Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 11 PremièrePremière ... 34567891011
Affichage des résultats 301 à 307 sur 307
    J'ai donné sa chance à Shredder's Revenge, mais je ne l'ai pas terminé et ai demandé un refund au bout de 2h de jeu. Pour moi c'est le plus mauvais BTU auquel j'ai joué, mais je n'ai pas dépassé le 1er stage. En fait après avoir terminé ce 1er stage, j'ai trouvé le jeu tellement médiocre que je l'ai recommencé plusieurs fois, en variant les persos, pour essayer de pousser le système de jeu et voir ce que le système de combat avait dans le ventre. Il ne m'a pas convaincu, donc j'ai demandé un remboursement.

J'ai partagé mon ressenti un peu plus en détails dans le topic du jeu, à la page 4 (https://forum.canardpc.com/threads/1...n-Time-2/page4).

Ah oui, je m'en souviens ! C'est dommage que tu n'aies pas poursuivi, les premiers niveaux étant franchement les meilleurs. Ensuite le jeu rentre de plein pied dans sa phase "moderne" avec une large majorité d'ennemis en super armor qui répètent leurs patterns comme si t'existais pas et faut juste dodge/counter, un festival de boss qui répètent une action du début à la fin comme si t'existais pas, des traps à gogo...
    Je ne te dis pas ça par sadisme mais sur des titres aussi plébiscités que Shredder's Revenge et dont beaucoup de journalistes ont écrit qu'il participait à dépoussiérer le genre, ça fait plaisir de trouver quelques avis dissident. Et j'aime lire tes retours.

Je me suis refait un run sur Final Vendetta hier soir et c'est vrai que les pièges dans le stage du port, c'est tellement une idée pourrie ça aussi... (les stages de Shredder's Revenge les multiplient)
    Y a des choses après 36 ans de retours d'expérience sur le genre, je ne comprends pas qu'elles puissent perdurer.

Par contre, je trouve l'équilibrage dans ce jeu vraiment bien fichu. A chaque fois que je me dis que tel move me semble inutile, je finis par lui trouver un intérêt. Hier, c'était le coup de genoux en courant de Claire. D'habitude je fais la glissade que je cancel par le double high kick et je répète derrière. Et en fait, si tu mets le genoux, c'est un super juggle. Je me suis retrouvé à passer de "je ne l'utilise pas" à "je l'intègre partout".

J'aime beaucoup, de mon côté, le piétinement aussi. Ca va bien avec ce jeu du fait des ennemis qui n'attaquent pas tous à la relève (la plupart des ennemis avancés : gars aux couteaux, motards, boxeuses, gros... n'attaquent pas à la relève) et de l'IA de qualité qui te fait bien réfléchir au fait d'y aller ou pas. C'est toujours fun de rusher un gars au sol pour lui donner quelques coups gratuits vite fait dans les parties pendant que ses alliés sont à l'ouest.
    Et je n'ai pas réussi à reproduire ton soucis avec les grab.

En autre défaut qu'on n'a pas mentionné jusque-là, je trouve le premier niveau vraiment sans intérêt. Il est excessivement facile. Ca fait typiquement niveau d'introduction aux mécaniques qui n'a pas sa place dans un jeu aussi court.

Mon problème avec les grabs vient sans doute de la personne qui tient la manette

Pour la trivialité du premier niveau, je comprends ce que tu veux dire mais en même temps je pense que c'est très difficile de trouver un bon équilibre pour un premier stage.
    Personnellement je trouve la difficulté parfaite sur ce niveau, car cela me permet de me mettre en selle, de retrouver mes marques et de ne pas être trop pénalisé si je mets un peu de temps à me mettre dans le bain. Mais tout ça fonctionne car j'ai un profil de joueur qui match : pas énormément d'expérience dans ce genre de jeu, et pas de grosses sessions (c'est à dire que je ne fais souvent qu'1 run par jour, parfois 2). C'est sûr qu'un joueur chevronné ou quelqu'un qui va tenter de tryhard ressentira de la lassitude au vue de l'absence de challenge.

Sinon, après 2 jours sans avoir joué au jeu, plot twist : je ressens un léger sentiment de "manque", signe en général qu'un jeu m'a quand même bien accroché finalement. Je n'exclus donc pas d'y revenir quand j'aurai besoin d'une pause de Gunvein !

Et sinon River City Girls 2 vous l'attendez? Les persos ont l'air d'avoir des move lists assez fun.

Perso, je vais le prendre, mais j'en attends rien. Au moins, il ne pourra pas me décevoir.

J'ai trouvé le premier sympa mais un peu brouillon. J'étais pas super fan des boss non plus, trop de gimmick.

J'ai beaucoup de soucis avec le premier opus.
    Mais vu que wcxd veut le faire, je ne veux pas influencer son avis.

Règles de messages