Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 6 PremièrePremière 123456
Affichage des résultats 151 à 156 sur 156
  1. #151
    Bonne saint Nicolas les nancéiens !
    Pour ceux que ça intéresse ya Boulet qui est en dédicace à la librairie Album aujourd'hui.

  2. #152
    Salut les loulous,


    Est-ce que quelqu'un a déjà essayé Le Panama, Grande Rue ? http://panama-restaurant.wix.com/nancy

    D'une manière plus générale, vu la faible activité de ce topic, est-ce que vous auriez un site communautaire à recommander quand on cherche des infos sur Nancy (sorties, resto, etc...) ?

    Merci
    Dernière modification par aggelon ; 10/06/2015 à 11h29.

  3. #153
    Citation Envoyé par aggelon Voir le message
    Salut les loulous,


    Est-ce que quelqu'un a déjà essayé Le Panama, Grande Rue ? http://panama-restaurant.wix.com

    D'une manière plus générale, vu la faible activité de ce topic, est-ce que vous auriez un site communautaire à recommander quand on cherche des infos sur Nancy (sorties, resto, etc...) ?

    Merci
    Coucou aggelon,

    Juste pour te signaler que le lien vers le Panama renvoie à une erreur 404. Si je dis pas de conneries, il me semble justement bien l'avoir essayé avec Noenga, Anton (paix à son âme fofoesque) et Alab (quand il était encore lorrain). C'était convenable sans être ébouriffant et comme beaucoup de resto à tapas, un pouilla cher rapport quantité / prix.
    Sinon, désolé, pas de site à ma connaissance pour les resto. Pour une bonne et grosse bouffe le soir, je ne vais plus qu'aux nouveau abattoirs : ils ont des plats qui tuent (langue de bœuf entière - énaurme super bonne ) et le seul resto dans le coin qui sert encore de la cervelle de veau complète . Ah! et leur sauce gribiche est top

  4. #154
    Ah oui c'était le resto où on était aller pour une de mes dernières soirées à Nancy je crois. On était en terrasse c'était bien agréable, le personnel était sympathique et la nourriture correcte. Le resto en lui même j'en garde pas une souvenir exceptionnel même si la soirée était très chouette.

  5. #155
    Salut Galba,

    Merci pour la réponse.

    Je viens de corriger le lien.

    Pour le Panama, il ne doit pas s'agir du même car il vient d'ouvrir depuis le 31 mars... après c'est sûr que les tapas c'est toujours cher, même en Espagne...

    Pour les nouveaux abattoirs je connais aussi, mais ce n'est plus aussi transcendant qu'à l'époque des abattoirs avant qu'ils ne déménagent... j'y suis allé une paire de fois et j'ai pas été plus subjugué que cela... (bon, d'un autre côté je n'aime pas la langue )

    ---------- Post added at 11h43 ---------- Previous post was at 11h33 ----------

    Ah Alab a répondu entre temps
    Bises à toi aussi !


    t'as une belle signature

  6. #156
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Ah oui c'était le resto où on était aller pour une de mes dernières soirées à Nancy je crois. On était en terrasse c'était bien agréable, le personnel était sympathique et la nourriture correcte. Le resto en lui même j'en garde pas une souvenir exceptionnel même si la soirée était très chouette.
    Ouais, c'est vrai que la terrasse Grande Rue était cool et le personnel sympa. Je suis un peu dur. Mais...

    Citation Envoyé par aggelon Voir le message
    Salut Galba,

    Merci pour la réponse.

    Je viens de corriger le lien.

    Pour le Panama, il ne doit pas s'agir du même car il vient d'ouvrir depuis le 31 mars... après c'est sûr que les tapas c'est toujours cher, même en Espagne...

    Pour les nouveaux abattoirs je connais aussi, mais ce n'est plus aussi transcendant qu'à l'époque des abattoirs avant qu'ils ne déménagent... j'y suis allé une paire de fois et j'ai pas été plus subjugué que cela... (bon, d'un autre côté je n'aime pas la langue )
    ... en effet, nous, c'était y a plus longtemps. Ça doit être un autre resto dont on parle, peut-être le Sud America, juste à côté.

    J'ai entendu pas mal "d'anciens des abattoirs" raconter que c'était clairement mieux avant. En l'état, pour les abats, ça me convient à défaut d'autre chose dans le même registre sur Nancy : même en boucherie, ça devient dur de trouver des trucs sympa et originaux (pour mes goûts).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •