Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 6 PremièrePremière 123456
Affichage des résultats 151 à 157 sur 157
    Iconoclast, qui est un des tous meilleurs joueurs de beat'em up (et de shmup) au monde, a publié sa propre tier list des beat'em up qu'il a 1CC. J'ai trouvé ça très intéressant aussi je la poste ici :

On remarque la présence de Pretty Soldier Sailor Moon en première position ce qui est vraiment étonnant ! Sans surprise, Capcom domine le tier A. Ici, c'est Burning Fight qui me surprend et je dois dire que c'est clairement le choix avec lequel je suis le moins en accord. La seule explication à laquelle je pourrais penser est qu'il a tellement souffert pour le 1CC qu'il souffre d'un syndrome de Stockholm. Quelques titres dans le tier B que les joueurs placent généralement tout au sommet (Fight'n Rage, Alien Vs Predator, Violent Storm). Dans le tier D, la surprise, c'est Ninja Baseball BatMan, bien bas pour un jeu franchement fun.

Mais sur quel critère il a basé son palmarès ?
    Un joueur pro ira chercher la technique ou la difficulté, là où un joueur plus casu se contentera simplement du côté fun (et au contraire du pro, pas trop dur pour espérer en voir la fin).
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    le droit à la détermination d'un peuple n'a rien d'évident

Mutation Nation en C, quelle honte.

Et Fight 'n Rage, le gameplay est agréable mais sinon c'est super laid. Voilà c'est dit.

Zero Team : surcoté car peu connu.

Pourquoi y a que le 4ème Streets of Rage?

Sinon je sais pas ce que vous en pensez mais Final Fight 3 j'arrive pas. Il a pourtant bonne réputation mais je le trouve bidon et laid comparé aux deux premiers.
    Haggar a une mèche! Une longue mèche! Quelle horreur.

Les pro-gamers c'est vraiment des branleurs.

Je ne le trouve nulle part sur google ce joueur il a un autre pseudonyme?

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Mutation Nation en C, quelle honte.

Et Fight 'n Rage, le gameplay est agréable mais sinon c'est super laid. Voilà c'est dit.

Zero Team : surcoté car peu connu.

Sinon je sais pas ce que vous en pensez mais Final Fight 3 j'arrive pas. Il a pourtant bonne réputation mais je le trouve bidon et laid comparé aux deux premiers.

Les pro-gamers c'est vraiment des branleurs.
    Final Fight 3 possède de meilleurs graphismes, des chemins alternatifs, et c'est le plus accessible des trois, même si le 2 est déjà très accessible.Pour moi le pire c'est le 1...Limitation à trois ennemis sur SNES, dégâts qui réduisent a barre de vie en un clin d'oeil, aucun effort n'a été fait pour adapter la difficulté du jeu sur la console. Et des stunlocks injustes notamment si le géant "André" te piétine. Et enfin l'avant dernier boss du jeu qui a des frames d'invulnérabilité exaspérants.

A moins que je me mélange, je crois me souvenir que Mutation Nation est assez pourri.
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    le droit à la détermination d'un peuple n'a rien d'évident

Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Mais sur quel critère il a basé son palmarès ?
    Un joueur pro ira chercher la technique ou la difficulté, là où un joueur plus casu se contentera simplement du côté fun (et au contraire du pro, pas trop dur pour espérer en voir la fin).
    Avec Battle Circuit et Streets of Rage 4 en tier A, ou River City Girls dans le même tier que Tower of Doom et Night Slashers, c'est sûr que ce n'est pas la difficulté.
    Je crois vraiment que c'est juste son appréciation personnelle. The Electric Underground (un autre YouTuber populaire pour tout ce qui est shmup surtout) commentait cette tier list sur sa chaîne avec Boghog et Juan Man (deux passionnés de btu) et ils voulaient justement le piéger pour obtenir des explications.

Ca doit être le seul de la série qu'il a dosé. Tous les jeux de sa liste, il en a fait des vidéos de 1CC voir de no miss sur sa chaîne (il a même fait un 2-ALL de Violent Storm).

Bref, il manque effectivement beaucoup de jeux. Elle n'est pas exhaustive mais c'était amusant de voir un tel ordre, ça change, et au moins on sait que chaque jeu dedans a profité d'une évaluation complète.

Citation Envoyé par Ultragreatsword Voir le message
    Final Fight 3 possède de meilleurs graphismes, des chemins alternatifs, et c'est le plus accessible des trois, même si le 2 est déjà très accessible.Pour moi le pire c'est le 1...Limitation à trois ennemis sur SNES, dégâts qui réduisent a barre de vie en un clin d'oeil, aucun effort n'a été fait pour adapter la difficulté du jeu sur la console. Et des stunlocks injustes notamment si le géant "André" te piétine. Et enfin l'avant dernier boss du jeu qui a des frames d'invulnérabilité exaspérants.

Clairement, quand on parle du 1er, on parle de la version arcade. Et souvent elle est au-dessus des autres parce qu'elle est plus nerveuse, avec bien plus d'ennemis à l'écran, et centrée sur les fondamentaux du genre : positionnement, crowd control, gestion des iframes, gestion de la santé. C'est un des beat'em up les plus tactiques et les plus formateurs que je connaisse.

Tout comme Iconoclast, j'aime beaucoup le 3 aussi. Il est controversé parce que : seulement 3 ennemis en même temps à l'écran donc ils ont parfois des grosses barres, tu es obligé de les projeter plusieurs fois par terre ce qui abime un peu le rythme du jeu, beaucoup de ralentissements malgré ça. Mais je trouve le maniement des persos vraiment très agréable : plein d'options, de cancel, de routes de combos etc. Les ennemis et boss sont assez bien foutus aussi. FF1, c'était le plaisir de maîtriser l'écran, FF3, c'est le plaisir de maîtriser ton perso.

Le 2, je ne lui trouve aucune qualité, à par ses très beaux graphismes.

Citation Envoyé par Ultragreatsword Voir le message
    Je ne le trouve nulle part sur google ce joueur il a un autre pseudonyme?
    Sa chaîne YouTube : iconoclast - YouTube
    Dernière modification par Kriegor ; 03/08/2021 à 18h24.

Faut vraiment arrêter de chercher une liste objective et de critiquer les choix, ce qui n'a aucun sens si les critères sont différents d'une personne à l'autre (expérience et plaisir, mécaniques préférées etc.). Les intérêts sont de connaitre les préférences de l'un et de vous
    Du coup, du coup, du coup... du coup!

Règles de messages