Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 80 PremièrePremière 123456789101252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 2375
  1. #31
    Y'a pas encore de prix sur la fiche Steam...

  2. #32
    Citation Envoyé par arno592000 Voir le message
    Y'a pas encore de prix sur la fiche Steam...
    Suffit de chercher un minimum: http://steamcommunity.com/app/249050...3728656493658/
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Tout ça pour faire des signatures dégueulasses !

  3. #33
    C'est pour encourager les généreux donateurs !

    Semi HS : J'ai eu Endless Space Emperor's Edition pour une bouchée de pain sur des soldes Amazon en début d'année, et je me sens sale, vu tout le travail en continu qui s'est fait dessus.
    Cette fois ci je supporterai pleinement le travail qu'a fait Amplitude.
    Oook ?

  4. #34

  5. #35
    Citation Envoyé par Ocytocine Voir le message
    Yep, je suis d'Ampli. Le mode co-op est quelque chose auquel nous tenons. Mais c'est un gros morceau et nous sommes une petite boîte avec des moyens limités : nous attendons déjà de voir l'accueil de l'Early Access et du mode single ^^
    On veut un mode co-op!
    Je vous souhaite d'en vendre par palette.

  6. #36
    Citation Envoyé par Arenot2be Voir le message
    Pour les canards dont l'accés à Steam est bloqué au taf, serait-il possible d'avoir des précisions ?

    Merci d'avance .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  7. #37
    Dungeon of the Endless will be available at: €8.99 for the Pixel Pack and €14.25 for the Founder Pack. It's 25% off during the alpha (already applied to the prices I mentioned!).
    Voilou.

  8. #38

  9. #39
    Je vais dire un truc qu'on dit pas souvent : j'ai assez hâte de pouvoir me délester de 15€ dans quelques heures ^^

  10. #40

  11. #41

  12. #42
    Ca y est je suis tout émoustillé
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  13. #43
    Un peu de tenue enfin! C'est un espace public ici mÔsieur!

  14. #44
    Attend qu'on joue en coop
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  15. #45

  16. #46
    Ce soir je prend le founder pack direct !


  17. #47
    Pareil J4ACHETE dès que c'est disponible .

  18. #48
    J'apprends aujourd'hui que DotE est dispo ce soir, joie et volupté

  19. #49
    Dans le Founder Pack tout ce qui m'intéresse c'est le personnage et le vaisseau, mais concrètement je ne sais pas ce que ça change d'avoir un nouveau vaisseau. Ça change le gameplay ou c'est juste cosmétique?

  20. #50
    Hello !

    Concernant le vaisseau, il modifiera le début de partie en donnant au joueur des éléments de départ différents (modules, ressources, items). L'idée étant de diversifier les stratégies et apporter de la variété d'une partie à l'autre

  21. #51
    Le founder pack c'est vraiment pour soutenir le studio*. La plupart des bonus seront disponibles à la sortie du jeu. Mais ça fait vraiment envie de les aider tellement ils assurent.

    (*) Et éventuellement pour se payer Endless Space à pas cher pour ceux qui auraient pas encore craqué.
    ¯\_(シ)_/¯ ♫♪♪♫ .......d(oO)b....... ♫♪♪♫ ¯\_(ひ)_/¯

  22. #52
    Allez dans un élan de bonté et pour soutenir Amplitude, j'offre un exemplaire du jeu en Founder Pack. Juste un MP en disant que vous participez et à 19h30 je fais un tirage au sort! Par contre j'annonce de suite pour les quelques Noobzor/Bot qui zieutent le thread, ne participez même pas ça ne concerne que les membres vraiment actifs.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Cool, il me faudra plus de temps pour dl le jeu que pour le finir.

  23. #53
    Classe de ta part

  24. #54
    Allez hop téléchargement en cours :

    395mo.

  25. #55
    Par contre si on peut je donnerai mes bons de réductions!!
    Et hop!

  26. #56
    Et hop! Founder Pack acheté

  27. #57

  28. #58
    Très cool Canarrhes, sympa pour cette initiative! Petit MP envoyé à l'instant

    Il est vrai que l'engouement est certain concernant ce jeu, ça fait plaisir en tout cas de vivre un beau démarrage vidéoludique :D

  29. #59
    Han j'ai gagneu !

    Merci Canarrhes, beaucoup beaucoup oui oui !

  30. #60
    Bon je comprends pas tout, mais c'est bôôôôôô^, les effets de lumières et d'ombre sont hyper classieux.
    Et hop!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •