Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 134
  1. #61
    Il y a Awesomenauts aussi comme moba facile à prendre en main.
    Citation Envoyé par LaVitrineCPC
    Ce type essaye de contredire l'idée que les joueurs de LoL sont bêtes et vulgaires

  2. #62
    C'est vrais qu'on à oublié Awesomenauts, je n'y ai pas joué personnellement mais il plait à beaucoup qui ne sont pas particulièrement friands des MOBA.

  3. #63
    Le jeu n'est pas vraiment fonctionnel, ça compte pas vraiment.
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Tu joues mieux Evil ryu que Sakonoko.

  4. #64
    Citation Envoyé par Ryg Voir le message
    Le jeu n'est pas vraiment fonctionnel, ça compte pas vraiment.
    quoi
    The stories and information posted here are artistic works of fiction and falsehood.
    Only a fool would take anything posted here as fact.

  5. #65
    Je confirme les dires d'Erkin, j'ai fait essayer DOTA 2 et LoL à une dizaine de personne dont 5 potes irl, tous on stop dota 2, tous sont resté sur LoL ou abandonner les moba.
    Tous des non joueurs de moba à la base, même en jouant avec eux et en leur expliquant le jeu pendant 20 parties parfois.

    Dota 2 n'est pas si compliqué que ça mais sont souvent noyé devant tant de héros, objet, mécanique et dynamique de jeu à comprendre.
    Entre les stats à la wc3, les types de dégats selon l'armure, l'aggro des tours pas forcément intuitive, la jungle qui stack, les exceptions sur les sorts/items, la perte d'or sur mort etc...

    Ayant plus de 1.5k parties sur LoL,HoN et Doto, la communauté est pourris dans les 3 de toute façon.
    Et je sais pas si ça a changé mais j'avais recommencé 4 comptes sur doto mais c'était smurf land à bas niveau avec des mecs niveau very high dès les premières parties parfois une partie sur deux.
    LoL est vraiment moins punitif et dût fait qu'il est sortie bien plus tard que dota, il n'y a aucun perso à passif, tout les persos ont au moins 4 actifs.

  6. #66
    Bon, j'ai téléchargé les deux jeux et testé LoL. En résumé :
    • J'ai suivi le didacticiel pour me permettre de découvrir les bases, en plus des guides trouvés sur le Net. Dans la continuité, j'ai testé le mode Joueurs vs Bots

    • Je fus perdu dans le choix des 10 héros. J'avais lu brièvement leur description sur des sites mais n'ayant aucune idée de la sélection hebdomadaire, et par mon manque d'expérience, j'ai choisi au pif (Janna 1ère partie / Sona 2nde partie)

    • Je voudrais jouer Support (à tort ou à raison ?) donc je suis bien tombé. D'autant plus que j'ai l'impression que les joueurs choisissent majoritairement des persos offensifs (carry ?) dans les parties débutantes.

    • Je n'ai pas eu assez de temps en une seule session de jeu pour découvrir les deux personnages


    Conclusion : Et c'est là que le bât blesse. Je n'ai pas le temps de jeu nécessaire pour découvrir, autre que superficiellement, le panel de héros hebdomadaire. J'ai bien aimé joué Sona et j'aurais voulu exploiter ses mécaniques (rien de sexuel) plus en avant seulement je sais que je ne la retrouverais probablement pas en semaine prochaine et qu'au vu du nombre de héros, il est à parier que je ne la reverrai pas de sitôt. Et quant à l'acheter, je n'aurais pas non plus les points nécessaires d'ici un bon moment (j'oublie le passage à la caisse d'office).

    Je comprends les arguments de chacun, seulement le fait de n'avoir qu'un aperçu du personnage chiffonne . Comme l'a dit Hem, on t'arrache le personnage à la fin de la semaine. C'est frustrant, d'autant plus s'il me plaît. Cela étant, je pense que c'est plus un problème d'adéquation entre le temps nécessaire au jeu et mon temps disponible, que de jeu en lui-même dans mon cas.

    Ne me reste qu'à essayer DotA 2.

  7. #67
    Toutes les personnes à qui j'ai montré dota 2 ont accroché jusqu'à présent et sans aucun problème. Et ce n'était que des gens qui ne connaissaient pas les moba (et ce ne sont pas du tout de gros joueurs de jv non plus). Tu sais y faire ou pas. :D

  8. #68
    Citation Envoyé par Davy Rocket Voir le message
    • Je voudrais jouer Support (à tort ou à raison ?) donc je suis bien tombé. D'autant plus que j'ai l'impression que les joueurs choisissent majoritairement des persos offensifs (carry ?) dans les parties débutantes.
    Ayant commencé par joué surtout support aussi, je pense que c'est le meilleur rôle pour vite comprendre et se faire un avis sur la meta et la map.
    Mais faut savoir parfois entièrement se reposer sur ces mates et accepter d'être pris pour cible quand ça tourne mal. C'est pas le rôle où on peut briller par son skill x)

  9. #69
    Dans un tout autre registre, Stunlock Studios (Dev de Bloodline Champions) vient d'annoncer leur prochain jeu: Dead Island Epidemic

    Bon on sait pas grand chose si ce n'est qu'ils ont un partenariat avec Deep Silver pour la licence Dead Island et que ce sera un MOBA

    Citation Envoyé par Le site
    Dead Island Epidemic is a fast-paced action game where players will duke it out over supply points, using an arsenal of hand crafted weapons, a bevy of devastating powers, and good old-fashioned teamwork. Get ready to join the outbreak!
    Deep Silver announced today Dead Island: Epidemic, a new ZOMBA (Zombie Online Multiplayer Battle Arena) game set in the ever-expanding Dead Island universe. Dead Island: Epidemic will pit 3 teams of players against each other in a desperate fight for survival. Dead Island: Epidemic is a Free-to-Play PC title that will feature all the trademark elements that are part of the Dead Island experience.
    More details will be announced during the upcoming Gamescom 2013 in Cologne and stay tuned for more on the Dead Island universe as a whole!
    Citation Envoyé par Kikifumducu
    Tes qualités de PR sont remarquables
    Forced: Eternal Arenas - ze topic & ze dev topic

  10. #70
    Le coup des 3 teams, ça peut être bien sympa.
    Jeux du moment : Solium Infernum / Shadow Empire / Balatro / Tribes 3 Rivals playtests.
    Stuttering et Core Parking

  11. #71

  12. #72
    De toute façon Blizzard All-Stars -> *


  13. #73

  14. #74
    Que le phoque ?!
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  15. #75
    Ptdr. Simplement ptdr.
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Tu joues mieux Evil ryu que Sakonoko.

  16. #76
    tldr mais, je suis le seul à voir un clone total de LoL ? Du moins graphiquement et sur les sorts d'invocateur ?

  17. #77
    brush au même endroit et barre de vie identique yep mmmh yep yep

    C'est qui kyo ?

  18. #78

  19. #79
    Bordel, ils auraient pu faire un truc original à base de combo au lieu de copier lol !
    Jeux du moment : Solium Infernum / Shadow Empire / Balatro / Tribes 3 Rivals playtests.
    Stuttering et Core Parking

  20. #80
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    brush au même endroit et barre de vie identique yep mmmh yep yep

    C'est qui kyo ?
    https://www.youtube.com/watch?v=aU_TQcyGkvY
    Citation Envoyé par LaVitrineCPC
    Ce type essaye de contredire l'idée que les joueurs de LoL sont bêtes et vulgaires

  21. #81
    Pfiou j'ai réussi à fermer l'onglet à la lecture du titre juste avant le premier son, j'ai eu chaud mais c'était déjà trop...

    Mais la mode des moba ça va se calmer on arrive à la mode des card games.

  22. #82
    Magnifique.... Oui, magnifiquement inutile.

    C'est vrai qu'avec HearthStone qui arrive d'autres développeurs vont d'un coup voir un avenir dans les jeux de cartes virtuelles.

  23. #83
    Endwar en MOBA, ça change et pourrait apporter des nouveautés intéressantes (bon c'est Ubisoft, donc faut pas trop rêver): http://www.rockpapershotgun.com/2013...a-browser-moba
    Jeux du moment : Solium Infernum / Shadow Empire / Balatro / Tribes 3 Rivals playtests.
    Stuttering et Core Parking

  24. #84
    Je me suis arrêté à "As A Browser MOBA" ... Puis faut qu'ils arrêtent un peu cette mode de "ce genre de jeu marche, j'y connais rien, mais j'en fais un !" Ça va être comme WoW par rapport aux MMO.

  25. #85
    Bonjour à tous,

    Pourrait on avoir des information sur le MOBA coréen COREMASTER ? Parceque personnellement j'entrave pas un mot de coréen. ^^

  26. #86

  27. #87
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Un MOBA basé sur l'univers de Warhammer 40k :

    http://www.pcgamer.com/2013/12/02/wa...nce-announced/
    Stop troll !



    C'est du bullshit ce "moba".

  28. #88
    C'est une bonne bouse soit dit en passant Ninja cat vs Samurai dog était bien plus abouti apparemment

  29. #89


    Je ne sais pas si on peut le classer en tant que MOBA, en tout cas ça y ressemble (sans minions apparemment). On sait pas grand chose encore.
    C'est Secret Ponchos développé par Switchblade Monkeys, il s'agit de combats en arène plusieurs mode de jeu sont annoncés dont un free-for-all. Il y aura un système de personnage avec différents types de sorts. Le style graphique est vraiment sympa. J'accroche pour ma pars en tout cas. Niveau gameplay ça m'a fait penser au regretté Bloodline Champion.
    C'est prévu sur steam pour cet été en early-access et accessoirement sur PS4.

  30. #90
    Je propose : Solstice ARENA
    Développé & Edité par Zynga

    Solstice Arena est , je cite : l'arene de bataille en ligne multijoueur n°1 au monde. élu "Le meilleur MOBA de l'E3 2013" par Warcry et "Meilleur Jeu de stratégie de l'E3" par RTS Guru.

    Joystiq : "Solstice Arena vous permet de combattre à tout endroit à tout moment. Les fanatiques de MOBA devraient adorer."

    et même pas un mot dans Canard PC, By Jove !

    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •