Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 60
  1. #1



    Teaser




    Présentation de Strife (Merci à Erkin pour le lien)


    Strife est le nouveau MOBA de S2 Games, créateurs de Hearos Of Newerth. Comme vous le savez tous, HoN tombe inextricablement dans les abimes de l'oubli et forcer de le constater, S2 Games décident donc de repartir sur un nouveau MOBA du nom de Strife. La société dispose maintenant de plus de moyen et de plus d'expérience.
    Oui mais qu'en est-il pour Strife?
    Nouvelles idées et nouveaux concepts sont au rendez-vous. Intelligent ou stupide, ça c'est à vous d'en débattre.


    Images:

    Strife-306454704.jpgStrife-306454709.jpgStrife-306454710.jpg



    Les infos sur Strife :

    - Le jeu sera Free-To-Play
    - S2 Games souhaite que ce soit un MOBA pour tous.
    - On peut monter jusqu'au niveau 15.
    - Un monstre du nom de Kyritos qui une fois libérer vous aide à push une lane au choix. (Blizzard all Star..)
    - Une vingtaine de héros disponible à la sortie du jeu.
    - En plus de simples objets à acheter il y aura un système de crafting. Vous pourrez avoir que 3 objets crafter sur vous. A savoir que ses objets, une fois crafter, devront êtres achetés en boutique et qu'ils ont une chance d'être Rare ou Légendaire.
    - On aura un pet (trois de disponible au départ) qui auras ses caractéristiques propres. Ils pourront évoluer 3 fois tel un pokémon et il faudra s'en occuper en les nourrissant tel un tamagotchi.
    - Le concept du gold pour tous. Les gold gagnés sont distribués à toute la team tout en sachant que les personnes qui farm auront un bonus au niveau des golds.
    - Il y aura un système de matchmaking.
    - Il y aura un shop pour acheter tout ce qui est skin etc.. Sois avec votre CB ou avec les gemmes (monnaies du jeu) que vous gagneraient à chaque fin de partie. Il sera aussi possible d'acheter de nouveaux pets.



    L'aperçus fait par Jv.com: http://www.jeuxvideo.com/articles/00...fe-preview.htm


    Les vidéos avec interview + gameplay:



    http://www.youtube.com/watch?v=x8EYGWt7wjU#at=237
    http://www.youtube.com/watch?v=4BZ2c...PxbotxGIQDjIbA
    http://www.youtube.com/watch?v=G0IBB...PxbotxGIQDjIbA
    http://www.youtube.com/watch?v=xSZZ7...PxbotxGIQDjIbA



    Site officiel pour l'inscription à la Bêta:

    www.strife.com
    Images attachées Images attachées
    Dernière modification par BCN ; 09/09/2013 à 00h58.

  2. #2
    Bah bah : HON a toujours un gros paquet de joueurs (bien loin derrière DOTA 2 et LoL, mais bien loin devant la plupart des jeux multi), et dans une interview sur RTS Guru, ils ont déclaré ne pas abandonner le support de HoN pour autant.
    Hon est mon moba préféré, mais je ne suis pas bien emballé par Strife, déjà je suis hyper déçu que S2games partent sur un nouveau MOBA, j'adore cette entreprise, j'attendais d'eux un nouveau Savage. Ensuite, j'ai l'impression de voir du LoL, je ne vois pas l'apport du jeu par rapport à la concurrence, surtout que c'est encore du copié/collé (moba, heroic fantasy, etc.)
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  3. #3
    Et autant pour les critiques sur l'aspect cartoon de Lol lors de la guéguerre lol /hon il y a quelques années (victoire par KO).

  4. #4
    HoN est aussi mon MOBA préférée est j'espère bien qu'ils vont pas l'abandonner mais si Strife vient à marcher (le jeu à l'air plus casual donc..) j'ai peur que HoN s'efface tout seul.
    Et il se passe quasiment plus rien sur HoN niveau tournois ou du moins les grosses équipes sont toutes parties vers Dota 2 et LoL, ils ont même pas laisser une équipe sur HoN.

    Ils ont fait des choix sur HoN qui les ont un peu planter dans le mur aussi, a la fin de la bêta fallait payer dans les 30€ pour jouer si je me souviens bien (j'ai payer). Alors ca avait un bon point car ca fait un peu le trie avec les Kevins mais à coter LoL c'était free-to-play.
    Sur HoN ils ont mis du temps pour que ca soit complétement free-to-play. On a eu droit à un semi F2P.

    Y a aussi niveau comm que ca a merdé (surement faute de moyen) tu avais que les sites commes Gosu etc.. qui parlaient de HoN. Chez nous y a quasiment rien eu en news.

    Et là ou LoL était déjà traduit en Fr, HoN est toujours en ENG. Alors c'est stupide car t'as pas besoin de parler anglais pour t'en sortir mais au finale ca en a surement calmer quelques-uns de pas avoir le jeu dans sa langue. (Et je parle pas que pour la France)

    Aujourd'hui ils pourraient faire tout et n'importe quoi en changement su HoN ils savent qu'ils pourront pas ramener beaucoup plus de joueurs que ce qu'ils ont actuellement. (Et c'est bien regrettable..)

    Apres, il est clair qu'à leur début ils avaient pas autant de moyen que Riot Game avec l'aide de GOA (T4C ) ou même Valve. Mais on peut supposer qu'avec les moyens qu'ils ont maintenant et leur expérience ils vont essayer de grimper plus haut qu'avec HoN.
    Dernière modification par BCN ; 09/08/2013 à 20h30.

  5. #5
    Quelques mise à jour ont été effectués sur le site officiel de Strife même si au finale elles n’apportent rien de plus.

    Nouvelles vidéos:
    http://www.youtube.com/watch?v=3q-zc...ure=youtu.be&a (Une interview durant la PAx + quelques phase de gameplay)
    http://www.twitch.tv/twitch/b/454344860 (Vers 2:26 on a droit à un bon moment de gameplay ou on voit comment ce déroule une partie)

  6. #6

  7. #7
    Vidéo bien sympa, du coup je l'ai rajouté dans mon post.

  8. #8
    Streaming Dreamhack : http://www.twitch.tv/officialstyxa
    Le hud est au poil, pas intrusif et gros comme l'horreur de DOTA 2, lisible, et avec possibilité de cacher chaque élément du hud directement ingame.
    Le jeu semble très lisible.

    Mais j'ai toujours du mal à comprendre l'intérêt de ce titre. A jouer à un LoL like, autant aller sur LoL (plus de héros, plus de joueurs).
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  9. #9
    I'm in !

    DL du client en cours
    Et la beta n'est pas sous N.D.A. !


    ---------- Post added at 11h06 ---------- Previous post was at 10h29 ----------

    Pour Info , un tour rapide du propriétaire ICI & plus d'infos sur le Craft LA
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  10. #10
    Tu nous donnera tes impressions.
    Moi j'attends toujours ma petite clé.

  11. #11
    Ah les bâtards, j'ai acheté leurs précédents jeux et même pas une petite clef
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  12. #12
    actuellement , mon impression est plutôt
    Pendant une partie => Ha ouai , pas mal !
    dès que la partie se termine => Bof ! frustrant !

    Le jeu en lui même est intéressante , notamment le système de pylone-ward qui créé de vrais Choke points
    le pet en jeu est anecdotique , l'animation est "kawai" ironique
    c'est l'équivalent d'un sort d'invocateur
    La Stat power augmentant les dommages des sorts & AutoAttack permettant des héros ni vraiment casters ni carry

    par contre , en bordure du jeu, c'est plutôt gris
    notament avec le système de craft, tu as l'impression d’être étiqueté pigeon
    tant pour le craft des items, que l'enchantement, que pour les pets (prix exponentiel pour les débloquer)
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  13. #13
    Par pure curiosité, je suis le seul a avoir reçu une clef sans rien demander? (bon j'avais acheté HoN, mais j'y ai pas mis les pieds depuis un bail :D )

  14. #14
    http://trial.strife.com/

    S'inscrire avant le 24 Fevrier, pour un Trial Account.

    Special play test weekend, Feb. 28-March 2.
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  15. #15
    Aller kado :
    Y373G-OCADO-KKKBE-JAUSS-HEGXP
    3U7NC-2SR4J-X9R2W-JEHA3-DOJ9G

    Clés closed beta

  16. #16
    Merci Madax j'ai pris la seconde clé .

  17. #17
    Si des gens sont dispo pour jouer, un petit mp.

  18. #18
    J'ai un compte en rab, me mp pour l'avoir.

  19. #19
    Pour le coup moi je vais pouvoir tester ca le 28.

    Ipyl: Perso j'ai aussi achetée HoN le jour de sa sortie et j'ai eu zero clé pour Strife... (Je trouve ça un peu limite d'ailleurs)

  20. #20
    J'ai aussi acheté HoN à l'époque mais aucune clé Strife Pour le lien de Jotaro j'imagine que c'est trop tard en plus
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  21. #21
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    J'ai aussi acheté HoN à l'époque mais aucune clé Strife Pour le lien de Jotaro j'imagine que c'est trop tard en plus
    si tu clics sur le lien , tu auras la réponse ....

    COMPTEUR => 11H Restantes
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  22. #22


    Je suis au taff Mais merci pour la réponse je sais maintenant que j'ai encore une chance en rentrant du boulot
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  23. #23
    Hop :

    47EGW-OOSK3-62BB3-OJSWO-BHSYK
    67EHS-FRBAA-9U74R-AJLGL-RJ9WK
    XDFXW-3RFDY-W7LEU-PX43G-KBG6R
    3MSSM-GTFXG-9HNMT-BM9UN-Y6Y3W
    Y3YRP-CLMC9-3RDNF-UGOLG-GHOBM
    P4WX3-2TTRM-OKEKG-4S2MW-KX2YF

    (Ce n'est pas des clés pour un trial account, j'en ai utilisé une et je peux encore y jouer actuellement)
    ID PSN : Blattorn

  24. #24
    Merci à toi c'est gentil pour les clé !
    Je t'ai pris l'avant dernière
    "Y3YRP-CLMC9-3RDNF-UGOLG-GHOBM"

  25. #25
    Merci Baloc, j'ai pris la dernière clé, trop sympa

    Bon j'ai juste fait le tuto pour l'instant mais graphiquement il est mignon et on a un pet personnalisé c'est trop kawaï
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  26. #26
    Haaan, merci beaucoup j'ai pris celle-ci : XDFXW-3RFDY-W7LEU-PX43G-KBG6R

    Testons la bête !
    Pseudo Discord : GeorgesPaillette

  27. #27
    Merci bien pour la clé, je vais tester ça!

    Pour information j'ai pris la 67EHS-FRBAA-9U74R-AJLGL-RJ9WK

  28. #28
    Bon après quelques parties, dans lesquelles je me suis fait stomper graver parce je suis noob et que jouer sur un mac c'est la mort... C'est sympatoche !

    Quelques défauts pour le moment :
    - Les parties se ressemblent, mais c'est surement à cause de mon faible niveau et du fait que les parties soient unilatérales. Enfin après c'est vrai qu'on est quand même vachement guidés par le timer du Nashor gorille.

    - L'interface est... chelou ? En jeu j'ai vraiment du mal à voir bien toutes les infos, à savoir ce qu'a acheté mon adversaire, etc, etc.

    - Je trouve qu'on meurt trop vite : les teamfights se résument à soit une mort quasi-imminente, soit un OOM quasi instantané après avoir balancé ses 4 sorts (et de toute manière au moment ou j'ai lancé mes 4 sorts, le TF est fini pour une équipe). Ya pas vraiment le temps de revenir après une petite feinte ou quoi. Y'a pas vraiment de poke... Après hein, je viens que de LoL perso c'est ptet pas la meme sur Dota2

    Sinon dans les points positifs le système de régen hors combat c'est chouette, ça permet de faire des duo lanes sympatoches. Le système de gold partagé est pas mal non plus même si un truc global aurait été marrant à voir aussi
    Pis le charadesign est vraiment coolosse, j'aime beaucoup. Point spécial pour le tuto pas mal foutu non plus.

    Je retesterais demain, en tout cas merci encore pour la clé
    Pseudo Discord : GeorgesPaillette

  29. #29
    Pour l'interface je trouve justement que c'est simple mais suffisant, tu dispose de toutes les infos nécessaire sans que ça gêne trop, et la touche tab pour avoir plus de détails est bien vu,

    Les teamfights j'ai pas assez joué pour avoir un aperçu ou opinion encore même si ca ressemble beaucoup plus à du Lol que du Dota, (perso le jeux ressemble beaucoup trop à LoL c'est pour moi l'un de ses gros défauts :fanboy: )

    Pareille je testerais encore car il a du potentiel mais j'ai bien peur que (dans mon cas) ce ne soit pas un concurrent qui va me faire lâcher Dota surtout avec le Moba Blizzard qui arrive en plus
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  30. #30
    Il reste pas une dernière petite clé? ca serait pour jouer avec mon frère qui à réussi à en gagner une :F

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •