Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 205 sur 228 PremièrePremière ... 105155195197198199200201202203204205206207208209210211212213215 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 121 à 6 150 sur 6816
  1. #6121
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    C'est gratuit, il aurait tord de pas les ramasser.

    Edit: Je viens de voir les deux vidéos. Je suis plutôt d'accord avec lui. Honnêtement il à ouvert les boites pour montrer au gens ce qu'il peuvent avoir. Il avait vraiment pas besoin des les ouvrir au final puisqu'il avait déjà 100k de gold et tous les chars proposé donc je suis enclin à le croire. Et de plus il fera une donation à une cause de la valeur correspondante au boites.
    C'est beau le sacrifice pour la science !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  2. #6122
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Ah oui? C'est plus rentable que l'achat de gold classique?
    Globalement oui. Après regarde un peux sur d'autre forum le retour d'autre personnes. Il reste un facteur chance dans tous cela, et je ne peux pas te conseiller de miser ton argent au hasard.

    Quoi qu'il arrive WG à fait en sorte que tu récupère ta mise dans le pire des cas. Et dans la majorité des cas tu es positif par rapport à ce que tu aurais mis normalement dans les golds.

    Regarde les vidéos des contributeurs sur youtube si tu veux te faire une idée de ce que tu obtiens.

    Edit: regarde la vidéo de Panboum que @Poitou a partager un peu plus haut.



    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    C'est beau le sacrifice pour la science !
    T'as vu !



    Edit: au faite y a un char gratuit à récupérer si vous ne l'avez pas déjà fait.

  3. #6123

  4. #6124
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    QB a fait une vidéo bien salée sur le fait que l'IS-3A ne soit dispo qu'en lootbox, et ensuite il a ouvert les 200 lootboxes offerts par WG et n'a pas eu d'IS-3A...
    Il m'arrive pourtant régulièrement de croiser trois IS-3A ... par equipe, plus que d'arties.

    L'article complet : https://worldoftanks.eu/fr/news/gene...-to-come-2019/

  5. #6125
    Citation Envoyé par Claroushkyn Voir le message

    "Augmentation du profit et de la commodité
    Nous travaillons encore à la détermination des détails, mais notre but ultime est de rendre le compte premium plus rentable et, surtout, plus pratique pour tout le monde. Peut-être que la mise à jour du compte premium offrira aux joueurs de nouvelles possibilités. En fonction de vos avis, nous verrons ce que l’avenir nous réserve.

    Toutefois, ne vous attendez pas à ce que le concept du compte premium soit révisé rapidement. Nos plans prévoient une approche complète de ce problème, ce qui demande beaucoup de temps et d’attention. L’ensemble de ces changements potentiels est encore en phase de développement actif, alors restez à l’affût de nouvelles informations !"


    Avec l'annonce du compte premium spécial World of Warships et ce qu'il y a au dessus, le compte commun WOT/WoWs s'éloigne non?

  6. #6126
    Ah, la refonte du système des munitions premium est intéressante

    Par conséquent, nous allons implémenter les mécanismes suivants :

    Les obus perforants standards sont maintenant plus intéressants en termes de prix et de dégâts. Ils infligent des dégâts par tir élevés et sont peu coûteux, mais toucher des véhicules blindés avec ces obus n'est pas chose aisée.
    Les « munitions spéciales » (gold) sont utiles pour tirer sur les cibles blindées, car celles-ci profitent d’une probabilité supérieure de pénétrer. Mais ces munitions sont coûteuses et leur taux de dégâts par tir est plus faible (environ 25 à 30 % moins) que les obus standards.
    Les obus explosifs permettent d’infliger des dégâts la plupart du temps, peu importe que le véhicule soit blindé ou non. Ils sont efficaces contre les véhicules faiblement blindés, mais disposent d’une faible capacité de pénétration du blindage. Il ne peuvent pas traverser les obstacles, et présentent les dégâts par tir les plus bas en cas de non-pénétration et, souvent, la plus faible vélocité.
    Donc on va sans doute vers des dégâts réduits pour la gold. Toujours ça de pris.

  7. #6127
    Faire un P2W et couper le chat entre équipe, masquer les pseudo ? Vraiment ?
    Bientot des batailles avec peut de tier d'écart et de gros avantages si tu joue TX.
    Evidement, jouer TX requiert un compte premium ...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  8. #6128
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Ah, la refonte du système des munitions premium est intéressante



    Donc on va sans doute vers des dégâts réduits pour la gold. Toujours ça de pris.
    Attendons de voir comment ils vont rééquilibrer les chars lourds qui ont été "équilibré" dans un environnement rempli de gold. Car la dans l'état c'est un méga buff a tous les chars lourds qui pour la plupart n'en n'ont vraiment pas besoin.



    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Faire un P2W et couper le chat entre équipe, masquer les pseudo ? Vraiment ?
    Bientot des batailles avec peut de tier d'écart et de gros avantages si tu joue TX.
    Evidement, jouer TX requiert un compte premium ...
    J'ai pas compris comment tu en es arrivé a la conclusion que les tiers 10 aurons la vie encore plus facile ????

    Et ils n'auraient pas eu besoin de masquer les pseudos si ils avaient empêcher les stats xvm d'exister.

  9. #6129
    En utilisant des « munitions spéciales », essentiellement APCR et HEAT, vous profitez d’un avantage simplement en dépensant davantage de crédits.
    Enfin une analyse lucide... 8 ans pour la faire...
    Les « munitions spéciales » (gold) sont utiles pour tirer sur les cibles blindées, car celles-ci profitent d’une probabilité supérieure de pénétrer. Mais ces munitions sont coûteuses et leur taux de dégâts par tir est plus faible (environ 25 à 30 % moins) que les obus standards.
    Enfin!
    Il ne manque plus que le compte premium qui ne s'active que quand on joue et on aura fait déjà de bons progrès.

  10. #6130
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    J'ai pas compris comment tu en es arrivé a la conclusion que les tiers 10 aurons la vie encore plus facile ????

    Et ils n'auraient pas eu besoin de masquer les pseudos si ils avaient empêcher les stats xvm d'exister.
    Ils n'auraient pas eu besoin de masquer les pseudo si ce n'était pas un P2W qui amene a des inégalités entre ceux qui payent et les autres.
    On a la communauté qu'on mérite.

    Jouer TX demande un compte premium si tu veux jouer au même niveau que les adversaires, donc full gold avec equipement.
    Les obligations sont comme les gold, tu paye pour pouvoir jouer pour en gagner.

    Je ne dirais pas qu'avoir un tank premium avec des obligations soit gratuit.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  11. #6131
    Je suis dubitatif pour le moment, est-ce que rendre la puissance des golds moins importantes va changer quelque chose ? je n'y crois pas puisque ce sera toujours le seul moyen moyen de pénétrer certains chars de face (rappelons qu'il est quasiment impossible de flanker sur WOT et ces maps couloirs) comme le 268.4, type 5 ou des chars en hulldown ou side-scrap et que la HE ça ne sert à rien contre ce type de char sans un très gros calibre.

    Arrivée des meds Suédois, si c'est du niveau de grind de la branche polonaise ou de ce qui existe déjà ça sera non merci et ce d'autant plus qu'ils auront un mode tir ressemblant aux TD Suédois.

    Obligations pour acheter des chars ? à la base bonne idée, il faut quand même voir le type de chars qui sera disponible et le nombre d'obligations demandées mais ça va surtout leur permettre à WG de faire encore rentrer de l'argent.

    Premium encore plus rentable avec de nouveaux avantages, encore plus de P2W.

    Refonte encore du MM ? wait and see.

    Buff de TX ? ça sent l'équilibrage à la WG pour faire en sorte que notamment les lourds qui prennent moins de gold que les autres en prennent désormais autant.

  12. #6132
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Ils n'auraient pas eu besoin de masquer les pseudo si ce n'était pas un P2W qui amene a des inégalités entre ceux qui payent et les autres.
    On a la communauté qu'on mérite.

    Jouer TX demande un compte premium si tu veux jouer au même niveau que les adversaires, donc full gold avec equipement.
    Les obligations sont comme les gold, tu paye pour pouvoir jouer pour en gagner.

    Je ne dirais pas qu'avoir un tank premium avec des obligations soit gratuit.

    World of tanks est un free To play, play To Win. Il y a dans cette définition l'essence du jeu :

    "tu peux jouer librement sans dépenser de blė , si tu veux. Tu veux gagner plus facilement? Alors nous proposons dans notre boutique quelques accessoires qui te faciliteront le vie.
    Si tu veux être un gros winner, il y a des p'tits jeunes qui proposent un mécanisme de stats qui s'implėmente dans le jeu, gratos. Voilà, voilà, nous retournons travailler (compter tous nos sous)".

    Quelques annėes plus tard, devant l'érosion de sa clientèle, wargaming restructure son jeu...

    Rien de plus normale, tout ça c'est du business.
    Smiley

  13. #6133
    Quelqu'un aurait une vidéo expliquant comment se débarrasser d'un light trop collant avec un mur quand on joue un tank lourd/TD ?

    Citation Envoyé par Jughurta Voir le message
    Je suis dubitatif pour le moment, est-ce que rendre la puissance des golds moins importantes va changer quelque chose ? je n'y crois pas puisque ce sera toujours le seul moyen moyen de pénétrer certains chars de face (rappelons qu'il est quasiment impossible de flanker sur WOT et ces maps couloirs) comme le 268.4, type 5 ou des chars en hulldown ou side-scrap et que la HE ça ne sert à rien contre ce type de char sans un très gros calibre.
    Tu fais partie des débile qui pense que tout les tanks doivent penetrer tout les tanks de face ?

    Citation Envoyé par grohm Voir le message
    World of tanks est un free To play, play To Win. Il y a dans cette définition l'essence du jeu : "tu peux jouer librement sans dépenser de blė , si tu veux. Tu veux gagner plus facilement? "
    Le problème ce sont les joueurs, pas WG.
    Dernière modification par Cowboy ; 16/12/2018 à 11h05.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  14. #6134
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Quelqu'un aurait une vidéo expliquant comment se débarrasser d'un light trop collant avec un mur quand on joue un tank lourd/TD ?


    Tu fais partie des débile qui pense que tout les tanks doivent penetrer tout les tanks de face ?



    Le problème ce sont les joueurs, pas WG.
    Et toi tu fais partie des débiles qui ne sont pas capables de comprendre une simple phrase ? tu fais comment pour flanker un lourd dans une map couloir ? les lourds tu peux en avoir partout et pas forcément là où ils sont supposés être. Si on veut que les meds jouent leur rôle de flanker, harceleur il faut leur en donner les moyens à travers des cartes adaptées.

  15. #6135
    Citation Envoyé par Jughurta Voir le message
    Et toi tu fais partie des débiles qui ne sont pas capables de comprendre une simple phrase ? tu fais comment pour flanker un lourd dans une map couloir ? les lourds tu peux en avoir partout et pas forcément là où ils sont supposés être. Si on veut que les meds jouent leur rôle de flanker, harceleur il faut leur en donner les moyens à travers des cartes adaptées.
    Tu change de place sur la carte, tu laisse venir le gars ou tu fait du teamplay. Le reste c'est du peekaboo/weakpoint.
    Une chié de facon de faire. Je joue sans gold, les seul probleme que je rencontre ce sont les débiles a la gold.

    Les cartes sont suffisamenent grande pour changer de position et débloquer une situation, pas de soucis.

    Si tout les tanks peuvent percer tout les tanks, a quoi bon l'armure ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  16. #6136
    Je joue gold uniquement contre 268.4- Type 5 voir Type 4 si low tier et bien évidemment j'essaye de les éviter dans la mesure du possible, et si dans un monde parfait il n'y avait pas de gold et un jeu plus réaliste ou chaque char jouerait son rôle je serais le 1er à applaudir mais ça n'arrivera pas.

    Les cartes sont suffisamment grandes ? ça dépend lesquelles, Ensk, Paris etc ... s'extirper dans un couloir c'est rarement chose facile et rarement faisable sans s'exposer aux tirs ennemis et sans gêner les alliés.

  17. #6137
    Citation Envoyé par Jughurta Voir le message
    Je joue gold uniquement contre 268.4- Type 5 voir Type 4 si low tier et bien évidemment j'essaye de les éviter dans la mesure du possible, et si dans un monde parfait il n'y avait pas de gold et un jeu plus réaliste ou chaque char jouerait son rôle je serais le 1er à applaudir mais ça n'arrivera pas.
    Tant qu'il y aura des cons pour dire ce genre de chose, clairement ca n'arrivera pas.
    C'est comme se plaindre qu'il n'y a rien d'autre que google ou tout le monde attend qu'un autre google pop de nulle part avec 20ans de connaisance du jour au lendemain, trop débile ...
    Pour eviter la gold, je vais la ou les moutons ne m'attendent pas.

    Au passage, je n'ai jamais vu d'égalité avec 15 gars en vie des deux coté, peut être même pas en 10 vs 10. Les égalité sont plutot rare.
    Je vois beaucoup plus souvent des joueurs foncer dans le tas que de gars qui campent. Je préfère avoir un campeur en vie qu'un rusheur mort dans mon équipe.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  18. #6138
    Tu crois toujours au père Noël ? le con c'est plutôt qui prend ses désirs pour des réalités, d'ailleurs j'en ai fini avec toi, aucun intérêt de discuter avec un type frustré qui passe son temps à insulter les autres.

  19. #6139
    Citation Envoyé par Jughurta Voir le message
    Tu crois toujours au père Noël ? le con c'est plutôt qui prend ses désirs pour des réalités, d'ailleurs j'en ai fini avec toi, aucun intérêt de discuter avec un type frustré qui passe son temps à insulter les autres.
    Le frustré comme tu dis ne paye pas pour passer l'armure des gars en face ... du coup devine qui est le plus frustré.
    Au passage, le gold n'est pas réservé au situation qui d'après toi la demande.
    4 med TX avec 10% de HP qui attaque un light T8 full gold, tu peux être sur que les 4 med y passeront, situation normale d'après toi ...

    Je ne crois pas au père noel, seulement au bon sens.
    Imagine une attraction ou l'entrée est payante et ou deux personnes s'affrontent dans une ruelle, le premier qui paye gagne. WG au milieu fait l'arbitre et donne les balles payante.
    Toi tu est le gars qui paye a chaque fois et en redemande.
    Moi je suis le gars qui paye et qui se questionnne sur l'interet du jeu.
    Qui est le vrai gagnant ?

    J'ai oublié d'ajouter que la gold n'a pas toujours été aussi présente, avant, quand le jeu avait meilleur réputation, il fallait parfois afronter des tanks qu'on ne pouvait pas passer, même derrière.
    Dernière modification par Cowboy ; 16/12/2018 à 13h00.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  20. #6140
    6 ans de présence, pas dépensé 1 centime sur le jeu, 25 millions de crédits, no comment.

  21. #6141
    Tu aurais des replay a montrer ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  22. #6142
    Citation Envoyé par Jughurta Voir le message
    6 ans de présence, pas dépensé 1 centime sur le jeu, 25 millions de crédits, no comment.
    heureusement que tous les joueurs ne suivent pas ton exemple sinon le jeu n'existerais plus..

  23. #6143
    Citation Envoyé par vilyan Voir le message
    heureusement que tous les joueurs ne suivent pas ton exemple sinon le jeu n'existerais plus..
    +1

  24. #6144
    Citation Envoyé par vilyan Voir le message
    heureusement que tous les joueurs ne suivent pas ton exemple sinon le jeu n'existerais plus..
    Sur qu'il n'y a rien d'autre que le modele F2P pour faire vivre un jeu en ligne. Et clairement WG semble totalement manquer de moyen.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  25. #6145
    une sombre histoire de Si, de bouteille et de tour eiffel...

  26. #6146
    Il est quand même bien sympa ce petit event de Noël, les caisses ne sont pas trop difficiles à gagner et les équipages féminins font toujours plaisir pour monter une nouvelle branche avec 6ème sens d'entrée.
    Les réductions sur les chars sont aussi appréciables, sur un TVII ou VIII ça fait une belle économie.

    Et c'est pas réservé qu'aux tiers supérieurs.

  27. #6147
    et si tu n'as pas envie de monter une nouvelle branche, tu peux toujours appliquer les réductions sur une branche déjà pexée, demander les chars a prix réduit et les revendre de suite a 50% pour avoir des crédits faciles

  28. #6148
    Je monte une nouvelle branche : les lourds allemands, j'ai commencé au tier 2, tu retrouves des premiums payants à toutes les parties, et je n'exagère pas, full gold et notamment des chars quasiment imperçables comme le Somua tier 3 (40 armure partout) et le pzb2 (50 d'armure partout), je parle même pas des pz1c gold aussi qui défoncent n'importe qui ou presque et les M2 full HEAT qui OS à tour de bras.

    Clairement si j'avais commencé le jeu dans ces conditions j'aurais très probablement abandonner très vite, parce que là le côté P2W tu le ressens sacrément.

  29. #6149
    Voilà, après tu auras le plaisir de croiser les T67 à 2000 parties
    C'est vrai que c'est parfois lourd ce genre de parties, surtout quand on joue un char pas particulièrement bon.
    Alors les joueurs qui ne sont pas bons à haut tier et qui restent jouer TIV pour gagner un peu je peux comprendre, mais ceux qui sont déjà forts à tous les tiers et qui squattent leur T67 full gold en platoon juste pour farmer du noob c'est un peu plus gênant pour l'équilibrage.

  30. #6150
    J'ai eu ça aussi hier, au tier 3 (je teste les TD suédois), avec un platoon de Locust qui a défoncé la partie. J'étais dans leur équipe, donc j'ai gagné, mais j'ai réussi à placer un seul tir, donc partie de merde au final.

    J'ai refait quelques parties depuis quelques jours, mais je sais pas, le jeu est devenu vraiment différent d'avant, beaucoup de premium à tous les tiers, beaucoup de gold aussi. Genre j'ai fait une partie en Obj 416, je me suis pris que des obus gold, comme si c'était utile pour percer ce tank...

    Bref, je crois que je vais oublier ce jeu pour de bon, on aura passé un bon moment ensemble les premières années mais là j'a vraiment du mal à y retrouver du plaisir.

Page 205 sur 228 PremièrePremière ... 105155195197198199200201202203204205206207208209210211212213215 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •