Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Pad pour mini WII

  1. #1
    bonjour a tous,

    le fils d'un ami (qui a 9 ans) a envie de s'acheter une console a prix modere (argent de poche oblige) et a notamment vu la mini WII a 100 euros.

    1. Est-ce une console interessante a ce prix?
    2. les manettes d'origine coutent 50 euros ce qui n'est pas rien. D'autres manettes "no name" coutent 15 euros environs. Qqun a t'il un retour sur ce genre de manettes? Faut-il prendre celle de la marque ou s'exposer a des soucis de compatibilite ou faut-il prendre ce qu'on trouve de moins cher?

    Merci de vos avis/conseils!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  2. #2
    La console est intéressante oui, surtout à ce prix là (et elle est belle ). Les seules choses qui changent par rapport à une Wii "classique" si je ne m'abuse, c'est la retro GC et le WIFI qui sont absents
    Par contre les manettes de Wii noname, je prendrais pas le risque ... Je pense que sur leboncoin il y a moyen de facilement trouver des vraies manettes par pack de 12 et pas très chère !

  3. #3
    Les manettes noname, c'est clair, c'est non!
    Pour tout ce qui est accessoires console, il vaut mieux éviter les tiers: la plupart du temps c'est de la grosse merde qui tombe en miettes au bout d'un mois...
    pouet!

  4. #4
    Ok compris... mais du coup tendu d'acheter un PAD qui coute la moitie du prix de la console!
    Et entre le PAD de la marque et un truc no name, y'a pas de juste milieu?

    Merci pour les reponses en tout cas.
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  5. #5
    Citation Envoyé par clark_69_fr Voir le message
    Et entre le PAD de la marque et un truc no name, y'a pas de juste milieu ?
    Si, le bon coin

  6. #6
    Les pads non officiel n'intègrent pas le Wii Motion Plus, donc te faudra rajouter 20€ par pad. C'est de suite beaucoup moins intéressant.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •