Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 100
  1. #1
    Coin² les palmipèdes !!

    Donc vu le succès de la 4ieme iRL de supayr geeks de GayCay beaucoup aimeraient réitérer l'événement mais cette fois ci : dans le sud. Parce-que les gens du sud râlent de ne pas avoir pu être présent à celle de Paris et en plus Troma sera de la partie, cette fois ci. (vous pourrez lui cracher à la figure tte les belles choses que vous pensez de lui).

    Lieu : Montpellier/Lattes - Hébergement en camping 3* et chez des GC

    Organisation :
    Aknot [IRW] - Cafeïne [CPC]


    Programme du week-end :

    • Samedi gestion des arrivées // Camping plage-piscine // Chez des GC en ville
    • Samedi soir // Restaurant en ville
    • Dimanche matin 10h // Départ pour l'accrobranche - Durée du trajet à définir (~45min apriori)
    • Dimanche soir // Restaurant/Bar/Club de plage // Apéro dinatoire
    • Lundi matin // P'tit dej et départ


    Les liens qui vont bien :




    Activités dimanche 01 septembre:


    • Accrobranche - Parc les Rochers de Maguelone, Chemin de la Diligence
      34750 Villeneuve-lès-Maguelone. "..la Tyrolienne Géante est la plus longue avec ses 200 mètres à 25 mètres de hauteur.."
    • Restau apéro dinatoire ou dans un club de plage au dimanche soir "à définir".



    Période : Du Samedi 31 Aout au Lundi matin 02 Septembre 2013.

    Durée : Un week-end sur 2 nuits.

    Hébergement possible : http://forum.grandcross.fr/index.php?topic=1550.0

    • Camping Le Parc - Lattes
    • Elysea [CPC] - Montpellier : 4 pers max.
    • Balstor [CDD] - Montpellier : ?? pers max.
    • Hawkeye [AxG] - Montpellier : ?? pers max.



    Tarifs :


    Restaurant samedi soir : Lieu ?? - ~20€

    Accrobranche dimanche : LES ROCHERS DE MAGUELONE, Chemin de la Diligence, 34750 VILLENEUVE-LES-MAGUELONE - ~20€

    Restaurant dimanche soir : Lieu ?? ~20€

    Camping Le Parc*** : Chemin Départemental D172, Route de Mauguio, 34970 Lattes (proche de Montpel) - ~30€


    ///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


    Nous en sommes déjà à prés d'une 20aine de participants (un groupe LNM arrive aussi), viendez viendez les palmipèdes on va s'éclater, voir Zepo se balancer du haut de la tyrolienne ça n'a pas de prix.
    Dernière modification par Caf ; 03/09/2013 à 15h56.
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  2. #2
    Montpellier, c'est loin, et super cher. Il me compte 8h de train pour venir.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  3. #3
    Idem et mon revenu d'étudiant sans travail me pousse à ne pas pouvoir participer à cette irl. Dommage parce que l'accrobranche et le camping ça me tentait plus que ce qu'on à fait à la dernière Irl
    Bon après le sud, il fait trop chaud, donc tant mieux peut être
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  4. #4
    Alors :

    - oui il fait beaucoup trop chaud dans le sud (sauf au boulot, il y a la clim ), mais il y a la meeeeeeer
    - les 6 places chez moi c'est une douce utopie en fait, je viens d'adopter de nouveaux meubles. Donc je pourrais éventuellement avoir 4 personnes (dont très probablement le Petit Gras et moi-même) si les-dites personnes viennent avec un matelas.
    Mais tant qu'à faire, autant héberger des canards que des Gros Crossiens suintants

    Voilà, viendez tous, ça va être cool !
    Érys

  5. #5
    Mais non il fait pas trop chaud dans le sud, surtout quand on est pas loin de la mer, y'a toujours de l'air

    Sinon mon week end est en théorie déjà pris mais j'essaierai de venir faire un tour à l'accrobranche, ça me tente bien.

  6. #6
    Montpellier étant à deux heures de route, je passerai peut-être, sauf si j'ai un boulot (qui commencerait donc le 2 Septembre ).
    Accrobranche

  7. #7
    Je veux faire de l'accrobranche.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  8. #8
    Trop loin et trop cher...
    Je vous laisse pour celle-ci.

  9. #9
    Oh mais c'est top ça !
    Vous accepteriez (en fait, pas le choix) un joueur qui ne joue plus trop à GW2 ?

  10. #10
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Oh mais c'est top ça !
    Vous accepteriez (en fait, pas le choix) un joueur qui ne joue plus trop à GW2 ?
    Bien-sur !
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  11. #11
    Moi aussi mon contrat commence le 2 septembre LeeTchi, donc je ne serais pas dispo le lundi, mais on est pas obligé d'être là pour toutes les activités
    Pour l'accrobranche, j'espère pour nous qu'il fera pas 35°C, comme en ce moment même.

    Sinon, Paris-Montpellier, c'est 3h30 de TGV, et on trouve des AR pour moins de 100€ quand on est jeune !
    Érys

  12. #12
    Tygra, si contrat il y a, ce sera à l'autre bout de la France :x et j'aurais d'autres choses à faire comme m'y installer ...
    C'est un peu une date de m... quand même. Ya des gens qui ont des enfants ici ? Et la rentrée scolaire ?

  13. #13
    Ah ouais, j'étais resté sur le "à 2 heures". C'estp as grave on peut faire vendredi/samedi, et tu voles le dimanche, c'est bien suffisant

    La date a été choisie sur le forum GC, parce que c'est la fin de l'été pour toute la France, sauf pour Montpellier (où l'été dure de mars à novembre, suck it bitches!) et justement c'est avant les rentrées des étudiants en général.
    Érys

  14. #14
    Bon nous en sommes à 21 participants, manque les quelques CPC indécis et les LNM, on est parti pour 30pers. (peut-être 40)

    Toujours est-il qu'il va falloir bien gérer les hébergements plus le temps passe et moins de chances nous auront de résa les bungalow, pour ceux qui vont y aller comme moi.
    Sachant que les Camping n'aiment pas qu'on s'annonce en tant que "groupe", donc surtout faire nos résa sur le net ou par tél si voulez mais ne parlez pas de "groupe". Car nous pouvons nous fier aux dispos sur leur site.
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  15. #15
    Citation Envoyé par Tygra Voir le message
    Sinon, Paris-Montpellier, c'est 3h30 de TGV, et on trouve des AR pour moins de 100€ quand on est jeune !
    Ouais, mais perso je dois ajouter 60 à 80€ pour l'A/R vers Paris, et 2h30 de trajet. On en arrive à 6h de train grand minimum (et plutôt 8h avec correspondances, j'ai regardé ) et 160€ de budget total.

    Bref, il me faudrait 2 jours de congés juste pour le trajet.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  16. #16
    Faut habiter proche de la civilisation Mossieur !
    Érys

  17. #17
    C'est la civilisation Montpellier ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  18. #18
    On a la fibre optique, donc oui
    Érys

  19. #19
    A cherbourg aussi on a la fibre optique. Ça prouve bien que ça ne veut rien dire.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  20. #20
    j'ai un putain de match le 31.....j'aurai fais le déplacement depuis la Suisse sinon
    Toute les infos sur la guilde Canard CPC GuildWars2
    Compte ID:
    Jingliat.9814 Battletag: Jingliat#1344

  21. #21
    Comme indiqué sur GC, j'en serai et tu peux m'ajouter pour le camping aussi.

  22. #22
    Rien que pour vous faire ch*** je vais venir

    Et au passage, finir un lundi qui n'est pas un jour de congé pour les cons travailleurs qui bossent, c'est moyen cool (enfin surtout prévoir la grosse soirée le dimanche soir quoi).
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  23. #23
    Je sais Vaaahn mais en fait pour effectuer les résa d'un bungalow, ça n'est possible qu'à partir du samedi soir, car sinon c'est à la semaine pendant l'été jusqu'au 31aout. On a passé pas mal de coup de téléphone avec Aknot en fait et entre le fait qu'ils n'aiment pas les groupe de 10/20 et les locations possible qu'à la semaine c'était un peu compliqué. Le compromis est la quoi.
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  24. #24

  25. #25
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Et un gite ?
    Trop loin de Montpellier et souvent trop cher.
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  26. #26
    Bon, ca dit à quelqu'un de faire une voiture qui part de Paris ? .
    Y'a moyen que je vienne ! Rien que pour voir Caf ça vaut le coup !
    Citation Envoyé par Brouette Quantique Voir le message
    nqn j4qi qbqndonn2 lq trqnsition

  27. #27
    Citation Envoyé par kikifumducu Voir le message
    Bon, ca dit à quelqu'un de faire une voiture qui part de Paris ? .
    Ça éventuellement ça pourrait m'intéresser.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  28. #28
    On va essayer de faire une voiture de 3-4 alors Maxi. Faut trouver du monde (et une voiture ) !
    Citation Envoyé par Brouette Quantique Voir le message
    nqn j4qi qbqndonn2 lq trqnsition

  29. #29
    Dernier appel pour le coivoitrage depuis Nice en passant par Aix (voire Avignon).

    Prière de vous manifester par MP avant demain soir
    Pas de signature.

  30. #30
    Je me tâte ... étant sur Paris, j'hésitais à faire le trajet en train jusqu'à Monptel', mais vu ton post et un autre sur le fofo GC, je sais pas si je vais arrêter mon train avant pour finir en voiture ... je me tâte.
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •