Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 219 sur 228 PremièrePremière ... 119169209211212213214215216217218219220221222223224225226227 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 541 à 6 570 sur 6816
  1. #6541
    Suite à la news de Noir sur le topic WoWS j'ai vérifié vite fait et 14 jours de premium WoT sont également offerts via ce lien.

    Le décompte de 14 jours correspondant à votre temps de compte premium commencera immédiatement après l'activation du code bonus. Période d'obtention : du 20 mars 2020 à 10:00 UTC au 3 avril 2020 à 10:00 UTC
    Sinon nouveau "Top of the Tree" concernant les meds légers allemands de la branche du Leopard 1. Une branche très agréable à jouer j'ai trouvé.

  2. #6542
    Merci pour le code
    ​Burne yourself !!!

  3. #6543
    Vu le nombre de joueurs présents sur les serveurs cette opération est un succès en tout cas.

  4. #6544
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Vu le nombre de matchs où les gens font n'importe quoi, effectivement, l'opération est un réel succès. Aujourd'hui, j'étais en TD et j'ai été poussé du haut d'une falaise, comme ça, gratuitement par un medium allié qui, ensuite, est allé se planquer dans un coin de la map et n'a plus bougé.

  5. #6545
    Moi qui songeait à réinstaller pour refaire quelques parties ca donne envie
    Quel beau métier professeur.

  6. #6546
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Ben si t'as tendance à péter facilement un plomb, faut pas y jouer quand y'a une opération spéciale ou un bonus x3, x4, x5 parce que ça attire tous les mongolitos qui jouent jamais d'habitude.

  7. #6547
    Je n'en peux plus de ce jeu, mon Winrate descend chaque fois que je joue, depuis l'introduction des lourds japs je suis passé de 56.25% à 54.60%, à l'époque je devais être entre 12000 et 15000 batailles, j'en suis à 10 000 de plus aujourd'hui. Je ne fais pas une fixation sur le WR ce que je veux dire c'est que j'enchaine énormément de défaites depuis l'introduction des chars OP associé au niveau global catastrophique des joueurs, merci en grande partie aux premiums T8. Il suffirait juste que ces abrutis de WG équilibrent les équipes qui s'affrontent ce qui empêcheraient 80% des parties de se finir par un score de 15-0 à 15-5 et qui pour moi règleraient 80% des problèmes du jeu, là c'est juste l'équipe qui a le moins de bots/joueurs nuls qui gagnent, aucun intérêt.

  8. #6548
    Je m'amuse toujours autant sur le jeu, mais je joue surtout des meds pour ne pas trop dépendre des maps pour servir à quelque-chose. Les lourds japs je n'en vois pas tant que ça je trouve, ce sont plus les premiums OP qui causent quelques soucis mais ça ne m'empêche pas de jouer. Et je prends davantage de plaisir à envoyer un Skorpion ou un SU-130 au garage qu'un Ferdi ou un Tigre 2, ça compense un peu.

    Y'a des parties totalement à sens unique, mais pas tant que ça je trouve (je joue surtout des T8 / T9 en ce moment). En ce qui concerne mes stats elles restent moyennes mais sont en progrès, mes sessions finissent plus souvent à 55% de win qu'à 50.

  9. #6549
    Pareil que Ckao. J'ai un niveau moyen (51% WR et un WN8 de 1200 environ), je joue beaucoup au tier 7/8 et un peu 9, et même si j'ai des parties qui finissent en 5 min avec un score de type 15-2, ça reste rare.
    Y'a des soirs où je suis pas en forme et ça se voit, dans ce cas j'arrête et je passe à autre chose.
    Mais sinon en général je performe à mon niveau, même le week-end où les tomates sont de sortie.

    Après faut choisir ces tanks en effet, le jeu est devenu compliqué pour certains types de tanks ou certaines lignes. Les TD sans tourelle qui comptent sur leur camo, ben la plupart des cartes les rendent compliqués à jouer. Les super heavies type Maus et lourds japonais c'est pareil, pas facile à jouer.

    Le jeu favorise maintenant les tanks mobiles et flexibles (les légers, médiums et lourds par trop lents). ça tombe bien, c'est ce type de véhicules que je préfère jouer.
    Et jouant beaucoup au tier 8 les premiums OP au final c'est pas un gros problème. ça peut influer sur le cours de la bataille en fin de partie, s'il reste un Defender contre un Tiger 2, mais bon ça veut dire que l'équipe a merdé avant.

  10. #6550
    Faut pas oublier que certaines branches ne conviennent simplement pas à certaines manières de jouer, et du coup, on va forcément moins bien performer avec.

    Ayant fait toutes les branches qui me plaisaient, je me retrouve à jouer des branches qui me plaisent moins et mes stats sont vraiment pas géniales dessus !
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  11. #6551
    Quelque soit le tank que je joue celui que je maîtrise ou celui que je grinde c'est la même punition, sur les 50 dernières parties je dois pas être loin des 40 défaites, sur une session avec plus de 50% de victoires il y en aura 5 avec moins de 50%. Les équipes de débiles se succèdent quelques soit les tiers quand en tier 9 tu as la moitié de chaque équipe avec des joueurs avec moins de 48% de victoires à toutes les parties tu n'as plus envie de jouer.

  12. #6552
    Hier soir 10 parties 8 défaites , les mecs font n'importe quoi ! J'ai ragequit .
    Ils partent tous d'un côté pour un soit disant rush et laisse l'ennemi cap tranquille , pas un pour aller decap .Moi j'y était avec un autre mais avec un Tiger II stock j'ai pas tenue longtemps .
    Moi qui voulait profiter des jours premium pour aller chercher le E 75 ça va être compliqué avec des abrutis pareils .
    ​Burne yourself !!!

  13. #6553
    Il y a des annonces de nouveautés, de ce que j'ai lu l'IS 4 va avoir droit à un mégarbuff, ainsi que d'autres lourds soviétiques dans une moindre mesure mais aussi les lourds allemands et notamment les Tigres vont aussi avoir droit à un buff de dégâts, pénétration et armure voir mobilité pour l'E75.

  14. #6554
    Citation Envoyé par Jughurta Voir le message
    Il y a des annonces de nouveautés, de ce que j'ai lu l'IS 4 va avoir droit à un mégarbuff, ainsi que d'autres lourds soviétiques dans une moindre mesure mais aussi les lourds allemands et notamment les Tigres vont aussi avoir droit à un buff de dégâts, pénétration et armure voir mobilité pour l'E75.
    Donc pour NicoFirst au dessus : Je serais toi j'attendrais que le buff du tigre II (car il est concerné aussi) sorte avant de le farmer, moi en tout cas j'était parti pour faire comme toi mais du coup j'attend

  15. #6555
    Citation Envoyé par MartyMcfly Voir le message
    Donc pour NicoFirst au dessus : Je serais toi j'attendrais que le buff du tigre II (car il est concerné aussi) sorte avant de le farmer, moi en tout cas j'était parti pour faire comme toi mais du coup j'attend
    Oui je l'ai mis de coté aussi
    ​Burne yourself !!!

  16. #6556
    Je viens de voir les lots du Tank Rewards de ce mois-ci, on peut chopper un Type-64

    Malheureusement les points se gagnent avec le même genre de missions que le dernier event passé, faut jouer 10/20/30 batailles pour les gagner

  17. #6557
    Oui sauf que:
    - il y a des missions cachées qui permettent de gagner 500 points. J'en ai réussi une hier et j'ai eu ces points. Je n'ai plus qu'à faire 1 partie par jour maintenant pour avoir la récompense finale.
    A priori l'une des missions cachées consistent à mettre en feu un ennemi, mais il y a des conditions supplémentaires qu'on ne connait pas
    - au tier 4 tu peux choisir une récompense qui donne 220 points, ça limite le grind du coup.

    Encore un très bon mois de tank reward, c'est vraiment mon event préféré sur le jeu. Et moi aussi ce Type 64 me fait de l'oeil même si je joue pas les chinois.

  18. #6558
    Ah, c'est vrai que j'ai déjà 810 points

    Bon, je vais m'y mettre alors. C'est cool je venais de me racheter le WZ-131 que j'avais adoré, le Type-64 c'est vraiment un char que j'aimerai avoir.
    J'adore aussi ces events Tank Rewards, de chouettes récompenses à chaque pallier et un Premium parfois très sympa quand on boucle le tout.

  19. #6559
    Pensez au TWITCH PACKAGE
    Ce mois ci c'est des SKODA tier VI et VIII en loc 14 jours entre autres.



    Citation Envoyé par nicofirst Voir le message
    Hier soir 10 parties 8 défaites , les mecs font n'importe quoi ! J'ai ragequit .
    Ils partent tous d'un côté pour un soit disant rush et laisse l'ennemi cap tranquille , pas un pour aller decap
    ../..
    J'y ai refait un tour aussi, vécu une experience similaire ce soir ... I'm too old for this shit ...
    Plutôt que râler, faire la place sur le disque dur sera plus judicieux.

  20. #6560
    nan faut faire des pelotons avec des gars biens!

  21. #6561
    Une clé de Master of Orion offerte à chaque vainqueur d'une partie aléatoire à partir d'aujourd'hui !

    Le jeu s'ajoute au launcher WG.

  22. #6562
    Je m'y suis remis depuis une semaine, ça joue étonnement plutôt bien (heavy qui avance, td qui snipe, light qui spot), c'est même agréable de jouer !

  23. #6563
    Oui, j'ai pas énormément de parties pénibles dans l'ensemble. Ou alors c'est l'ennemi qui rush comme il faut là où il faut et là y'a pas grand chose à faire, bien joué de sa part.
    J'ai même pris beaucoup de plaisir à grinder ma nouvelle arty AMX 13 F3 avec de très bons résultats (spoiler, elle déchire sa race), et pour ça faut des équipes qui tiennent la route.

    J'ai bouclé la première phase du battle pass, à moi les obligations!

  24. #6564
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par Thyrion Voir le message
    Je m'y suis remis depuis une semaine, ça joue étonnement plutôt bien (heavy qui avance, td qui snipe, light qui spot), c'est même agréable de jouer !
    Je te rassure, c'est une impression qui ne dure pas. Surtout les weekends x5 qui ramènent des débiles en plus.

  25. #6565
    J'ai mon Type 64

    Je n'aime pas du tout le système de points utilisé actuellement pour le Tank Rewards, mais même sans chopper les points bonus gagnables au tier 4 de l'event j'ai eu une grosse marge en fait.
    Et les 25 XP x 5 m'ont permis de chopper le canon à barillet et le moteur du Skoda T-50 sans trop transpirer!

  26. #6566
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Faut dire que ce mois-ci, tu gagnais une fois 500 points si tu foutais le feu à un char, ça fait une belle avance en effet.

  27. #6567
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    J'ai mon Type 64

    Je n'aime pas du tout le système de points utilisé actuellement pour le Tank Rewards, mais même sans chopper les points bonus gagnables au tier 4 de l'event j'ai eu une grosse marge en fait.
    Et les 25 XP x 5 m'ont permis de chopper le canon à barillet et le moteur du Skoda T-50 sans trop transpirer!
    Déjà ? T'as pas trainé dis-donc !

    Moi j'en suis qu'à 2460 points, mais je joue moins depuis une semaine, un peu saturé par le jeu

  28. #6568
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Ben quand tu vois le temps que ça prend pour faire plus que les 100 points quotidiens, c'est juste pas possible si tu veux rester sain d'esprit ^^

  29. #6569
    En ce moment je fais environ 10 parties par jour seulement,histoire d'utiliser les bonus x3 de mon compte premium. Et mine de rien les grinds avancent quand même pas si mal à ce rythme, pour peu que je tombe pas sur une soirée de merde avec seulement des défaites.

  30. #6570
    C'est pas grand chose, mais avec le code 1357 on peut obtenir une réserve personnelle d'expérience en bataille et 5 extincteurs automatiques.

Page 219 sur 228 PremièrePremière ... 119169209211212213214215216217218219220221222223224225226227 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •