Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 110 sur 228 PremièrePremière ... 1060100102103104105106107108109110111112113114115116117118120160210 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 271 à 3 300 sur 6839
  1. #3271
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    C'est clair que My.com, ils sont balèzes pour se poser comme de gentils chevaliers blancs, mais le mail qu'ils viennent de m'envoyer pour me prévenir que l'early access commençait bientôt me dit surtout qu'il faut que je me précipite pour acheter un bundle pour pouvoir jouer.

    Donc ça donne :
    - accès à l'open béta + 15 jrs de premium + un peu de gold 14 €
    - accès à l'open béta + 1 mois de premium + plus de gold + 1 commandant + 1 char premium T4 28 €
    - accès à l'open béta + 3 mois de premium + encore plus de gold + 1 commandant + 1 char premium T4 + 3 chars premium T6 65 €

    Un accès payant à une open béta, ils sont beaux les chevaliers blancs du jeu de chars
    Non, c'est pour avoir accès AVANT l'OBT.
    Mais là où c'est vraiment moche, c'est qu'ils ne filent quasiment aucune clef, donc en gros, si tu veux jouer, ben faut raquer.
    Et vu qu'ils jouent sur les frustrés-noobs de wot, ben ils savent qu'il y a beaucoup d'attente et que plein de gens vont passer à la caisse...

  2. #3272
    Il me semble qu'ils ont procédé de la même façon pour SkyForge.

    Faut dire qu'avant, Archeage a enfoncé la porte où s'engouffrer au bulldozer.

  3. #3273
    Pourquoi que j'ai dans ma caserne des équipages de T110e5 et de Foch 155 ? J'ai zappé un truc ?

  4. #3274
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Pourquoi que j'ai dans ma caserne des équipages de T110e5 et de Foch 155 ? J'ai zappé un truc ?
    Les équipages du jeu 8bit, avec le polar bear & co, ont été réentrainés d'office pour foch 155, t110e5 et lttb.

  5. #3275

  6. #3276
    Si vous connaissez quelqu'un qui veut s'inscrire et se mettre à WoD, j'ai 3 clés pour obtenir qui sont à utiliser à la création du compte (après c'est trop tard) pour obtenir : "Valentine II tank, 7 days premium, and 1000 gold."

  7. #3277
    Je suis VIVAAAAAAAAAANT MOUAHAHAHA! Ça va chier! *met à jour*


    ...


    Bon, ça va BIENTÔT chier!

  8. #3278
    Il y a du monde qui compte préco Armored Warfare pour l'accès anticipé du 27 mai? (il y a un forum dédié d'ailleurs? Pas trouvé dans la liste.)

  9. #3279
    Citation Envoyé par Psychocouac Voir le message
    Il y a du monde qui compte préco Armored Warfare pour l'accès anticipé du 27 mai? (il y a un forum dédié d'ailleurs? Pas trouvé dans la liste.)
    Kami a déjà pris tous les packs (en plusieurs exemplaires) .
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  10. #3280
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Psychocouac Voir le message
    Il y a du monde qui compte préco Armored Warfare pour l'accès anticipé du 27 mai? (il y a un forum dédié d'ailleurs? Pas trouvé dans la liste.)
    Hottuna est passé à la caisse. :balance:

  11. #3281
    Ok. J'ai craqué et pris le warlord. Faible que je suis.

  12. #3282
    Ne vous plaignez plus jamais du matchmaker de world of tanks. Jamais.

    (click droit ouvrir dans un nouvel onglet pour les images)


    Et on la gagne quand même...





    War thunder ground forces, matchmaking system and stronk Physiks en une image? Pas de problème.


    (on venait juste de spawner.)

    Stronk matchmaking iz strooooooonk!




    Et avant tout commentaire: le battlerating du platoon était de 1.3.

  13. #3283
    Alors autant je suis le premier à dire que le MM de War Thunder, c'est de la merde, autant ce genre de choses, ça sent le mec qui a laissé un char ou un avion de haut tier dans son roster ...

    Ou alors vous avez tenté un event et Gaijin a oublié d'activer le MM dessus ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  14. #3284
    Nope, nous avions bien du BR 1.3 max, c'est juste que tout le serveur ressemblait à cela.
    Si tu regardes dans les screens tu verras que 80% de l'équipe n'a rien à faire dans ce matchmaking...well done Gaijin...

    Cela nous l'a fait deux fois de suite, on a laissé tomber le temps que le serveur retrouve ses esprits.
    "The way to win an atomic war is to make certain it never starts."
    Omar N. Bradley

  15. #3285
    Bon en cherchant sur le forum arcade, apparemment c'est un bug connu et en cours d'investigation. Dans le même genre, il y a aussi les back-up qui marchent en RB ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  16. #3286
    Si on avait été les seuls dans ce cas encore, j'aurai pensé à un bug dans le BR d'un de mes chars ou de ceux de Kieffer. Ou encore à comme tu dis un oubli dans un des roster.

    Mais du coup, le PzIV C, le PzIII M, le pzIV F2, et le stugIII A de ma team aussi ont oublié un char dans leur roster?

    Et le Stug III G, les deux PzII C, LE ZIS30, et les PzIV de la team d'en face aussi?

    Je sais qu'ils sont con sur WT mais c'est un peu gros pour être juste une coïncidence. Et vu les messages de surprise du chat, je pense plus pour ma version.

  17. #3287

    Toujours dans la recherche d'une meilleures mécanique physique.

    Toujours plus de réalisme dans l'animation du jeu.

    Voici les prochaines explosions de tourelles en jeu lors des combats :




    Et aussi le prochain premium US avec un très gros bonus de camouflage, mais assez peu de blindage.

    Il pourra probablement proposer de jouer les scouts avec une particularité peut-être un peu PtoW : la vision aérienne.

    On peu même s'interroger sur le croisement WoT avec World of Warplanes, ce dernier ne disparaissant pas mais étant inclus dans WoT avec des chars capables de rivaliser avec les chasseurs et les bombardiers.



    Bon, je vous laisse, c'est l'heure de l'apéro.

    Tout est dans le pseudo - Vivre

  18. #3288
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Bon, je vous laisse, c'est l'heure de l'apéro.

    Visiblement tu as déjà bien commencé...

  19. #3289
    J'étais certain que si je tendais cette perche, tu serais le premier à l'empoigner.

    J'ai même honte, c'est trop facile.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  20. #3290
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    J'étais certain que si je tendais cette perche, tu serais le premier à l'empoigner.

    J'ai même honte, c'est trop facile.
    Voyons, ne sois pas comme ça, à ton âge c'est quand même un exploit d'avoir réussi à la tendre.

  21. #3291
    HAHAHAHAHA !!!

    Je t'accorde que celle-ci est meilleure, même si venant de toi elle est un peu ... éculée.

    Il est vrai que toi tu n'as pas eu besoin d'attendre de prendre de l'âge ...
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  22. #3292

  23. #3293
    Non, il en reste zéro !
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  24. #3294

  25. #3295

  26. #3296
    Hello,

    Bon, je lis partout que WOT est devenu pourri par les mods et les cheats.
    Après une longue absence au profit de ARMA 3, l'envie de réinstaller le jeu me taraude mais j'aimerais avoir confirmation que la rumeur n'est que vilenie colportée par une sale engeance...

  27. #3297
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par rgivens Voir le message
    Hello,

    Bon, je lis partout que WOT est devenu pourri par les mods et les cheats.
    Après une longue absence au profit de ARMA 3, l'envie de réinstaller le jeu me taraude mais j'aimerais avoir confirmation que la rumeur n'est que vilenie colportée par une sale engeance...
    Moi c'était surtout les problèmes de lags, mais il n'y a pas de cheat sur wot.
    Tout au mieux des mods qui donnent un léger avantage, mais rien qui rende bon un débile.

    Et les mods c'est la vie.

  28. #3298
    Ce mec lit trop le forum officiel.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  29. #3299
    Citation Envoyé par rgivens Voir le message
    Hello,

    Bon, je lis partout que WOT est devenu pourri par les mods et les cheats.
    Après une longue absence au profit de ARMA 3, l'envie de réinstaller le jeu me taraude mais j'aimerais avoir confirmation que la rumeur n'est que vilenie colportée par une sale engeance...
    this ..v
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Moi c'était surtout les problèmes de lags, mais il n'y a pas de cheat sur wot.
    Tout au mieux des mods qui donnent un léger avantage, mais rien qui rende bon un débile.

    Et les mods c'est la vie.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  30. #3300
    Citation Envoyé par rgivens Voir le message
    Hello,

    Bon, je lis partout que WOT est devenu pourri par les mods et les cheats.
    Après une longue absence au profit de ARMA 3, l'envie de réinstaller le jeu me taraude mais j'aimerais avoir confirmation que la rumeur n'est que vilenie colportée par une sale engeance...
    Il faut plus parler du fait qu'aucun mod n'est illégal sur le serveur EU. On ne peut pas modifier ce que le serveur donne, mais quand on voit ce genre de truc, il y a de quoi se poser des questions.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

Page 110 sur 228 PremièrePremière ... 1060100102103104105106107108109110111112113114115116117118120160210 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •