Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 134
  1. #91
    Une belle merde, une adaptation d'un moba sous smartphone.

    Le gameplay est tellement pauvre ...

  2. #92
    Annonce d'un nouveau MOBA réalisé par Gearbox, j'ai nommé Battleborn. Il semblerait que ce ne soit pas un free-to-play, il y aura une campagne en coop jusqu'à 5 joueurs en plus du classique 5vs5. Et la vue serait à la première personne. Il est prévu sur PC, PS4, XboxOne.

    Gameinformer rajoutera des info' au court de la semaine.


  3. #93

  4. #94
    Ca n'a pas l'air de bien décoller. Y a un "Cafeine" dans le staff du studio.
    Battletag curu#2118

  5. #95
    Je me suis mis à Strife depuis hier ! vous savez ? le moba pour les casu !
    Y a pas de topic unique sur cpc ?

  6. #96

  7. #97

  8. #98
    Dites les canards, c'est moi qui me fait des idées où la communauté des MOBA est la plus à chier ever... ou en tout cas rassemble une quantité de rageux hallucinante.

    J'ai testé Dota2, un peu LoL, Smite et Strife, et y a pas une partie où je vois pas des messages de rageux du type "fucking" noob, à mon attention ou pas d'ailleurs.
    Tu as beau leur expliquer que tu débutes et que tu testes un nouvel héro, et que tu n'as fais que 3/4 parties, rien y fait...

    Hier soir, c'est sur Strife à priori où après la partie je me suis fais "pourrir" sur le chat général, quand Jotaro (jouant sa commère) a eu la "bonne" idée de leur demander si j'avais bien joué la partie précédente... En même temps, fallait pas s'attendre à ce qu'ils répondent "pgm" après 4 parties...

    Bref, d'un coté le genre MOBA me fait envie, de l'autre je trouve sa communauté gerbesque...

    /minicoupdegueuledumatin

  9. #99
    Je sais pas, j'ai l'impression que c'est pas propre aux moba, mais plus aux jeux online ou y a à la fois des humains en face et à la fois le fait de devoir jouer en team.
    Fin après j'ai pas d'expérience dans ces domaines, mais du peu que j'en ai lu, la communauté est du même genre sur CS:GO (je vois pas trop d'autre jeux compétitifs avec les contraintes teammates + adversaires). Après la structure du moba fait ptet que t'as plus de temps morts que dans un FPS, donc plus de temps pour flame :D.

  10. #100
    Parlant qu'en connaissant Dota et HoN et un peu Smite, à mon avis cette agressivité vient aussi du fait qu'il existe des rôles bien définis dans le jeu. Si un débutant a le malheur de ne pas remplir (voir de ne pas connaître) son rôle c'est lui qui sera la cause de tous les échecs de toute l'équipe (alors qu'il n'est pas forcément fautif).

    Comme le dit aussi lPyl, le rythme du jeu permet de flame sans pénalité toute son *fucking* équipe (exemple: quand tu est mort). Après c'est la mentalité de chaque personne, pourquoi admettre que tu est fautif alors que tu peux librement souligner les erreurs des autres sans te préoccuper que quelqu'un viendra vérifier ce que tu as fait toi. Pour moi c'est logique que les gens s'insultent, faut pas espérer un miracle. Ça peut paraitre vain voir débile de s'excuser si tu fait une erreur (pourtant je le fais quand je vois que mon équipe est meilleure que moi ou quand je fais des grosses conneries).

    Si je peux te donner un conseil, venant de WC3 (très bon environnement pour apprendre), HoN (agressif++) et Dota 2 (agressif+). C'est de trouver un mod (limited heroes dans Dota2, en practice contre les bots...), une équipe (guildes de débutants), etc... qui te permet de te familiariser avec le jeu. Après le flame ne le prend jamais trop à cœur, tu mute le russe qui t'insulte depuis la 3ème minute du jeu parce que tu as osé tuer son creep et puis voilà.

    Après il n'y a pas de secret, il faut lire, regarder, se renseigner, chercher, jouer, et encore lire, regarder, s'entrainer pour arriver à un niveau où tu n'est pas le Le Vilain Petit Canard de ton équipe qui feed à chaque bataille.

  11. #101
    Merci pour vos retours

  12. #102
    La différence avec d'autres jeux en équipe multijoueurs, c'est qu'un joueur débutant n'est pas juste inutile, il aide activement l'autre team quand il meurt en lui filant de l'xp et de l'or. De plus le jeu est énormement basé sur le teamplay et tu attends généralement des autres qu'ils "fassent leur boulot" (en étant présents pour les teamfights, en suivant correctement les initiations etc...). Du coup non seulement ça fait que les gens font nettement plus attention à la manière dont jouent les autres (généralement pour la critiquer) mais en plus ça leur donne une échappatoire pour expliquer leurs propres erreurs ("omg why didn't you heal me", "gg mid feed", "wtf why no stun retard"). C'est le revers de la medaille d'avoir un système récompensant autant le teamplay. D'une autre côté quand ça fonctionne bien c'est un vrai bonheur, il faut vraiment apprendre à garder le bon et ignorer le mauvais.

  13. #103
    Citation Envoyé par xPoseidon69x Voir le message
    Bref, d'un coté le genre MOBA me fait envie, de l'autre je trouve sa communauté gerbesque...
    Laisse juste le temps au syndrome de Stockholm pour se développer.
    Citation Envoyé par LaVitrineCPC
    Ce type essaye de contredire l'idée que les joueurs de LoL sont bêtes et vulgaires

  14. #104
    Quelques parties ce soir sur Strife avec notamment une bonne partie avec des gens bien sympa qui n'hésitaient pas à me donner des conseils très amicalement. Oui ça existe dans les MOBA

    Bien entendu au sein de cette même partie, y avait quand même un tocard qui ne faisait que m'insulter comme un porc alors qu'au tableau des stats en fin de game, je vois que j'ai fais plus de kills que lui et je suis mort moins souvent (12 kills + assists vs 9 morts, j'étais plutôt content )...

    Bref, après avoir testé pas mal de MOBA, c'est Strife que je préfère pour le moment, pour le coté plus accessible (casu ?)... C'est sans prise de tête et le plaisir est immédiat pour un débutant comme moi !

    edit : Finalement, j'ai peut être le syndrome de Stockholm !

    ---------- Post added at 01h17 ---------- Previous post was at 00h07 ----------

    Algen, je crois que tu as bien résumé les choses ! Je vais imprimer et encadrer ta phrase au dessus de mon PC "Il faut apprendre à garder le bon et ignorer le mauvais"

  15. #105
    Citation Envoyé par Alge'n Voir le message
    [...], il faut vraiment apprendre à garder le bon et ignorer le mauvais.
    Et quand le mauvais c'est toi, tu gères comment
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  16. #106

  17. #107
    Citation Envoyé par Jotaro Voir le message
    Et quand le mauvais c'est toi, tu gères comment
    Je suis pas sûr qu'il fallait le comprendre dans ce sens là...
    Serais tu d'humeur taquine ?

  18. #108
    Citation Envoyé par xPoseidon69x Voir le message
    Je suis pas sûr qu'il fallait le comprendre dans ce sens là...
    Serais tu d'humeur taquine ?
    Désolé , J'ai imprimé et encadré cette phrase au dessus de mon PC :
    "Si tu fuis le Troll, le Troll viendra à toi".


    Plus sérieusement , On remet ça sur Strife avec plaisir
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  19. #109
    Citation Envoyé par Jotaro Voir le message
    Désolé , J'ai imprimé et encadré cette phrase au dessus de mon PC :
    "Si tu fuis le Troll, le Troll viendra à toi".


    Plus sérieusement , On remet ça sur Strife avec plaisir
    Y me semblait aussi !
    Je suis dispo là, tout de suite, maintenant, immédiatement !
    Blague à part, j'y suis déjà !

  20. #110
    T'as aussi le concept de jouer en full team. Ça aide beaucoup dans Dota2. Hop plus de flame (remarque ça dépend avec qui tu joues )

  21. #111
    Salut Shapa !
    Full team sur Strife c'est mission impossible vu qu'on est que...2 à jouer sur cpc.
    Perso pour débuter dans le moba, je trouve Strife parfait, bien plus accessible que Dota.
    Au fait merci encore pour votre aide sur Dota
    D'ailleurs si tu veux jouer à Strife un de ces 4… ce sera avec plaisir

  22. #112
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    T'as aussi le concept de jouer en full team. Ça aide beaucoup dans Dota2. Hop plus de flame (remarque ça dépend avec qui tu joues )
    Cinq Amis ?
    Sur qui renvoyer vous la faute quand vous perdez ?
    C'est pas viable comme solution!

    Ou alors vous tirez à la courte-paille le bouc-émissaire à chaque partie

    La mauvaise fois, c'est une pierre angulaire du Dota.
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  23. #113
    No problemo dieu de l'eau.

    @Jotaro: On perd pas, c'est plus facile

  24. #114
    Ou alors tu la joues à la dispix .

    Le principe est simple:
    Tu te plains de la chance des mecs en face/de leur pick OPs. Et après tu les flames sur le all chat.

  25. #115
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    No problemo dieu de l'eau.
    Royal

    ---------- Post added at 15h55 ---------- Previous post was at 15h54 ----------

    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Ou alors tu la joues à la dispix .

    Le principe est simple:
    Tu te plains de la chance des mecs en face/de leur pick OPs. Et après tu les flames sur le all chat.
    Le coté positif de Strife c'est que tu ne peux pas flame l'équipe adverse avant la fin de la partie

  26. #116
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Ou alors tu la joues à la dispix .

    Le principe est simple:
    Tu te plains de la chance des mecs en face/de leur pick OPs. Et après tu les flames sur le all chat.
    Haha, ça me fait rire parce que ça pourrait bien être quelque chose que j'ai pu faire en ta présence mais je me rappelle pas du tout de la partie :D

    PS : Je flame assez rarement d'office, je me contente très souvent de répondre aux provocations des adversaires, j'ai des principes moi môssieur
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  27. #117
    Citation Envoyé par Dispix Voir le message
    Haha, ça me fait rire parce que ça pourrait bien être quelque chose que j'ai pu faire en ta présence mais je me rappelle pas du tout de la partie :D

    PS : Je flame assez rarement d'office, je me contente très souvent de répondre aux provocations des adversaires, j'ai des principes moi môssieur
    GLHF n'est pas une provocation ...
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  28. #118
    Un aperçu du prochain MOBA, ou Hero shooter d'après les dev, de Gearbox Battleborn. Il s'agit du mode coop.

    Dernière modification par djcrazyb ; 18/09/2014 à 01h48.

  29. #119
    Coin.

    Dites, ça existe, ou ça a été envisagé, un Moba-ish en tour-par-tour?
    Genre, un système à la X-COM / combats de Fallout, par équipe sur une carte avec des lanes, etc.

    Une rapide recherche m'a donné Aerena, mais malgré le fait qu'il soit sous-titré "The Turn Based Arena Combat Game", rien à voir.
    Ou "Game4", prévu pour dans longtemps par The Behemoth, mais qui n'a pas exactement dans le style non plus.


    A vue de nez, ça me parait un truc qui peut être sympa - mais d'un autre coté, si ça n'a pas été fait, c'est sans doute que ça ne marche pas comme principe...

  30. #120
    Humm..

    Je crois pas que ça existe mais j'ai peur que le tour par tour rende le jeu très trèèèèèès lent.
    Avec un tour par tour tu perds toutes les actions rapides comme les décalages sur d'autres lanes par exemple et les team fight au lieu de durée 15sec vont durer 1h... Ça me parait pas viable.

    Après j'ai jamais joué à X-COM/FallOut donc bon...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •