Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 12 PremièrePremière ... 2456789101112
Affichage des résultats 331 à 342 sur 342
    A l’origine, ça devait être un podcast sur l’évolution des mécaniques dans les BTU qu’on a tourné une nuit en juillet, une belle conversation qui a duré une dizaine d'heures, et qui devait être mis sur la chaîne en aout. De mémoire, j’avais teasé wcxd. Puis finalement, Mark a préféré en faire deux vidéos condensées façon « leçon d’histoire » ce qui a nécessité un gros travail d’édition. Il trouve que ça pénètre mieux le public. Du coup, elle a été bien rabotée mais je trouve qu’il a fait du bon boulot pour en conserver l’esprit. Si ça vous intéresse, j’ai toujours le 1er cut (3 vidéos de 1H30 chacune, sans illustration). Vous n’avez qu’à me MP mais gardez bien pour vous cette version.

Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Kriegor il est gris!
    Kriegor, il en a marre d’être tout gris ! C’est la 3eme fois depuis que j’ai fait cette vidéo !! Coïncidence ? Je me fais plus enchainer que le mois où j’ai posté une annonce pour expérimenter ma bisexualité. (quelqu’un m’a dit en message privé que c’est parce que je ne mettais pas assez de ninjas dans mes messages donc ne vous étonnez pas si ce post en compte un nombre hallucinant)

Le truc c’est que je peux plus ouvrir ma gueule sans que toute cette clique intolérante me tombe dessus, dimanche compris ! Soit disant les modérateurs ne passeraient que "rarement" sur les forums et agiraient surtout en fonction des signalements. C’est ça ouai ! Je me dis que sur ce topic où on est 5 à poster, ça va, je peux évacuer ma frustration, mais ça se trouve non ! D’ici demain, « ceux qui viennent d’en haut » (comme ils s’appellent modestement ) seront descendus dans cette fange pour me dire « mais t’arrêtes avec tes théories du complot, personne te harcèle, tiens un ban de 3 jours, ça t’apprendra à ouvrir ta gueule, et si y en a un seul qui écrit à ce sujet, un seul, lance-flamme sur tout le topic » (je mets des ninjas mais je les singe à peine, c'est littéralement l'ambiance).

Le jour où ils m'auront définitivement fait partir et qu'ils réaliseront à quel point j'étais gentil et mignon, j'espère qu'ils en auront lourd sur la conscience, et qu'ils démissionneront de leur fonction.

Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    A l’origine, ça devait être un podcast sur l’évolution des mécaniques dans les BTU qu’on a tourné une nuit en juillet, une belle conversation qui a duré une dizaine d'heures, et qui devait être mis sur la chaîne en aout. De mémoire, j’avais teasé wcxd.
    Ouais, j'ai cru que tu t'étais foutu de ma gueule quand 1 mois plus tard j'avais toujours rien vu. Je m'étais dit que tu cherchais à faire ton intéressant, pour changer

Il y a quoi en beat em up moderne qui :

- Propose un mode Arcade, j'entends par là un mode qui se prête au 1cc avec un système de scoring permettant de débloquer des vies supplémentaires
    - Dure moins d'1 heure ou permet de sauvegarder le mode Arcade entre 2 niveaux et de reprendre la partie là où elle en était ?

J'ai relancé Streets of Rage 4 mais les parties sont bien trop longues pour moi. Alors je sais que je pourrai jouer chaque niveau individuellement mais on perd la partie scoring et gestion des vies additionnelles, et ça me coupe toute envie de jouer.

J'ai déjà fait Final Vendetta, Fight n Rage, Mayhem Brawler, qui remplissent tous ces conditions.

En moderne je ne pense que à Shredder's Revenge, Mother Russia Bleed et Wulverblade mais je n'ai aucune idée de s'ils proposent un mode Arcade et permettent de le mettre en pause et d'y revenir par la suite.

Mother Russia Bleeds n'a pas de mode arcade. C'est niveau par niveau.
    Shredder's Revenge et Wulverblade ne permettent pas de revenir là où on s'est arrêté et leurs modes arcade sont vraiment longs.

Y'a rien qui me vient à l'esprit non plus, mis à part le fait de jouer sur émulateur en sauvegardant.

C'est plus tres a la mode en meme temps ^^ Les tortues ninjas et sor4 ont surtout jouer sur la nostalgie mais bon, on en fait vite le tour. Sinon y a toujours la solution de la compil sega, et rejouer a des ancien jeux tel que les premiers sor ou golden axe.

Y a aussi battletoads qui est sympa mais extremement dur sur steam: https://store.steampowered.com/app/1244950/Battletoads/
    Dernière modification par Whiskey ; 16/05/2023 à 15h35.

Je l'ai fini en difficile et l'ai trouvé plutôt facile. En tout cas c'est un des beat'em up les plus faciles que je connaisse. Il n'a pas de mode arcade et je dirais que, globalement, il ne vaut pas le coup. Le système de combat est vraiment nul. Après, les combats représentent 1/4 du jeu et, à côté de ça, il y a plein d'autres mini jeux. C'est le côté marrant si on aime les épreuves un peu débiles dans le style Hugo Délire.

Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Je l'ai fini en difficile et l'ai trouvé plutôt facile. En tout cas c'est un des beat'em up les plus faciles que je connaisse. Il n'a pas de mode arcade et je dirais que, globalement, il ne vaut pas le coup. Le système de combat est vraiment nul. Après, les combats représentent 1/4 du jeu et, à côté de ça, il y a plein d'autres mini jeux. C'est le côté marrant si on aime les épreuves un peu débiles dans le style Hugo Délire.
    Autant les partie beat em up sont accessible autant les partie en truc machin volant est juste insupportable. Mais ca reste neanmoins un bon jeu.

Alors, moi, je n'ai pas eu de problème avec les phases en twin stick shooter. Je les ai first try en normal et en hard, j'ai dû recommencer une fois la dernière. La portion la plus difficile du jeu, à mes yeux, c'est celle-là :
    https://youtu.be/_5-jWQBPopE?t=98
    J'ai littéralement dû apprendre par coeur les symboles.

Si le jeu avait eu un mode arcade avec un nombre limité de vies comme les anciens, il aurait été assez costaud par contre. Les phases BTU sont cadeau mais tous les passages runner qui s'enchainent plus la course contre la montre vers la fin et ce mini jeu de paramétrage auraient demandé une sacré dose de mémorisation et de sang froid pour ne pas y engloutir ses vies.

En tout cas, moi je lui préfère l'opus de 93.

Il vaut quoi le fan game Golden Axe Returns?

Il est nettement moins bon que les 4 Golden Axe officiels en 2D (jamais fait celui en 3D).

Règles de messages