Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 228 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 6816
  1. #3001
    J'ai eu le cas en arty, la mission où faut toucher 3 fois n'a pas été validée. Sur ces 3 coups au buts j'ai fait 3 blindshots, c'est peut-être ça.

  2. #3002
    Je ne pense pas qu'ils se soient foirés sur ces détections, mais comme tu le fais remarquer il est possible que ça demande certaines conditions qui ne sont pas explicités dans la mission (ce qui peut s'apparenter à un foirage cela dit)
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  3. #3003
    Auriez vous l'URL d'un guide, idéalement en français sinon en glaouiche, présentant pédagogiquement en tendant vers l'exhaustivité le système de Bastion ?

    D'ailleurs, le mode Bastion requière t-il un nombre de membres plancher pour être valide, correctement exploité et apprécié ?

  4. #3004


    - Mission commencée
    - Char utilisé : IS-2 soit un tiers 7 pour un tiers 4 ou +
    - Top 3 en XP pour une demande de top10 en XP
    - Bataille remportée
    - Mort pendant la bataille donc exit le bonus d'objectif secondaire

    Mais rien. Qu'est ce qui foire ?

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  5. #3005
    Sur les missions j'ai pas tout suivi, ça marche comment ?
    Les tokens ça arrive au prorata des missions ou ça se débloque d’où coup lorsque les 15 missions sont complété ?
    Et quid des missions secondaires ?

  6. #3006
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    Mais rien. Qu'est ce qui foire ?



    "Char léger ?"
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  7. #3007
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    "Char léger ?"
    Et évidement, c'est trop difficile pour l'attardé qui a créer ce truc de l'écrire AUSSI dans "exigence"

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  8. #3008
    C'est quoi que tu comprends pas dans "Missions pour les chars légers ?"
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  9. #3009
    L'interface chaise-clavier qui bugg donc on hurle à l'incompétence de WG.
    "Some may question your right to destroy ten billion people. Those who understand realise that you have No right to let them live…"

  10. #3010
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    C'est quoi que tu comprends pas dans "Missions pour les chars légers ?"
    Rien, seulement quand on débarque dans ce truc et qu'on t'a formaté depuis l'apparition des missions à te référer aux "exigences" ben forcément tu t'y retrouve plus quand on t'éparpille les données

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  11. #3011
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    Rien, seulement quand on débarque dans ce truc et qu'on t'a formaté depuis l'apparition des missions à te référer aux "exigences" ben forcément tu t'y retrouve plus quand on t'éparpille les données
    C'est vrai que cette IHM pue du bec à plein tube... :crosstopic:
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  12. #3012
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    Rien, seulement quand on débarque dans ce truc et qu'on t'a formaté depuis l'apparition des missions à te référer aux "exigences" ben forcément tu t'y retrouve plus quand on t'éparpille les données
    Protip: si tu scrolles vers le bas tu verras d'autres missions pour les autres types de chars

  13. #3013
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Protip: si tu scrolles vers le bas tu verras d'autres missions pour les autres types de chars
    C'est bon c'est bon, j'ai vu, bande de palmipèdes

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  14. #3014
    Protip²: tu peux commencer une mission par type de char soit 5 missions en même temps

  15. #3015
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    Protip²: tu peux commencer une mission par type de char soit 5 missions en même temps
    Protip^3 : Les objectifs de la mission sont visibles en pleine partie


    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  16. #3016
    ultraprotip : une égalité ne fonctionne pas pour la mission lourd-7

  17. #3017
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    ultraprotip : une égalité ne fonctionne pas pour la mission lourd-7
    http://tof.canardpc.com/preview2/a5a...3c4a4fb6c8.jpg
    Ben, c'est normal, non ? Il parle d'une capture "réussie" donc d'une victoire.

  18. #3018
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    ultraprotip : une égalité ne fonctionne pas pour la mission lourd-7
    http://tof.canardpc.com/preview2/a5a...3c4a4fb6c8.jpg
    Tu as bien fait 1000 de dégats?
    A moins que capture "réussie" ne signifie capture gagnante et pas cpature à 100% pour WG

  19. #3019
    1553 point de dégâts c'est marqué sur la capture
    Et bof Kalimad, on a "réussi" à capturer la base ennemi sinon c'eut été une défaite et pas une égalité. (c'est suffisamment vague pour être compris dans les deux sens)
    Notez bien qu'en le faisant je m'en doutais un peu hein, mais bon je me suis dévoué pour la science! (et je pense que la mission à un peu influencé mon jeu :crosstopic: je suis pas sûr que j'aurais cap en temps normal -même si revenir défendre était assez illusoire-)

  20. #3020
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    1553 point de dégâts c'est marqué sur la capture
    Et bof Kalimad, on a "réussi" à capturer la base ennemi sinon c'eut été une défaite et pas une égalité. (c'est suffisamment vague pour être compris dans les deux sens)
    Notez bien qu'en le faisant je m'en doutais un peu hein, mais bon je me suis dévoué pour la science! (et je pense que la mission à un peu influencé mon jeu :crosstopic: je suis pas sûr que j'aurais cap en temps normal -même si revenir défendre était assez illusoire-)
    Oui nan mais c'est sur que ça peut être compris dans les deux sens mais pour une fois je comprends la même chose que ce que WG veut dire.

  21. #3021

  22. #3022
    Si certains ne sont pas encore au courant, ne vous pressez pas trop pour atteindre et remplir les missions n°15 des missions individuelles :



    Il est toujours possible de remplir les missions malgré tout et d'attendre le correctif qui devrait donner les récompenses à titre rétroactif ... mais à vos risques et périls

  23. #3023
    A priori ça ne concerne que l'ensemble SPG.
    1998 vient d'appeler, et a demandé une signature compatible avec le 640x480. Et pour que ce soit encore plus user-friendly, voici le lien (http://wotlabs.net/sig/eu/sonyc148/signature.png), alors qu'avant on avait l'image hein...

  24. #3024
    Citation Envoyé par sonyc148 Voir le message
    A priori ça ne concerne que l'ensemble SPG.
    De toute façon vu qu'il faut un tier X de chaque type pour gagner un pauvre tier V tout naze: LOL.

    Dans le genre useless on a rarement vu plus convainquant.

    Heureusement qu'il y a du fric à faire avant d'arriver aux super objectif pour gagner un tier V useless façon: faire 4000 de dégâts en TD / encaisser/faire bounce/distribuer 8000 pts de dégâts en heavy...

    Sérieux, quoi...

    Ouéééé.... Ce genre de mission, pour le tier IX ou X je dis pas, mais pour un pauvre StuG IV... Très drôle...

    Je comptais tenter de gagner un T-55a pour ne pas avoir à me farcir T-43 / T-44 / T-54, mais finalement à l'ancienne ça ira BEAUCOUP plus vite...
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  25. #3025
    On rigole pas ! Je me suis fait tuer pas un Stug 4 en Type-t34.

  26. #3026
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    De toute façon vu qu'il faut un tier X de chaque type pour gagner un pauvre tier V tout naze: LOL.

    Dans le genre useless on a rarement vu plus convainquant.

    Heureusement qu'il y a du fric à faire avant d'arriver aux super objectif pour gagner un tier V useless façon: faire 4000 de dégâts en TD / encaisser/faire bounce/distribuer 8000 pts de dégâts en heavy...

    Sérieux, quoi...

    Ouéééé.... Ce genre de mission, pour le tier IX ou X je dis pas, mais pour un pauvre StuG IV... Très drôle...

    Je comptais tenter de gagner un T-55a pour ne pas avoir à me farcir T-43 / T-44 / T-54, mais finalement à l'ancienne ça ira BEAUCOUP plus vite...
    En même temps t'as pas tant besoin de tunes que ça avant les tiers 9-10 et t'as pas non plus trop l'utilité (genre indispensable hein) d'un crew tout neuf avec une skill déjà up sur autre chose qu'un gros tiers... Et énormément de joueurs de wot a déjà des TX, et je pense que WG veut faire revenir ou garder les joueurs "anciens" plus longtemps. Rajouté à tout ça que si les objectifs sont faisables facilement avec des chars moyens tiers, ça diminue l'intérêt de la win.

    Ah, et en plus de tout ça encore, t'as pas besoin de toutes les missions pour débloquer le char, les bonus sont là pour compenser, toutes les missions c'est pour l'équipage féminin déjà xp non ?

    Si ça te motive, le T-44 a été longtemps mon unique char à 12 kills et le T-54 est supermégagénial quand t'as un cerveau aux commandes !

  27. #3027
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Quelqu'un aurait des screenshots de ce moment, facilement l'un des plus rigolos de l'histoire du clan ?

    https://twitter.com/Wargaming_netFR/...01332723367936
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  28. #3028
    Oh pitaing l'archéologie
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  29. #3029
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Ouais c'était y'a bien deux ans. Malheureusement j'ai perdu tous mes screens avec mon skedur y'a quelques mois.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  30. #3030
    Y'a pas un bug dans leurs IM ?

    2ème IM pour les TD, endommager 1 module ennemi ou blesser 1 membre d'équipage ennemi. Ne pas avoir de modules endommagé ou de membre blessé à la fin de la bataille.

    Je pars avec mon E-25, détruit les chenilles d'un adversaire, ne me prend aucun coup en retour. Le tableau final montre clairement des chenilles jaunes chez un adversaire, et pourtant, la mission n'est pas validée. Non seulement elle n'est pas validée, mais il me semble que le statut des missions apparaît dans la zone qui leur est reservée. Mais là, rien du tout.

Page 101 sur 228 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •