Si vos yeux saignent un peu trop ce sera désactivable dans les options.

  5. #6575
    serveurs down, la maintenance n'est pas terminée?
    Smiley

  6. #6576
    Non, la fin est prévue à 13h30

  7. #6577
    Il y a un message d'info sur le lanceur, c'est assez rare, ça doit pas se passer comme prévu. On verra à 13h30.
    Smiley

  8. #6578
    Le petit fait sa sieste, j'avais installé le pack Aslain, j'étais au taquet là

    J'ai même relancé WoWS et fait une partie

  9. #6579
    C'est en ligne pour moi.

    Je me tâte à jouer l'AMX 30 prot que j'avais débloqué mais sans le jouer. Vu que j'ai plus le tier 10 à débloquer, il me suffirait de le jouer pour le passer full, ce qui ne devrait pas être si long. Mais je sais pas trop s'il vaut le coup ce med tier 9, sachant que j'ai déjà de bons meds tier 9 au garage...

    Il faut aussi que je me décide à utiliser tous les fragments de plan que j'ai. J'en ai pas gagné des masses avec la MAJ, mais entre le battle pass et les évènements précédents, j'ai presque 480 fragments universels, de quoi débloquer 3 tiers 10.
    Le souci c'est que je sais pas trop quoi débloquer, de peur de gâcher mes fragments durement acquis... Comme je joue tier 9 max, ça me permettrait d'écourter le grind de certaines lignes...
    J'ai quelques T10 sur lesquels j'ai déjà des morceaux de plans débloqués via les missions, je vais peut-être commencer par ceux-là. Genre le Centurion AX j'ai 4/12 déjà, ça va pas me coûter beaucoup pour le débloquer complètement.

    Les tiers 10 que je veux débloquer pour jouer le tier 9 élite:
    - T11E04
    - Obj 430U (que j'achèterai sans doute)
    - Obj 277
    - AMX M4 54
    - AMX 13 105
    - BC 25t
    - Super Conqueror
    - Centurion AX
    - Grille 15 (peut-être)

    ça fait beaucoup
    Bon après dans la liste il y a des T9 que je vais jouer normalement pour débloquer le T10 parce qu'ils sont bons et déjà full UP: Obj 430 et T10 par exemple. AMX 13 90 sans doute également.
    J'attends aussi de voir quels sont les prochains top of the tree, ça fait des lignes faciles à monter sans dépenser les plans.
    Dernière modification par JulLeBarge ; 22/04/2020 à 15h02.

  10. #6580
    Putain WeeGee z'aviez un truc a faire:
    Permettre de mettre ça


    AILLEURS QUE SUR CETTE MERDE §§§§§§

    C'est un skin parfait pour les EBR
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    CPC, le forum où tu apprends à régler les tirs d'artillerie en live.

  11. #6581
    J'ai quand même pas de bol, les T10 qui sont passés en "collection" je les ai déjà débloqués tous les deux

    L'arbre techno est bien plus clair, de ce côté là c'est réussi.

  12. #6582
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Sinon pendant une semaine le chat général en bataille reviendra pour les batailles aléatoires. Vous aussi venez insulter l'artillerie adverse après un one-shot injuste
    Y'a jamais de one-shot injuste avec les artys

    J'ai déjà vu des anti-artys menacer de dévoiler la position de leur arty dans le chat général justement. Vu que les reports ne servent à rien, ça sera le permastunt s'il s'amuse à faire ça quand je suis arty.

  13. #6583
    Citation Envoyé par Darksimian666 Voir le message
    Putain WeeGee z'aviez un truc a faire:
    Permettre de mettre ça
    https://content-wg.gcdn.co/locdoc/bu...ver.6c9de0.png

    AILLEURS QUE SUR CETTE MERDE §§§§§§

    C'est un skin parfait pour les EBR
    Alors d'après ce que je vois on peut acheter ce style pour 150 jetons d'anniversaire si c'est bien le "style Sens de l'orientation Mk.1".

    J'ai des retour au bureaux intempestifs au lancement d'une bataille ou après celle-ci, j'ai pu enchaîner 3-4 parties d'affilées pour 3 crashs. Je ne sais pas si ce sont mes mods...

    Edit: Ah non, le style que tu montres est "Sauveur de Rome". Mon mauvais.

  14. #6584
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Alors d'après ce que je vois on peut acheter ce style pour 150 jetons d'anniversaire si c'est bien le "style Sens de l'orientation Mk.1".

    J'ai des retour au bureaux intempestifs au lancement d'une bataille ou après celle-ci, j'ai pu enchaîner 3-4 parties d'affilées pour 3 crashs. Je ne sais pas si ce sont mes mods...
    Nan c'est le style Sauveur de Rome qui est qui est basé sur Untilted Goose Game ,où cette oie est l'incarnation du Mal et de l'emmerdement donc ça convient très bien aux EBR
    Dernière modification par Darksimian666 ; 22/04/2020 à 16h37.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    CPC, le forum où tu apprends à régler les tirs d'artillerie en live.

  15. #6585
    chez moi les serveurs sont toujours out ! et chez vous

  16. #6586

  17. #6587
    chez moi le statut des serveurs est toujours rouge ! quels serveurs utilises tu ? Merci

  18. #6588
    les deux serveurs sont up. relance ton WGC.

  19. #6589
    je suis une véritable buse en informatique ! j ai relancé plusieurs fois mon WGC et j ai meme redémarré l'ordi et les statuts affichés eu1 et eu2 sont toujours en rouge!

  20. #6590
    Pour parler a l'équipe/tous, c'est possible ? Je reste concoincé sur "A l'équipe", mais ca parle a tous.
    Possiblement une incompatibilité avec un mob, même si j'ai décoché tous les mod de chat.

    Concernant les char de collection, en gros, on a grind de l'xp pour les avoir, mais aucune compensation en retour ?
    Il y avait moyen de faire des crédits en achetant des char qui ont augmenté de tier ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  21. #6591
    Il faut l'activer dans les options, il est désactivé par défaut

  22. #6592
    Pour passer du chat équipe au chat général faut appuyer sur TAB.

  23. #6593
    Une petite série de codes octroyant un char premium pour 5 batailles (codes donnés par un test en ligne du site officiel):

    IAMM41902020 - LEKPZ M 41 90 MM (Blackdog)
    IAMT92LT2020 - T92
    IAMKJP1052020 - KANONENJAGDPANZER 105
    IAMTS52020 - TS-5
    IAMTURTLE2020 - TURTLE MK. I
    IAMSOMUA2020 - Somua SM
    IAMM4492020 - AMX M4 MLE. 49
    IAMELCEVEN2020 - ELC EVEN 90
    IAMSTRVS12020 - STRV S1
    IAMSKORPION2020 - Scorpion G
    IAMPROGETTO2020 - Progetto 46
    IAMLT4322020 - LT-432
    IAMLOWE2020 - Lowe
    IAMT26E52020 - T26E5
    IAM50TP2020 - 50TP
    IAMMAUERBRECHER2020 - MAUERBRECHER

    Bien entendu un seul code est utilisable, si vous achetez ensuite le char en question il y-aura une réduction..

    Edit: au delà du char ça peut aussi être pratique pour récupérer un équipage à 100% que vous garderez ensuite pour une de vos machines.
    Dernière modification par Ckao ; 30/04/2020 à 09h56.

  24. #6594
    Un code valable aujourd'hui pour avoir un jour premium : 2020MAYCELEBRATION
    Diffusé sur le twitter de wargaming europe.
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  25. #6595

  26. #6596

  27. #6597
    Merci pour l'info
    BNet : Shura

  28. #6598
    Ajout d'un mode JCE pour une durée limitée, la bataille de Berlin. C'est pas mal, mais j'ai buté deux fois sur la dernière mission faute de temps.
    La carte de ce mode de jeu sera ensuite ajoutée aux cartes de batailles aléatoires.

  29. #6599
    Ah excellent...Cela fait plusieurs années que je joue en pointillés sans entrain.
    Est-ce abordable en terme de temps à y passer pour espérer atteindre le char récompense ? (Moins d'une heure par jour?)

  30. #6600
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Ajout d'un mode JCE pour une durée limitée, la bataille de Berlin. C'est pas mal, mais j'ai buté deux fois sur la dernière mission faute de temps.
    La carte de ce mode de jeu sera ensuite ajoutée aux cartes de batailles aléatoires.
    Je confirme, c'est vraiment cool. C'est immersif, l'IA est assez épicée mais sorti de ça c'est sympa, ça change du JcJ a outrance. Pourquoi ils font pas ça plus souvent ?
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

Page 220 sur 228 PremièrePremière ... 120170210212213214215216217218219220221222223224225226227228 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •