Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 13 PremièrePremière ... 35678910111213
Affichage des résultats 361 à 362 sur 362
  1. #361
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Pour se faire disséquer et traiter de scrub en directe?
    Vous avez pratiquement un an pour devenir bon sur le BTU de votre choix sachant que, pour un BTU arcade (les plus durs), une run par jour cinq jours par semaine pendant 2 mois et c'est plié. Et ensuite, c'est l'occasion de mettre en avant ce BTU que vous avez choisi et de partager votre passion avec tous. Si vous échouez le 1CC en live, ce n'est pas un soucis. Ca fait souvent les runs les plus intéressantes ! La bonne ambiance sera de mise.
    Vous pouvez aussi privilégier non l'angle de la survie mais celui du style. Pour rendre l'ambiance plus fun, on commentera les runs comme s'il s'agissait d'une exhibition de patinage artistique.

  2. #362
    Je vais essayer de reveiller un peu ce topic, mais j'ai acquis récemment une borne officielle SNK Neo Geo MVSX. Et je voulais savoir si vous connaissiez un site qui repertoriait tous les manuels simplifiés des jeux de baston de la belle époque SNK? J'ai trouvé des scans mais il y a tout le temps des dizaines de pages (des fois en Japonais), avec le lore des persos...J'aimerais trouver des sites/pdf simples, au format imprimable, pour mettre à disposition à côté de la borne.

    Si vous avez, je suis grave preneur

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •