Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Bonjour a tous,

    Je possède un Asus Zenbook UX31E, et j'en suis très content. Enfin, était jusqu'a ce que le SSD (un Sandisk U100 256 Go) me fasse des misères... et meurt.

    La garantie étant morte, je me dis autant changer le SSD moi même et prendre un Crucial ou un truc du genre.

    Bref, j'ouvre la bête, et la, surprise, je vois que le SSD à un formfactor étrange ("gumstick" comme j'ai pu le voir sur le net) avec un connecteur proprio a la con... Du coup, pour changer le SSD, c'est mort...

    Alors la question: Ou pensez-vous que je puisse trouver un SSD de ce genre? Ou voyez vous une autre solution?

    Merci beaucoup pour vos réponses éventuelles!

  2. #2
    Même hors garantie tu peux toujours contacter le SAV, comme son nom l'indique c'est un service après vente, pas un service de gestion exclusive de garantie.

    Sinon c'est probablement le même format que le Macbook Air, mais je ne sais pas si c'est encourageant...

  3. #3
    A priori, c'est pas le même format, c'eut été trop facile!

    En tout cas merci, je vais leur envoyer un p'tit mail!

  4. #4
    Citation Envoyé par ::fistons() Voir le message
    A priori, c'est pas le même format
    En effet, je viens de voir ça, quelques millimètres de différence, ça reste du SATA mais c'est une connectique physiquement exotique.

    Sans être curieux vis-à-vis de la conception, c'est dommage qu'Asus ait fait ce choix douteux, le µSATA existait déjà.
    Donc finalement à part contacter ASUS, il n'y a pas grand choix.

  5. #5
    J'avoue, je comprends pas trop ce choix... Ça met un coup a l'estime que j'avais pour Asus.

    Quoi qu'il en soit, j'ai contacté le SAV, j'attends une réponse. Je la partagerais ici, si jamais ça peut être utile a quelqu'un.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •