Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 176 sur 228 PremièrePremière ... 76126166168169170171172173174175176177178179180181182183184186226 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 251 à 5 280 sur 6816
  1. #5251
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Je comprends pas. Tout ce qui nous est présenté n'est que positif. Pourquoi dis-tu cela ?
    C'est un peu subjectif le principe de positif/négatif. Ce qui est positif pour toi, ne l'est pas forcément pour moi et réciproquement.

    Je n'ai d'ailleurs pas dit que c'était positif ou négatif, mais que quand nous écoutons certains streamers/youtubers ou lisons certains articles, j'ai plus une appréhension que trops de changements ne me fassent plus forcément apprécier le jeu autant que par le passé.
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  2. #5252
    Et donc, pourquoi ?
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  3. #5253
    Le seul changement que je vois c'est les maps en HD. Deux nouvelles nations et quelques changements dans des branches.

    Après il parle d'une amélioration du MM au T8 et notamment des T8SMM.
    Mais à part ça je vois pas ce qui va changer ton point de vue sur le jeu.

    Du coup je suppose que tu parles notamment des cartes en HD mais perso je ne vois ça que sous un bon œil.

    Donc qu'elle est le point qui te fait remettre en question le fait que tu reprennes du premium ou pas ?

  4. #5254
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Un code pour avoir une boîte de noël en plus : HULSE14
    Merci.

  5. #5255
    Un code qui donne accès à une mission donnant 10 boîtes : 538115745259T34108

    Joyeux Noël

  6. #5256
    Yay \o/ merci
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  7. #5257
    Citation Envoyé par dunadan Voir le message
    Ils ont sorti un benchmark pour le nouveau moteur aussi.

    Ca semble bien optimisé en tout cas.
    Une benchmark sans compteur de FPS

  8. #5258
    Il semblerait que demain (du 27 au 30 décembre) sera disponible une mission pour gagner :

    • 1 day of Premium Account
    • x5 each food item for every nation


    Il faudra simplement faire une bataille et ce n'est qu'une fois par compte.

    Source : https://thearmoredpatrol.com/2017/12...-x5-sweets-eu/
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  9. #5259
    Bon, j'ai relancé le jeu hier soir, pour tester, en triple écran ...
    La contre-arty, quand t'as 3 écrans pour spotter les tirs adverses
    Les batailles à 30 vs 30 en T92

    J'ai passé une bonne soirée

  10. #5260
    Je comprends mal ce qu'apporte les 3 écrans au lieu d'un seul dans le jeu. Même avec deux écrans, je ne joue que sur un seul. Comme t'organises tu ?
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  11. #5261
    Ben ... tu imagines ton jeu à un seul écran, je vois la même chose que toi, mais sur mon écran central.
    Donc j'ai encore les deux écrans de chaque côté qui me montrent plus d'information, ce qui me permet de voir bien plus facilement les traceurs des arty adverses.
    De la même façon, quand je suis dans un tank, mon angle de vision au combat est plus large, ce qui me permet d'avoir une vision périphérique plus élevée, et donc de voir plus facilement un éventuel adversaire qui me contourne.

  12. #5262
    Useless, déjà que le joueur moyen ne voit pas la minimap en bas à droite...
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  13. #5263
    Ah, par contre, la minimap et l'état de son char, c'est un peu le truc qui fait chier ... ils se retrouvent sur les écrans annexes également, donc ça les sort du champ de vision principal pour les mettre dans la vision périphérique.
    Autant ce n'est pas trop gênant pour la minimap dont on peut faire varier la taille, autant pour suivre l'évolution de sa barre de vie, c'est un peu gênant.
    Dernière modification par Carpette ; 26/12/2017 à 15h10.

  14. #5264
    J'aurais cru l'inverse, plus gênant pour la minimap que le statut du tank... Surtout que celui-ci peut être déplacé via mod

  15. #5265
    Le MM T8.. J'utilise un bonus de deux heures et en deux heures je suis top tier une fois, parfois deux, franchement c'est devenu vraiment nul le T8.

  16. #5266

  17. #5267
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  18. #5268

  19. #5269
    notbad.jpg
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  20. #5270
    Le canal de chat du clan a disparu ou c'est moi ?

  21. #5271
    Non non, cela fait des semaines que cela merde côté wargaming. Donc cela s'en va et ça revient
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  22. #5272
    Il est plus souvent su EU2 que EU1 aussi.

  23. #5273
    [Pause caca]
    Voici un clan qui ne manque pas d'auto-dérision : https://wot-life.com/eu/clan/ETRON-500136670/ (Et, oui, ils sont français, c'est fait exprès).
    C'est dommage, ce ne sont pas des joueurs de merde, je viens d'en croiser deux plutôt sympa.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  24. #5274
    Quelqu'un a reussi a obtenir les récompenses en collectionnant les décorations?

  25. #5275

  26. #5276
    2 sur 4 aussi. Il ne me manquait qu'une T5 pour une troisième mais comme je n'aurais plus trop de coffres/gemmes, raté Tant de craft en double sur les T5 :/
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  27. #5277
    et c'est quoi les recompenses?

    Si tu veux vraiment les avoirs tu peux pas detruire celles que tu as deja?

  28. #5278
    Tu peux détruire ceux qu'il y a dans ton inventaire oui. Et il y aura de nouvelles opportunités jeudi (je crois ?). Et de plus le dernier jour tu peux détruire tout ce qu'il y a sur l'arbre (etc.) pour avoir une dernière chance.

    Moi perso il me manquer 3 déco lv 5 et après en avoir fabriquer 10 il y en a eu qu'une seule qui était pas un duplicata.

  29. #5279
    Ah non, sur une série de 10, j'ai eu 8 fois la même T5

    Nous aurons une nouvelle série de missions jeudi ? Cela ne stoppe pas cette semaine ?
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  30. #5280
    Beh l'event dure jusqu'au 15 et les missions vont jusqu'au 12, donc à savoir si il y a un reset pour 3 jours... ¯\_(ツ)_/¯

Page 176 sur 228 PremièrePremière ... 76126166168169170171172173174175176177178179180181182183184186226 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •