Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 33

Discussion: you want my pet?

  1. #1
    Vu que ça à l'air d'intéresser quelques canards, j'offre le succès des miniatures à ceux qui le désirent. Pour se faire j'ai entreposé mes pets dans mon coffre de guilde perso (il y manque l'ours brun, le mini hylek, le colocal ainsi que le chacalope (=> le prêtre revenant prend une place)).
    Envoyez moi un courrier pour que je vous invite dans ma guilde, attendez les 3jours requis et ensuite stockez les pets sans oublier de les remettre!!!

    Je ne demande rien mais si vous le désirez, vous pouvez contribuer à l'agrandissement de mon stock perso ^^.


    Néanmoins quelques conditions du fait que ces pets représentent un bon paquet de thunes :

    - cette possibilité ne sera octroyée qu'aux canards de rang canardeur ou + (on va dire que pour cette fois animateur est au dessus même si on sait tous que ....)
    - cette offre n'est valable que pour 7j (oui j'ai besoin de mon coffre perso ^^)



    tips : prévoyez donc d'avoir l'ours, le colocal, le hylek et le prêtre (obtenu dans les boîtes oriennes que l'on échange avec du karma) dans votre banque au moment ou vous prenez les autres miniatures.

    pseudo ingame: Drag.4587
    Dernière modification par dragou ; 20/08/2013 à 18h15.

  2. #2
    Ça, ça m'intéresse, parce que j'ai quasiment que dalle en miniatures

    Plus qu'à racketter quelqu'un d'autre pour les manquants
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  3. #3

  4. #4
    Je t'envoie un courrier dés que j'ai trouvé ton nom IG ^^
    Merci pour le coup de pouce.

  5. #5
    Dragou, tu es un ange.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  6. #6
    Y a un soucis avec ce canard, je demande le ban.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  7. #7
    Et maintenant le titre pour l'avoir faut avoir les miniatures des deux générations xD ?
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  8. #8
    Citation Envoyé par Maderone Voir le message
    Et maintenant le titre pour l'avoir faut avoir les miniatures des deux générations xD ?
    Ce sont 2 titres distincts ^^

    petite reprécisions pour les quelques ça canartoon qui m'ont demandé l'accès à la guilde : comme stipulé je n'accepterai qu'à partir du rang canardeur (dont excepté oignon et ça canartoon), simplement par soucis de "sécurité". Le rang ça canartoon permet à des non canards de "leech" les missions de guildes avec les canards. Je ne peux donc pas être sur de votre fidélité ou de votre honnêteté donc désolé...

  9. #9

  10. #10
    Merde je ne suis que le rang newbie dans la guilde (ou un truc dans le genre).

  11. #11
    Même si Dragou trouve mes idées bidons, je veux bien lui emprunter ses mini-pets.
    Et comme Barti-chou, je recherche une personne ayant les autres ...

  12. #12
    Ou sinon, on se cotise entre leecheurs pour offrir les trois derniers à Drag

    J'ai aucune idée de leur valeur, c'est pas 20 po/pièce, hein ? hein ?
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  13. #13

  14. #14
    Bah drag on avait discuté, il m'a dit qu'il lui manquait que le Chacalope, normalement.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  15. #15

  16. #16
    Citation Envoyé par Bartinoob Voir le message
    Ou sinon, on se cotise entre leecheurs pour offrir les trois derniers à Drag
    Moi ça me va. Il me permet d'avoir un titre sympa et 40 points de succès, je peux bien participer comme ça.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  17. #17

  18. #18
    Citation Envoyé par Snydlock Voir le message
    Épouse-moi.
    Mais, avec plaisir.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  19. #19
    Petite précision, il ne me manque que le chacalope de l'année 1.
    Concernant les 3 autres pets, ca vient du fait que l'emplacement de banque ne contient que 50 places et qu'il y a 54 pets à mettre donc ca coince.

    Maintenant si vous voulez me faire plaisir, je sais que l'année 2 y passera tot ou tard donc ^^


    edit : je vais mettre les 3 derniers dans le coffre de guilde cpc ainsi ça sera plus simple pour vous mais j'espère qu'aucun petit malin ne les gardera.

    edit²: vu que le boulet de maxi m'avais kick de la guilde, je ne peux rien entreposer dans le coffre avant 72h. Je lui ai donc envoyé les pets et il les mettra lui.
    (ps: ce sont dans les moins cher nessou mais ca représente quand meme + 1PO pour rien au final).
    Dernière modification par dragou ; 21/08/2013 à 19h22.

  20. #20
    Mauvaise idée pour le coffre de guilde... Au pire tu mets juste pas les 3 miniatures les moins cher. On peut les acheter, c'est pas la mort.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  21. #21
    C'est super sympa à toi Dragou.... j'ai fait une demande Ig du coup.

  22. #22
    On peut pas se cotiser pour agrandir sa banque de guilde ? Chacun achète des trucs d'influence, Drag devrait arriver vite à avoir une guilde "spé-minipet" !
    Érys

  23. #23
    Qu'il y ait don ou pas de la part des canards à qui dragou a accordé sa confiance.... Je dis libre à lui de dépenser comme il l'entend : agrandissement du p... de sa collection, achat d'influence ou de table blackjack.

  24. #24
    Grâce au grand maderone qui ne sait même pas remettre les bons pets, on a un petit problème que bobnass a essayé de régler donc en gros :

    - le minotaure et le félin doivent être envoyer à bobnass
    - le hylek doit aller dans le trésor de guilde pour que les non anim puissent également les retirer

  25. #25
    Je ne savais pas qu'il y avait des "bons" pet à mettre dans la caisse de guilde.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  26. #26
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Pour se faire j'ai entreposé mes pets dans mon coffre de guilde perso (il y manque l'ours brun, le mini hylek, le colocal ainsi que le chacalope
    Si tu le savais inconsciemment ^^.

    LeeTchi, je veux bien t'inviter, mais faut que tu quittes une guilde, t'es au full....

  27. #27
    Merci Dragou, normalement j'ai tout bien remis et quitté la guilde perso fissa !

    All hail Dragou \o/

  28. #28
    Question stupide : il faut que les miniatures soient toutes dans le coffre au même moment pour avoir le succès ?
    Érys

  29. #29

  30. #30
    Grrr.
    En plus il va m'en manquer une pour avoir les 54. Plus qu'à claquer du karma dans les boites pour avoir le prêtre, je suppose que c'est celui là qu'il me manque.
    Érys

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •